Aller au contenu

Pain VS Naruto

вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

... le Rinnegan donne la possiblité de connetre tout les mouvements de Taijutsu ...

... Pein peut etre exelent dans se domaine avec la vitesse d'aquisition des techniques d'un possesseur du Rinnegan.

Si je dévellope sur les possibles capacitées de Pein c'est pour dire qu'il n'as surment aucun limites au niveau des techniques Ninja, ainsi meme les capacités "héréditaires" , il doit etre possible de crée par le Rinnegan une technique qui reproduit les meme effets ...

J'aimerai bien savoir sur quels arguments tu t'appuies pour écrire ce genre d'affirmations.

Il a été juste indiqué dans le chapitre 373 que le Rinnegan avait permis au Rikudou-e de créer tous les types de Ninjustus actuels. Il a été également dit, dans le chapitre 375 que Nagato a su maîtriser les six changements de formes de chakra (eau, feu, terre, vent, foudre et pensée) et toutes les techniques (de Ninjutsus en opposition aux invocations) que Jiraya lui a enseigné. Il est capable d'utiliser tous les types de ninjutus qu'il veut.

Il n'a jamais été écrit ou dit que le Rinnegan avait un pouvoir d'acquisition ou qu'il avait la possibilité de connaître les mouvements de Taijutsu.  J'ai l'impression que lorsque je lis ce genre de phrase, je lis la description des caractéristiques du Sharingan.

Je mets les deux images concernant le Rinnegan et les pouvoirs partculiers de Pein et Nagato et il est nulle part question que le Rinnegan a un pouvoir lié au Taijutsu ou Genjutsu ou toutes autres techniques qui ne soient pas du ninjutsu.

ch373frpage03ow5.th.png

ch375frpage11pa5.th.png

J'ai parcouru les 5 derniers chapitres et je n'ai pas vu le genre d'affirmations que tu avances. Si tu as des informations concrètes issues du manga, je serai très intéressé de les voir. Dans le cas contraire, tes arguments seront infondés pour le moment.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol il est dit que le possesseur d'origine du Rinnegan a crée la casi totalité du Ninjutsu et que Pein a maitrisé a une vitesse extra ordinaire les techniques Ninjutsu au point que Jiji dit qu'il pourrait toutes les utiliser en 10 ansa Pein d'aquisition...

Pour arriver a apprendre si vite il y a forcement une raison ( Oro a pris plus de 50 ans a tenté de connetre toute les technique Ninja et ne les a pas toute maitrisé , loin de la , tout comme Kakashi qui a le Sharingan et réputé comme le copie Ninja et qui ne les a pas toute non plus ); pour moi le Rinnegan garde en mémoir les vies présendente du possesseur de se Dodjutsu étant lui meme un symbole de ré incarnation, Pein aurait donc la mémoir de Rikudou ou tout du moin les souvenirs des techniques comme une sorte de souvenir latent.

Je n'ai donc pas dit que le Rinnegan a une capacité d'acquisition du mouvement pendant le combat meme , mais que se Dojutsu a en lui deja toute ces connessances imprimé comme un souvenir, une sorte de livre du Ninjutsu ou tu a deja de base enrengistré toute les techniques "inventé" par Rikudou, il suffit alors a Pein de réaliser une fois un mouvement pendant l'entrainement pour le posséder totalement ; sa expliquerait pourquoi il a reussi a avoir un telle niveau qui est impossible d'atteindre sur un si cour labs de temps...

PS: C'est une suposition , rien n'est dit explisitement et on peut avoir une autre vision du pouvoir du Rinnegan, mais je trouve sa cohérant et moi je relit ces possiblité au taidjutsu par exemple par se que c'est pas le plus dure a posséder , c'est se qui demande le moin de talent et qui demande plus du travail physique ( Rock Lee par exemple y arrive ), beaucoup de travail mais rien en comparaison du faite de posséder 6 éléments... Si tu peut posséder 6 éléments de base et que tu a eut encor 15 ans de plus pour progresser il y a de grande chance qu'il maitrise le taidjutsu assez vite, surtout si le Rinnegan a un pouvoir de conserver la mémoir des prédentes réincarnation.

Perso, autant je trouvais clair le sharingan ou, autant le rinnengan je pige rien du tout.

Pour le sharingan, les Uchiwas utilisent leurs pupilles comme "lanceur" de Jutsu. Ils veulent copier, la pupille s'active, ils passent en mode copie.

