Aller au contenu


Naruto Chap 375 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit le caméléon sur l'image...Il ne ressemble pas du tout. Je pense qu'il s'agit d'une autre invocation de Pein ou bien alors il s'est transformé (comme Gamabunta qui se transforme en Kyubi pour aggriper Shukaku).

 

ps : étrangement il possède deux sortes de tentacules, des noires et des blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand on regarde oro, sa forme final est un serpent blanc,il a developpé une technique qui fais qu il n est plus vraiment humain, pourquoi jiji n en ferai pas de meme. je le verrai bien en gros crapaud avec des bouche sur tout son corp qui lance de grosse langue (rire), non mais a mon avis meme tsunade dois avoir une technique du genre, et ici jiji va nous devoilé sa vrai puissance.

 

tout le monde dis, soit il va mourir soit il va rester en vie, mais madara a demander a pein de s occuper de naruto personnellement, personne ne c est dis qu il pouvais capturer jiji pour attirer naruto vers lui...

 

mais n empeche la technique ou il y a deux jiji bizare est intriguante, et il va falloir attendre le prochain chapitre pour en savoir plus, tout ce que l on peut dire c est que des ninja de se niveau ne sont plus vraiment humain, l akatsuki en est l exemple meme, et qu en etais t il de yondaime???

 

aussi avant le combat de sasuké et deidara, pein dis que sasuké de dois pas savoir qui sont réellement itachi et kisamé, peut etre que eut aussi sont des monstre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lol le calamar mais je trouve  ça un peu abusé de  pouvoir invoquer plusieur type d'animaux car  bon ya suffisament de  ninja dans le monde de  naruto pour avoirun gars qui en gère  plus.

Aprèsje pense que pein va  perdre  au moins ce  corps  ci car  il sous estime son adversaire et dans naruto chaque foisqu'on a vu cela la personne a perdu.

Apprement dans  l'aka ils ont tous les  grosses chevilles  saus  itachi ^^

 

Sinon pas surpris que  jiji nous sortent des  trucs de fou niveau technique. Je pense  cela car  bcp le vioayit relativement faible  mais  il faut reprendre les faits de lma 1st gen où jiji a été  un héro contrairement à oro même si tout les 2  des sanins. J'avais toujours compris qu'il était nettement plus fort et que ça defaite contre  oro au moment  où celui ci devient  un nunekin était uniquement dû à un coté  psychologique style jpe pas tue r mon pote mais j'en ai les  moyens donc  jiji>>>>oro et les  quelques  images que l'on voit en sont  la  preuve.

 

Il  y a de  fortes chances  pour que le 2 personnages  invoqués soient les  premiers pactisans avec  la famille gama et que il arrive  à rester dans monde des  inovocations sous formes de  crapaud. Ce qui d'une part  ferait d'eux des gens  immortels mais uniquement accessible dans le monde des gama et  cela expilquerait la phrase de  jiji dans  le tome 374 " pages  15 :"  moi non plus je ne suis rpesque  plus  humain". Donc je vois bien jiji ayaybnt déjà pratiquer ce  rituel ce qui aurait tendance à me faire  penser qu'il a une capacité  intrinsèque au crapaud car il en es  presque un d'une certaine façon et si c'es t le cas  j'attends de  voir  ça car ça risque d'être  une technique unique à la  gama qui doit être  énormissime

 

Edit : Shikam' sensei : Relis tes posts avant de les soumettre, ça évitera pas mal de fautes, tu seras plus agréable à lire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mulo561: du calme mon cher... si si, je lis bien le meme manga que toi. c'est ce que je pensais avant la fameuse discussion JIraya-Tsunade. Par contre, dans cette meme discussion on dit implicitement que Jiraya s'est pris un rateau par Tsunade!!! (un peu a la Naruto-Sakura).

 

Je pense aussi que Pein a changé d'invoc.

 

la ce truc il est trop bizarre.

