Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Pein est si fort que sa, il faut juste neutraliser ses 6 corps en même temps, c'est simple

Itachi pourrait le battre en sortant Susano

 

C'est quand même dommage qu'il nous a pas sortie de Ninjutsu, mais je sens que grâce a lui, on va enfin voir les autre fusion élémentaire, comme la Glace ou le Bois, parce qu'il nous en reste encore 8

 

Eau-Vent = Glace

 

Terre-Eau = Bois

 

Feu-Terre

 

Feu-Vent

 

Feu-Foudre

 

Feu-Eau

 

Terre-Vent

 

Terre-Foudre

 

Eau-Foudre

 

Vent-Foudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'explique : On voit que lors de sa rencontre avec Orochimaru Naruto 4 queues n'arrive pas battre le Sannin.

 

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu . A mon avis sans l'intervention de Yamato bye bye Orochimaru and co.

Pour moi , seul le Kage Bushin additionner avec une autre aptitude (sans doute la clé : Ying/Yang ) pourra venir à bout de ce Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 4 queues a failli tuer Jiraya, qui lui a failli battre Pein...

 

leur niveau se sont donc pas si éloingné que ça. et puis on n'a vu que 4 queues. cela ne change pas le problème pour Pein.

 

Si il va affronter naruto maintenant, il devra d'abord se confronter a la garde rapprochée de naruto, mais surtout prendre le risque d'affronter kyubi.

 

pour moi, la question du combat est : contre qui pein va se battre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 4 queues a failli tuer Jiraya, qui lui a failli battre Pein...

 

leur niveau se sont donc pas si éloingné que ça. et puis on n'a vu que 4 queues. cela ne change pas le problème pour Pein.

 

Si il va affronter naruto maintenant, il devra d'abord se confronter a la garde rapprochée de naruto, mais surtout prendre le risque d'affronter kyubi.

 

pour moi, la question du combat est : contre qui pein va se battre??

On ne peut pas vraiment dire que Jiraya,a failli battre Pein,il est vrai que Jiraya a obliger Pein a sortir ses 6 corps ce qui est deja extraordinaire mais bon je ne pense pas que Pein nous a montre tous ce qu'il sait faire a la fin du combat,il n'avait pas l'air a bout et avait sans doute beaucoup de ressource.Je ne pense pas non plus que Naruto,4 queue sera suffisant,certes Pein va morfler mais pas assez pour faire plié le sous-chef de l'akatsuki.

Et pour repondre a ta question,Naruto sera sans doute tres en colere et on n'aura droit a coup sur a une intervention de notre cher Kyubi mais jusqu'a quel queue??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dommage qu'il nous a pas sortie de Ninjutsu, mais je sens que grâce a lui, on va enfin voir les autre fusion élémentaire, comme la Glace ou le Bois, parce qu'il nous en reste encore 8

 

Eau-Vent = Glace

 

Terre-Eau = Bois

 

Feu-Terre

 

Feu-Vent

 

Feu-Foudre

 

Feu-Eau

 

Terre-Vent

 

Terre-Foudre

 

Eau-Foudre

 

Vent-Foudre

Juste une petite precision : rien ne dit que toutes fusions d'éléments est envisagéable, personnelement, je ne voit pas se mélanger foudre et feu ... Mais, tu te montre injuste en prétendant en avoir vu si peu, je vais tenter de compléter ta liste :

 

Eau-Vent = Glace

 

Terre-Eau = Bois

 

Feu-Terre = youton ( d'après ce que j'en ai comprit, il sagirait d'un sorte de magma, cf vieux junchiriki )

 

Feu-Vent = Plus de feu ! ( eh oui ! souvient-toi, lorsque deux éléments ayant une relation d'affiniter venaient à ce mélanger, l'un des deux doit en sortir renforcer ! )

 

Feu-Foudre = -_-" bon, un éclair, c'est déjà chaud par définission, alors ... un éclaire en chocolat !  ;)

 

Feu-Eau = cuisson vapeur ^^

 

Terre-Vent = les technique fuuton de gaara mode Ichibi me semble appropriées pour un éventuel mélange de la sorte ... ( déferlante de sable par ex ... )

 

Terre-Foudre = un deidara mort, et un sasuke à l'orgeuil bouffi

 

Eau-Foudre = comme avec le feu ... ou une éléctrocution de masse ... ( PIKACHU !! ) ;D

 

Pour en renevir au sujet ( ou je reste sur les positions enoncés page précédente ... ) je dirait que Pein à finalement peut de chance de manifester de telle aptitudes, qui rappelons-le, sont pour l'éssentiel génétiques !