Il veulent lancer un genjutsu type ms, pouf rapport direct avec la pupille. Kakashi et Itachi lance des sorts genre amaterasu ou bien le changement dimensionnel,

bah ils ouvrent leurs yeux et clinc direct un sort. Bref leur pouvoir lies au sharingan demarre par l'utilisation de leur pupille a proprement parle.

Genre on leur creve les yeux ;D au coup de pic a glace, bah ils pourront plus utiliser leur pouvoirs sharinganiens.

Pour les hyuga, c'est pareil, on comprend l'utilisation de leur pupille, on sait ce qu'ils voient, quand ils l'activent etc, bref comme le sharingan.

Par contre le rinnengan, j'ai beau lire vos post, je ne comprends pas comment ca marche.

Certains disent que ca lui permet de tout maitriser, mais bon sans pupilles, Pein pourrait tres bien tout maitriser non ? je veux dire la connaissance n'est pas forcement liee a des yeux mais plus au cerveau ou a l'age. Sa pupille est tout le tps activee, donc on ne sait pas quand elle marche, ni quand il "l'utilise".

En fait on ne sait rien a propos de ses yeux  ;D ou alors j'ai du mal a me faire a l'idee qu'une pupille puisse lui permettre de TOUT faire sans "reactions" ou effet "secondaires". Les 2 autres pupilles consomment du chakra, travaillent (neji s'entraine avec les oiseaux, les Uchiwas augmente sa puissance, de 2 a 3 virgules, puis ms) alors que Pein, et le peu que l'on connait de ses aptitudes, a l'air tout le tps amorphe. Dans ce cas je comprends mieux pourquoi l'adjectif divin intervient

@Virgo no shaka

Il y a déjà une grosse différence dans ton dernier message par rapport au premier. Je suis déjà plus convaincu par ce que tu dis. Il est clair est net que Pein n'a rien à apprendre en Ninjutsu puisqu'il peut en créer lui même.

Ensuite comme tu l'avances il peut très bien maîtriser le Taijutsu, le genjutsu ou tout autre genre de jutsu grâce à son génie, grâce à son entraînement ou grâce à sa volonté mais le Rinnegan ne lui apporte une certaine facilité pour les accomplir ou leur faire progresser dans ce genre de domaine.

En revanche lorsque tu emploies le mot "mouvementé j'aimerai savoir si tu l'utilises dans le sans "signes de main" ou mouvement de Taijutsu.

Ensuite, dire que le Rinnegan conserve en mémoire les vies précédentes du possesseurs du Dojutu n'est pas vraiment la formule exacte à mon sens. Si tu veux dire que comme le Sharingan et le Byakugan, il y a des caractéristiques particulières liées au Rinnegan et que celles-ci doivent être apprises par le possesseur de cette pupille, là je suis d'accord.

Si en revanche, tu penses que dès le départ le Rinnegan offre tous les Ninjutsus créés par un possesseur précédent, dans ce cas là, ce n'est pas encore certain même si cette idée est séduisante en soit. Je serai prêt à y adhérer si le possesseur du Rinnegan actuel, Nagato / Pein est une réincarnation du Rikudou-e comme nous le suggère la mythologie liée à Roku Jizo.

c'est vrai que le seul qui puisse battre Pein sa serait Naruto, mais une association Naruto - Sasuke pour battre Pein (avec Naruto en 4 queue) serait bien, bien que je considére Tobi supérieur a Pein, Naruto vs Pein puis Naruto - Sasuke vs Tobi serait mieux ^^

mais sinon c'est bizarre, comment les parent de Nagato / Pein sont morts si il posséder le rinnegan, ils devaient être des ninja surpuissant, ou bien le doujutsu est donné comme sa par le dieux du monde de naruto, ou que dans la famille de Nagato / Pein, il y a un élu qui le reçoit parfois et les autre ne l'ont pas ??

moi je pense que Pein et Nagato sont 2 personne différente officieusement

Pein est plutot un titre, son nom avec ses 6 corps, qu'il s'est donner, son idéologie de base a complétement changer, il est devenu méchant

alors que Nagato est plutot son vrai nom, et pas un titre, celui quand il avait qu'un seul corps, il était gentit a ce moment la

il a du se passer quelque chose pour qu'ils perdent son identité et change de nom en Pein, c'est ce jour la que Nagato est mort et Pein est née

Bas le 1er et 2eme message je les ait envoyé dans le desordre j'aurais du faire l'inverse mais bon...

