Aller au contenu


Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas une soi-disante montagne Myoboku mais c'est la montagne où un ermite(crapaud ou humain?)lui a appris tous ses jutsus de type Gama!Ensuite je pense que Jiraiya en fusion avec Gamaken ça pourrait le faire surtout qu'on a déjà eu Naruto/Gamabunta et Akamaru/Kiba donc ç'est pas vraiment impossible cette possibilité et faut avouer que ça a du style à chaque fois!Bien que pour les fois précédentes,le shinobi a pas clôturé le combat avec ce combo donc c'est loin d'être fini et heureusement d'un autre côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit précision : la traduction du mot "mode" en anglais ne donne pas forcement "mode" en francais, cela correspondrait davantage au mot "style" : ce qui donne donne le style Ermite ou le Hermit's style quoi  :D

 

Et comme Jiraya disparait pour faire la technique il s'agit peut etre (comme l'affirme Kheops et Gugu) d'une transformation de Jiji et Ken un peu comme kiba et akamaru pour le loup bicéphale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais  a dire que Pein ou Pain connait tres les techniques invocations, je pense que riko du en etait le mettre vu qu'il venait du paradis. le paradis donnant accès à tout les mondes parallèlles. de ce fait, je pense que pein doit être un maîte en invocation car on a vu toutes ou presque c est technique d'invocation hors du commun.

 

Franchement, pein est le seul pour le moment à avoir utiliser different kiukose no jutsu avec des insecte ou animaux different.

 

regarder le crabe, ensuite une chimere, un invocation de la statut. et j en passe.

notre jiji national mdr lui invoque tout ce qui ce rapporte au grenouille  alors que pein lui invoque plus animaux ou insecte different.

 

Dans le spoil ce pein dit " il est impossible d invoqué deux fois a la suite" ce qui veut dire tu peux pas invoquer gamabunta et gamaken en meme tps.

 

et la il se met en mode ermite alors soit jiji prend la fuite et vas faire un peu comme sasuké disparaite dans un autre plan dimensionnel et que naruto va  ou godaime invoquera de nouveau.

 

En tout cas jiji n a pas l avantage sur pein et meme c est plutot le contraire d ou une fuite en avant.

 

c est quand meme etrange qu il n est pas invoquer les limbes ou l estomac des crapaud car avec  ça personne ne peut survivre a l estomac du crapaud geant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya ne va pas perdre ce combat.

Tout simplement parceque depuis l'arrivé de tobi et qu'on sais que c'est lui qui dirige tout; on se rend compte que Pein n'est autre qu'un simple pion d'akatsuki tel deidara, sasori... Orochimaru est mort en se croyant invulnérable; idem pour les autres... Il faut arrêter de voir Pein comme un dieu. Il se prend pour dieu et il mourra en tant que simple humain avec une phrase à la fin de jiji style : voila ta punition pour avoir joué à dieu.

--Edit--

Je rajouterais aussi que Pein n'as plus de secret pour nous; on sais qui il est; l'auteur va sans doute se bébarasser de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunichiwa,

 

ça personne ne peut survivre a l estomac du crapaud geant.

, itachi l'a fait et pein/pain possède une pupille aux capacités inconnues à ce jour.

 

Dans le spoil ce pein dit " il est impossible d invoqué deux fois a la suite"

personne n'a dit ça faudrait relire le spoil.

 

J'espère que si trnsformation il y a que ce ne soit pas un truc comme le serpent blanc hideux d'oro. Ici pein n'a encore rien montré (notament en ce qui concerne les yeux particulièrement) et là jiji commence par sortir une technique surpuissante d'après l'interpretation que je fais des dires de gama ken. Le rinnengan n'est même pas encore entrer en action ou bien c'est déjà fait sans qu'on le sache ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me dites votre avis j'ai 2 théorie sur se qui arriv en ce momen 1ère théorie je pense que l'autre partie de kyubi es placé dan jiji et que c' est lui le deuxieme receptacle de kyubi, on se calme xD je ne fais qu'émettre une théorie. en 2 je crois que Zetsu es le derniers des 3 de Ame, je le pense car meme en étan discret il surveille et je dirais aussi qu'il protège Pein et Konan voila 2 théorie qui peuvent paraitre folle mais après tout ne sommes nous pas ici pour discuté j'espère en tout cas que ce chap 375 sera une révélation sur tout se que je vien de dir[flash=200,200]

