Aller au contenu

Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

oh lalala decidement il ne veut pas nous lacher ce kishi.attendez jz reve ou bien l invocation de pein devient un calamar plein de piercings?? ce qui est sur c'est que le maquillage de jiji a changé ... et dire qu'il va utiliser son ninjutsu le plus puissant moi je pense qu'il est expert surtout dans les sceau ; peut etre sait il comment combattre le rinnegan ??? ou qu'il va sceller les capacites de pein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

etant au travail, je n'ai pas le temps de lire toutes les 12 pages avant celle la..

 

mais est ce que je suis le seul a avoir remarqué que les tatouages sous les yeux de Jiji sont legerement differents ???

il a encore les deux qui lui descendent le long des joues, mais il en a aussi deux qui sortent du coin interieur de chaque oeil, descendent d'environ un centimètre pour ensuite partir en direction des oreilles.... ???

 

il n'avait pas ca a l'épisode precedent.. ???

 

Edit Sasori : t'as pas besoin de lire les 12 pages puisque pratiquement tous les posts en parle...suffit de lire un ou deux messages avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce sympa ! Quelque soit le sens des tatouages supplémentaires de Jiraiya, on voit clairement que jusqu'à présent il était en mode "échauffement", et que maintenant il passe aux choses sérieuses. Eh bien moi je vous dis : ça fait peur... Si tout ce qu'il a fait jusqu'à présent c'était de la gnognotte pour lui (repousser Itachi et Kisame, combattre Orochimaru à égalité quand ils sont tous les deux diminués, etc...), j'ose à peine imaginer à quel point il est fort...

 

Mais bon, j'imagine qu'il doit y avoir un prix à payer pour utiliser cette technique, sinon ça fait longtemps qu'il l'aurait utiliser pour faire un peu le ménage (récupérer Sasuke, décimer la moitié de l'Aka, etc... - bon, j'exagère un peu, là ^^)

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui regrettent que le combat tourne à l'utilisation d'invocations toutes plus puissantes les unes que les autres. Il y a apparemment une vraie dimension stratégique dans le choix des invocations, notamment du côté de Pain.

On dirait qu'il adapte ses invocations à la situation, et de manière assez nouvelle : ce n'est pas une question de savoir si il va invoquer le big boss de telle espèce ou un autre individu (genre Orochimaru, Jiraiya, Sasuke qui invoquent des serpents/crapauds différents selon les situations), mais de savoir quelle genre de bestiole utiliser, en fonction de ses capacités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois voir un taureau , ou un cerf à la Mononoke  dans une des images . Il semblerait que PAIN invoque bien plus qu'un simple clamar géant mais bien tous un Zoo  :o . Sur ce coup Jiraya est dépassé . En gros PAIN pousse Jiraya a utilisé une technique de dingue, tout en s'amusant , dans le spoil il prend encore le dessus . Ce Ninja est un monstre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a quand même un truc que je me demande...

 

Comment Jiraya arrive à se battre... en sandale.  :D

 

C'est vrai, on le voit toujours avec ces trucs aux pieds...

Et pour en avoir porté un jour, c'est super instable, ce truc...

 

Enfin bon, d'accord, c'est un peu bizarre comme réflexion, mais bon... Moi, ça me turlupine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt le caméléon qui a le pouvoir de se transformer en diffèrents animaux, pour s'adapter à la situation.

 

Mais le point commun entre toutes ces formes ce sont ses yeux qui restent inchangés.

 

Si c'est le cas, cette invocation est vraiment faite pour Pein : lui aussi change de forme (où plutôt de corps), pour combattre tel ou tel ennemi, mais à chaque fois les yeux restent les mêmes.

 

Si cette hypothèse s'avère vérifiée, on peut en emettre une autre : peut-être que cette invocation a elle aussi 6 formes, comme Pein a 6 corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien possible. Une autre chose qui m'est passée par la tête : vous vous souvenez de l'état déplorable de la chimère ? (ailes déchiquetées, corne tranchée, piercing en surnombre, etc). Je me demande si ce ne serait pas une conséquence directe des idées de Pain à propos de la souffrance. Je crois que c'est lui qui a infligé ça à son invocation, pour lui "apprendre la souffrance". Si c'est exact, c'est un vrai psychopathe, le Pain...

 

Concernant les yeux de ses invocations, cela doit être lié aux piercings... C'est peut-être un moyen pour qu'un corps soit capable de supporter le rinnegan (ça expliquerait pourquoi les corps de Pain ont le rinnegan). Et du coup me vient une autre idée : il est possible que la puissance du rinnegan ne soit pas optimale dans les corps d'emprunt. Si les piercings sont là pour "forcer" un corps à être capable de développer le rinnegan, on peut imaginer que ce soit de manière pervertie et que l'efficacité n'en soit pas optimale.

Pour pousser un peu plus loin cette théorie, on peut imaginer que le corps d'origine de Nagato (s'il existe encore) n'a pas de piercings et que c'est son corps le plus puissant (dans le sens où c'est le corps qui est fait pour le rinnegan).

