Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Maintenant je suis presque que naruto à toute ses chances face à Pein je m'explique quand jyjy parle à yamato de naruto 4 queux il lui dit qu'en un coups il à failli le tuer certe il n'etait pas en mode ermite mais regarder orochimaru si yamato et kabuto n'avait pas intervenu il serait été mort direct et maintenant de plus jyjy à confier à naruto la clé pour ouvrir son sceau donc je pense que plus rien ne peut l'arreter .

 

oui mias depuis que naruto a blesser inconsciemment sakura pendant le combat contre oro il ne veut plus utiliser le chakra de kyubi et veut sauver sasule que grace a son propre chakra.

donc pour le moment aucune chance que naruto gagne face a pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Pain n'as aucune chance de gagner face a naruto .

 

C'est un peu catégorique mais pain a tué jiraya, et il est une barriere entre naruto et sasuke.

De plus, sa philosophie et son air autain vont souler naruto (cf neji).

Peut importe de quelle maniere ce sera, naruto va lui fermer son clapet definitivement.

c'est vrai que pour l'instant naruto est un peu "nul" comparé aux autres (tobi saske itachi ect ...).

Mais dans letat actuel des choses, naruto est sur le point d'evoluer mechamment.

La mort de jiraya vas surmotiver naruto a devenir + fort : je pense qu'il vas apprendre toutes les techniques-crapautesques de jiraya, (qui avaient mis en fuite Itachi + Kisame et failli tuer le mechant pain), maitriser le sceau des 8 clés ... compléter et combiner des jutsus surpuissants ... a base de futon, et d'autres choses peutetre ??

N'oubliez pas qu'avec ses 1000 clones, un entrainement d'une semaine aurait l'effet d'un entrainement de 20 ans !!!! (15 ans si on enleve un peu de temps pour le dodo, la nourriture ,les pauses pipi ect ...)

Imaginez le pain avec ses six pauvres petits corps face a 1000 mini kyubis mode 8 queues et des FRS fusant dans tous les sens!!

pour moi il est clair que naruto est à l'aube d'une evolution majeure et qu'il vas péter sa tete a pain ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pain sama

 

toutafait d'accord avec toi mais,

 

il vaudrait mieux changer ton pseudo parceque tu me parait anti-pain toi ?

 

mais je ne pense pas que ce combat de naruto est pour tout de suite, je crois que bien des chapitres passerons avant que cela arrive . à plus ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien des chapitres passeront car naruto n'est pas à la hauteur de pein pour l'instant . Il ne faut pas se voiler la face , Naruto aura une chance de battre pein lorsqu'il aura complété le FRS et maîtrisera mieux Kyubi , c'est pour cela que le crapaud clé est là et qu'il découvrira l'identité de pein.

 

Dans tous les domaines ninja , naruto n'est pas à la hauteur :

 

- Ninjutsu : Pein avec ses kuchyose no jutsu , naruto n'est pas à la hauteur.

 

- Taijutsu : Toutes les techniques de naruto vont se faire absorber par le gros pein et les autres vont le massacrer. Sa  défense est imperçable avec le mode surveillance du rinnegan et les Six pein autour.

 

- Genjutsu : On sait que naruto n'a pas assez d'expérience sur le genjutsu et pour pein aucune idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Naruto vaincera un jour pein ,c'est inéluctable mais reste a savoir comment.Moi je pense que c'est pas les techniques ou la force de kyubi qui vont faire la différence mais la connaisance du secret et du point faible de pein qui méneront a ca pertes( tout comme voldemort dans hp),il est necessaire que naruto dechiffre le code et trouve le moyen de battre pein en fouillant dans son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a  100% d'accord avec unchiwa no sasuke (surtout pour harry potter xD)

A mon avis pein est beaucoup trop fort pour naruto meme si celui-ci s'entraine a fond pendant 1 an, s'il doivent se rencontrer, sa va etre le secret de pein qui le fera perdre, c'est surement un truc du genre faut eliminier les gars dans un ordre bien precis.

J'ai egalement pensé a quelque chose, peut etre que la technique de pein fonctionne un peu comme les technique dans HxH, il y a peut etre une condition a sa force, du genre 1pein = fort ; 2pein= fort² etc mais en contreparti il y a une faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je crois savoir pourquoi Zetsu est sur les lieux du combat de Pein et Jiraya.

Pendant que les 3 corps de Pein était mort, Zetsu avait sûrement prévût d'être la " au càs ou", il me semble voir quelqu'un avec la veste de l'Akatsuki(  Oui, ça peut-être un des Pein ), mais je pense que c'est Zetsu qui les a en quelque sorte " réanimer", en leurs enlevant l'épée.

 

Jiraya avait gagner je pense, jusqu'a là...