 

Edit Orion: pour Zetsu, nous savons juste qu'il est un nukenin du pays de l'herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je traine sur le forum, et c'est la première fois ke j'entends parler de ces théories. lol. Si elles sont peu crédible à première vue, elles ont le mérite d'etre originales.

 

si Jiji possède aussi Kuybi, dans ce cas, comment ça va se passer pour l'extraction du biju de Naruto?

et pour zetsu, ben on peut rien dire contre, on en sait tout simplement pas assez sur lui.

 

Concernant le 375:

Il est vraiment pas NET cet ermite. Il a une foule de techniques secrètes à dévoiler à nous lecteur et certainement aussi à son élève devenu PEIN. Je veux qu'il gagne!!

allez JiJi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter un truc en plus qu'avait mit le spoilerman mais que j'arrive pas trop a comprendre..

 

Enfaite kishi semble pas nous montrer les 2 ermites... (qui sont peut être 2 personne différente, autre que jiji) cette scène se passe dans le noir (on doit pas voir leur visage)

 

Il y a donc Jiji et 2 personne/invocation/Tensei.. (On dirait que Ken est repartie dans le monde des invoques)

 

un semble rien dire

Jiji dit: Maintenant c'est vraiment partie (en gros ça va y aller sec on rigole plus :D)

et celui de droite: Oh... les yeux de Rikudou!! (le rinnengan quoi,  en parlant de Pein)

 

mais tout ce passe dans le noir donc on voit rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JI JI PRESIDENT !! Il est trop fort. Des techniques aussi puissantes que droles. Personnelement, je ne pense pas qu'un ninja comme lui puisse mourrir, même contre Pein. D'ailleurs plus le temps passe, plus je pense que les grosses ficelles (pas très Kishi ça) laissant penser qu'il va mourrir sont là juste pour nous embarquer dans la mauvaise direction (ça c'est plus du Kishi ;-) ). En tout cas, Jiji nous montre qu'il est un ninja au pouvoir quasi sans limite. Beau chapitre en perspective!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kheops : Au fait, le premier (j'imagine que c'est un des deux invoqués) dit un truc du genre : "Père est silencieux" ???

Et pour Gama-ken il semblerait effectivement qu'il soit reparti dans le monde des invocs lorsque Jiji a invoqué les deux gars.

Sinon j'ai pas l'impression que cet ajout fasse partie du spoil de Himajin donc j'imagine qu'il faut prendre ça avec des pincettes.

 

Edit pour la réponse de Kheops : Ah ok, alors ça fesait bien partie du spoil de Himajin. Pour Gamaken, il dit effectivement qu'il ne faisait pas le poids (il aura servi à rien quoi  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ca faisait partie de son spoil mais j'avais vraiment du mal a l'interpréter, je savais pas si c'était un joke ou pas en faite..

 

Celui de droite parle  de "papa" dans la trad US.. vu que je comprend pas, je préfére dire qu'il dit rien mdr :D

 

Ken après avoir bien battu mais pas au niveau de Pein part dans le monde des invocs pour un massage :D

 

Edit orion: je l'avais compris comme ça mais comme je ne sais pas faire la différence avec des fakes, je t'ai laissé jugé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voilà que je voudrais ajouter une remarque peut-être déja faite: lorsque Pein fait une technique d'invocation, il utilise un pacte fait avec les créatures invoquées et basés sur le sang ( contrat dont la signature est matérialisée par du sang); et cela avec le sang du corps n°2 (n°2 dans l'ordre chronologique d'apparition dans le manga... je ne prends pas la numérotation des lits sur lesquels reposent les corps) et donc le corps n°1 peut-il invoquer les mêmes créatures sachant que ces deux corps ont des sangs différents et que le corps n°1 n'a pas forcément "signé" par le sang le fameux pacte auquel a souscrit le corps n°2?