Quant je parle de "mouvement" ( de Ninjutsu ) qu'il saisit tout de suite comment les ré-appliquer en concret une fois qu'on lui a montré ou meme quant je dit qu'il "connait" deja toute les techniques , c'est pas au sens qu'il a déja tout d'aqui a la base , on le voit bien avant de connetre Jiji il n'y connait pas grand chose, mais toute ces connessances sont en son subconsient... Vue qu'elle sont deja présente dans sa mémoire mais qu'il ne peut y avoir acces tout de suite il est obligé de passer par une phase de "rappel" qu'on peut appeler "entrainement" pour un homme normal... Quant Pein s'entrainait avec jiji on peut dire en réalité qu'il ne faisait que de se "rappeler" toutes les techniques légué par son ancienne vie en tant que Rikudou.

On peut pensser aussi que Pein avec le temps et la méditation a reussi a avoir acces a cette mémoire enfoui en lui comme le fond les personnes qui on reussi a atteindre "l'éveil", si c'est le cas alors Pein a reussi a accomplir qu'elle que chose du meme ordre que Bouddha et sa justifirais en soit qu'il se prenne pour un dieu ( Meme si bouddha lui meme ne voulais pas qu'on l'appel "Dieu" mais "humain qui a attein l'éveil").Il pourrait entre autre ne meme plus avoir besoin de "l'entrainement" pour avoir acces a toutes les connessances de Rikudou et juste s'en souvenir pour les utiliser puisque l'éveil apporte la connessance des vie passé de la personne.

Sur se plant la Pein ressemble a mon perso preferer dans Saint Seiya et le plus puissant des 12 Golds ( oui c'est mon avi dsl pour les pro Saga lol ) et mon avatar : Shaka de la Vierge, réincanartion du 1er Bouddha.

Et quant je dit que le Taidjutsu ou les gendjutsus ne seraient pas un probleme c'est que a se niveau la de connessances : Plusieurs vie de commulé dans une personne, on peut se dire qu'il maitrise tout parfaitement.

PS : Le changement de nom de Nagato a Pein peut venir de cette éveil ou avec la connessance de ses ancienne réincarnations est née une nouvelle personnalité, un amalgame de tout se qu'il a été dans son ancienne vie et de se qu'il est en tant que Nagato se qui a donnée "Pein" , la tristesse de la guerre et du cycle de la vie peut etre tromatisant pour quel qu'un qui voit et comprend l'absurdité et le cycle de la vie et de la mort comme lui : Pein = tristesse

pas con, sa me rappelle planescape torment, un rpg, ou le perso principal était immortel a avait de nombreuse vie incalculable avant le début du jeu ou c'est toi qui commence, et tu pouvais savoir ce qu'avait fait les 3 principal existance les plus importants (dont la 1ére quand tu était humain et mortel)

dans une sphére en bronze vers la fin du jeu, sa doit être un peu pareille pour Pein selon ta théorie virgo no shaka, comme moi il aurait changé d'existance, de façon de vivre avec tout ces expérience passé de ceux d'avant

Ce serait pas surprenant vu que Pein a 6 corps qu'il faille le battre plusieurs fois....mais il doit forcement y avoir une faille dans sa manière de se battre jiraya nous la montrera ou sinon c'est les kage bushib de Naruto qui le feront.....ce serait marrant qu'il créent chacun 2000clones qui se ruent l'un sur l'autre^^

vu ce que dit le chapitre 377 , les 3 clones ensembles voyent tous les faits et gestes de jiji, alors on pourrait dire , que pour battre pein il faudrait créé un nombre gigantesque de clone ,comme naruto en est capable, il pourrait surement le battre ,mais lui faudrait il un petit peu plus d'entrainement?

A l'heure actuelle, il est clair et net que Pein va nous présenter un grande nombre de techniques, particularités et jutsus différents pendant son combat contre Jiraya. j'ai l'impression qu'il va falloir attendre la fin de cet affrontement pour avoir une vision assez cohérente de que peut nous proposer Pein.

Déjà, ce qu'il nous a présenté nous amène à penser que la tâche sera difficile pour Naruto et l'utilisation qu'il fait de son Rinnegan avec les deux nouvelles invocations est pratiquement sans faille pour le commun des ninjas. désormais, nous pouvons également penser que Pein pouvait voir à travers les yeux des ses invocations de type animal.