 

On peut faire une espèce de parallèle avec le fait que Kakashi, qui a un sharingan "d'emprunt", ne le maîtrise pas aussi bien qu'un Uchiwa (même s'il le maîtrise très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intuition : Si Jiraya devait mourir, ce que je me refuse à croire, je pense qu'il sera tué par la combinaison des Jutsus de Konan et Pein / Pain. Comme dans le flashback en somme où les origamis de Konan n'ont pu toucher Jiraya qu'avec l'aide du jutsu de Pein / Pain.

 

Mais gageons qu'il s'en sortira. Après tout, il semble bien que toute la puissance dégagée jusqu'à présent par le Sannin - déjà très impressionnante - n'était due qu'à sa forme "originelle". Or il semble bien qu'à la manière du Sceau Maudit ou de Kyubi, Jiraya puisse booster sa puissance en passant en "mode ermite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette image est bonne...on dirait Nagato vetu à la Orochimaru...La tignasse blonde juste au dessous pourrait etre Yahiko. Vu que l'image est grisé cela pourrait être un petit flashback de quelques cases...mais dans le spoil rien ne le mentionne...Mais au dessus c'est bien Jiraya que l'on voit...alors fake or not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis assez sceptique sur cette image. Comme l'a fait remarquer Sasori du sable rouge, même si le spoil est très court, il ne mentionne pas du tout de FB. Je ne suis pas non plus convaincu par la qualité du dessin, je trouve la posture du personnage mal rendue (la qualité du scan y est peut-être pour quelque chose). Peut-être ce qu'il y a de marqué nous renseignerait-il ?

Une possibilité est que Jiraiya se souvienne d'une anecdote particulière sur les capacités de Pain (par exemple en voyant Pain faire un sceau, ou je ne sais pas quoi), et que ça le serve dans le combat (pour se défendre, contre-attaquer, etc.). Wait&see, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai que cette image est peut etre bonne...Peut etre que Jiraya se remémore qu'elque chose a propos de pein/nagato et ne prend qu'une seule case. C'est pour cela qu'il n'y a pas de bande noire.

 

Et ce qui est écrit est peut etre ce que pense jiraya...Ca serait bien qu'on puisse la traduire :P.

 

Sinon a propos du spoil je suis tout excité! Jiraya va sortir le grand jeu et je pense que pein va etre surpris.Jiraya a l'air d'être sur de lui et je pense que de sa part sa e peut pas être du bluff.

 

Mais maintenant qu'il est en mode hermite que va être sa relation avec gama-ken?Si il se bat avec les hermites gama ken n'aura servi a rien a moins qu'ils se battent tous ensemble (sa va saigner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il a l'air de pleuvoir sur l'image du flashback avec pein, peut être est-ce le moment où il a appris ou découvert comment maîtriser la pluie !

mais bon, ça n'a rien à voir avec le spoil, ni avec le contexte du combat en cours, donc impossible de conclure quoi que ce soit...  9_9

 

on voit effectivement des bouts de jiraya sur l'image du dessus et du dessous, ce qui laisse penser que c'est juste un souvenir vite fait de jiji qui lui permet de se rappeler quelque chose d'important concernant pein, et donc la stratégie qu'il doit adopter pour mieux le combattre.

 

à voir ou à confirmer avec une trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait cette image semble être un flash back car personne à par sai ne ressemble physiquement à ça maintenant et en plus ce n'est pas son style vestimentaire. Par ailleurs les flash back ont des bordures en noir alors qu'ici ce n'est pas le cas donc pour moi c'est un fake. Je ne sais pas si pein a fait un henge pour prendre son apparence d'antan ou bien ???.

PS: ermite en français ("sans h") et hermit en anglais

 

edit:

@kheops: c'est quoi la différence entre une pensée ancienne(donc grisé d'après ce que tu dis) et un flach back conventionnel en fond noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les nouvelles images ^_^.

L'invocation de Pain est moche quand même, tout comme son nouveau corps d'ailleurs -_-. Je préfère de loin le premier.

Bon bah on voit Jiraiya s'appliquer un nouveau tatouage et on se demande pourquoi. Il avait déjà ces tatouages étant enfant, et apparemment ils ont grandi avec le temps. Peut être que les deux traces de base sont des caractéristiques propres à un clan et donc un don héréditaire.

Ça me fait penser à Kakuro dont les tatouages changent selon la période du mangas, mais c'est plus un effet de style je pense, là dans le cas de Jiji ça doit ajouter une capacité peut être ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa effectivement la derrière image, très bonne qualité qui plus est !

dommage que la team de scan ait taggué le raw, ça aurait pu faire une nouvelle source exploitable par la MFT-HNT !  ;)

 

en tout cas, vu le nombre d'animaux différents, il y a fort à parier que c'est la même invocation qui peut se transformer suivant les besoins de pein.

et la grenouille ken qui prend chèr, mais bon , c'est pas trop grave, puisque son but apparemment est de retenir pein et son invocation pendant que jiraya prépare la sienne !  :D

 

edit: @ Rebus, c'est bon, les autres images sont également bien apparues, on peut voir jiraya en pleine séance de maquillage, c'est magnifique !  ;D

il vous nous finir le combar en mode zèbre mdr

 

sinon, je trouve l'architecture de la ville assez magnifique comparé à tout ce qu'on avait pu voir auparavant ! très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un combat de ouf.. en faite c'est jiji qui se fait les traits, elle apparaissent pas toute seule.

