Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

    Je ne suis jamais intervenu sur ce topic, du moins pas récémment. Je vais donc donner mon idée sur l'affrontement de Pein/Naruto.

 

 

    Dans un premier temps, Naruto s'entraîne au Senjutsu et le maîtrise. Il devient trés puissant en l'espace de deux semaines. Arrive alors la remarque de Fukasaku que l'on attendait tant: "A quoi bon utiliser le Senjutsu pour avoir un chakra inquantifiable si c'est pour n'utiliser aucun Jutsu(le but n'est pas d'être capable de produire 20000clones après son Power-Up). Il se lance donc soit dans l'apprentissage de Jutsus Fuuton, soit dans la maîtrise de Kyubi, soit dans le complétage de son FRS. L'entraînement durera autour d'un mois je suppose, et il en reviendra un Naruto maîtrisant le Senjutsu, des Jutsus, FRS complet et maîtrise Kyubi?( A voir)

    A peu près à la moitié de l'entraînement Konoha est attaqué, mais Naruto n'en est pas informé. En effet, Tsunade souhaite lui donner un maximum de temps car c'est le seul qui pourrait lui tenir tête. Après un combat titanesque Tsunade rend l'âme. Le dernier Sannin est mort, de nombreux ninjas sont morts, Kakashi et ceux qu'on connait lutte vaillamment... l'éventuel intérêt par le manga envers Sakura prédit par Kishi aurait alors lieu. En effet, Tsunade fut son mentor et comme pour Naruto, il s'ensuivrait de nouvelles résolutions et un certain murissement.

    Désespéré par la tournure des évènements, Sakura ira en cachette informer les grenouilles de ce qui se produit à Konoha. Naruto tout feu tout flamme, revient avec néanmoins un certain calme qui prouve qu'il a changé et gagné en puissance.

 

    Maintenant je vais spéculer en supposant certaines propriétés du Senjutsu, qui pourront être démonté dans quelques chapitres... ;D

 

A Konoha:

 

    Kakashi est en train d'affronter Pein. De nombreux ninjas se sont repliés et sont acculés, blessés et observent le combat des deux titans. Sakura est là, horrifié avec tant d'autres. Kakashi a utilisé ses chidoris, à vaincu un corps ou deux au pris de tout son chakra, mais comprend un peu tard qu'il va y passer lorsque les deux corps sont réssucités... Kakashi se prépare donc à mourrir, tandis que Pein savoure sa victoire.

    Soudain, une forte brise parcourt le village en ruine de Konoha. La brise est significatrice et les yeux de Sakura/Kakashi et d'autres, s'exorbitent pour penser "Naruto!". Il y a alors un gros plan sur Naruto se tenant sur le toit d'une maison, l'air serein, prêt à en découdre avec je l'espère un nouveau look ;).

Pein: Voici donc, le Jinchuriki de Kyubi... Tu es celui que je cherchais et tu viens enfin, après tout ce temps et tant de morts.

Naruto: Tu paieras pour tes crimes... et pour Jiraya

Pein: Rire...

 

    Le premier corps se lance avec ses invocations, mais Naruto les élimine aisément en générant des lames de vent, qui neutralise net les créatures invoqués.

Pein: Pas mal... Te capturer, risque de s'avérer plus compliqué que je ne l'avais pensé.

Naruto: Tu n'imagines pas à quel point...

 

    Naruto exécute de trés nombreux signes de main à toute vitesse

Pein: Mon Rinnegan n'arrive pas à le suivre(oui ca serait trop beau n'est-ce pas^^)

 

Finalement, il crie: Fuuton technique des renards venteux( ça serait classe que Naruto s'inspire de son démon, pour mettre au point ses Jutsus)

    A cet instant, six renards de vent se jettent sur les corps de Pein, qui tentent de s'en débarasser. Deux voir trois corps sont ejectés, mais le quatrième les neutralisent en utilisant sa technique aspirateur de chakra. Entre-temps, les deux derniers se jettent sur Naruto, qui saute pour éviter un coup fatal. Malheureusement, il attérit là où il ne faut pas, et s'en sort de justesse au prix d'une vilaine coupure infligé par un des Pein s'attendant à le recevoir. Ce même Pein en profite et se jette sur lui, mais se fait propulser dans la direction inverse par un Chou Oodama Rasengan produit à une main( encore une fois je rêve^^)