Bien sûr, je n'en suis pas sûr, mais bon.

 

Sinon, oui, Naruto vaincra Pein, c'est sûr. Mais dire dans 1 an, faut être réaliste et pas dire des ******, la nouvelle méthode d'entrainement de Naruto avec les Bushins, c'était pour faire joli ?  Non, juste pour apprendre une technique qui aurait dût prendre 20 ans pour quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que naruto vaincra pain grace au dechiffrage du secret de pain ...

Cela sous entends que naruto vas devoir réfléchir et se poser des questions ... (jamais vu)

il n'a qu'à les tuer les 6 d'un coup ca suffira ca il sait le faire.

S'il dois se servir d'un dechifrage quelconque, ce sera avec l'aide d'un autre ninja (doté d'un cerveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Tsunade va s'occuper du déchiffrage  ;).

Mais même grâce à ça ,je pense pas que Naruto ...

Pein sama tu dis que Naruto tuer les 6 Peins d'un coup ,c'est loin d'être si facile je te rapelle que Pein a 6 angles de vue différents et qu'il est monstrueusement fort  :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même que Naruto peut être à 1000 endroits à la fois...

 

Tu peux couvrir 6 angles de vue, mais peux-tu voir dans leur totalité tous les Naruto présents sur le chant de bataille ?

Peux-tu savoir lequel est le vrai ?

 

La dessus, si Naruto fait faire des FRS à ses clones, il dégomme les Pein un par un...

Le plus dur sera de dégommer le premier, et dans le meilleur des cas, le plus faible (car moins de chance que ca rate)...

Après, moins y'aura d'angles de vue, plus ce sera facile de les avoir.

 

Ceci étant, je crois que Naruto a suffisament de travail pour le moment avec Tobi...

Et pour le moment, je ne pense pas qu'il soit suffisament fort pour battre Pein, même si, avec un entraînement très poussé, et nottament l'apprentissage de l'Hiraishin, ca se ferait (il met un sceau sur chacun de ses clones xD comme ca, tous peuvent se déplacer à la vitesse de l'éclair selon leurs positions à chacuns...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc comme ça en passant:l'on a pas vue les capacités de tout les corps de pein,mais seulement de 3 de ces corps,qui plus est naruto peut peut étre développer des techniques de malade en un temps record mais il lui manque une chose essentielle:l'experience du combat,alors certes j'en voit certains rétorquer"il a pourrit kakuzu en une seule attaque est ce dernier datait de l'époque du shodaime"à ça je répond:kakuzu était déja bien entamé par akashi & co et de pluss il a été surprit par la technique de naruto,tandis que pein ,au courant pour kakuzu sera plus méfiant donc le délai d'un an serait tout à fait logique.Par ailleur il est aussi possible que ce ne soit pas naruto qui efface pein mais tobi car je sens bien pein qui trahit tobi pour mener à bien ses propres projets,de toute maniére c'est soit ça soit naruto qui le vaincra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parfaitement d'accord avec toi sauf sur un point :je ne pense pas que Pein trahira Tobi .Je pense que Pein connait la force de Tobi et qu'il est assez intelligent pour ne pas affronter plus fort que lui (en admettant que Tobi est Madara) .Mais si se n'est pas Naruto qui tue Pein ,se sera à mon avis Tsunade qui ,sous l'effet de la colère ,deviendra plus fort que Jiraya ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti hs : perso je pense que tsunade n'a pas besoin d'être en colère pour etre plus forte que jiraya§ selon c 'est bien elle, la plus forte des sannins légendaires!!!

 

Moi aussi je ne vois pa pein trahir tobi, du moins pas avant une confrontation avec naruto qui pourrait le faire changer. et de toutes façon naruto nest le héros et il va tous les fumé a la fin alors pas de soucis!:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 1000 clones de Naruto, la vue omnisciente n'est pas forcément nécessaire pour les battre. Kimimaro les a tous détruit sans pour autant subir aucune blessure. Alors, certes ce combat se déroulait à une autre époque et désormais nous savons que les clones de Naruto peuvent se transformer en mini Kyubii et réaliser le FRS mais il faut tout de même relativiser les choses. Si cela était vraiment aussi simple, Naruto n'aurait plus qu'à déguster en bol de Ramen en regardant ses clones combattre et faire le chef d'orchestre.

Contre Pein ce sera une autre paire de manque et rien que la capacité d'absorption d'un des corps de celui ci posera des problèmes pour toutes les attaques ninjutsus de Naruto. La seule attaque de Jiaraya qui a été efficace est le genjutsu effectué par les crapauds ermites.

 

Combattre tous les corps de Pein en même temps est peut être la solution mais il faudrait que Pein lui même se déplace à 5 pour que tous ces corps soient détruits.