  (Pardon si cela a déjà fait l'objet d'une réponse ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette histoire "dans le noir" tout de même. jiji se téléporte-t-il dans un lieu obscur, un autre dimension ?!

en tout cas, ça devrait faire monter pas mal le suspens et la pression, en particulier concernant l'allure de la nouvelle invocation ou technique de jiji.

élément intéressant, un des 2 ermites reconnait direct le rinnegan, et donc doit être au courant des possibilités de ces yeux, et peut être même connait une technique adaptée pour les combattre (on peut réver  9_9)

 

reste à attendre et espérer une ptite image prise à la va-vite de la fin de ce chapitre, histoire de dévoiler la tête de ces nouveaux persos !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles invocs ??? jiji est un sacré numero... moi je me demande si ce serait pas jiraya et gamaken san qui se seraient metamorphosés...

bonne remarque kagehisa... c'est vrai qu'il n'y a qu'un pacte avec le sang qui permet d'invoquer la race de l'animal désiré... ou alors, pain aurait mis son propre sang dans tout les corps ???

 

et j'ai meme une autre theorie, si justement c'etait l'inverse...???

j'explique :

pain serait une incarnation de dieu, ou du diable grace a son rinnegan !!!

dieu et diable, yin et yang, c'est la base de tout etres humains, et sans doutes toutes forme de vie sur terre !!!

donc si ça se trouve, son sang est le gene adn original, et ça lui ouvrirait les portes de toutes les invocations possibles et inimaginables !!!

 

enfin la, j'extrapole vachement quand meme... meme si c'est peu plausible, ce serait fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout ce qu'on sait, c'est que JIJI rigole plus. Il est passé aux choses sérieuses, et ces deux ermites ont l'air de s'y connaitre, mais je pense que ce sont des Invocation spésiales, voir meme  des Tensei.

 

J'ai une petite Théorie, ne vous jetez pas sur moi  :D.

On sait que le pacte avec les grenouilles est transmis de Générations en Générations, peut etre que ces deux Ermites faisaient parties de la famille à Jiraya, et qu'ils etaient expert ou meme à l'origine des Gama.

 

De ce fait, Jiji les as invoqués, car ils doivent s'y connaitre mieux que lui pour un adversaires possedant le Rinnegan.

 

PS: On ne connait pas les parents de Jiraya, ni de Oro et de Tsunade, peut etre qu'il etaient chacun à l'origine de quelque chose d'important, et qu'il sont morts en laissant dérriere eux des enfants, ainsi, Sarutobi s'en est chargé personnelement.

 

En tout cas, Jiji va donner tout ce qu'il as, et sa promet un combat de titans avec de grosses blessures.!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA, jiji est vraiment fort sur ce coup...

 

On se rend de plus en plus compte que bien que Oro et jiji soient différents, ils ont eu le même enseignement...

 

Ils ont la même façon de combattre, ils ont chacun une aptitude spéciale liée à leur corps, ils maîtrisent la manipulation de la dimension (jiji nous l'a montrée pendant l'interrogatoire du ninja d'ame). Pein n'a pas l'air réfléchi quand il combat, il ne jauge pas vraiment l'adversaire contrairement aux 2 sannins, ceci est du au fait qu'il se prend pour un Dieu...

 

Ce comportement le mènera à sa perte, parce qu'il va arriver de toutes façons quelque chose qu'il n'avait pas prévu et un de ses corps va gicler... Cependant l'auteur aura ce qu'il voulait, nous montrer qu'un corps de Pein coute quasiment la vie à notre ermite national...