    (Petit dialogue, à imaginer)

    Les six Pein se replacent autour de Naruto pour le cerner. Naruto est alors encerclé et il va s'ensuivre un joli quart d'heure ou les Pein vont le faire sautiller et lui en faire voir de toutes les couleurs, en le tailladant de tous les côtés avec des Jutsus, Invocations et Taijutsu à n'en plus finir. Le tout avec un merveilleux timing qui met notre blondinet à mal.

    On revoit Naruto crevé, et un peu blessé. Les Pein se prépare au coup de grâce. Ils se jettent sur lui, comme pour Jiraya, et le transperce de toute part. Sakura crie "Nonnnnnnnnnn!!!! et se met à pleurer. C'est alors qu'on entend un "Pouf" et le Naruto disparait en souriant.(je suis parti sur l'idée que le Senjutsu renforce la force, la vitesse... et donc les corps)

    Pein ne comprend pas. On sent une réelle incompréhension et un doute pour la première fois.

Pein: Un clone? Mais, il a pourtant encaissé des blessures.... C'est impossible, j'aurai juré qu'il s'agissait du vrai Naruto...(égarement)

 

    A ce moment là, le vrai Naruto apparait en retrait, avec la satisfaction de celui qui compte en finir. Sakura sourit de nouveau, sans comprendre(comme tout le monde)

Naruto: Tu vas payer pour ce que tu as fais à Jiraya...(encor, mais ce n'est pas le même qui le dit...)

   

    Naruto invoque six clones. Pein(Yahiko) masque son égarement et devient serein, comprenant qu'il a perdu. Intérieurement, il bout... On voit les six clones se jeter sur un corps chacun en fin de chapitre, puis ça reprend avec les six corps morts. et le victoire de Naruto..

 

    Trés loin d'ici, apparait pour la première fois Nagato, fou de rage, comme si son immortalité venait d'être remise en question.(ce qui serait le cas ;D). Il veut se venger(gros plan sur le Rinnegan). Alors Madara se pointe pour lancer ses railleries du genre " Je te croyais imbattable... Ce Jinchuriki te donne donc tant de mal?"

 

    Pein répond " la prochaine fois, je n'échouerais pas"

 

    Pour la suite, on peut imaginer. Mais on comprend que le véritable combat n'a pas encore eu lieu. En effet, la logique veut que Nagato, qui était capable d'exécuter tous les Ninjutsus à l'âge de dix ans, avec Rinnegan et j'en passe; soit infiniment plus puissant que les six corps qu'il avait récupéré par casting et soumi par son esprit.

 

    J'espère que je vous ai pas soulé

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait moi je verrais bien des clones de Naruto boostés au Senjutsu surpasser en vitesse, en force et puissance les pauvres corps de Pein.

 

Naruto pourra sans doute assez aisément détruire les corps un par un, en leur tranchant la tête par exemple.

 

Ensuite, je pense qu'avec l'aide de ses amis il pourra faire sortir Nagato de sa cachette, soit grâce au sharingan de Kakashi, soit grâce au byakugan.

 

Enfin, je vois un affrontement immédiat en duel entre Naruto et Nagato, car à mon avis Nagato perdrait la face par rapport à Madara s'il ne réussissait pas sa mission. Il ne s'enfuira donc pas et affrontera Naruto directement.

 

Idéalement, je l'imagine armé d'une super épée de vent, ultra puissante, qui lui permet d'abord de défaire presques tous les clones. Naruto, grâce à sa vitesse et sa puissance supérieure - et avec l'aide de qq clones - réussirait à le vaincre grâce à un razengan niveau 4 ou même 5, un nouveau razengan boosté au senjutsu enfin complet qui ne risque plus de le blesser.

