Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

J'ai peur que ce combat ne soit décevant et qu'il soit trop ecourté ... :'(

J'ai peur que soit  Naruto apprenne le secret de Pein et le liquide vite fait bien fait à la Kakuzu ou une qu'il y ait une entourloupe scénaristique.

 

M'enfin bon c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'entrainement dans une dimension parallèle style La salle de l'esprit et du temps de DBZ.Ce qui permettrait effectivement de patienter avec la jeunesse de Konoha et c'est vrai que ça pourrait être interressant.

 

En même temps je trouverais cela un peu dommage(la dimension parallèle où Naruto gagne 1 an d'expérience en 10 min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est vrai qu il faudrait pas que le combat soit ecourté (a la sasuke itachi meme si je pense que kishi ne fait que joué avec nos nerfs sur ce coup ) la seul chance pour que naruto batte pain c est qu il ne se batte pas tout de suite (sa va etre dur vu qu il reagit au trois quarts de tours ) qu il etudie bien le secret de pein et qu il ai du temps pour apprendre les techniques du rouleau que jiraya va lui laissé , peut etre qu il devellopera des techniques hereditaires de sa mere vu qu elle faisait parti d un clan tres puissant , qu il sache maitrisé kyubi et le rasenshuriken sans qu il ne recoivent des degats trop important dus a cette technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le moment je vois un tobi qui se joue de konoha pour les ralentir et ainsi faire gagner du temps a pein. Donc pein s'apprette a allé affronté naruto, je ne vois pas comment le combat pourrait s'écourter, franchement ca me casserait les bonbons, naruto a deja été s'entrainé trois ans, j'ose esperer qu'il a appris des nouvelles techniques et au moin les bases des incvocations de crapeaux. Ce que je veux c'est un affrontement directe avec un naruto incontrolable en apprenant la mort de jiraya!!!! Et après confrontation , peut être un retraite de konoha avec un naruto inconscient qui se reveille aupres du maitre des grenouilles frais et dispo a apprendre a maitriser la clef de son père en vue de venger son maitre!!:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ma vision des chose c'est (mode cerveau en éruption on) que naruto et pein vont belle et bien s'affronter. Naruto va l'emporter et va réussir a raisonner pein qui se soulevera contre madara. Ensuite sasuke va battre son frere mais suite a certaine révélation sasuke ne va pas tuer Itachi et se dernier va lui aussi se soulever contre madara. Pein et Itachi vont l'affronter ensemble et c'est la que l'on va connaitre la véritable puissance de tobi: il va les fracasser tous les 2 avec une facilité deconcertante  9_9 (mode cerveau en éruption off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bonn ben pour moi ,en ce qui concerne Pain versus Naruto ,je crois qu'il est clair que Naruto à l'heure actuelle des choses se prendrait une bonne raclée même en mode miniKiuby .De plus il ne faut pas oublier que lorsque Naruto est en mode miniKiuby il est pas trés trés malin ,et je pense que pour dresser Pain il faut se montrer super rusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dir je suis sceptique pour ce combat sas depends de comment Naruto va prendre les choses deja si tout ce qui lui est du arriva a temps et qu'il se decide a les utiliser ensuite vu qu'on ne sait pas grand chose sur ses capacités bah je sias pas trop quoi penser a part que pendant le combat ses kage bushin devront etre super bon au combat a moins qu'il soit en mini kyubi et encore avec ca il fautdrait qu'il pense a une stratégie pour vaincre le rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait tripper c'est que Naruto a selon moi l'alternative au 0 angles morts de Pein car il l'a demontré face à Itachi en lui disant que avec Naruto le système de défense face au Sharingan était obsolète car il peut à la fois être un et mille!Et de ce fait il pourrait traquer Pein de manière différente que lui eprmet son Rinnegan mais ça reviendrait plus ou moins au même!Et puis je pense que face à Pein la meilleure tactique c'est d'utiliser du Jikuukan + Ninjutsu élémentaire + Ninjutsu non élémentaire + Taijutsu de haut vol!

 

Ah ben a priori il lui manquerait que le Jikuukan Ninjutsu ohohoh!