L'usage de clones pour contrer la vision particulière de Pein est une bonne chose dans l'absolue. Cependant, il y aura toujours une opposition entre Invocations et Bushins et les invocations, même humaine, sont largement plus résistantes qu'un clone qui par en fumée avec un kunaî planté dans l'organisme.

Pein nous a montré un nombre varié d'invocations dont celle du spoil 377qui est très interessante(transmisson instantané des 3 champs de visions de Pein) et, vu qu'il est le possesseur du Rinnegan il serait capable de maîtriser toute sorte de Ninjutsu(ou un truc comme ça).

En face l'une des seules armes que Naruto a pour contrer Pein est Kyubi, or Naruto ne maîtrise pas totalement Kyubi donc à l'heure actuelle Naruto n'est pas au niveau de Pein. Mais la venu la clef pourrait être d'un grand usage pour lui. Pour moi c'est la seule possibilité pour que Naruto s'en sorte dans un combat contre Pein.

Bah c'est vrai que le combat de jij contre pein est un peu du meme type que Naruto contre oro les attques menées l'un contre l'autre sont superpuissant le tout c'est de trouver une ouverture pour coucher son adversaire et la Jiraya n'en a pas trouver mais ca m'étonnerait que sa defense soit aussi bonne que celle de pein mais bon lui au moins il a la mobilité en prime.....mais bon je pense que la semaine prochaine papa maman et jiraya vont etre dans un sale état j'espère pas mort sinon ca fait quand meme de grosse pertes meme si on imagien c'est bunta qui leur sucedera

Un trc que je trouve un peu oublié, je sais pas si vous vous souvenez mais avant le combat jiraya/pein, naruto va rencontrer sasuke donc le naruto a la rescousse parait peu probable. DE plus, le fait que jiraya confie une clé a la grenouille parchemin rend plus plausible la future defaite de jiraya et le parchemin permettrait a naruto de completer un jutsu et il serait beaucoup plus puissant...

Le seul problème dans le combat actuel entre Pein et Jiraya est le fait que si le Sannin meurt, aucune information liée aux capacités de Pein ne sera transmise à Naruto et plus particulièrement à Konoha. Le bouquin de Kabuto peut offrir des informations liées aux divers membres de l'organisation mais je doute que nous apprenions le style de combat, ses facultés visuelles, ses ninjutsu et autres.

A partir de là, il semble presque évident que Naruto devra découvrir par lui même ce qu'a découvert Jiraya pendant son combat.

Cependant le Sannin connaissait déjà certaines choses vis à vis du Rinnegan et de son possesseur Nagato puisqu'il l'a entraîné pendant 3 ans. Naruto sera confronté à un ninja dont il ne connaît rien. Certes ce n'est pas la première fois mais le but de Jiraya a toujours été de récolter des informations alors que là il joue réellement sa vie avec une forte de probabilité d'y rester.

Bref, le combat de Jiraya ne servira en aucun cas à Naruto et il devra à son tour découvrir par lui même les jutsus de Pein.

Le truc qui me tue le plus c'est de savoir comment Naruto va se decider a dominer definitivement kyubi sacahnt que pouir l'instant il se refuse de l'utiliser en plus vu que Jiraya est tres mal en point a moins que ce soit les crapauds qui lui raconte la verité comme quoi yondaime son père a laisser ca pour qu'il le complete enfin c'est ce que je vois de mieux pour l'instant

De l'autre cote ca arrangerait tout le monde a konoha qu'il resolidifie le sceau juste le truc c'est que si pein vient konoha cramera par la suite si Naruto n'a pas maitriser kyubi

L'avantage du Djutsu de Pein avec le Rinnegan pour Naruto est qu'il n'est pas immédiatement fatal comme le MS... le MS, tu le regarde et t'es déjà mort en quel que sorte alors que les yeux de Pein marche plutôt sur l'omnisciences ( il est partout avec ces corps ou ces avatar a 30% et peux presque tout faire pour avoir des infos : il crée les hologrammes des membres de l'Aka pour leur réunions et peut parler a Kazuzu et Hidan de lui pour leur donner des ordres en sachant exactement se qu'ils font par exemple ) et l'usure ( 7 corps, surement autant de sakra, des techniques et des invoquassions a l'infini presque, une vision sur plusieurs angle et on a pas tout vue... ).

