Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Naruto doit devenir incroyablement plus fort,car pour l'instant il ne tiendrait pas 5 minutes.

Il ne pourrait surement même pas détruire un seul corps de Pein,une de ses techniques les plus puissantes,à savoir Oodama Rasengan a été utilisé par Jiraya mais en bien plus forte et celà n'a fait aucun effet.Même Jiraya avait du mal  à prendre le dessus dans le combat d'invoquation,alors imaginez Naruto,pour le moment si ils combattent en un contre un,la victoire de Naruto n'est pas envisageable.

 

Je ne vois pas du tout les choses comme ça, le futur combat de pein et naruto, franchement je le vois comme un moyen pour kishi, de nous démontrer à quel point naruto à progressé. Le fait que naruto ait blessé et qu'il désire ne plus faire appel au chacra de kuiby mélangé à la haine et la vebgeance qu'il va ressentir envers pein : va nous donné un combat carrément différent de celui d'oro ù l'on n'a vu naruto surpassé par sa haine et donc par kuiby.

 

Maintenant le fait que madara soit dans les parages et deplus qu'il a l'air de bien exciter naruto me parait bien calculer. Et si son but était de voir kuiby prendre le dessus sur naruto durant le combat avec pein. Personnellement je crois que ce combat va être explosif et que l'on va assister à des techniques de naruto beaucoups plus variées notement un ajout de techniques liées aux crapauds dont il est l'héritier et une belle improvisation avec la clef!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut pas trop espérer ce genre de scenario.

 

D'abord Naruto est constament suivi par Yamato et un autre membre de l'équipe Konoha.

 

Après, Jiraiya a récolté des info sur Pein donc il y a des chances que le combat contre Pein se transforme en retraite anticipé pour l'équipe de Konoha étant donné que Jiraiya n'a pas fait tout cela pour rien.

 

Ensuite il faut encore attendre que Naruto assimile la clef et peut-être autre chose pour pouvoir le voir enfin en action.

 

Bref ce n'est pas l'année de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Pein est déjà parti à la rencontre de Naruto. Je pense pas qu'il va avoir assez de temps pour pouvoir maîtriser kyuubi avec la clé. Pein va essayer d'avoir Naruto avant que les informations sur son identité n'arrive à bon port donc vu que beaucoup de combats dans Naruto sont précipités, je vois bien l'information arriver de Konoha en plein milieu du combat entre Pein et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus trop surestime Pein, meme si celui-ci a un niveau exceptionnel. Il n'est pas imbattable, et Jiraya, si il avait eu quelques infos sur celui-ci avant de se battre, les choses se seraient passees tout autrement, dixit Pein. Lors de ce combat, Pein a eu l'effet de surprise, lorsque Jiji "plante" les 3 corps de Pein, il pense que c'est fini et la paf, et non, il a 6 corps! et zou, il est grievement blesse et se retrouve un peu au pied du mur.

Donc meme si il est tres fort, Naruto est meme mieux "arme" avec ses clones et ses techniques one-shot frs que Jiraya dans un certains sens. La ou Jiraya se faisait "attaquer" a 6 vs 1 (pa et ma etant "soudes" au corps de Jiji pendant le combat, ils ne forment qu'une entite inseparable), Naruto peut lui attaquer sans relache les 6 corps de Pein independemment(voir 5 maintenant) tout en restant un minimum a "l'abris", fondu dans ses clones. Meme Neji qui pense trouver l'original (celui qui attaque moins) se fait avoir, Naruto l'ayant prevu. Donc, on peut douter de la force de Naruto, c'est normal, il n'a encore rien montre cette saison en dehors de Kakuzu, mais je pense qu'il va etre rapidement en mesure d'aller a sa rencontre. (apres un eventuel power-up comme le sceau, donc pour bientot j'espere ;D)

En tout cas, Naruto est celui qui dispose des meilleurs attributs pour aller titiller Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis qu'un clone ne vaut pas un corps réel,de plus le Frs est une technique tros dangereuse même pour tuer Pein, je ne pense pas qui lacherait son bras. Le sceau reste envisageable mais Naruto doit vraiment prendre du niveau si il compte se mesurer à un Ninja du niveau de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dit que le combat de Naruto n'est pas pour tout de suite, peut-être pour nous mais pour Naruto, ça va aller vite. Pein est déjà partit à sa recherche et à mon avis il ne mettra pas longtemps à le trouver.

Comme l'a dit codbarre Naruto peut utiliser à très bon essient son kage bunshin. cela va être un atout pour Naruto, même si Pein pourra sans aucune difficulté tous les repousser. naruto a une grande réserve de chakrail a des chances pour tenir un peu plus que jiraya à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dit que le combat de Naruto n'est pas pour tout de suite, peut-être pour nous mais pour Naruto, ça va aller vite. Pein est déjà partit à sa recherche et à mon avis il ne mettra pas longtemps à le trouver.

Comme l'a dit codbarre Naruto peut utiliser à très bon essient son kage bunshin. cela va être un atout pour Naruto, même si Pein pourra sans aucune difficulté tous les repousser. naruto a une grande réserve de chakrail a des chances pour tenir un peu plus que jiraya à ce niveau là.