 

Puis Naruto pourrait alors s'emparer de la fantastique épée de vent.  ;D

(quand même il faudrait qu'il y ait un intérêt à ce que les affinités de Naruto et de Nagato soit les mêmes... et en plus il est bien temps que Naruto ait une épée ultra puissante qui lui permette d'utiliser son élément vent !  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au débat distance pas distance, je me permets de vous rappeler que Pein utilise la télépathie. On le voit bien lorsque Pein/Yahiko rappelle Hidan et Kakuzu pour sceller Sanbi. S'il y arrive avec les gars de l'Akatsuki, rien de plus facile pour lui que de gérer "ses propres corps" de la même manière. D'où l'apparente indépendance des corps. On pense qu'ils sont tous autonomes mais en fait ils obéissent tous à Nagato. Et ce peu importe la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou, qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas Zetsu, juste à côté de lui, qui permet à Pein/yahiko d'appeler Hidan et Kakuzu à distance ?

 

On peut être certain que Zetsu est capable seul de contacter des alliés à distance, simplement parce qu'il le fait tout le temps.

 

Par contre a-t-on jamais vu Pein contacter un autre allié que Zetsu, sans la présence de ce dernier ? Je pense que l'on peut dire que non.

 

Je pense donc que c'est Zetsu qui permet aux autres de se contacter de si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"NON ! Parce qu'il avait été VAINCU ! Il ne maitrisait que 3 corps et il a été vaincu !

Il s'est retrouvé SANS DEFENSE pendant quelques minutes pendant qu'il se déplaçait discrètement vers les 3 autres corps qu'il était alors incapable de contrôler ! Et cela ne lui était sans doute pas arrivé depuis des années !!!"

 

Tu t'enflames Jaggy, Nagato utilise le "Pein No Jutsu" a demi puissance puisque seul 3 corps sont envoyé au début et n'arrive pas a tuer un Sannin (c'est pas le clodo du coin on va dire...) et toi tu te plein qu'il doive utiliser UN jutsu a pleine puissance pour tuer un Sannin et donc les 6 corps, pour moi c'est le stricte minimum si non se serais même plus la peine de se battre contre Nagato... on fini l'histoire de Naruto et on remballe tout lol

 

Si non je vois pas en quoi Nagato était sans defense ni pourquoi il devait se déplacer vers les autre corps discretement lol les autre corps ont été invoqué par l'un des 3 qui se battait contre Jiraya... voila; Nagato lui n'a pas bougé, en réalité il n'a même pas transpiré pour tuer un Sannin et même si tu tombe sur Nagato sans les corps je pense que c'est plus toi qui est dans la merde que lui, c'est comme si tu tombais née a née avec un mec du niveau d'Itachi sans les saignement des yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Surtout, que l'on ne connait pas tous les pouvoirs du Rinnegan.Rappelez vous, que lorsque Nagato s'est éveillé au Rinnegan, il a vaincu des adultes alors qu'il n'avait reçu aucune initiation ninja d'aucune sorte. De plus, en maîtrisant toutes les natures de chakra à 10 ans, Nagato prouve qu'il est capable de contrer n'importe quel Jutsu. Le temps a passé et la puissance qu'il détient désormais doit être sans commune mesure avec ce que l'on imagine. D'ailleurs, je pense que si Madara était dépourvu de son Jutsu spatio-temporel qui le rend intouchable, ce dernier se montrerait beaucoup moins méprisant. Enfin, on en sait rien, mais Nagato a tout pour être le meilleur: La maîtrise des natures de chakra et le meilleur des trois Dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'enflamme grandement pour Pein, spéculer sur sa puissance en démontrant Pein comme un jutsu est peut être un peu poussé... Moi je verrais plus Pein comme une paire de marionnettes que comme un jutsu. Un peu comme Karasu pour Kankuro, Pein est plus une arme qu'un jutsu. Et Pein s'est vu désarmé de 3 de ses armes - et si il avait été a fond dés le début, ca aurait peut être pu etre de 6...