Donc un combattant de haut niveau a le temps de "découvrir" le Rinnegan, le problème est bien sur de tenir face a lui par se que au bout de quel que invocations et techniques dévastatrice sans la possibilité de toucher un des Pein, peut d'adversaires pourraient tenir face a lui, se que fait déjà  Jiji est extra ordinaire et digne d'un Hokage...

Au final même si Naruto ne connait pas le Rinnegan, il aura largement le temps de constater ces effets et le problème sera pour lui bien sur de tenir a long terme, mais de se point de vue la Pein fait une erreur, Naruto est un monstre au niveau physique, il pourra tenir un combat très très longtemps avec du sakra infiniment si le démon renard est maitrisé, sa sera donc un combat extrêmement brutal pour tenté de mètre KO Naruto sur un coup a chaque fois...

• 3 weeks later...

Je pense que Naruto risque de perdre contre pein je pense qu'il à pas assez d'experience pour pouvoir le battre.A moin qu'il utilise le pouvoir du renard la le combat risque de tourner en son avantage.

je ne suis pas vraiment d'accord avec cette théorie,car comme on la vu, naruto avec les 4queues n'a pas suffi à battre orochimaru qui lui meme était un membre de l'akatsuki.alors battre pein...je n'y croit pas!je pense plutot qu'ils vont se rencontrer et pein va lui révéler une chose importante qui va decider naruto de le suivre pour en savoir plus.apres ce n'est qu'une théorie aussi... ;)

je vois mal un combat entre Pein et Naruto. Ce dernier nous a montré qu'il ne connaissait absolument rien aux affinités alors de là à le voir cracher du feu, de l'huile,... faut pas rêver. Jiraya dans son face à face a utilisé le feu, le vent, l'huile, invocations, champ de force por détecter son adversaire, genjutsu de haut niveau, giga razengan... et au final il est en mauvaise posture.

On a vu que l'un des 6 corps de Pein pouvait absorber le chakra comme le fait l'épée de Kisame alors pour le chakra de Kyuubi se sera pareil. On aura un Naruto qui reste comme un crétin devant Pein, comme il l'a été devant Kisame dans la First Gen.

Naruto n'est pas en mesure de faire quoi que se soit. Il n'a aucune technique d'attaque en dehors du razengan qui passe depuis la Next Gen, pour une attaque inutile.

Naruto ne nous a pas montré grand chose et il n'a pas eu un combat à un contre un digne de ce nom. Cependant, il faut être un minimum réaliste. Il est clair et net qu'à l'heure actuelle, Naruto n'a pas les moyens de gagner contre Pein mais nous pouvons alors nous demander par rapport aux capacités qu'il possède et que baroudeur a rappelé quel ninja pourrait battre ce prétendu dieu.

Il a tout ce qu'il faut pour mettre en échec un grand nombre de shinobis et force est de constater qu'il n'existe pas beaucoup de failles dans le style de combat de Pein. Il faudrait en apprendre beaucoup plus sur ses capacités et notamment sur son dojutsu pour se faire une véritable idée. Néanmoins, la trame semble changer de lieu et de personnages et je crois que nous n'aurons pas d'informations supplémentaires sur Pein avant un petit moment.

ce sera la surprise...

Il semble de plus en plus que Jiji ne puisse transmettre d'informations quant aux techniques de combats de Pain et du réél pouvoir du Rinnegan. On peut le regretter mais y voir une certaine logique si on considère que Pain arrivera à capturer Naruto.

On sait que c'est lui qui doit se charger de la capture de Kyuubi. S'il part à la rencontre de Naruto prochainement, qu'il connaisse ou non les capacités du Rinnegan, ce dernier ne pourra strictement rien fasse à la force du leader de l'Akatsuki.

Si on prend en compte le fait que Jiji ait difficilement battut un Pain à 50 % (3 corps sur 6), c'est comme-ci Naruto devait faire face à deux sannin en même temps. La comparaison est un peu grossière mais je pense qu'elle donne une bonne vision de ce qui attend notre blondinet...