 

En effet le Jikuukan permet l'anticipation,le Taijutsu permet le contre et les deux autres peuvent être utiliser selon le mode d'attaque ou de défense de Pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben je vais dire mon point de vue clairement , naruto n'a aucune chance de vaincre pein pour l'instant car naruto est plutôt de style offensif avec ses kage bunshin tandis que pein est plutôt du style defensif/offensif , imaginons que naruto essaye de frapper pein , c'est la mort assurée . Avec les angles de vision du rinnegan , les kage bunshin se feront détruire par les 6 pein , le rasengan de naruto se fera assimiler par le Gros pein , aucun ninjutsu ne sera efficace contre le Gros pein  . Et si naruto s'approche trop , pein embrochera naruto sur ses armes . Le combat rapproché le fera perdre instantanément , il faudrait que naruto adopte le combat à distance mais il faudrait qu'il aille des jutsu offensif pour les distances et comme il n'en possède aucun . Pour le genjutsu , naruto n'a pas assez d'expérience pour en exécuter . Donc , naruto perdra même s'il utilise du taijutsu , du ninjutsu , et du genjutsu .

 

Enfin , naruto pourra gagner contre pein lorqu'il qu'il aura compléter le FRS , connaîtra l'identité de pein et maîtrisera kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de doute quant à ce que nous savons de Naruto. Il y a des situations assez surprenantes dernièrement.

Tout d'abord la phrase de Yamato concernant le fait qu'il est changé est assez énigmatique. Nous savons que Naruto a mis en partie au point son FRS mais j'ai l'impression qu'il y autre chose derrière cette phrase.

Mettre au point et finalisée une technique telle que le FRS demande beaucoup de choses et ce qui est intéressant c'est le fait que l'auteur nous montre l'ensemble de l'entrainement de Naruto excepté l'évolution même de cette technique. Il y a des choses qui se sont passées pendant cet entrainement et qui ont été omises dans le manga pour nous laisser croire que naruto a plus progressé qu'il n'y parait.

De plus le fait de laisser seul affronter Kakuzu malgré sa requête instance et ensuite tenter de toucher Tobi alors qu'il est la seule cible du groupe montre qu'il y a anguille sous roche et que les ninjas de Konoha savent des choses au sujet de Naruto que nous n'avons pas vu.

 

Je ne dis que cette part de mystères permet d'avancer que Naruto est à même d'affronter Pein mais force est de constater qu'il y a non seulement un changement d'attitude dans la façon de faire de Naruto mais également dans celle de ceux qui l'entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato a affirmé a kakashi que Naruto a changé et évolué mais cela doit être pris avec des pincettes car Yamatoo n'a vu Naruto en action que pendant un court laps de temps.

 

  • Yamato est entré en contact avec Naruto que
    • lors de la mission de capture de Orochimaru
    • lors de l'entrainement au vu de cette mission
    • lors de la perte de contrôle de naruto (mode mini-kyuubi)
    • lors de la phase d'infiltration dans le repère de Orochimaru
    • lors de son entrainement au vu de perfectionner le rasengan

    rappelons nous que pendant cette période naruto est surtout apparu comme une tête brulée qui ne se contrôlait pas et qui faisait appel a kyuubi même pour tuer une mouche.

    de ce fait je me dis que l'évolution à laquelle fait référence yamato est surtout sur le plan psychologique du genre il n'est plus aussi impulsif et écervelé qu'avant mais est devenu plus réfléchi et plus posé et cela en soit est un grand acquis.

     

    Je pense aussi que ça remarque fait référence aussi au niveau de puissance et de maitrise car sa remarque est dirigée vers kakashi qui rappelons nous a supervisé la première partie de l'entrainement et cela augure que du bon.

     

    kakashi a assisté en présence de yamato à:

    • naruto connait son affinité
    • naruto maitrise plus ou moins son affinité (découpage de la cascade)
    • naruto comprend le fonctionnement des kage-bunshin
    • naruto comprend comment utiliser le fuuton (rencontre avec asuma)
    • naruto qui améliore son rasengan (leur duel au rasengan)

    et c'est tout.

    et donc yamato a assisté en solo à:

    • naruto qui acquiert le FRS
    • naruto qui prend connaissance du cercle des affinités (l'eau plus forte de quelque chose qui lui même est plus faible d'un autre etc etc)

     

    nous supposons tous que pour acquérir le FRS naruto est forcement passé par des étapes intermédiaires qui lui ont entre autres permis d'acquérir d'autres connaissances sur le fuuton et du coup acquérir d'autres techniques mais cela reste du niveau des suppositions.