 

a noter qu'ne plus des percing, il a les meme yeux que Pein. ca aussi c'est de plus en plus intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie les 1ères images sont titanesques j'en étais sûr que Jiji allait ce transformer ont (verbe avoir???) on peut le reconnaître grâce à sa verrue sur le nez, regardez bien.Sont (verbe être???) Son nez a bien grossi par contre lol il va surement avoir une sacrée détente maintenant.

 

Pour Pein je n'aime pas trop ses invocations elle font assez peur je trouve mais en tous cas ces ses invocations sont des plus avantageuses caméléon pour ce se camoufler et attaquer à distance calemare calmar ou calamar ,poulpe ou pieuvre il peut attaquer plusieurs fois en même temps bravo Pein mes (possessif???) mais je n'aime pas pour l'instant sont (encore verbe être???) son style de combat j'attends d'en voir plus de sa part.

 

Sur ce forum y-en a qui l'ont tellement vénéré Pein que je m'attends à voir quelqu'un de vraiment spécial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!!! les 1eres images sont terribles!!! Mais où est passé le caméléon? surement que gamaken se l'est fait, oh les ermites de Jiji, il sort son arme secrète j'espère que se sont des géants!!toujours plein de ressources, il peut encore tenir 2 chapitres parcontre Pein toujours en confiance, il gère le combat. J'espère qu'il yaura un RAW d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle a 2 personnes , mais si c'est 2 personnes étaient tout simplement les personnalité de Jiraya.Son côté Yin et Yang , car selon le spoil on en a un de silencieux et un plutôt"agité" je dirai.Enfin ceci est purement qu'une simple théorie "fantaisiste" je l'avoue.

 

Je pense aussi que les marque sous ses yeux ont un rapport avec son chakra , ou au moins la technique employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellow tout le monde bon premier post un peu audacieux mais j'aimerais parlais de l'invocation de pein je pense bien que le poulpe ou calamar (quoiqu'il soit) soit bien la chimère du chapître 374 car si l'ont zoom un peu sur la seconde images du spoil on peut remarquer une nouvelle invocation qui ressemble a une sorte de bison ou taureau avec encore et toujours les même pierçing, je pense que l'invocation de pein sera très difficile a battre car s'il peut prendre l'apparence de n'importe quel animal avec celle-ci notre pervers aura beaucoup de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le poulpe a mon avis c'est le caméléon qui peut se transformer en n'importe quel animal un peu comme Pein qui peut prendre plusieurs corps, mais ce qui m'interpelle c'est que le poulpe a les mêmes yeux et les meme piercings que Pein et il peut lui-aussi changer d'apparence: serait-ce une invocation special rinnegan???

c'est vrai que jiji a pas mal changé je me demande ce qui va se passer avec un corps bizarroïde comme celui-ci...

Que de métamorphoses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHA Jiji s'emballe c'est mérité Pein a trop fait le malin a mon avis il va s'en sortir chaudement ou avec de l'aide (Konan).

Là Jiji il va nous montré pourquoi on l'appelle Sanin et pourquoi il est craint dans tout le monde de Naruto(même Itachi), cela dit il est aussi possible que Konan l'aide lui a s'en sortir parce que Pein a les yeux les plus dangereux du Manga et déja que le Sharingan est redoutable mais alors celui là doit etre monstrueux. C'est le grand jeu que l'on va voir alors ouvrez bien vos yeux. Aha depui le temps que j'attend de voir le potentiel de Jiraya. Dailleurs ces tatouage qui grandisse par rapport a la quantité de chakra cela me fait penser aux mec qui utilise le Tatouage de sang dans Kyo aux yeux de démons cela décuple ses forces mais lui grille sa vie aussi donc...sa craint en fait si cela correspond mais bon notre Kishi n'a jamais plagié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh enfin ^^ des images toujours très agréables à découvrir !!

 

Quand je regarde la première image (celle avec le visage de Jiraiya un peu gâter genre face de crapaud ^^) ben je me rappelle de sa phrase chelou, dans le chapitre antérieur, lorsqu'il disait qu'il n'était plus humain lu aussi..