 

Bref, j'ai surtout envie de dire que Pein(j'ai bien dit Pein et non Nagato) ne semble pas si impressionant que ça: ses techniques sont limités, il semble de force très moyenne également en taijutsu. Bref, outre son champs de vision énorme, il ne possède que quelques techniques pas très folichones (absorption de technique sur un corps, fulguro-poing sur un autre) qu'il utilise toutefois avecu n timing impérial.

Maintenant, si Pein est effectivement bien Nagato contrôlant le tout a distance, alors le vaincre lui pourrait être très difficile, car Nagato semble être un Kakashi puissance 10...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je ne pense pas que Naruto sera TOUT SEUL face à Pein et par conséquent la technique des 6 corps ne me parait plus aussi invincible. Non pour moi le vrai problème c'est Nagatoq ui est pour moi le ninja le plus puissant en combat individuel( car pour moi madara ne connait pas l'existence de Nagato...). De plus on ne connait pas grand chose du Rinnegan hormis la technique des 6 corps et leur vue partagée ce qui est déjà pas mal!! Après on ne sait pas quelle puissance aura Naruto s'il maîtrise l'énergie naturelle...

 

Donc soyons patients! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord je ne pense pas que Naruto sera TOUT SEUL face à Pein et par conséquent la technique des 6 corps ne me parait plus aussi invincible.

 

Justement quelle configuration pourrait prendre le combat?

 

- Naruto: il fait son entrainement au senjutsu, mais je ne pense pas qu'il le completera avant que Pain n'arrive, donc au final peu de chance qu'il soit là, en tout cas pas en debut de combat

 

- un combat 7 contre 7 ?(Pain et ses 6 corps, plus Konan): dure à gerer ce genre de combat meme pour kishi! et qui seraient les 7 ?(ou plus, car faut il faut pouvoir tenir la route face à un seul de ses corps deja)

 

- Tsunade qui provoque Pain en "duel" voulant venger jiji? (duel en 1 contre 6 donc ;D)

 

Petite question, le code de jiji, a-t-il été trouvé, c'est à dire le "aucun d'entre eux n'est le vrai", ou est-ce que c'est qu'une partie du code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code est entier. j'aimerais bien un : "il faut le retenir jusqu'à l'arriver du yondaime ... euh non de Naruto". puis qui sait peut-être que kishi va décider de pas faire devenir naruto plus fort que jiji, Sakura va peut-être en tuer un (le gros aspirateur de jutsu) ... et Nagato sera à Naruto, se qui vut sont niveau nous montrer pas un Naruto super-puissant mais avec la question : "vus la force de Nagato, Naruto est-il plus fort que jiji ?". un fight entre élève de Jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il y aura tout d’abord un combat à 7 contre 7. Un corps de Pein se battra contre une team de Konoha. Mais il y aura aussi tsunade.. Et je pense qu’elle en mourra.

 

De plus, il est tout à fait normal que notre héros se fasse un peu désiré, étant donné qu’il est en plein entraînement, et en général, dans ce genre de cas, le héros arrive soit un peu trop tard, soit juste au moment le plus inattendu…

 

Et pour cette arrivé, je verrais bien un arrivé à la Jirayia. Petite invocation de grenouille pour sauver un personnage et image qui suit sur naruto, possédant les yeux de Kuuybi, le regard plus déterminé que jamais.

 

En ce qui concerne le code, étant donné que tout les chiffres ont été utilisés, je pense que s’est tout le code…

 

De plus, je me permets une hypothèse.

 

Lors du combat de Jirayia, il remarque à la fin, qu’il a déjà vu tout les corps de Pein. Il décide même de vérifier ses dires, allant jusqu’à risquer sa vie.

 

Et il remarque à ce moment la qu’il a déjà combattu chaque corps de Pein dans le passé.

 

Ensuite, je me suis rappelé la prophétie faite à Jirayia. Il devait parcourir le monde en écrivain des bouquins pervers. Suite à ça, il parcourut le monde durant plusieurs années, pour revenir ben plus tard, après avoir fini ses livres. 

 

Je pense que dans ses livres se trouvent les combats fait par Jirayia contre les corps de Pein. 