Mais bien-entendu, tous le debat porte sur ce point ^^ Le rinnengan apporte t-il avec lui tout un bagage techniques habituellement monopole de l'hérédité ?

En tout cas et, accordons-nous sur ce point : il faudrait au moins cela pour en faire un dojustsu en mesure de rivaliser avec le sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 4 queues a failli tuer Jiraya, qui lui a failli battre Pein...

D'accord avec toi sur le fait que Jiraya a failli être tué par Naruto 4 queues mais pas sur le fait que Jiraya a failli battre Pein. Il restait quand même 5 corps a tué. De plus Jiraya semblait en avoir tué 3 et ils ont réssucité. Après il est vrai que sans son secret Pein aurait peut être perdu.

 

pour moi, la question du combat est : contre qui pein va se battre?

A ta question je répondrais : Naruto et Kyuubi.

Selon moi Naruto seul ne pourra pas battre Pein. Il faut forcément l'aide de Kyuubi. Après quand je dis Kyuubi je parle d'un Kyuubi bien évidement contrôlé par Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh !! ce que je vien d'entendre ma choqué :o!! @*Mangekio-Sharingan* tu croix que naruto posséder par kiuby niveaux 4 queus ne peut pas batre 1 seul des corp de pein !! tes totalement a cotée de la vériter !! tu pense que naruto posséder par 4 queus de kiuby ne pourée pas tuer orochimaru!! laisse moi te dire que si yamato n'était pas intervenue pour calmé la furie de naruto !! orochimaru y aurée laisser sa vie!! pour preuve quant on voit le combat on s'apersoi que naruto a l'aventage notamment quand on voit naruto d'étruire le corp d'orochimaru a plusieure reprise!! aussi quand naruto avec sa téchnique d'étruit l'invocation "Sonjou Roshou" d'orochimaru!! et n'oublie pas que aucune des attaque du sannin n'affecte naruto pendent le combat!! toute les attaque d'orochimaru sont réster vaine!!! mémme le sannin avoue qu'il y passerais s'il encaisser une telle charge de chakra! (je parle de la téchnique de kiuby qu'il crache par la bouche) de plus pein n'aurée aucune chance si naruto lui détruit c'est 6 corp comme il a fait avec orochimaru!! ps: ton fanatisme pour pein t'enlève ta logique et te rend complétement aveugle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini le temps du Naruto craquage de slip je me transforme en mode 6 queues. Quand il saura pour Jiraya il sera en colère mais il ne se transformera pas .

Ca reste à voir ca puisque a mon avis lorsque que ton maitre auquel tu tenais beaucoup et que tu considerais pas beaucoup et pas autant que Iruka mais un peu comme son père,meme si il le fera pas expres pour ce controler ca va etre tres dur,et il se peut que Kyubi prenne le dessus et puis faut bien qu'on voit les autres queues un jour ou l'autre et bien je pense que ce combat en est une bonne occasion.

 

oh oh oh !! ce que je vien d'entendre ma choqué !! @*Mangekio-Sharingan* tu croix que naruto posséder par kiuby niveaux 4 queus ne peut pas batre 1 seul des corp de pein !! tes totalement a cotée de la vériter !! tu pense que naruto posséder par 4 queus de kiuby ne pourée pas tuer orochimaru!! laisse moi te dire que si yamato n'était pas intervenue pour calmé la furie de naruto !! orochimaru y aurée laisser sa vie!! pour preuve quant on voit le combat on s'apersoi que naruto a l'aventage notamment quand on voit naruto d'étruire le corp d'orochimaru a plusieure reprise!! aussi quand naruto avec sa téchnique d'étruit l'invocation "Sonjou Roshou" d'orochimaru!! et n'oublie pas que aucune des attaque du sannin n'affecte naruto pendent le combat!! toute les attaque d'orochimaru sont réster vaine!!! mémme le sannin avoue qu'il y passerais s'il encaisser une telle charge de chakra! (je parle de la téchnique de kiuby qu'il crache par la bouche) de plus pein n'aurée aucune chance si naruto lui détruit c'est 6 corp comme il a fait avec orochimaru!! ps: ton fanatisme pour pein t'enlève ta logique et te rend complétement aveugle!!

