Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors tu crois que Naruto il pourra jamais maitriser tous les aspects d'un combat??T'es un peu dur avec lui,je pense que c'est un fin stratège mais qui préfère foncer dans le lard plutôt que se croire dans un concours de patinage artistique comme Sasuke qui semble vouloir avoir une note esthétique,à chaque fois on dirait qu'il se dit chui trop fort donc mon adversaire fait pas le point donc jpeux faire joujou avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu crois que Naruto il pourra jamais maitriser tous les aspects d'un combat??T'es un peu dur avec lui,je pense que c'est un fin stratège mais qui préfère foncer dans le lard plutôt que se croire dans un concours de patinage artistique comme Sasuke qui semble vouloir avoir une note esthétique,à chaque fois on dirait qu'il se dit chui trop fort donc mon adversaire fait pas le point donc jpeux faire joujou avec!!

Ce n'est pas mon avis.J'ai juste peur que Pein subit le méme sort que Kakazu,il meurt dans deux ou trois chapitres a cause d'une feinte ridicule suivie d'une technique du rang X.Le probléme c'est que l'auteur a fait de Naruto un Sayan pas un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint entièrement Uchiwa no sasuke, et croit bien que je le deplore, étant un fan inconditionnel de naruto ( à mort sasuke ! enfin, tu connait la chanson ^^ ) . Naruto ne maitrisera jamais un combat dans son enssemble, et c'est d'ailleur la logique maitresse de tout shonen ... Ce shema un peut pathétique du " jme prend un branler en round 1 puis j'explose tout un peu par hazard en round deux " vas nous etre servis encore et encore, et, je le crain bien, également ( surtout ) en combat final ...

 

sniff ... OUI, le manga s'appelle sasuke, enfin, tant qu'il est question de ninja ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke est presente comme quelqu un d'extrement baleze, mais ;D faut pas oublier non plus qu'en terme de potentiel, Naruto est introduit par l'auteur comme quelqu'un qui va finir par surpasser tout le monde. L'auteur, a travers Kakashi, dit que Sasuke sera sans conteste un illustre ninja, de par son appartenance au clan Uchiwa et a sa predisposition a devenir ultra baleze. Mais c'est beaucoup moins flatteur que ce que laisse planer Kishi sur le devenir de Naruto. Pour le moment, l'histoire se concentre sur les Uchiwas, c'est toujours plus interessant que la fausse histoire ininteressante de Pein ;D. Ce sont des persos qu'on cotoie depuis le debut du manga tout de meme. En tout cas, je n'ai aucun doute que lorsque l'auteur decidera de revenir sur Naruto, celui-ci va litteralement pulveriser nos ecrans d'ordi tous les vendredis soirs ;D

(ou pas... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke est presente comme quelqu un d'extrement baleze, mais  faut pas oublier non plus qu'en terme de potentiel, Naruto est introduit par l'auteur comme quelqu'un qui va finir par surpasser tout le monde. L'auteur, a travers Kakashi, dit que Sasuke sera sans conteste un illustre ninja, de par son appartenance au clan Uchiwa et a sa predisposition a devenir ultra baleze. Mais c'est beaucoup moins flatteur que ce que laisse planer Kishi sur le devenir de Naruto. Pour le moment, l'histoire se concentre sur les Uchiwas, c'est toujours plus interessant que la fausse histoire ininteressante de Pein . Ce sont des persos qu'on cotoie depuis le debut du manga tout de meme. En tout cas, je n'ai aucun doute que lorsque l'auteur decidera de revenir sur Naruto, celui-ci va litteralement pulveriser nos ecrans d'ordi tous les vendredis soirs

(ou pas... lol)