     

    ce qui m'intrigue un peu est le fait que depuis sa rencontre avec yamato, naruto est devenu étrangement calme et réfléchi et surtout devenu l'éclaireur du groupe (les premières attaques sont toujours de son œuvre) ce qui m'amméne a penser que yamato a du enseigner a naruto des choses qui ont un rapport avec le contrôle de kyuubi car rappelons nous que yamato est le seul capable a contenir kyuubi et de ce fait il aurait bien pu expliquer un tant soit peu a naruto les ba-ba de la philosophie zen.

     

    pour conclure je le dis que les évolutions que évoque yamato sont surtout sur le plan psychologique et comportemental sur le contrôle de kyuubi et a moindre mesure sur l'acquisition de jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis daccord avec toi jalel l'évolution de naruto tient surtout sur son comportement et son attitude.pour une évolution dans sa technique,meme s'il a montré qu'il était doué contre kazuzu,il lui faut s'entrainer et développer encore beaucoup de chose pour la suite.pein est un adversaire très sérieux et très puissant et naruto n'est pas pret a l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'evolution de Naruto est du a la présence des personnes comme Yamato et Kakashi.Mais dans ce cas la,il doit evoluer avec ses propres moyens,car je ne pense ^pas que kashi et Ymato seront utuile contre pein,il doit suivre le vieu erite jusqu'au mont crapauds pour faire un entrainment particulier,aprés il doit infiltrer ame pur assassiner pein,au moins il doit tuer quelques corps discrétment pour faciliter son duel aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no sasuke:

Si on suit ce que tu dis, Naruto ne rencontrerait pas Pein avant un bon bout de temps. Car il devrait déjà finir son combat avec Tobi puis la poursuite de Sasuke et son entraînement avec le grand ermite, ce qui durerait pas mal de temps.

Personnellement, je ne pense pas que Naruto ira voir le grand ermite sauf si un des crapauds le lui demande mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Zetsu ou Tobi disent que Jiraya est mort et que Naruto arrête l'expédition et là il va s'éclipser et s'entrîner seul c'est là qu'il va mûrir et là Sasuke va se battre contre Tobi et Naruto contre Pein.Il va rencontrer les 2 ermites pour moi ça ne fait aucun doute car il doit tout apprendre et ces 2 ermites sont très puissants je les verrai bien entraîner Naruto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no sasuke:

Si on suit ce que tu dis, Naruto ne rencontrerait pas Pein avant un bon bout de temps. Car il devrait déjà finir son combat avec Tobi puis la poursuite de Sasuke et son entraînement avec le grand ermite, ce qui durerait pas mal de temps.

Personnellement, je ne pense pas que Naruto ira voir le grand ermite sauf si un des crapauds le lui demande mais sinon...

@Sanin legende:

Méme si Naruto ne vient pas a la rencontre de l'ermite,celui ci ira jusqu'a lui vue qu'il a un message a transmettre.En plus Naruto voudrait savoir surment comment Jiraya est mort et connaitre cette histoire de prophétie.Donc c'est indispensble pour naruto de renconctrer les ermites crapauds et apprendre a le invoquer.Ca va prendre du temps certes,mais comme ca il avance lentement mais surment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke:

Ok pour le grand ermite, par contre je ne suis pas d'avis que Naruto apprenne qu'il est l'objet d'une prophetie. En tout cas pour moi connaître une prophétie ou tu en es l'objet n'est pas une bonne chose car les réactions après l'avoir découverte ne seront peut-être pas celles prévues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto restera le même malgré le fait qu'il sache qu'il est l'enfant de la prophétie,Naruto après la mort de Jiraya va sûrement pas se croire ou faire un truc idiot pour ça mais au contraire montrer qu'il est digne d'être cet élève de la prophétie.