 

Finalement je ne suis pas du tout d'accord que Jiji va être le moteur de Naruto s'il meurt, Naruto n'a de loin pas besoin de ça pour s'améliorer, il y a dans l'ordre :

 

- Sasuke

- Sakura Kakashi

- Tous les habitants de Konoha

- Le fait qu'ils veulent le descendre (c'est pas rien)

 

Je pense qu'on se dirige plus vers une défaite indirecte de Jiji sans mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tsunade on sait déjà que c'est la petite fille du shodai. Mais les autres on a pas vraiment d'informations. Mais comme tu dis ces deux là sont des vieux de la vieille puisqu'ils connaissent le rinnegan. Et à ce propos c'est qui "Rikudou" est ce la manière dont ils appellent le rinnegan ou bien un utilisateur de ces yeux qu'ils ont pu rencontrer (et être vivant encore à moins qu'il n'y ait pas eu combat ou match nul, victoire etc) ou encore c'est le nom du sage des six chemins tout court ? J'espère qu'on nous répondra vite car MK a l'habitude de balancer des noms comme ça et de laisser mijoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraiya de par son experience et sa quantité importante de chakra(décris par pein même). C'est pour moi le seul qui peut, tuer pein! mais y seras pas tout seul, car ibiki avec konoha vas déçider de quelque chose... sa va être un très long et puissant fight. du jamais vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le sage qui est à l'origine du ninjutsu était un hermite ? Pas impossible, comme ça il aurait saupoudré son savoir à travers le monde et il pourrait se retrouver dans le noir avec jiji à regarder avec surprise le rinnegan comme un vieux qui retrouve son jouet d'enfant qu'il avait perdu il y a très longtemps...

Enfin bon, tout le monde semble aimer jiraiya ! Y en a qui l'aiment pas cet ero-sennin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Monsieur Jiraiya pour cette nouvelle technique de kuchiyose très mystérieuse. Dommage juste qu'on n'ait pas vu Ken-san plus à l'oeuvre (apparemment il sert juste à invoquer les deux autres ermites?).

Il faut voir aussi si ce sont des Hommes ou des grenouilles, mais ils connaissent aussi le Rikudouu ce qui présage de l'optimisme pour la suite!

Jiraiya qui plaisante plus ca va roxé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikudou, c'est censé etre le premier à posséder le rinnengan, donc le "créateur du ninjutsu moderne"

 

Concernant le dernier ajout au spoil, le fait qu'un des 2 ermites disent texto " il a les yeux de Rikudo", ca veut dire pour moi qu'il appartiendrait à la même trame temporelle que celui-ci

Autrement, il se serait contenté de dire: il a le rinnegan

 

Donc selon moi, ces "ermites" sont de la même époque que Rikudo, et peut etre pourquoi pas de Madara...

Car si il est dit que Madara a combattu Shodaime, personne n'a établi avec certitude les dates d'existence de Rikudou, alors...

 

Maintenant, faudra qu'on m'explique, si on se fie à ma théorie, comment deux types , vieux croulants (ben quoi, des ermites...) ont pu continuer à exister sous forme d'invocations...

Dans Naruto, certes on a vu pléthore de gars qui disent etre immortels, mais personne qui se soit hissé au rang d'invocation du monde spirituel!?

 

Invoquer des ermites qui vraisemblablement datent d'au moins 50-100ans, ca me fait furieusement penser au concept du ritualiste dans Guildwars...

Mais j'arrive pas à me résoudre au fait que Jiraiya puisse ramener des morts, sous forme d'invocs ou pas, tout comme avait fait Orochimaru et son Edo-Tensei...ca collerait pas avec l'image du perso...enfin vivement des précisions sur cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sage avec jiji dans le noir ??? pas possible du tout car avec lui il n'y aura même plus de combat. Il va tout écraser en un seul instant. Il apprendrait à pain la souffrance ultime ;D. J'iai l'impression que tu confonds la définition du mot ermite. Ce n'est pas parce que jiraya est un ermite qu'il les connait tous et le sage des six chemins est probablement un ermite: on ne vit pas avec tout le monde et trouver la faculté de réaliser ce qu'il a fait.