 

Découvrirons-nous dans ce chapitre, le sens profond de cette exclamation ?!

À mon avis, il discute avec deux invocations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sans doute gamabunta qui cause avec jiji apres tout les deux sont des boss si c'est chaud c'est a lui de s'y coller....par contre j'aimerais bien voir les images des attaques jiraya en difficulté ca m'impressione mais bon c'est clair c'est des invocations donc des combat monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Oula il me tarde vendredi !!!

Aevc Jiji qui nous la fait Dr jekill/Mr Hyde, on va découvrir la vrai puissance du sanin légendaire!!

 

Aprés pour l'invocation de Pein, peut être que le caméléon à changé de corps, comme pour Pein, et qu'il s'est adapté à l'invocation de Jiraya. Parce que autrement, je vois pas l'intéret de Pein d'invoquer une grosse bete pour après la faire disparaitre et la remplacer.

Et puis le caméléon on tendance à s'adapter a leur environnement donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula...ca devient bien space Naruto quand meme... Apres le caméléon, voici la pieuvre ! j'éspère que l'auteur a pas oublié que y a un maximum de six pokeball par match là parce que sinon ca va etre montre contre monstre a l'infini.

par contre jiji fait peur dans la première image... on dirait un mutant, en plus il a une barbe. (si c'est bien lui)

Moi je pense que Pein devrait ouvrir un zoo ou un aquarium et reverser ses profits a une organisation humanitaire. Mais bon tuer tout le monde et se prendre pour Dieu ça fait plus "mechant" donc ca marche aussi.

Notons aussi que les pieuvres sont les reines du camouflage et qu'elles sont quasi indedectable. Comme le caméléon sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je kiffe totalement les images qui vennent de sortir. Le combat d'invoc, y a que ça de vrai ! Par contre l'apparition de ces deux ermites est vraiment bizarre, ça n'a pas l'air d'être une simple invocation. Encore un jutsu bien à part !

 

  Le combat va vraiment commencer dès la fin de ce chapitre et nous donner de gros moments. Cela dit le clou du spectacle risque d'êtrela révélation des pleins pouvoirs du Rinnegan, et c'est pas pour ce chapitre à prori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , premier bilan , les yeux de la bestiolle sont les mêmes yeux que ceux de pein , car un caméléon / chimere sa as des yeux strillés :P , enfin maintenant on as confirmation .

 

Deuxième point notable , le jiraya sur une des images dans un endroit tout noir as un très très gros nez , ce qui laisse a penser que ce n'est pas un jiraya ou vraiment une "mutation" de jiraya :o

 

Enfin ce qui vas être simpa a la gfc c'est de colo les cases en noir , sa vas être du bon challenge de retouver les formes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa le nez de ouf qu'il a Jiraiya dans la 1ere image! Lol ca fait vilain !!

On voit que ses traits rouges habituels ont changé de forme, c'est peut être un truc héréditaire vu qu'il les a depuis qu'il est petit. (Je croyais que c'était juste estéthique ^^'). Mais comme le dis Neik , je pense qu'on va voir le Rinnegan à l'oeuvre après. Sera-t-il assez puissant pour contrer l'offensive de Jiraiya ? to be continued!

ps: Jiraiya n'arrête pas de sourir c'est encourageant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais qu'il est bon mon Jiji il va reprendre le dessus de ce petit peteux de Pein. Il va lui montrer qu'il n'est pas si intouchable que ça. Je me demande à quoi ressemble les deux ermites invoqués. C'est surement une technique edo tensei comme Sandaime. Il est bizard le visage de Jiji dans le noir ses trais ont changé. Il me fait peur!!!!! je le reconnais plus!!!! Il passe au niveau 2.

 

En ce qui concerne Pein il a un nouvel animal de compagnie cette fois c'est un poulpe ou une pieuvre. Elle a des percing comme tout chez lui. J'espère qu'on levera bientôt le voile sur ces percings qui sont partout. En plus le poulpe a les yeux de Pein. Peut-être les percing ont un rapport avec le pouvoir du rinnegan.