 

Pour le moment, Pein montre des capacités qui permettent de donner du fil à retordre à tous les ninjas de Konoha, Naruto y compris. Le manque d'informations sur les techniques de ce dernier nous laisse dans le doute mais rien pour le moment ne nous laisse présager qu'il détient ce qu'il faut pour battre Pein.

 

Après, l'hypothèse qu'un affrontement soit possible entre les derniers membres de l'Akatsuki, pourquoi pas et ce ne serait pas si incohérent que ça puisque certaines situations ou de des phrases nous laissent penser que tous les membres ne vont pas vraiment dans la même direction et que leur but n'est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ce combat : naruto aura connaissance de l'identité de pein, avantage dont pein dit lui même: qui si jiraya l'avait su il aurait perdu! on peut penser que c'est son talon d'achile ( connaitre sa véritable identié) deplus si on suit ce principe naruto n'aura qu' a trouvé le veritable pein et le tuer pour mettre les autres hors de nuir!!!! clair que ca serait pas si facile mais il a plus de carte en main que jiraya n'en avait, ajouté à la vengence de celui ci, des jutsus que l'on n'a pas encore vu, moi perso je vois bien naruto lui foutre une danse et lui montré qu'il n'est pas près de devenir un dieu ( un peu comme face a neiji quoi qu'il se passe, il encaissra toutes les attaques de pein, se relevera a chaque fois mais lui ne pourra encaisser la sienne).

Une petite anecdote, pour moi pein : ce n'est pas 6 corps mais 7, 6 corps qui controle les 6 affinitées (le demonsdes 6 chemins a 6 perles sur son colliers), et un corps qui controle ces 6 corps et pour moi c'est celui la le plus puissant ( un peu à l'image sasori qui a plusieurs etape en fonction de la puissance des guerriers qu'il affronte!!!) et que naruto aura du mal a battre!!!

Sachant qu'en plus, il y a un élément dont je n'ai pas vu de commentaires dans les topics : naruto quand il se transforme en mini kuiby arrive a resister au chacra de celui ci alors qu'il serait destructeur pour n'importe qui le supportant, et le menerait à  la mort selon les dire de yamato. Moi je me dis que c'est pour cette particularité de yondaime a choisi naruto, et etant donné que l'on peut dire que celle ci ne vient pas de son père, je pense que c'est du a un pouvoir héréditaire lié à sa mère, et oui pourquoi n'avons nous aucune information sur le clan de sa mère et ses prédisposition ninja : tout simplement car cela pourrait être la révélation que nous attendons tous!!!! pour moi c'est ce pouvoir qui fait dire à jiraya que naruto est encore plus fort sans le chacra de kuiby!!! ( faites moi signe si jiraya ne le dis pas, c'est un souvenir, j'ai pas ete verifier)!!!

Et si je m'enfonce encore plus dans ma fan fic, je vois bien les 3 ninjas d'ame sauvé par naruto de leur emprissonnement du veritable pein et comme d'abitude, les faire changer et les rallier à sa cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je pense que les 6 corps etant sortis je vois pas pourqoi il les rangerais avant de partir chercher Naruto et puis Naruto maitrise le kage bushin comme personne donc c'est pas le nombre qui va le tuer et aupir il  a toujours kyubi pour pousser pein en deux secondes a sortir ses autres corps...apres tout Naruto doit etre tres frot pour que Tobi se permette de donner un averissement a Pein.Si il la fait s'etait pas pour rien surtout qu'il a dit ca en etant super serieux.

 

Par contre je pense pas qu'on devinera le secret de Pein pour le savoir il semble qu'il fallait etre jiraya et avoir combattu tout les coprs au part avant comme il a pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses:premierement je lit que naruto connaitra l'identité de pein et donc son point faible avant de devoir le combattre,ce dont je doute car jiraya a envoyé les grenouilles à konohaet que,qui plus est il faut aussi compter le temps que konoha va mettre pour décoder le message sur le dos de la grenouille or je pense que pein aura rejoins naruto et sera pret a l'affrontter bien avant ça.En ce qui concerne une trahison au sein de l'aka ce serait tout à fait logique et possible car comme l'a dit orion leurs buts divergent donc je vois bien un affrontement entretobi,itachi,kizame et pein,zetsu,konan et c'est peut étre meme ce split de l'aka qui donnera naissance au groupe higure dont parlait orion.Ensuite je ne pense pas que tobi soit plus fort  que pein car meme si il est madara il est diminué(ce que l'on sait quand il parle de récupérer son vrai pouvoir)pour moi ce dernier a soit quelque chose dont pein a besoin soit quelque chose pour le tenir en respect et à mon humble avis zetsu va faire en sorte de priver tobi de son avantage soit en lui volant ce dont pein a besoin et en le donnant à ce dernier soit en détruisant  la "peinite"de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Naruto a le Kage Bunshin, mais il faut être réaliste. Cette technique devient totalement inutile si Naruto n'a pas de technique d'attaque, autre que le razengan. Il connait le sharingan mais ignore tout du rinnegan (nous aussi d'ailleurs). Le combat contre Jiraya n'a été basé que sur la vision partagée du doujutsu. On n' a vu au final que ça ainsi que le pouvoir d'absorbtion et d'invocations de 2 corps. Les 4 autres corps restent une énigme, et on notera que le perso qui a rejoint Jiraya dans sa retraite, est celui qui fait les invocations.