Bien sur,Naruto en mode 4 queues peut battre,un corps de Pein voir plusieurs mais bon battre Pein et tous ces corps j'en doute un peu,*Mangekyô-Sharingan*  abuse peut-etre un peu en disant qu'il ne pourrait pas battre un seul corps mais bon faut rester réaliste,Pein a un secret,et c'est grace a ce secret qu'on peut le vaincre,en mode 4 queues,Naruto oubliera completement cette astuce et ne fera que bourriner betement tellement il sera incontrolable.Et intelligent et puissant comme est Pein ce dernier trouvera forcement un moyen pour avoir Naruto en mode 4 queues....

Et puis bon,je ne pense pas que Mangekyô soit vraiment fanatic de Pein,lui son truc c'est Sasuke sa se voit ;)

 

PS:Euh ton message,Madara,tu peux le refaire en français puisque j'ai limite rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh !! ce que je vien d'entendre ma choqué :o!! @*Mangekio-Sharingan* tu croix que naruto posséder par kiuby niveaux 4 queus ne peut pas batre 1 seul des corp de pein !! tes totalement a cotée de la vériter !!

 

Comment peux tu être sur que je suis complétement a coté de la vérité. A ce que je sache on a pas vu de combat. Quand je disais que Naruto 4 queues ne pourrait pas tuer un seul corps de Pein je le disais pour bien montrer que la différence de niveau est très grande. Après je peux me tromper. Ce que je dit n'est qu'hypothèse comme tout le monde et je ne prétends pas détenir la vérité absolue.

 

quand on voit naruto d'étruire le corp d'orochimaru a plusieure reprise!!

 

Je n'ai jamais dit que Naruto avec ses 4 queues n'avait pas réussi a toucher Orochimaru. Je suis conscient que Naruto a détruit plusieurs fois le corps d'Orochimaru. J'ai juste dit qu'il n'avait pas réussi a le tuer. Et pour dire ça je me base sur des faits réels.

 

mémme le sannin avoue qu'il y passerais s'il encaisser une telle charge de chakra! (je parle de la téchnique de kiuby qu'il crache par la bouche)

 

C'est vrai que Orochimaru dit qu'il mourrait surement si il encaissait un telle charge de chakra. Mais il a bien dit si. Donc pour moi aussi forte que soit l'attaque de Naruto Orochimaru avait prévu de l'esquiver ou de la stopper.

 

plus pein n'aurée aucune chance si naruto lui détruit c'est 6 corp comme il a fait avec orochimaru!!

 

Je te rappelle juste au passage que Pein est largement supérieur à Orochimaru et qu'il possède le Rinnegan. Donc deja rien que pour le toucher Pein c'est une galère.

 

ps: ton fanatisme pour pein t'enlève ta logique et te rend complétement aveugle!!

 

J'ai essayé d'être objectif dans mes posts et puis je suis loin d'aimer Pein. Une personne qui tue Jiraya je ne suis pas prêt d'être fan de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto 4 queues a largement mener les débats dans le combat Kyuubi 4 queues Vs Oro, On a vue Oro qui c'est fait détruire 3 fois le corps par Naruto directement, qui se régénère 4 fois (le max pendant un combat d'Oro) et qui fini plier, sans force, obligé de fuir... Quand on rajoute que même l'épée d'Oro ne peut traverser la chakra de Kyuubi ou que les invocations de serpents sont directement bruler au contact du chakra rouge on se rend compte qu'Oro ne pouvait se battre sans jamais attendre le corps de Naruto, quoi qu'il face. Donc au final Oro aurait fuit face a Naruto, se qui est une défaite de toute façon...