Personnellement je ne crois pas à un face à face Pein/Naruto, il y a peut de chance qu’ils se croisent à un coin de rue. L’auteur ne laissera jamais se pauvre Naruto seul fasse au grand Gourou de le castagne…quoi que…n’oublions pas que si Jiji venait à mourir (on ne s’en serais pas douté…), le crapaud/parchemin irais à la rencontre de Naruto pour lui donner…quoi exactement ? Ils parlent d’une clef, c’est peut être un moyen de contrôle sur Kuybi …une chose que Jiji n’a pas voulu donner a Naruto en raison de son trop jeune age…après tout ce satané sannin nous a bien sorti de sa poche un bout de parchemin pouvant réprimer le pouvoir du démon…que cache t’il d’autre ? En tout cas je vois bien un Naruto fous de chagrin en apprenant la mort de son maître mais aussi assoiffé de vengeance…peut être qu’il se jettera dans la gueule du loup finalement.

Naruto a toujours la colère facile mais, force est de constater que dernièrement, il semble avoir acquis un peu plus de maturité. En effet, le fait d'avoir découvert les possibilités que lui offrent ses clones donne l'impression qu'il réfléchit un minimum alors qu'auraparavant il se jetait directement dans la gueule du loup.

Ensuite, il faut relativiser les choses, si Jiraya meurt, il faudra voir et comprendre la réaction de Naruto. Il est clair qu'il serait triste et que la colère le gagnera mais deviendra t'il incontrôlable, rien est moins sûr. S'il parvient à surmonter son chagrin pour prendre les bonnes décisions sans être aveuglé entièrement par un sentiment de vengeance, il pourra avoir beaucoup plus de lucidité. Dans ce cas là, il ne se jettera pas à la recherche de Pein et utilisera à bon escient le parchemin que lui aura légué le Sannin pour parfaire son contrôle sur Kyubii.

Moi je vois bien Naruto apprendre la mort de Jiraiya par la grenouille clef et là il sera gagné par la colère plutôt saine au demeurant:il se maudira pour sa faiblesse et prendra conscience que s'entrainer pour maitriser le sceau est la meilleure facon de rendre hommage à celui qui lui avait tout enseigné!

Et après un entrainement plutôt bref du style 2 semaines,il réapparaitrait changé et avec un facon de se battre proche de celle de Yondaime et Jiraiya,peu de jutsus mais plutôt un style de Ninjutsu unique et qui s'appuierait essentiellement sur un mix de Fuuton et de Kage Bunshin!!

Je pense aussi que Naruto devrait prendre le temps de s'entrainé pour maitriser Kyubi mais le problème c'est que le temps manque car je ne pense que Pein ou les autres vont lui laissé le temps de progrésser gentiment en lui disant on attend que tu sois assez fort pour nous battre. Les choses s'accélèrent et Naruto perd le peu de temps qui est à sa disposition a courrir aprés Sasuke donc c'est mal engagé pour le moment.

Salut à tous!

Je pense que nous sommes tous plus ou moin d'accord pour dire que la mort de Jiji est proche (enfin au moin sa défaite pour les plus accros...) et que lorsque Naruto apprendra la nouvelle,surement de la part d'Ibiki (Jiraya avait, il me semble, demandé au crapaud parchemin de le rejoindre afin par la suite de voir Naruto) il va etre déboussolé et une grande rage va le submerger. Reste à savoir si il comprendra par lui meme que si son sensei a perdu, c'est que l'adverssaire doit etre surpuissant. Enfin bon, quoi qu'il en soit,Kakashi lui rapelera surement.

Tout ca pour dire que je verais bien un nouvel entrainement pour Naruto mais pas à Konoha...trop risqué pour le village! Mais pourquoi pas au fameux mont ***** (désolé je ne me souvient plus du nom  :P) enfin le lieu de "résidance" des crapauds avec pourquoi pas Ibiki lui meme (un peu de rigueur et de discipline pour notre cher blondinet!) et Yamato(pas obligatoirement, vue que Naruto cherche a maitriser le démon, bloquer son chakra serait un peu inutile...) Kakashi lui resterai au village (nouvelle Hokage??apres la "dépression" de Tsunade 9_9 ) pour la sécurité du village puisque l'Aka passerait à l'offensive pour récupérer le dernier bijuu...

Bref, ca serai le seul moyen d'apres moi pourque Naruto "évolue" et nous montre tous ce qu'il a dans le ventre,maitrise de Kyubi et des Kage bushin au max (pour affronter Pain, ca serai le meilleur moyen)ainsi que la maitrise du fuuton.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...