Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Moi je pense surtout que jiraya va etre " pris " par pein, je veux dire par la qu'il va s'emparer de son corp sans vraiment le tuer et que naruto va devoir affronter un pein jiraya et que sa va  le sous motiver a mort, je pense que se sera pas un Pein VS Naruto mais plutot un truc  comme Pein  ( + peut etre konan) VS Tsunade naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est possible mais je vois mal tsunade partire seule avec naruto elle est impulsive mais pas au point de partire seule pour aller affronter l'aka seule

 

mais c'est un point a voir si pien peut contrôler plus de six corp alors il pourrait contrôler jiji pour attaqué konoha c'est une bonne théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très interessant ça comme théorie...surtout que si pein prend possession de jiji, il ne le tuera probablement pas.

jiraiya est en ce moment ds une cituation très critique qui fait que sa mort devrait etre inéluctable, sauf si donc justement pein prend possession de son ame

(on a vu sur l'autre topic que les méchants que pein possédait gardaient leur caractère maiqs ne pouvaient lui désobéir : cela laiusse penser que malgré possédés, ilos sont encore en vie)

 

après je verrais bien un pein vs naruto ou tsunade ou ceux ci délivrent jiji

 

en gros j'irai jusqu'à dire que c'est surement le seul moyen pour notre jiji chéri de survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

survivre mais est-ce que le rinnegan permetra a jiji de survivre les personne posedé son t'elle vivante jiji arrive a en tué trois mais il ont ete ressucité

(je croyais que seul oro avait se justu) mais cela peut alterére leur personnalité non?

maissi jiji est possedé comme le depossedé ?

j'ai une petite ideé mais elle devrait etre fausse mais je me lance

le sharingan peut-il depossedé du rinnegan ? c'est une question que je me pose mais je ni crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ???:D mais je vois mal un uchiwa aider jiji maintenant tout est possible. sinon si jiji se fait posséder je le verai plutot, suite a une confrontation avec naruto, reprendre le dessus sur pein... meme si c est un peut trop classique et que j aimerai pas que sa se passe comme sa  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ???:D mais je vois mal un uchiwa aider jiji

 

kakashi ?

 

et si moi je verrais justement bien un jiraiya possédé vs naruto, avec à la fin jiji qui reprend le dessus, s'onflige un coup qui tue pein, puis qui avant de muourrir fait plein de révélations à naruto

*séquence émotion*

 

un peu classique effectivement mais ca me plairait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au dernier chapitre, je pensais sérieusement à la possibilité que Pein s'empare du corps de Jiraya.

 

Mais on a vu que la corps du Pein qui ressemble un peu à Deidara a gardé son ancienne cicatrice.

 

Ce qui signifie que Pein ne maîtrise aucun jutsu médical et qu'il serait donc incapable de "réparer" le bras manquant de Jiraya.

 

Un Jiraya manchot n'aurait aucun intérêt pour Pein, donc a priori je pense que Jiji va - soit mourir - soit devenir infirme à vie - soit se réincarner en crapaud géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ne vous embale pas moi je dit cela jiraya avant d entame le combat aenvoyer la cle a naruto pour termine l entrainement des 4 niveux d ombre car il saver qu il ne revienrais pas  j ai pas dit qu il vas mourir mais moi je pense qu il vas etre emprisonais dans l enfer de pain et la m est tsunade elle fait un parie que jiraya ne reviendras pas je pense que pour une fois le parie elle vas le gagner    d autre chose une remarque que naruto ne gagnera pas face a pain ne voyer vous pas ce qu il se passe tobi manipule tous les membre de laka dac il meurt les uns apres les autre vous saver prq pour rester seuls lui itachi sasuke pour une raison ? et pain vas se faire une de c faite  une autre chose pain a six corps dac naruto a 4q de kuybi moi je dit quil vas en avoire deux de plus six contre six les mecs  dit votre opinion dac by ;)

 

 

Edit Orion: S'il te plaît, fais un effort sur l'orthographe, évite le SMS, mets un minimum de ponctuation et relis toi une fois avant de poster, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est ça qui trouble notre super Jiraiya,c'est Nagato qui a le Rinnegan mais pas de corps de Nagato en vu donc il est troublé,mais moi plus j'y pense plus l'attitude d'Itachi dans l'Akatsuki est douteuse,depuis qu'on le connait la seule chose qu'il veut faire c'est fighter Naruto et Sasuke peut-être qu'il pense que Naruto arrivera à faire un truc qu'il a lui-même échoué c'est à dire être un véritable frère pour Sasuke,car à chaque fois qu'il voit Naruto et donc qu'il voit qu'il s'est amélioré il est carrément heureux donc peut-être des alliés innatendus au sein de l'Akatsuki pour aider Naruto à fighter Pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas improble mais si il y ades allier dans l'aka je veais tobi et itachi il donne un coup de main mai en contre partie tsunade devrat faire tal ou tel chose pour eux

mais je n'y croi as trop si itachi a l'ere heureux que naruto soit de plus en plus puissant c'est peut-etre qu'il a trouvé un moyen de le contrôlé (il va peut-etre indiqué a sasuke comment faire)