 

Après Pein, il y a des chances que se ne soit qu'un Jutsu de Nagato: Pein No Jutsu en quelque sorte ou Nagato redonne la vie a 6 corps pour qu'ils le servent, comme Susanoo pour Itachi par exemple qui n'est qu'une facette du MS...On est tous bien d'accord que si on arrive a contrer le feu noire d'Itachi on ne est a 1/3 du boulot de fait...  Donc imaginé les autres technique du vrai possesseur du Rinnegan car déjà détruire les 6 corps c'est pas simple mais si il y a juste derrière 2 autre Jutsu de niveau supérieur alors Naruto (ou n'importe qui d'autre Madara inclus) ne ferait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka!! si je me base sur çe que tu dit dans ta derniere phrase mémme Madara uchiha ne peut pas téraser pein??? alort j'ai juste une question simple" pourquoi pein et sous les ordre de uchiha Madara?? il avoue lui mémme se prendre pour un dieu!! un dieu n'ais pas sous les ordre de quelq'un d'autre !! encore mois quelq'un de moin fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka!! si je me base sur çe que tu dit dans ta derniere phrase mémme Madara uchiha ne peut pas téraser pein??? alort j'ai juste une question simple" pourquoi pein et sous les ordre de uchiha Madara?? il avoue lui mémme se prendre pour un dieu!! un dieu n'ais pas sous les ordre de quelq'un d'autre !! encore mois quelq'un de moin fort!!!

 

J'avais repondu a la même question en préventif il y a 3 pages mais revoila se que j'avais mis^^ :

 

Et si on me dit pourquoi Nagato/Pein suis lui ordre de Madara/Tobi, je dirais tout simplement que l'Uchiwa est une sorte de génies, capable de tout prévoire et de jouer avec les gens, on le voit comment il manipule Itachi et Sasuke sur l'échelle de toute leurs vies, se qui est énorme donc qu'il crée un plan ou avance des arguments capable de convaincre Nagato de se mettre a son service ne m'étonnerait pas du tout... Sans parler de toutes les manipulation que Madara a pu user avec un personnage comme Nagato qui est bien plus jeune que l'Uchiwa.

 

Donc pour moi Nagato/Pein est bien au dessus au niveau "puissance" ou force que Madara mais l'Uchiwa a pour lui le coté "malin", l'expérience très longue dans la manipulation etc. On voit que Nagato/Pein est très touché par la douleur du monde, il a suffit a Madara de tirer sur cette corde sensible par exemple pour convaincre Nagato, et se n'est qu'un exemple parmi d'autre.

 

En gros ton patron ne sera pas toujours plus fort que toi physiquement, mais en général il sera toujours plus expérimenté,avec plus de savoir faire ou/et plus malin que toi... d'ou son statue de patron justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a créer L'Akatsuki donc il en est le chef point. Il n'y a aucune histoire de " Tu es plus fort que moi donc tu es mon maitre ".

Après Naruto ne se transformera pas en apprenant la mort de Jiraya , c'est bon c'est fini ça , depuis son entrainement avec Kakashi et sa prise de conscience avec Yamato , Naruto à compris que se laisser envahir par la haine ne mène à rien , il a évoluer c'est un "Nouveau Naruto" donc à quoi servirait il de voir un Naruto péter un plomb et tous détruire sur son passage en mode 6 queues? Aucun intérêt à part regresser encore une fois le personnage.

 

Pour Pain fasse à Kyubi 4 queues , je pense qu'avec ses 6 corps celui ci peut effectuer des combinaison énorme qui peuvent mettre à mal le petit renard  mais rien est sur  c'est un débat sans fin  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka!! si je me base sur çe que tu dit dans ta derniere phrase mémme Madara uchiha ne peut pas téraser pein??? alort j'ai juste une question simple" pourquoi pein et sous les ordre de uchiha Madara?? il avoue lui mémme se prendre pour un dieu!! un dieu n'ais pas sous les ordre de quelq'un d'autre !! encore mois quelq'un de moin fort!!!