 

Comme certaines personnes l'ont dit on verra vraiment le pouvoir du rinnegan à la fin du combat histoire de nous en mettre plein la vue. C'est vraiment un très beau combat qu'on assiste. C'est un combat de légende avec un Jiji qui utilise de grosses techniques.

 

ps: moi je connais le boulot de Pein à part ninja c'est un pêcheur à temps partiel :P Il travail pour Findus. Son slogan Croustibat qui peut te battre!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tines je sais pas si ça été dit, mais bon je me lance quand même :P

 

Avez vous remarquer le taureau sur la seconde image? Est-ce que vous pnsez que c'est encore uen nouvelle invocation de Pein, ou autre chose?

Et dans la première image, on dirait bien le crapaud rouleau, avec Jiraya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention là Jiji il est passé en mode super Jiji! A mon avis c'est un truc qui le rend super fort mais qui va le fatiguer un peu et il va être out pendant un petit moment (et donc il va pas mourir). Pour moi la grenouille derrière c'est gamaken mais bon on voit rien.

Et Pein il est allé dans un zoo pour faire des pactes avec des animaux??

Pour la fin du combat je vois bien Jiji qui gagne et Pein, en train de mourir, qui dit à Jiji qu'il est plutôt fort mais qu'il ne lui a pas montré tout ces pouvoirs et hop il change de corps juste avant que celui-ci meure, Konan se tire pourquoi pas pendant que Tsunade se ramène et Jiji tombe dans les pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il fait sombre on peut remarquer que le visage de Jiraiya a vraiment changé. On a l'impression que son nez s'est élargi, la marque sur son visage a changé de forme et la forme de ses yeux ont changé, ça ressemble plutôt à des yeux de crapaud, d'ailleurs je me demande s'il ne s'est pas fusionné avec un crapaud lol. Qui sait peut-être que ce n'est même pas Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me turlupine quand même dans le combat qui a lieu:

dès qu'un duo de l'Aka apparaît en général il y a un "sacrifice" avant que ce duo se fasse battre, mais cela n'est valable que lorsque le duo en question n'a montré que très peu de ses capacités.

Par exemple Deidei contre Gaara n'a pas montré l'étendu de ses pouvoirs et Gaara s'est fait battre,

- Sasori lui par contre a montré toutes ses capacités et s'est fait éliminer

- Hidan/Kakuzu contre la team Asuma, Hidan a montré tous ces pouvoirs mais grâce à Kakuzu (qui n'a quaziment rien montré)  ne s'est pas fait battre et Asuma a servit de "sacrifice"

- Hidan/Kakuzu contre la Team Shika et la Team Naruto, le duo de l'Aka a pris une tole

...

Vous remarquerez que dès qu'un perso de l'Aka nous montre TOUT ce qu'il sait faire, il perd la vie (c'est logique car il devient inutil) donc dans ce cas pour Pein reste envis il doit surclasser Jiji de la tête et des épaules.

 

Et pour Jiji il y a 2 options:

- Schéma habituel c'est à dire sacrifice puis victoire (de Naruto)

- Victoire direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé comme je le pensais il ya un grand comité de soutien à Jiji.

Ce petit morveux de Pein va en prendre plein la figure .Certes ily en a pas mal qui vont me ressortir la vieille phrase 'les nouvelles générations vont prendre la place des anciennes' je suis d'accord.Mais ça ne signifie pas que le monde va sombrer dans l'anarchie guidé par l'ambition de jeunes tordus d'esprit manipulés par un super vieillard.

DE plus ,jj représente la nouvelle génération des grands maitres à l'instar de Hanzo ou Sarutobi.Je tiens aussi à souligner que les légendes japonaises disent que Hanzo est tué par traitrise par Kotaro Fuuma ,clan auquel est censé appartenir Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...