 

Edit Orion: s'il te plait, relis toi une fois avant de poster, tu éviteras les fautes de frappes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc c'est vraiment une course contre la montre Pein n'a subit aucun domage face a Jiraya donc il peut des manteant se lancer a la poursuite de Naruto qui d'après kakashi est le plus fort des teams. Tobi d'une part et Pein de l'autre ca fait enormemnt beaucoup pour ne pas dire trop....ouais ca fait ue sortes d'impasse ya Tobi devant la clé et pa qui vont vers Naruto et Pein qui va faire la meme chose a moins qu'il ne recupère le corps de Jiraya mais bon ca m'etonnerait car il a pas pris celui du Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est maintenant certain que l'on va avoir droit à un Naruto/Pein. Par contre, la vraie question va être où Kishimoto va lancer cette confrontation. Va t'on rester dans les bois, un peu trop peuplé selon moi (tout l'akatsuki y serait) ou bien, avec la défaite de Jiraya va-t'on avoir à un combat à Konoha. Pour ma part, le summum serait que la rencontre se déroule à Konoha, l'effet serait superbe. Imaginez les 6 Pein débarquant au village caché. On aura obligatoirement l'intervention de Tsunade. Le même scénario qu'avec Jiraya commençant à se reproduire, elle pousserait Naruto à fuir Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'affrontement entre Pein et naruto ou plus particulièrement avec les teams de Konoha se fasse dans le village de la feuille serait d'un côté bien pensé et d'un autre côté du déjà vu et du réchauffé; cf la tentative de destruction de Konoha par Orochimaru.

 

Personnellement, j'ai du mal à voir Pein se lancer de suite dans le projet de capture de Naruto même s'il est physiquement apte à le faire sans prendre de repos après son combat face à Jiraya. En effet, nous allons désormais vers l'affrontement Itachi / Sasuke, le combat entre Suigetsu et Kisame et l'entrevue entre Tobi et les teams de Konoha.

Intégrer Pein dans tout ce petit monde ne pourra se faire que dans le prolongement de ce que va dire ou faire Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai un combat pein vs naruto maintenant ne ferait qu'augmenter le déroulement de l'histoire , cela retarderait l'entrevue de tobi avec konoha et le combat sasuke/ itachi avec pleins de révélations . Je pense que l'on va juste découvrir l'identité de pein cela se confirme lors de ce fameux chapitre 382.

 

Un combat pein vs naruto maintenant ne servirait à rien car pein a le dessus sur le ninjutsu , taijutsu ( défense imperçable ) . Pour le genjutsu , pein ne nous a rien montré pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un naruto pein en 1vs1 m'etonerait beaucoup car Naruto est pas assez fort ou en tout cas pour l'instant. Je pense qu'il faut compter sur sasuke ET Naruto VS pein.

J'explique comment :

Je trouve que itachi cache bizarement ses sentiments depuis le debut du manga. Je veux dire que  dans le tome 25 avant le meurtre de sishui, il été plutot calme, calme mais aussi cool. Et meme après il est toujour aussi calme et il dit a sasuke un truc dans le genre "haït moi et devient fort grace a cette haine" or il ne semble pas etre ateint d'une particuliere folie meurtriere...

Je pense qu'il se pourrait qu'il ne soit pas a l'origine du massacre du clan mais plutot qu'il soir l'un des deux survivant du clan. Genre il a reussi a tenir tete  a l'exterminateur, et qui d'aute que tobi dans ce role ?

Itachi dit que les uchiha on oublié leur veritable role  lorsque des membre du clan viennent l'interoger, on peut penser qu'itachi a deja rencontré  tobi/madara et que celui-ci a voulut le mettre de son coté mais que Itachi été indecis, finalement tobi a xterminé le clan pour ne pas risquer d'etre contré dans ses tentative de conquete futur, pour avoir moin de possesseur de sharingan qui pourait lui tenir tete. Ke soir du massacre Itachi va rejoindre l'akatsuki mais il deteste tobi, alor avan d epartir pour rejoinde tobi il di cette phrase a sasuke, pour se faire un allié plus tard. ensuite il rejoint l'akatsuki pour garder un oeil sur tobi, celui-ci pensant qu'il est reellement de son coté. C'est pour ça 'il parle très peu et qu'il reste tout le temp impassible.