 

J'avais repondu a la même question en préventif il y a 3 pages mais revoila se que j'avais mis^^ :

 

Et si on me dit pourquoi Nagato/Pein suis lui ordre de Madara/Tobi, je dirais tout simplement que l'Uchiwa est une sorte de génies, capable de tout prévoire et de jouer avec les gens, on le voit comment il manipule Itachi et Sasuke sur l'échelle de toute leurs vies, se qui est énorme donc qu'il crée un plan ou avance des arguments capable de convaincre Nagato de se mettre a son service ne m'étonnerait pas du tout... Sans parler de toutes les manipulation que Madara a pu user avec un personnage comme Nagato qui est bien plus jeune que l'Uchiwa.

 

Donc pour moi Nagato/Pein est bien au dessus au niveau "puissance" ou force que Madara mais l'Uchiwa a pour lui le coté "malin", l'expérience très longue dans la manipulation etc. On voit que Nagato/Pein est très touché par la douleur du monde, il a suffit a Madara de tirer sur cette corde sensible par exemple pour convaincre Nagato, et se n'est qu'un exemple parmi d'autre.

 

En gros ton patron ne sera pas toujours plus fort que toi physiquement, mais en général il sera toujours plus expérimenté,avec plus de savoir faire ou/et plus malin que toi... d'ou son statue de patron justement.

En clair selon toi Madara ferait du chantage a Pein et qu'il est dans l'akatsuki contre son gré du moins sous-chef de l'akatsuki contre son gré.

Je suis d'accord avec toi pour dire que Pein est plus fort que Madara actuellement,mais pour le dernier boss dans tous les mangas c'est le plus fort qui reste et je vois plus Madara,personnelement apres les avis peuvent etre partager.Et puis j'ai souligné actuellement car pour moi Madara deviendra plus fort que Pein lorsqu'il aura récupéré son pouvoir,celui de Madara Uchiwa en clair sa veut dire que losrqu'il recupera ce pouvoir il deviendra plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair selon toi Madara ferait du chantage a Pein et qu'il est dans l'akatsuki contre son gré du moins sous-chef de l'akatsuki contre son gré.

 

Pas forcement un chantage, c'est une possibilité mais je vois plus une manipulation plus fine en rencontrant Nagato par exemple Madara lui donne l'objectif de premièrement d'arreter la guerre civile dans son village pour lui donner se statue de dieu puis après lui avoir fait croire qu'il peut changer les chose par la douleur comme 2ème objectif de faire comprendre au hommes que la guerre est inutile... En gros Madara serait l'inspirateur de Pein, tout comme Madara a inspiré a Itachi de vouloir avoir le MS et devenir de plus en plus fort etc.

 

Après est se que Madara sera plus fort que Nagato quand les 2 seront a 100% de leur techniques etc. je peux pas répondre mais je dirais qu'ils seront a peut près de niveau égal... On peut dire qu'on a 2 bosses en quelque sorte avec pour Naruto : Nagato/Pein pour réaliser la prophétie et pour Sasuke et peut être Naruto combiner avec lui : Madara.

 

Donc 2 bosses, 2 mecs super puissant et a mon avis a peut près le même niveau a peu de chose près mais sa on pourra le juger quand on aura vue tout les Jutsu des 2 perso. Moi j'ai mon coeur qui balance du coté du Rinnegan a vrai dire, ces pouvoirs de redonner la vie aux corps, rien que sa je trouve que c'est extra ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka!! çi ce que tu affirme et vrai!!LOL!! ;D! enfin dans l'hipothèse que ce sois vrai! pein et plus fort que Madara uchiha!?? moi j'ai une seule chose a dire si pein et plus puissant que Madara pourquoi kishimoto na pas mie pein comme boss de shippuden?? et puis sérieusement vous penser vrément que pein soit de taille face aux mangekiou sharingan ultime de uchiha Madara!! :D! sérieux les mec vous étes sur de ça?? si c'est le cat!! je perd mon temps!! sur çe topic!! de plus cela fais lomptemps que nous sommes hort sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka!! çi ce que tu affirme et vrai!!LOL!! ;D! enfin dans l'hipothèse que ce sois vrai! pein et plus fort que Madara uchiha!?? moi j'ai une seule chose a dire si pein et plus puissant que Madara pourquoi kishimoto na pas mie pein comme boss de shippuden?? et puis sérieusement vous penser vrément que pein soit de taille face aux mangekiou sharingan ultime de uchiha Madara!! :D! sérieux les mec vous étes sur de ça?? si c'est le cat!! je perd mon temps!! sur çe topic!! de plus cela fais lomptemps que nous sommes hort sujet!!