 

Je suis d'accord sur ce point.

Sauf que Naruto perdrait quand même..

 

Or ce n'est pas du tout l'objectif ^^

 

Alors il doit clairement s'entraîner.. Ou fuir !

 

Pour le moment s'ils se rencontrent, Naruto mourra, ou sera dans un sal état.

 

Moi je vois les choses comme ça:

 

1er round: très court, Pein met une raclée à Naruto très rapidement, et Naruto se retrouve vite dans un état de faiblesse, et est contraint de fuir à Konoha avec sa team, pendant le combat il apprend que Pein a tué Jiraya, mais meme pris de colère, n'arrive pas à le venger.

 

Arrivant à Konoha, il décide de s'entrainer pour tuer Pein.. de tout faire pour ça.

 

Et je pense qu'il maitrisera la clé pendant cet entrainement et non pas pendant leur 1ère rencontre.

 

à leur 2ème rencontre, ça sera la mort de Pein, et d'ici là, Naruto sera devenu bien plus fort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce point.

Sauf que Naruto perdrait quand même..

 

Or ce n'est pas du tout l'objectif ^^

 

Alors il doit clairement s'entraîner.. Ou fuir !

 

Pour le moment s'ils se rencontrent, Naruto mourra, ou sera dans un sal état.

 

Moi je vois les choses comme ça:

 

1er round: très court, Pein met une raclée à Naruto très rapidement, et Naruto se retrouve vite dans un état de faiblesse, et est contraint de fuir à Konoha avec sa team, pendant le combat il apprend que Pein a tué Jiraya, mais meme pris de colère, n'arrive pas à le venger.

 

Arrivant à Konoha, il décide de s'entrainer pour tuer Pein.. de tout faire pour ça.

 

Et je pense qu'il maitrisera la clé pendant cet entrainement et non pas pendant leur 1ère rencontre.

 

à leur 2ème rencontre, ça sera la mort de Pein, et d'ici là, Naruto sera devenu bien plus fort 

Non seulement il va apprendre qu'il a perdu son maitre mais aussi il va prendre la raclé du sicécle,dans ce cas il sera emporté,il tue Yamato en premier puis libére tous les queues de Kyubi et by by planéte terre,lol.

 

C'est un peu exagérés mais je le vois mal ce retenir dans une telle situation,donc battre en retrait ca sera la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il se bat ontre Tobi. Cela ne m'éttonerait pas si Pein arrive et qu'il combattent à deux la team de konoha. L'équipe de huit n'aurait sans doute pas plus de 0,01% de chances de gagner contre ces deux monstres. Après si on a de l'imagination on peut dire que sasuke les rejoindra après avoir tuer Itachi pour faire la fête à Tobi. mais bon là ça commence à devenir de la pure fanfic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il se bat ontre Tobi. Cela ne m'éttonerait pas si Pein arrive et qu'il combattent à deux la team de konoha. L'équipe de huit n'aurait sans doute pas plus de 0,01% de chances de gagner contre ces deux monstres. Après si on a de l'imagination on peut dire que sasuke les rejoindra après avoir tuer Itachi pour faire la fête à Tobi. mais bon là ça commence à devenir de la pure fanfic

C'est pas le bon sceanario,de cette façon l'akatsuki va gagner et on aura la fin du monde.Le combat de pein vs Naruto peut attendre,je préfére que l'auteur prend son temps pour ensuite nous sortir un combat de folie plutot que de le bacler avec cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne doit pas gacher cette rencontre, je suis d'accord avec toi. Mais en général, on dit que a un tel il lui faut plus d'entraînement mais l'auteur ne fait jamais cela. Donc je pense que lorsque Naruto rencontrera Pein, il ne sera pas au niveau. Il y a toujours des limites, donc je ne pense pas que Pein va mettre plus d'un an pour trouver Naruto et pour pouvoir affronter Pein avec de bons jutsus, il lui faut au moins ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode Kyubi 4 queues ça m'étonnerai déjà que Pein arrive à lui mettre une raclée, et si il arrive a passer quelques queues supplémentaires Pein pourrai aussi avoir du dégât, et n'oublions pas que Jiraya a tué un corps de Pein, il ne lui en reste plus que 5 ( beaucoup quand même^^).

 

Je sais que Naruto n'a pas le niveau mais je ne vois pas une défaite aussi cuisante que celle reçu par Sasuke d'Itachi dans la first Gen. Je pense plus que l'on va être surpris par le niveau de Naruto mais qu'il ne pourra quand même rien contre pein, mis à part détruire un corps peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji dit que Pein controlait tout les éléments a la perfection et donc pouvait utiliser tout les Djutsu potentiellement a 10 ans déjà... ça voudrait dire qu'il pourrait utiliser le Mokuton par exemple ou l'affinité d'Haku puisque il maitrise a son maximum toutes les affinités ?!