Donc je pense que Pein, a travers les livres de son ancien maître, a puis retrouver les corps des ninjas tués par Jirayia.

De plus, je pense que ses livres sont la clé pour pouvoir supprimer Pein et ses corps…

 

Qu’en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pour ce match je l'attends avec impatiente ça va être un Sacré Combat

Pein va attaquer Konoha ça va être le K.o total

pour protéger Le village de Konoha Tsunade (Godaime) essaya de l'arreter

en attendant l'arriver de Naruto

Naruto arrive mais trop Tard Tsunade et déjà morte

 

Pour ce combat je suis impatient de voir les progrés que Naruto a pu faire

a mon avis ça va encore se passer comme ça :

Naruto n'auras pas terminer son entrainement au Senjutsu mais pendant le combat contre Pein Paf Naruto a réussi maitrise le Senjutsu

mais Il en faudra bien plus pour arriver a battre Pein

 

 

Ensuite, je me suis rappelé la prophétie faite à Jirayia. Il devait parcourir le monde en écrivain des bouquins pervers. Suite à ça, il parcourut le monde durant plusieurs années, pour revenir ben plus tard, après avoir fini ses livres.

 

Je pense que dans ses livres se trouvent les combats fait par Jirayia contre les corps de Pein.

Donc je pense que Pein, a travers les livres de son ancien maître, a puis retrouver les corps des ninjas tués par Jirayia.

De plus, je pense que ses livres sont la clé pour pouvoir supprimer Pein et ses corps…

 

Qu’en pensez vous ?

J'ai pas trop compris tu penses qu'il Y'a la solution pour battre Pein dans ces bouquin Pervers xD >< Nan Jdec

C'est possible peut être mais je voit pas en Quoi Jiraiya en ayant écris ces combat contre les Corp de Pein dans le passé va trouvé la solution

car il a pas pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne va pas mourir, qui prendrait sa place ? et les sannin c'est pas fini. bin s'il comme tu le dit a écrit c'est combats dans ses livre, il a forcément mentionner leurs faiblesse et de plus si je me trompe pas Naruto en n'a déjà lu, il faudrait qu'il en lisent encore plus. et faut qu'il s'en souviennent, car je le voi mal dire : "oh, Kakashi vous pouvez me prêter vos livre pervers" et qu'il se mettent a les lire dans un combat si sérieux. puis Nagato est perver si tu as juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il y aura tout d’abord un combat à 7 contre 7. Un corps de Pein se battra contre une team de Konoha. Mais il y aura aussi tsunade.. Et je pense qu’elle en mourra.

 

S'il y a un combat 7 contre 7 comme tu dis, Tsunade ne peut pas mourir, un seul corps de Pein ne peut rien contre un Sannin, et on ne sait toujours ce que vaut tsunade en combat à 100% de ses moyens et débarassée de son hémophilie.

 

Je pense que dans ses livres se trouvent les combats fait par Jirayia contre les corps de Pein. 

Donc je pense que Pein, a travers les livres de son ancien maître, a puis retrouver les corps des ninjas tués par Jirayia.

De plus, je pense que ses livres sont la clé pour pouvoir supprimer Pein et ses corps…

 

Qu’en pensez vous ?

 

Je crois qu'il raconte ses combats et sa vie dans son seul livre qui n'a pas fonctionné, il le dit dans le flashback lors de son combat contre Pein, donc ça paraît peu probable que ça vienne à l'idée de Konoha d'aller vérifier, surtout qu'ils ne savent pas tout de Pein... à part si P'pa leur à tout expliqué sur ce qui s'est passé lors du combat... mais on ne l'a pas vu parler du Rinnegan, ni de Nagato (dont Tsunade peut se rappeler) etc... S'il ne leur a rien dit (moi je pencherais plutôt pour une scène qui ne nous a pas été montrée) Konoha risque de prendre cher à l'arrivée de Pein... mais bon, je pense qu'ils (Shikamaru?) comprendront la signification du code assez tôt et tenteront de retrouver Nagato dans les parages (Neji, Hinata ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai émis cette hypothèse, s’est en me rappelant  la prophétie de la vieille grenouille.