Comment peut-tu savoir que Madara serait le boss de fin de Shippuden??Naruto n'est pas encore fini et Kishi n'a fait aucune allusion a sa.

Et puis on ne connais pas la vrai puissance du MSE et de Madara comme on ne connait pas la vrai puissance du Rinnengan et de Pein.Donc se que tu dis n'a pas vraiment de fondement trouve moi des preuves et je te donnerais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no Shaka!! çi ce que tu affirme et vrai!!LOL!! ;D! enfin dans l'hipothèse que ce sois vrai! pein et plus fort que Madara uchiha!?? moi j'ai une seule chose a dire si pein et plus puissant que Madara pourquoi kishimoto na pas mie pein comme boss de shippuden?? et puis sérieusement vous penser vrément que pein soit de taille face aux mangekiou sharingan ultime de uchiha Madara!! :D! sérieux les mec vous étes sur de ça?? si c'est le cat!! je perd mon temps!! sur çe topic!! de plus cela fais lomptemps que nous sommes hort sujet!!

 

Je partage ton avis, bien que pour des raisons totalement autres ... comme dit dans un post antérieur, que je me permet de remettre :

 

Bon, au risque de mettre à mal l'enthousiasme généré par ce combat chez certains, je dirait ceci ( et croyez bien que je le déplore ... ) : Ce combat est une masquarade, ne présente rien de significatif sur le plan évolutif pour le personnage, et encore moins de glorieux . Il ne sagit là que de captiver l'attention des pauvres fans que nous sommes pendant que kishi le falacieux oppere sa petite derive sasukiste exacerbe au sein de son manga .

 

Déjà, parlons donc de l'intterréser, car c'est bien de Pein dont il est question : franchement, ce méchant présente toutes les caractéristiques que l'on est en droit d'attendre du gars special " jme fait botter docilement le derrière par le pseudo-hero " à savoir un style de combat éssentiellement orienter sur le nombre et/ou la puissances ( précisement les SEULS avantages auquel peut prétendre notre blondinet ) quoi de plus normal qu'il se fasse dominer par naruto en fin de course ?

Et pendant ce temps , le verritable adverssaire reste en retrait, à l'affut du SASSSSSSKAYYY ! : MADARA

 

Car ne nous leurons pas, naruto aura beau beneficier de toute la mise en scene immaginable ( queux de ckakra rouge flottant au vent, regards à la killbill lançé à tous vas ) rien n'y changera : naruto se vera invarriablement mettre sur banc de touche par n'importequel pechno du coin muni du SUPER-SHARINGAN-TROIS-TOMOES-OPTIQUE 2000-DE SASSKAYYY ! Et pour cause : kyubi lui meme ne resiste pas au tous puissant sharingan ...

 

A mediter .... ^^

 

Bref, aucune victoires remporter auprès d'un non-uchiwa ne seraut etre totalement vide, insipide à mes yeux, laissant cette amère arrière gout d'infériorité vis à vis de la CASTE UCHIWA ( un ptit genjutsu et bye bye l'amis ) Et le pire dans l'affaire, c'est qu'aucune perspective ne s'offre au hero au sujet de ses lacune en terme de genjutsu, kyubi étant plus ou moins au aboies face aux supper sharingans optique 2000 .