 

Sinon je voulais savoir si l'invocation de Pein était transformable ou si c'était plusieurs... mais ces images n'y réponde pas :(

 

En tout cas Ken il a voltigé :D

 

@kheops: c'est quoi la différence entre une pensée ancienne(donc grisé d'après ce que tu dis) et un flach back conventionnel en fond noir?

 

Bah un FlashBack c'est sur fond noir et ca prend plusieurs pages... quand on veut juste evoquer un souvenir unique on grise la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ça à l'air d'être du lourd ce chapitre :)...

 

Apparement on aura droit à plusieurs chapitre de baston entre jiraya =)..

On va enfin découvrir la véritable puissance d'un sanin, en l'occurence de jiraya, le plus secret jusqu'à présent !

 

Kishi lis dans mes pensées  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à propos du maquillage de Jiraiya. Il se le fait avec son sang, ou c'est un truc du genre poche de peinture au poignet ? Ce n'est pas très clair, mais j'ai l'impression qu'il retrousse sa manche pour avoir un contact avec son poignet et qu'il se fait une entaille pour avoir du sang...

Le coup des maquillages de sang est quelque chose d'assez connu dans les manga (je pense par exemple à Samurai Deeper Kyo), et la question est de savoir si le fait que c'est un maquillage de sang a à voir avec quelque chose comme une montée de puissance. A moins que ce soit une condition pour le jutsu qu'il prépare (par exemple le sang était déjà une condition du jutsu de Hidan...)

 

D'autre part, on voit que la trace qu'il se fait est très semblable d'aspect à son maquillage "habituel". Si c'est du sang, il y a peut-être une symbolique derrière (les "larmes de sang", par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Narutophiles !!!

 

En ce qui concerne le maquillage de notre Jiji cela peut en effet être le rituel pour arriver à l'apparition des 2 ermites (comme on l'a vu hier). On a déjà vu que Hidan avait besoin du sang pour son rituel comme le dit Clen !! Grace à ce maquillage une grenouile va pouvoir se tranformer en Ermite comme le fait Akamaru vis a vis de Kiba !!

 

En ce qui concerne le Kuchiyose de Pein c'est un caméléon a la base; et par sa nature le caméléon se transforme en fonction de son environnement. Cette invoction doit avoir les mêmes caractéristiques (quand elle doit voler elle se transforme en oiseau, quand elle doit foncer par force en taureau, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On reparle des corps des Nagato/Pein...Mais finalement ne rien ne dit qu'il change de corps avec un transfert d'âme, comme Monsieur Orochimaru, donc je préfère être prudent et parler d'utilisation ou de manipulation de corps comme il a déjà fait avec la participation de Kisame et Itachi. Sauf que cette fois-ci, ce sont des corps vivants et non des cadavres car le sang  -frais- utilisé pour les récentes invocations le prouve, du moins selon la vraisemblance...

 De plus, les yeux que le corps n°2 sont les mêmes que celui du corps n°1 et de sa véritable forme (quand il était enfant), donc PEUT-ETRE que la manipulation des corps implique la modification des yeux à la manière du sharingan de Sakuke sur le grand serpent invoqué par lui, en effet le serpent avait les yeux sous la forme du sharingan sous la soumission du dojutsu. Donc ces corps auraient les mêmes yeux que la vraie forme parce qu'ils seraient sous le contrôle de Nagato.

  J'espère être dans le sujet: ma déduction (les corps sont vivants) découle de l'invocation par Pein dans ce chapitre. C'est tout (à part ça, rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je suis persuadé que le jiraiya que l'on voit dans le noir qui dit "allons y" n'est pas jiraiya mais l'ermite

En regardant bien l'image on peut voir que le nez est différent et les yeux aussi.

 

En fait je pense que jiji modifie son maquillage pour ressembler le plus possible à l'ermite afin de semer la confision chez pein.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai trop cool ,le Jiraya et c'est vrais qu'il nous montre que se n'est pas pas un SANNIN pour rien.

Quand a Pein,il entre dans la bouche de sa chimere quand celle ci attaque ,c'est peut-etre une condition pour qu'elle se transforme meme si cet chose reste moche,elle est drolement efficace.

 

Pour le gros pif de Jiraya, moi je pense que c'est sa virue,il stoquait peut-etre quelque chose a l'interieure(du shakra,un jutsu ou autres...)et son copain l'ermite a l'air trés confiant avec son sourir perver...vont-ils faire des choses reserver au adulte avec Konan? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est un véritable magicien! Il nous sort tous les animaux du zoo de son chapeau! Je vois mal comment quelqun pourrait le battre. En tout cas chaque animal possede le dojutsu et les percings de Pein, ca ne peut pas etre une coincidence! Ca m'enerve de ne pas savoir ce qui se trame!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...