Elle dit à Jirayia qu’il va écrire des livres pervers, mais aussi sur sa vie d’ermite.

La conclusion que je pourrais peut être en tiré, c’est que la façon dont Jirayia a tué ses anciens personnages doit être renouvelée afin de pouvoir les vaincre à nouveau.

Mais ça reste une hypothèse, qui je sais est peu probable.. 

 

@junta momonari

 

Il est vrai que je pencherai plus pour ce que tu dis... Ca parait bien plus plausible..

Cependant, peut être que Pein ne setrove pas dans les parage et la se poserait un  réel problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Nagato se cache dans les parages lorsqu'il utilise les corps de Pein mais de toutes façons Nagato n'est pas un ninja aussi faible qu'un marionettiste( il n'a pas besoin de se cacher) et je pense que lorsque les 6 corps de Pein seront dans une situation défavorable il se montrera de lui-même car  je vois pas qui pourrais l'inquiéter tant que Naruto ne maîtrisera pas le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto Rokudaime

 

Tsunade: c'est une sannin, et il semblerait tout de même que Pein / Nagato craingne un sannin qui a découvert son secret !!!

 

Kakashi: avec son MS, mais il risque de passer 3 mois à l'hosto derrière...

 

Ten Ten: parce qu'elle le vaut bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junta momonari

 

le titre de sannin lui a été attribué à elle, Jiraya et Oro juste parcequ'ils ont résisté à 3 à Hanzou. Pein lui a vaincu Hanzou tout seul... Donc à mon avis pour lui sannin ça veut rien dire. ;D

 

De plus si Tsunade n'a rien d'autre à nous montrer que ce qu'elle nous a montré lors du combat des 3 sannins ( où elle s'est fait ridiculiser par Kabuto ) je doute que Pein ait u souci à se faire. Enfin cela reste mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais c'est vrai Tsunade est un sannin mais des 3 c'est elle que est plus en retrait son style c'est pas le combat d'ailleurs c'est pas pour ca qu'elle est connu mais pour sa capacité a guerrir les blessures et trouver les antidotes.

 

Je me demande comment sera l'entrée de Pein vu que seul quelques ninja savent que le vrai n'est pas parmi eux mais bon a 1 contre 6 on perd rapidement ses moyens...donc je me demande si ce sont six personnes qui vont retenir pein et encore sa sufira pas vu qu'il y a konan....

 

Mais dans son combat contre Pein je vois plus Naruto ok nous montrer le senjutsu.....mais je le vois plutot finir pein en etant obliger d'utiliser un peu de chakra de kyubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tsunade est une légendaire Sannin et qu'elle est devenue Godaime donc elle doit être extrêmement puissante c'est sur

mais bon faut pas oublié que Pein a battu Jiraiya sans même utilisé la moitié de ces pouvoirs , il a plein de chose en réserve qui cache

 

Donc Pein c'est pas rien il possède le plus puissant Dojutsu

et il est considéré comme un dieux il a résisté a hanzou la salamandre donc .

 

après c'est vrai que je me demande comment Naruto va en venir a bout

je voit pas avec un coup de Senjutsu sa puisse marché on a bien vu le résultat avec notre chére Jiraiya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena 005

 

Je suis tout à fait d’accord avec toi..

 

Cependant, je me permets une remarque.

Il ne faut pas oublier que Jiji ne maîtrisait le mode ermite qu’en partie. S’est pourquoi il avait l’apparence d’une grenouille.

Il est quasi certains que Naruto maîtrisera ce mode totalement, ce qui lui donnera encore plus de puissance et plus de rapidité. De plus, la force que Naruto puise dans la nature est égale à 1/3 de son chakra total. Comme à la base son chakra est plus grand que celui de Jirayia, il devrait être à la fois plus fort du fait qu’il possède une plus grande réserve de chakra et parce qu’il maîtrisera le mode ermite totalement.