 

Bref, meme si scenaristiquement naruto sera présenter comme étant plus puissant que SASSSSSKAYYYYYYYYY , il ne poura prétendre au titre de hero qu'une fois crever ces putains de GOD-EYES de merde ( désoler mais il fallait que j'exprime , meme de manière brutal , mon profond meprit quand à l'esprit hypocrite actuel du manga ... ) . Pein, c'est l'épouvantaille de l'histoire, l'homme de paille, d'ailleur, il est présenté comme étant le N° 2 de l'organisation ... Et franchement, je prend peurt ... car personne si se n'est SASSSSSSKAYYYY n'est en mesure d'affronter madara, et ce à cause de la barière infranchissable ( genjutsu ) posé par les SUPER SHARINGAN 3 TOMOES OPTIQUE 2000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une seule chose a dire si pein et plus puissant que Madara pourquoi kishimoto na pas mie pein comme boss de shippuden?? et puis sérieusement vous penser vrément que pein soit de taille face aux mangekiou sharingan ultime de uchiha Madara!! Souriant! sérieux les mec vous étes sur de ça?? si c'est le cat!! je perd mon temps!!

 

Oui tu a l'aire fan de Madara^^ mais sa tu risque d'être surpris a mon avis en sachant qui est le bosse de l'histoire ou pas : Surtout avec cette histoire de prophétie entre Naruto (le héro du manga) contre Pein...

 

En gros personne ne peut être sur de rien pour l'instant, et surtout pas que Madara est plus puissant que Pein, notamment au vue de toutes les défaites qu'a enchainé se perso de Madara toutes au long de l'histoire lol, moi je veux savoir ou est Nagato est après je pourrais avoir plus d'éléments de réponses car pour moi le vrai possesseur du Rinegan (si il existe encore) est supérieurs a n'importe quelle MS(E).

SUPER-SHARINGAN-TROIS-TOMOES-OPTIQUE 2000-DE SASSKAYYY ! Et pour cause : kyubi lui meme ne resiste pas au tous puissant sharingan ...

 

Kyuubi a été scellé dans Naruto, et le sera encore plus après que Naruto ait pris le parchemins de Minato, donc je ne pense pas que le démon renard soit "contrôlable" par un Sharingan, même celui de Madara^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi controllable  que part le sharingan de madara toujours est t' il que jusqu'à cet date seul Sasuke a vu Kyubi dans l'antre de Naruto et l'a repousser....

 

Par contre un truc qui est bizarre c'est que beaucoup d'entre vous parle de Naruto en mode 4 queues mais le truc c'est qu'il etait beaucoup plus efficace en 3(quand il avait le controlle) au moins il a pu toucher oro ce que n'a pas su faire kyubi a part vite fais avec sa super attaque bourrin

 

Naruto a kyubi et c'est pas parce qu'il a fait une gaffe une fois qu'on ne va plus voir le pourvoir de kyubi forcement il sera amener a l'utiliser a nouveau apres tout contre Pein il va bien remarquer que ses capacités seules ne suffisent pas et qu'il va devoir recourir au pouvoir de kyubi mais en gardant le controlle apres tout au pire yamato pourrait l'aider et puis il s'est entrainé depuis donc sans doute qu'il maitrise la 4e queue.

 

A mon avis au début du combat chacun va vouloir avoir son adversaire un peu aussi pour éviter  que Naruto ait a se battre a fond mais par la suite ils vont bien voir qu'ils n'ont pas le niveau et Naruto va devoir tous les proteger en plus de battre Pein( qui apres tout est dit sanguinaire donc il hésitera pas a tuer ceux qui peuvent dans l'equipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi controllable  que part le sharingan de madara toujours est t' il que jusqu'à cet date seul Sasuke a vu Kyubi dans l'antre de Naruto et l'a repousser....

 

Whai toutes est relatif, vaux mieux resté prudent avec se moment la car Naruto refuse avant Sasuke le pouvoir de Kyuubi... On sait que Yamato lui a dit de plus utiliser se pouvoir en disant qu'il a fait du mal a Sakura se qui traumatise Naruto et quand Kyuubi lui demande de prendre son pouvoir celui ci dit non... Donc bon, je suis pas sur que sa serait possible si Naruto voulait utiliser ces pouvoirs même si je n'affirme rien, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, je remonte ce topic qui était en cinquième page car le combat risque d'être dans très peu de temps. Enfin, nous verrons bien mais je constate que pas mal de personnes et certainement moi le premier nous commençons à parler de cet affrontement dans pas mal de topic alors que celui existe depuis un bout de temps et qu'il me semble plus approprié pour débattre.