==> Plusieurs suppositions :

soit sasuke tue itachi parce qu'il ne le croit pas quand il lui explique cela mais un evenement ulterieur lui fait comprendre qu'il avait raison.

soit itachi  lui dit que quand il est sur lui point de mourir un truc du genre "c'est bon tu et plus fort que moi tu a ta chance.

soit les deux frere tombe l'un dans les bras de l'autre et partent pour exploser tobi.

 

La dessus se greffe le petit naruto qui va  surement  etre très enervé par la mort de son sensei, pourquoi pas un transformation en mini kyubi a 5 queue ? ^^ En tout cas il va partir pour exploser pein.

 

Voila, maintenant Le(s) uchiha (si itachi est vivant) pour tobi et naruto pour pein. Sauf que pein va aller aider tobi et donc il y aura peut etre un rassemblement naruto/sasuke VS tobi/pein.

 

Bon je m'emflamme un peu je sais pas sisa a sa place ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,plutôt qu'un sensei c'est un conseiller en élaboration de techniques et là deux cas se présentent:

 

-Yamato et son Mokuton style peut l'aider à élaborer des techniques au bon moment car faut bien dire qu'il a poussé le Mokuton au rang d'art(Deidara :'( :'()

 

-Sinon on a l'utopie Kushina qui conseillerait Naruto en jutsus car bon elle vient du pays des tourbillons ça serait mal venu qu'elle soit pas Fuuton^^)

 

-Sinon une autre c'est il devient autodidacte et Kakashi fait une remarque en combat:"Minato-sensei,c'est sans aucun doute votre fils"

 

Donc je pense que c'est du suicide de la part de Naruto de s'élancer vers Pein mais je vois trop la scène arriver:Tobi reçoit un origami disant que Jiraiya est mort et là il se casse!

 

Ensuite tout le monde est atterré et Naruto prend la parole pendant que Kakashi pense à un moyen de contenir Naruto celui-ci dit que la missione st annulée car il doit aller au mont Myoboku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh s'il fait ça Kishi me decevrait beaucoup car ça fait 10 tomes qu'on nous bassine avec le changement de Naruto et boum il cède ,non ce serait 10 fois plus classe qu'il accuse le coup puis reprenne son calme avec les yeux de Kyuubi et les larmes aux yeux terriblement plus cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

tu dis que si le combat Pein/Naruto se déroulait à Konoha, cela ferait redondance avec la First Gen. Pour ma part, je dirais que le manga n'est fait que de redondance:

- Suna attaque Konoha dans la First Gen puis est à son tour attaquer dans la Next Gen, avec dans les 2 cas Gaara pièce maitresse

- à quels enterrements assiste-t'on à Konoha?==> ceux de Sandaime (First Gen) puis ceux de Asuma, fils de Sandaime (Next Gen)==> on a bien le même schéma. Pour accentuer le phénomène, dans les 2 cas, Naruto est aux côtés de Konohamaru.

 

Moi j'en reste sur mes positions avec ce rendez-vous à Konoha. Ce serait vraiment le moment le plus important du manga. Quel meilleur moyen pour faire évoluer Naruto, que de le mettre dans une situation où il remettrait en question son but et ce en quoi il croit. Pour la première fois de la Next Gen, Naruto se retrouverait devant les vrais sentiments des habitants de Konoha à son encontre: regards haineux, un lunchage publique, chantage de l'Akatsuki.

 

Le vieux sage crapaud a fait une prophétie à Jiraya. L'un de ses futurs discilpes aura un rôle primordial dans l'avenir. Il mènera le monde au chaos ou à la stabilité. Pour moi si on garde le manga actuel alors Si Naruto est l'enfant de la prophétie, il ne peut que mener le monde vers la lumière. Il n'y a absoluemnt aucune surprise à ça. Je pense pas qu'on va me contredire sur ce sujet. Par contre, si il venait à se retrouver dans le cas de figure dont je parle, il pourrait être sujet à une instabilité mentale qui ferait ressortir tout son passé. On aurait un Naruto plus sombre ce qui ne serait pas pour me déplaire. C'est un thème plutôt courant dans les manga: un héros qui vire de bord ou déserte le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...