Il va les pulveriser cetres mais pas avec son talent et esprit tactique de ninja,mais plutot avec sa force demonique et ses rérves illimité de chakra.Je veut que pour une fois Naruto nous sorte un combat stratégique et technique avec un nouveau jutsu dans un chapitre tous comme sasuke et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un manga avec autant de perso ayant leurs propres histoires (ou passé si vous préférez!). Nous avons eu droit il n'y a pas si longremps à un entrainement assez poussé de Naruto concernant la nature du chakra et son ultime attaque. Alors je pense que Kishi va faire une petite pause concernant Naruto (ça m'embête autant que vous je pense!) mais il y a tellement à raconter encore sur Sasuke (je ne suis pourtant pas pro Sasuke), Kakashi que, finalement, nous connaissons que peux de choses sur lui ainsi que Sakura. Regardez, celà fait 2 ou 3 chapître que l'on voit que Sasuke et Itachi alors que la bande de Konoha ce retrouve finalement en face de l'homme (peut-être???) le plus dangereux du manga et pour l'instant, aucune nouvelles! Alors je crois que nous aurons des arcs concernant Sasuke, Kakashi et Sakura (en m'inspirant de l'interview de Kishi) avec quelques parenthèses sur Naruto, la clé de la grenouille parchemin, la prophétie, Minato et Kushina, le sage hermite et tout le reste. Une fois tout ça de réglé, nous aurons un Naruto encore plus mature et bien plus dangereux en combat qu'à l'heure actuel car si je me souviens de la conversation de Jiji et Tsunade, Naruto était encore loin du niveau d'Hokage. Donc, un combat contre Pein à l'heure actuel n'est pas pensable ou alors Naruto risque d'y laisser quelques moustaches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bof Jiraya et Tsunade ont dit que Kakashi etait celui qui etait le plus aptde a etre hokage en cas de probleme mais de l'autre coté sur le terrain bah Kakashi dit le contraire, qu'ils sont sur le meme pied d'égalité si ce n'est plus apres tout Kakshi a eu du mal face a kakuzu et Naruto bah on peu pas dire qu'il a pris beaucoup de temps....

 

Pour en revenir a Pein bon bah il ya 6 pein (il me semble ) konoha est a 6 et d'apres ce qu'on sait sur pein il va pas attaquer que Nauruto puisque qu'il est sanguinaire donc on verra bien commennt Naruto fera mais bon on sait qu'il peut tres biens faire des kage bushing et en plus on a toujours pas vu yamato en action qui est le plus fort de anbu et il reste kakashi sai sakura et les autres donc en gros Naruto pourra faire son combat en one one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut que pour une fois Naruto nous sorte un combat stratégique et technique avec un nouveau jutsu dans un chapitre tous comme sasuke et Itachi.

 

Bof, bof... Sasuke encore oui il nous montré son sens de l'analyse mais Itachi lui nous a rien montré! Et personnellement ces deux personnage sont plus bourrin que Naruto...

 

Un combat Naruto vs Pein en face à face, se sera pas pour tout suite... on va encore avoir droit à un Pein contre l'équipe de konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pein ne va même pas renconter Naruto un jour. Même si il essaye de le capturer un revivrement d'un de ses sbire est probable. Konan apprécié Jiraya, elle pourrait vouloir le venger. Mais si Pein rencontre Naruto, le combat fera, Pein maitrise Naruto puis d'un coup Naruto utilise un Rasen, shuriken mélangé au chackra du renard et hop il tue Pein.

 

Tout le monde est content naruto devienbt Hokage et se marie . Fin du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement si Pein ne rencontre jamais Naruto,c'est une grande mais même énorme erreur scénaristique car bon Madara a provoqué la mort de Minato,mais Pein l'a tué le Jiraiya le mentor de Naruto.Donc au-delà même de toute considération de vengeance je pense que Naruto se doit pour avancer de manière cosntructive dans sa vie de shinobi de savoir éprouver ce que c'est de perdre la personne la plus proche de lui et de surmonter cette souffrance!!

 

D'ailleurs rétrospectivement,je ne connais pas un seul grand shinobi du côté des gentils à ne pas avoir connu cette souffrance!!

 

Et puis,à mon humble avis,le seul à pouvoir vaincre Pein c'est Naruto car Pein est le supposé élu mais le choix de Jiraiya amène à penser que Naruto l'est devenu et le destin du monde sera décidé par ce combat ou plutôt a fortiori le double duel:Pein-Madara/Naruto-Sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein sera battu par naruto et par aucun autre perso, j'vais même m'avancer a dire qu'il refusera de combattre avec quelqu'un d'autre à ses cotés pour ce combat.

 

Il va en faire une affaire personnelle tout comme Sasuke avec son frère, c'est une question d'honneur et on sait tous à quel point l'honneur est important au Japon.

On en reparle dans quelques tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout manière il va y avoir une rencontre entre Naruto et Pein mais pour le combat entre les deux, on a encore le temps repasser nos chemises.