Vu la technique qui consiste à extraire et stoker les bijuu, on peut avancer que Pein a des capacités dans le domaine du fuuin (comme le sceau de Kakashi sur la marque de orochimaru, ou le sceau de Kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que pein va surement retrouvé naruto directement, par contre ou je suis pas trop d'accord c'est pour l'histoire de message codé, si jiraya appose une marque sur le dos de pa, et que celui ci dit ca y est je comprends tout, pourquoi pa ne pourrait pas faire la meme chose avec naruto, dison que naruto se prenne quelques takets avec pein et qu'au moment fatidique, pa apparaise effectue la marque sur naruto et qu 'il comprenne tout, de la reveille de naruto et le combat devient tout de suite plus egal et tourne en la faveur de celui ci. Ca ne me parait pas impossible et si jai pas bien compris pour le message codé, vous seriez sympa de m'expliquer le délire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'accorde serval qu'il y a peu de chance que ça arrive mais je capte pas trop pourquoi il y aurait une histoire de code à déchiffrer!! c est pour ca que je dis pa peut passer l'information assez facilement vu qu'il comprends tout a peine jiraya pose le signe sur son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va, plus je me dis que le combat Pein/Naruto sera repoussé. Je pense que Kishimoto à trouver une façon de remettre à plus tard ce tête à tête. On a vu dans les chapitres de son combat contre le sanin, que l'un des corps de Pein était entré dans la retraite de Jiraya. Ce n'était autre que le corps qui utilisait les techniques d'invocations. Si Pein avait utilisé ce corps dès le début, c'était peut-être parce qu'il était celui qui lui permettait de faire apparaitre les autres. Donc ce corps étant hors d'atteinte, il fort probable que Pein ait perdu en puissance.

Il est fort à parier que avant sa rencontre avec Naruto (si il y a, étant donné la présence de Tobi avec le Jinchuuriki de Kyuubi), Pein va devoir remplacer le corps qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'a perdu aucun corps, un seul des corps a un œil au beur noir mais je ne pense pas qu'il va éliminer se corps juste pour sa lol

 

Mais Pein a une ouverture la maintenant pour capturer Kyuubi et seulement maintenant, s’il n'arrive pas très vite sur le chemin du retour vers Konoha alors il faudra repousser a plus tard la capture de Kyuubi.

 

Si Naruto arrive entier à Konoha que va-t-il se passer ? : La nouvelle de la mort de Jiji va arriver en même temps que l'info de l'identité de Pein, des Maitres Crapaud et d'Ibiki avec le sceau du 4ème :

 

Donc Naruto va péter un câble, vouloir se venger puis retrouver ces esprits montrant sa maturité et tout mètre dans son entrainement et moi si je serais Tsunade et les maitres crapauds j’enverrais Naruto s'entrainer dans le monde des crapauds... A cette endroit même les Pein ne peuvent pas y pénétrer et Naruto serra tranquille se qui laisserait de l'espace pour voir Neiji, Lee, Kiba etc.(une salle du temps version DBZ et avec les clones de Naruto l'expérience acquise ira très vite en très peu de temps)

 

PS: Konoha peut aussi envoyer Naruto dans une cash de Konoha mais si il existe des fuites au niveau du village alors il y a intérêt que beaucoup de gardes s'occupe à protéger cette cash...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pain sama

 

toutafait d'accord avec toi mais,

 

il vaudrait mieux changer ton pseudo parceque tu me parait anti-pain toi ?

 

mais je ne pense pas que ce combat de naruto est pour tout de suite, je crois que bien des chapitres passerons avant que cela arrive . à plus ;):D;D

 

dans la vie je suis comme pein le meme en unique et sans le rinnegan. je suis pas nuancé c ou tt blanc ou tt noir ... je me reconnais plus dans pain ke ds naruto ... en fait je disais ca pke je sais ke naruto ca va l'énerver c un peu comme avec neji ki fracasse hinata + qui soule naruto et pain qui fracasse a mort jiji et qui vas le souler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...