 

Bon débat à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le combat risque d'être dans très peu de temps.

Ce serait super si ce serait tout de suite!Mais en fait je pense que ,comme Pein part pour Konoha et que Naruto part avec Papa ermite,moi je verrais bien au début quand Pein arrivera qu'il y'aura un combat Pein Vs Tsunade/Kakashi et que dès que Naruto aura finit son entrainement et qu'il reviendra il verra Pein et les autres en train  de se battre et comme les autres auront du mal contre lui il y'aura Naruto qui va s'y méler

Bref petite hypothèses à laquelle je vient de penser a l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de questions semble incertaine au sujet de Naruto... Pour Pein c'est simple, il va débarquer avec 6 corps, Nagato va pas rentrer dans le combat mais le héros va être munie de quels armes ?

 

Pour moi il va apprendre le style de combat des crapauds, les techniques des ombres, les Jutsu d'huiles, invocations pour toutes circonstance etc. du Jiraya tout craché... Mais je ne pense pas que en une semaine le démon renard va être maitrisé, et après tout le Rinnegan est pas connu pour pouvoir maitriser Kyuubi donc il y en a pas encore besoin, avec une, 2, voir 3 queues Naruto disposera de la puissance nécessaire pour se battre contre les 6 corps...

 

Pour les Jutsu Fuuton je ne suis sur que Naruto les a déjà en grande partie dans son escarcelle, en gros il maitrise le vent et reste juste a crée une façon particulière de l'utiliser et donner un nom a cette façon pour crée un Jutsu, en gros rien d'impossible en plein combat pour un mec comme Naruto...

 

On a aussi vue dans les HS que Naruto sait mettre du Fuuton sur les armes sans métal spécial, je verrais bien une grenouille lui filé un couteau ou épée spécial qui absorbe se genre de Chakra pour rendre l'affinité du corps a corps encore plus efficace^^

 

------------------------------------------------

 

Donc sa donnerait,

 

A ma droite, 6 Pein : 65 victoires dont Hanzou et Jiraya le Sannin pour 0 défaite, c'est surement un Jutsu de Nagato mais sa puissance en est pas moins grande avec :

 

-partageant la même vue grace au Rinnegan et la même conscience,

-aillant chacun une spécialité ou il atteint la perfection,

-capable de revenir a la vie si les 6 corps ne son pas vaincu en même temps ou sceller,

-utilisant d'innombrable invocations

-6 affinités possible, sauf si c'est Nagato qui a cette capacité et non les 6 corps.

-une grande expérience du combat avec comme point central la victoire sur Jiraya qui n'est d'autre que le maitre de Naruto qui maitrisait bien mieux le SenJutsu,

-il connait donc en partie les Jutsu de Naruto (Rasengan, invoc, Senjutsu et sais qu'il a le Kyuubi en lui)

 

A ma gauche, Naruto : 5 victoires dont Gaara du désert Kazekage, Kakuzu membre "immortel" de l'Aka ou Neji Hyuuga, 1 défaite au file du rasoir contre Sasuke Uchiwa il y a 3 ans (j'aurais pu mettre un un matche nul mais bon), Naruto a pour lui d'être :

 

-possesseur du roi des démons (immunité au Katon, le manteau de Kyuubi protège contre les attaques physique, capable d'utiliser des Jutsu comme les "bras de Kyuubi" etc.)

-utilisant un Chakra énorme : le sien, affinité Fuuton avec le Jutsu le plus puissant de cette affinité jusque la en la personne du FRS,

-meilleurs utilisateur des Clones vue jusque la,

-va surement maitriser les invocations et Jutsu crapauds a haut niveau,

-résistance hors norme ou inhumaine du a Kyuubi et a la volonté de ne jamais abandonner,

-connait en partie le secret de Pein grace a jiraya...

-mais son plus gros avantage cette fois si c'est qu'il veux venger son maitre... il est dans la position de Shikamaru et sa va décupler ces forces.

 

Dans l'ensemble le combat est pas si inégal, Pein a bien sur l'avantage du a plusieurs facteur mais Naruto a sa carte a joué, je suis sur qu'il va donner beaucoup de mal au Dieu des Ninjas^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...