 

On va avoir seulement la possibilité d'un travail en équipe face un Pein mais il ne va pas être battu au mieux l'équipe de Konoha feront une retraite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit bien sauver le monde non ??? Pein et Tobi sont ses personnes Sasuke veut Tobi et Naruto voudra sûrement Pein donc je pense bien que Pein mourra dns les mains de Naruto par contre je pense bien qu'un jour Naruto va maîtriser tout aspect du combat car sa mentalité l'aidera toujours à obtenir ce qu'il voudra je pense que c'est pour ça que Yondaime voulait qu'il soit comme ça :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment j'imagine la suite :

 

Tobi distrait le groupe de Konoha en laissant naruto à l'écart puis Pein arrive commence avec le combat avec un corps, naruto ne fait même pas le poids, à ce moment là Pein raconte la mort de jiraya, naruto ne répond pas, il est désarmé, kyubi va ressurgir ? et bien non a la surprise il se contrôle et commence un tout autre combat.

Il utilise comme un symbole des techniques que jiraya lui a enseigné, Pein est surpris, surpassé, il se voit obligé d'utilisé 3 corps, la naruto n'y arrive plus, il décide d'utilisé le FRS , Pein ne peut l'éviter, un de ces corps est complétement détruit, mais naruto est HS, le chef de l'Akatsuki décide donc de le ramené lorsque...intervention extérieur ( désolé plus d'inspiration^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment moi j'avais pensé à Rikudou,mais Pein a continué de l'appeler Sensei,je ne pense pas que ce soit Nagato sinon il aurait dit "C'est bien Nagato" au lieu de "L'identité de Pein est...".

 

Donc il y a des chances que ce soit Yahiko,ou alors une sorte de mélange entre les deux.

Bref,on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le combat entre Pein et Naruto s'engager et durer un certain temps jusqu'à ce que naruto se retrouve a bout de force  et acculé.A ce moment la  y a la grenouille qui va surgir de nulle part et va révéler a naruto l'identité de pein et va ensuite le tuer d'un seul coup avec un méga rasegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kronos0020

Ce n'est pas un peu trop rapide... et puis je crois que le crapaud est parti vers Ibiki ou Tsunade.

 

On ne sait pas qui est Pein, et il n'y a pour le moment aucun moyen de savoir qui il est. c'est ce qui est intéressant et qui sera surement le prochain arc de la série après le combat des uchihas.

 

Pitié fait que vous ayez raison! Ce qui voudra dire un retour sur Naruto ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crapaud "rouleau"(qui détient la clé) est parti vers Ibiki, Ma' grenouille (la femelle) est partie raconter je ne sais quoi à Tsunade. Pa' crapaud (le mâle) a un message crypté sur le dos sensé révéler l'identité de Pain lui aussi en direction de Tsunade.

 

et va ensuite le tuer d'un seul coup avec un méga rasegan.

Faut pas rêver :D, ça ne se passera pas du tout comme ça en tout cas je l'espère :D. Ce combat n'est pas prêt de commencer, Tsunade recevra les messages avant que Pain ne se pointe et Naruto est plus proche de Konoha(Tsunade) que Pain n'est proche de lui.

En plus vous oubliez qu'on va encore parler de Hebi, eh oui ils sont encore là ceux là. Donc Si on revoit naruto c'est pour voir comment Tobi va leur échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Pein . ce sara un combat d'eleve de Jiraya . a ce momment Naruto va apprendre que pein a tuer Jiraya alors kyuubi surgira Naruto (Kyuubi) se debarrassera de 2 ou 3 corps mais il sera HS alors Sasuké ressurgit et releve Naruto et ils vont botter le derier de pein et Sasuké repart apres ce combat xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais vraiment pas si Pein va aller chercher Naruto maintenant. A mon avis ils vont se rencontrer dans un contexte bien différent de l'actuel. D'ici le temps qu'il arrive, il se sera forcément passé beaucoup de choses avec Tobi et je pense que celui-ci sera partit et que Konoha ne sera plus localisable.

 

  Bref je ne pense pas que l'Hebi interviendra à un moment quelconque et que Naruto sera entouré de beaucoup moins d'alliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une interview de kishimoto disant qu'il ne comptais pas faire intervenir le team hebi dans des combats mais que son éditeur lui avait demandé de le faire. on pourrait donc voir la team hebi écraser kisame ou aider la team de konoha a écraser pein qui sait ce que nous réserve l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...