PS: ermite en français (sans "h") et hermit en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux invocations de Jiraya sont différentes l'une de l'autre. Cependant pour chacune nous constatons qu'il n'utilise pas de sang et n'appose pas sa main sur une surface quelconque.

La seconde invocation possède des sortes de percings sur l'unique corne qui lui reste. je vous mets un citation que j'avais ecrit dans un autre Topic:

 

Je viens pour apporte de l'eau à ton moulin mon petit Saso. Comme vous avez tous pu le remarquer, la dernière invocation de Pein nous montre une sorte de chimère. Mais ce qui est le plus intéressant est ce qui se trouve sur l'unique corne qui lui reste. En effet, nous constatons bien que 4 excroissances transpercent cette corne de part en part. De plus nous pouvons affirmer ue ces ornements n'étaient pas présents pendant la "naissance" de ce monstre si l'on se fie aux fissures apparentes sur la corne.

Personnellement, ces excroissances me rappellent les percings de Pein. La présence de genre de percings sur cette invocation est étonnante puisqu'elles ne figuraient pas sur le crabe. D'un côté c'est gênant et d'un autre c'est réconfortant de voir ce genre d'ornements.

Pour ma part, je pense que cette chimère n'est pas une invocation ordinaire comme nous avons pu le voir auparavant dans le manga. Ces percings présents sur la chimères me font dire que Pein a un contrôle ou exerce son contrôle sur ce monstre. Ces percings lui permettent alors d'invoquer cette chimère à partir d'un des 6 royaumes qu'il contrôle.

 

Après que signifient réellement ces percings? Que représentent la direction de ces 4 percings et pourquoi l'un d'eux n'est pas orienté de la même manière?

 

Pour terminer, pour invoquer le Shinigami, Sandaime n'avait pas utilisé de sang mais avait effectué seulement 9 signes. Il doit exister certaines variations entre les invocations. Pour ma part, je me demande maintenant si toutes les invocations viennent réellement de la même dimension.

Si nous prenons en exemple les 6 royaumes, peut-être que le processus d'invocation est différent entre le monde des Animaux et le monde des Asuras par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUI A ETTEIND LA LUMIERE ?!

Voila, à première vu, je suis un chouilla déçu juste parce qu'on va nous faire attendre une semaine pour voir qui sont l'edo tensei (si ç'en est un) de Jiraya.

 

La scene était parfaitement éclairé, alors j'attends de voir ce qui justifie cette apparition dans le noir.

 

Sinon jiraya normal, tel le feu d'artifice, il va faire le show avant de disparaitre.

Comma qq'un l'a dit plus haut (désolé me souviens plus du nom), son style pour l'instant me semble assez similaire à celui d'Orochimaru, ou plûtot ses Jutsu.

Orochimaru a sa langue et son cou, lui il a ses cheveux.

Orochimaru a un sabre dans le ventre, lui il a une grenouille clé,

Orochimaru a les serpents, lui les grenouilles,

et maintenant, Orochimaru a l'edo tensei, lui il a ça...

 

Enfin si une de ses invocation dit "oh les yeux de Rikudoku" c'est qu'il doit être sacrément vieux pour connaitre ça.

C'est pour ça que je mise sur une technique style edo tensei (sans besoin de sacrifice) et je mise sur les ancêtres de Jiraya les autres personnes qui avaient signés le pacte des grenouille.

Si je me souviens bien du contrat, il y avait  2 nom je crois, puis jiraya, puis Minato, puis Naruto.C'est peut être les 2 noms en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, chapitre 100% combat, ça promet ! Jiraiya et Gamaken sont en train de perdre.. pauvre Jiraiya ^^

Je suis impatient de savoir qui sont les deux " invocations " de Jiraiya dans le noir. Comme certaint l'ont dit, ils doivent sûrement être vieux vu qu'il connaissent Rikudoku..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...