Mais les invoquer j'y crois pas les ermites vont peut-être l'apprendre des choses mais pas être invoqué par Naruto (bien que c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi Naruto justement ne restera pas le même car il refusera d'être considéré comme quelqu'un de spécial ou de plus important que ses amis de Konoha et finira apr se sentir responsable de tous les malheurs causés par l'Akatsuki et malheureusement j'ai peur qu'il veuille quitter Konoha à cause de cette perpétuelle menace qui plane sur Konoha,ainsi il pourrait partir jusqu'à ce que l'Akatsuki soit éradiquée,il pourrait en profiter pour se rendre au mont Myouboku et pourquoi pas à l'ex pays des Tourbillons pour sans doute voir d'où il vient et d'où Kushina était!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto justement ne restera pas le même car il refusera d'être considéré comme quelqu'un de spécial ou de plus important que ses amis de Konoha et finira apr se sentir responsable de tous les malheurs causés par l'Akatsuki et malheureusement j'ai peur qu'il veuille quitter Konoha à cause de cette perpétuelle menace qui plane sur Konoha,

 

Ca m'a fait penser à Sangoku qui ne voulait plus ce faire réssuciter car il pensait que tout les malheurs venaient à cause de lui (fin période cell). Je le verrai un peu comme toi! Son évolution ce fera grâce aux grenouilles (informations de la grenouille parchemin, de "pa" et "ma") et pourquoi pas une rencontre avec le grand sage hermite. Mais je ne vois pas Naruto en mode hermite (pour raison de style????) bien qu'il sache par la suite invoquer tous les styles d'amphibiens comme son senseï (qu'il aura appris au préalable avec le sage) En ce qui concerne les parents de Naruto, peut-être qu'il est déjà au courant vu qu'il a passé 3 ans avec Jiji.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto maitrise plus ou moins son affinité (découpage de la cascade)

Non, pour decouper la cascade gigantesque creee par Yamato, il ne suffit pas de maitriser plus ou moins son affinitee. Il faut la maitriser parfaitement, condition imperative pour pouvoir par la suite coupler son affinitee avec le rasengan.

D'autre part, Naruto maitrise le rasengan, soit la sculpture la plus aboutie du chakra. De plus, il ne fonce plus tete baisee comme avant, ce sont ses clones qui vont au charbon en premiers, lui rapportant ainsi les infos necessaires a l'elaboration d'une tactique (cf : kakashi). Enfin, Naruto n'est pas n'importe qui, c'est le ninja qui a le plus de chakra, d'endurance et de volonte de tout Konoha, et finalement peut-etre le plus gros potentiel aussi. Kakashi, Jiraya et Tsunade le savent bien, Yamato aussi.

Malheureusement pour nous, nous ne l'avons vu qu'une fois reellement en action cette saison, pendant un combat tres court contre Kakuzu, ce qui nous empeche totalement de le jauger.

A mon avis, le fait de devoir se concentrer lui et ses 1000 clones, de travailler dur pour obtenir quelquechose, et son age grandissant, finissent par le changer completement. Il devient plus responsable, plus reflechi, et il commence a realiser pleinement qu' a l'instar de Gaara, lui aussi peut proteger sa famille grace a son potentiel.

Et au lieu de faire tout le temps le mariole a ses risques et peril, il a pris la descision de prendre son role au serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la stratégie de kishi qui consiste a ecarter Naruto au maximum.On risque de voir son combat contre pein,vers 2008 ou 2009.Mais on attendnant il fera mieu de trouver une raison valable pour l'ecarter.UN entrainment chez les crapauds fera l'affaire.Il n'est pas obligé de le dévoiler,il n'a qu'a faire apparaitre un nouveau Naruto avec un nouveau répértoire ninpou,capable de faire la différence contre pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux si Naruto combat Pein plus tard possible ça me déplairait car c'est le numéro deux des mécants Pein (quoique avec Zetsu on sait plus quoi penser),enfin bon Naruto est clairement pas au niveau cependant pourquoi Kishi ne ferait pas capturer Naruto par l'Akatsuki et ils extrairaient à 50/60 % et Naruto serait sauvé par Kakashi ou Sasuke puis guéri par Sakura qui inventerait une super technique qui surpasse Tsunade et il reviendrait plus fort que jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hirashin no minato:Pour l'instant,Kishi a oublié qu'il a inventé une personnage qui s'appelle Naruto,l'orsqu'il se souviendra de lui on peut voir son combat contre Pein.

Sinon inutile de rappeler que pour l'instant il n'a pas le niveau,on aura encore une fois un entrainment barbant ,une super technique contre pein,et paff,coup de grace.Ne vous attendais pas a un combat reussi car vous risquer d'etre deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...