 

je ne pense pas car pour utiliser le mokuton il faut un don héréditaire, et pein n'a "que" le rinnengan, qui pour le peut que l'on n'en sait ne permet pas de créer de nouvel affinité tel le hyouton ou le mokuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais faudrait-il encore qu'il sache mélanger le chakra ( à la bonne dose etc...) pour pouvoir obtenir le mokuton ou l'affinité de Haku. Je ne pense pas que ça lui poserait trop de problèmes. C'est vrai que le mokuton (s'il le maîtrise) pourrait servir à maîtriser kyuubi, si Naruto s'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant pein on connait toujours pas le secret de son jutsu avec les corps,peut étre que laprochaine fois il va invoquer des corps que Naruto conaisse:Haku,Kimimaro,orochimaru.....on plus si son Rinnegan le permet de lire les pensées ,ca va étre beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAs si Pein a les 6 éléments contrôlé a 100% alors il n'y a que 2 possibilités : soit pour fusionné il faut un pouvoir de fusion en plus du contrôle a 100% des affinité et donc la Pein ne pourrait pas faire de Mokuton

                                                                                                      soit il suffit d'avoir les affinités a 100% pour faire des fusions alors la il serrait capable de tout faire sans problème...

 

En tout cas je suis impatient de voire le Rinnegan Original, celui qui portait se Dodjutsu a l'origine...

 

Pour moi les 6 corps ne sont qu'un Djutsu du Rinnegan comme le Feu noire n'est qu'un Djutsu du MS, on aura peut être donc droit a d'autre techniques tiré du Rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo

Pour moi les 6 corps ne sont qu'un Djutsu du Rinnegan comme le Feu noire n'est qu'un Djutsu du MS, on aura peut être donc droit a d'autre techniques tiré du Rinnegan...

 

Je ne pense pas que les corps de Pein soient un jutsu, sinon je ne vois pas pourquoi il se baladerait tout le temps avec le corps de Yahiko lorsqu'il est avec Konan ou Madara/Tobi. De plus il me semble que Pein ne possède plus que 5 corps (et pas 6) puisque Jiraya en a éliminer un.

 

Le rinnegan est la base du Ninjutsu mais il reste un mystere complet qu'en a son utilisation, on ne sait même pas s'il possède d'autre techniques de Dojutsu que celle ou il peut voir à travers les yeux de ces corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sinon je ne vois pas pourquoi il se baladerait tout le temps avec le corps de Yahiko lorsqu'il est avec Konan ou Madara/Tobi. De plus il me semble que Pein ne possède plus que 5 corps (et pas 6) puisque Jiraya en a éliminer un."

 

Je ne vois pas en quoi sa pose problème que Yahiko soit la ?!

 

Un des Djutsu du Rinnegan peut tout simplement être de possèder 6 corps ou de les mettre en relation en leur donnant des Rinnegans "secondaire" avec des Djutsus (invocation, absorption des Djutsus par le gros pein etc)... et dans le lot Yahiko a été pris comme corps de l'entité Pein c'est tout... Donc voila sa me ressemble beaucoup a un DJutsu et peut être on verra le Rinnegan Original et ces autres Djutsu ou techniques qui sont possible a développer a travers le Dodjutsu Divin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo : Et bien Pein serait vraiment un dieu si c'était son jutsu, et il aurait une infinité de chakra pour se baladait en permanence avec "ce dojutsu".

 

Il a un secret en rapport avec ces corps, et ça n'a a mon avis pas de rapport direct avec l'utilisation d'un dojutsu ou alors la technique de Dojutsu serait justement de donner le Rinnegan aux corps qu'ils souhaitent et en faire ces corps, mais après ce trafic d'organe (:D) le corps lui servirait comme une invocation a travers laquelle il peut mettre son esprit. (un peu confus excuse moi)

 

J'ai remarqué que chaque corps prenait des initiatives alors serait-il possible que l'esprit de précédent possesseur soit encore présente et si oui est-elle contrôlée ? ou a t-elle fait un pacte avec Pein ?

 

Tant de questions sans réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que chaque corps prenait des initiatives alors serait-il possible que l'esprit de précédent possesseur soit encore présente et si oui est-elle contrôlée ? ou a t-elle fait un pacte avec Pein ?

 

Justement le Djutsu que pourrait être  "Pein "serait juste de mettre en relation les 6 corps les uns avec les autres en plus de celui qui porte le Rinnegan Original au niveau de l'esprit et donc du Sakra, ainsi la quantité de Sakra ne serait pas si énorme quant a l'utilisation de se Djutsu puisque elle serait partagé par 7 corps pour tenir le lien entre eux et maintenir les "faux" Rinnegan chez les corps, les techniques aussi seraient elles aussi partagé par 7 corps se qui explique la capacité du Pein des invocations a faire des enchainement d'invoc' sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo : C'est vrai que c'est une possibilité, je pense que tout les esprits sont connectés grace à un seul corps : l'original de nagato, et que les esprits des corps sont présents mais c'est l'original qui régule leur chakra ou a un moyen de les controler d'une quelconque manière. En plus je pense que chacun des corps a sa reserve de chakra donc en fait j'ai donné un faux probleme en ce qui concerne la quantité de chakra.

 

Pour les techniques qui sont partagées j'ai pas trop saisit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...