 

Cependant, il est quasi certain que le secret de Pein sera révélé lors de combat Naruto vs Pein.

 

Mais ce qui plait le plus, c’est que Pein, après avoir éliminé Jiji (snif snif, je le regrette encore et toujours), c’est qu’il dit qu’il aura pu perdre contre celui-ci, s’il avait connu son secret.

Pein reste donc un monstre.. Ca s’est certain, donc un super combat contre Naurto qui se présente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa réserve de charka est plus grande, mais j'ai une question : le chakra du démon renard se mélange au sien ? ou alors c'est déjà :; 1/3 spirituel, 1/3 physique et un 1/3 kyuubi (se serait une maitrise parfaite) ? si c'est le 1er, sa réserve augment considérablement donc l'énergie naturel aussi. mais si c'est la 2ème, l'entrainement au senjutsu lui apporterait la maitrise du chakra du démon renard que tout le monde attend, non ? imaginez, beaucoup de personnes disent que le senjutsu ne sera pas suffisent contre pein, bin il se servira de cette entrainement pour maitriser Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cro-blanc

 

En ce que concerne le senjutsu, le chakra est répartie de la manière suivante :

 

1/3 du chakra spirituel

1/3 du chakra physique

1/3 du chakra de la nature.

 

Pour ma part, je ne pense pas que tu puisses associer le chakra du démon renard avec la force de la nature, car le chakra de kuuybi reste instable et il faut un chakra stable pour pouvoir faire  le mélange correctement.

 

En ce qui concerne le combat contre Pein, seul son secret découvert pourrait offrir une chance de victoire à Naruto.

Mais sache qu’à son retour, Naruto maitrisera mieux le mode ermite que jiji, ce qui serait logique. Donc il sera plus fort…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666 : je suis d'accord il sera plus fort, mais je voulait juste comprendre comment, ceux qui pense que le mode ermite suffira pas, voulais voir Naruto gagner.

 

Pour ma part, le chakra du démon renard est déjà la fusion du chakra spirituel et  physique

 

excuse moi si je comprend de travers, mais se que je comprend là c'est qu'il mélange son chakra spirituel et physique pour obtenir celui de kyuubi. euh ... je suis pas d'acord, c'est impossible car pour n'importe quelle technique il faut les mélanger (malaxé son chakra) et Naruto n'a pas tout le temps du chakra rouge. donc il reste (pour moi) les 2 possibilités citer en haut : soit il se mélange et la sa influera (peut-être car c'est sur que c'est instable) sur le senjutsu en bien, soit c'est déjà répartie style (s'il le maitriser parfaitement) : 1/3 physique, 1/3 spirituel et 1/3 kyuubi au quel cas l'entrainement au senjutsu pourrait (toujours la même raison : instable) lui donner un meilleur maitrise du chakra de kyuubi et la maitrise de la 4ème queux.

 

EDIT : c'est très proche du HS ^^ donc : si c'est la deuxième hypothèse qui se vérifie les septique du senjutsu y trouveront une réponse, concernent la victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto actuellement avec son fuuton rasengan shirruken est très fort.. C’est l’une des techniques les plus dévastatrices du mangas.. 

Après la maîtrise du mode ermite, Naruto gagnera en puissance et en vitesse. Ce qui ne fera que rendre encore plus dangereuse cette attaque.

 

S’il n’est plus possible de l’éviter du fait de la vitesse de Naruto, ça serait super.

D’un autre côté, il a vraiment l’habitude de se servir de ses clones et créé de très bonnes stratégies.

 

Après vous allez me dire qu’il n’a plus le droit de faire cette technique..

Mais pourquoi ne peux t-il pas se servir de trois clones pour la faire ?? il n’aurait aucune blessures physiques.

 

Donc pour moi, si Naruto connaît le secret de Pein, il a toutes ses chances de remporter la victoire.

Cependant, il devrait alors maîtriser le mode ermite totalement. Ca compenserait le manque de techniques, comparé à jiji qui lui, avait un éventail de techniques, mais ne maîtrisait pas totalement le mode ermite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...