Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Pour que Naruto puisse s'entraîner je pense qu'il faut qu'il se passe quelques choses pour qu'il stoppe leurs recherches, à ce stade je les vois pas arrêter la poursuite 2 semaines pour que Naruto s'entraîne.

 

Le problème c'est que la chose qui semble se déssiner est la mort de Jyraiya et par là si Pain suis les ordres il se verra libre de partir à la poursuite de Naruto. Maintenant que l'on sait de la propre bouche de Pain qu'il recherche les Bijuus je pense qu'il compte bien suivre les ordres Tobi. Une fois à la poursuite de Naruto je doute qu'il mette une éternité à le trouver, comme le dit Dark Itachi le temps joue clairement contre Naruto. C'est vrai qu'allé sur le Mont Myouboku est peut être une solution, mais est-elle efficace face à Pain. Pain Vs Naruto sans la maîtrise de Kyuubi...possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est en train de rentrer a Konoha de toute façon puisque il veut rejoindre Sasuke qui s'y trouve... Donc une fois laba l'auteur pourra le transférer ou il veut pour son entrainement final et avec la techniques des milliers de clones qui donne l'expérience a Naruto a chaque fois on pourrait avoir un entrainement relativement cour de l'ordre de 4 ou 5 jours...

 

Justement on a une fin de cycle possible la : La mort de Jiji et Pein qui récupère un peu d'avoir eut de sortie ces 6 corps (sa doit pas arriver tout les jours quant même) puis Sasuke et Itachi vont combattre et avec un dénouement en faveur d'un des frères...

Donc une trêve va surement arriver pour que Naruto puisse digérer la mort de Jiji et les nouvelle sur son père, puis le rouleau et au final surement les carpeaux qui vont aussi débarquer pour l entrainer, beaucoup de chose doivent arriver a Naruto la, il y aura forcement une pause pour préparer Naruto a la rencontre avec Pein et surement sa vengeance pour le meurtre de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement du côté du combat de Pain on approche d'un denouement, si ce denouement s'avère être la défaite/mort de Jyraiya Pain pourra enfin exécuté l'ordre de Tobi qui est de capturer Naruto, à partir de ce moment là, je doute que Pain mette plus d'un jour a trouver Naruto surtout en ayant la possibilitée d'être informer par Tobi qui lui est avec Naruto.

 

Si Pain, une fois son combat terminé part à la recherche de Naruto, il est possible qu'il rencontre Naruto alors que la nouvelle de la défaite/mort de Jyraiya n'est même pas parvenu à Konoha, il pourrait apprendre la nouvelle de la bouche de Pain, moi je vois bien Pain rencontrer Naruto avant qu'il n'est maîtriser Kyuubi. Rencontrer Pain et sa façon de voir la vie et sa mentalité pourrait finalement être une bonne chose pour Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aura tout le temps nécessaire car de 1- Il va a Konoha ou il y a assez de ninja soit pour repousser Pein assez longtemps soit même le battre si il s'y prenne a plusieurs : Yamato+Kakashi+Tsunade+Neiji+shika+Sakura+Gaie etc. sa fait une force de frape énorme et même le dieu Pein y repensera a une fois avant de défier autant de Ninja et de 2- Apres son combat il devra surement prendre un jour ou 2 de repos pour justement relever un gros défis comme prendre Konoha d'asseaux...

 

En gros Naruto aura son temps pour évoluer, je vois bien les Ninja de Konoha chacun son tour ou en team se battre contre soit Pein, Tobi, Itachi, Kisaime, Zetsu etc qui essaya d'arriver la ou s'entraine Naruto et au moment ou ils arrivent à l'atteindre il est trop tard, Naruto à le pouvoir sur le démon renard, il est devenu très très fort... Le plus logique étant que l’Aka attende que Naruto ressorte de Konoha pour le capturer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la capture de Naruto ne sera pas imédiate . Car dans tous les cas , Tsunade va attaquer le village d'Ame .

 

Elle sait que le leader de l'Akatsuki se trouve là bas .

Elle sait que l'Akatsuki veut capturer Naruto

Elle sait que Jiraya se trouve là bas et si il ne revient pas elle devra agir en conséquence .

 

Donc une guerre est inévitable , Pain à été découvert , Tsunade sait , la grenouille envoyer par Jiraya donnera asser d'information pour attaquer le village de Pain .

 

Cela donnera du temps à Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Tsunade déclenche une guerre, ils font tout pour éviter ça à Konoha, si vraiment elle devait faire un chose je pense qu'elle agirait toute seule ou à très peu, juste assez pour secourir Jyraiya, mais bon ce n'est qu'un avis personnel^^

 

Je persiste à penser qu'une fois son combat terminé, si il le désire, Pain pourra se lancé à la poursuite de Naruto et avoir un réelle chance de le retrouver avant qu'il n'est eu le temps de controler Kyuubi. Le rencontrer ne veut pas dire le capturer, même si Pain peut être 6 corps à la fois Naruto lui est bien entouré et peut utilisé le "Tajuu Kage Bunshin" pour s'échapper, le problème c'est que si il se rencontre, Naruto n'est pas du genre a fuir, à moins que la fuite devienne vital pour ses amis^^

 

Rencontrer son ennemi et prendre conscience de sa force, serait pour Naruto je pense un choc positif, il n'imagine même pas dans sa tête que ça puisse exister un pouvoir et un être tel que Pain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le déclenchement d'une guerre ne fait pas parti de la politique de Konoha. Sauf si c'était Danzou au pouvoir mais Tsunade l'a dit je sais plus à quel chapitre que ce n'étais pas du tout son idéologie. Moi j'ai comme l'impression que dans ce parchemin, une fois libéré, on aurait une apparition du Yondaime sous une sorte d'hologramme vous savez comme une cassette vidéo lol mais là avec un parchemin. Maybe.. Fin pour moi il n'y aura pas un DUEL Naruto vs Pein mais plutôt Naruto épaulé par Tsunade, Kakashi entre autre et quelques autres de Konoha si Jiraiya venait à mourir. Je dis Kakashi car je sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis la Next Gen je les trouve vachement proches ces deux là fin surtout depuis l'affrontement sur le toit de l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Tsunade et kakashi sont un peu plus proche mais bon normal ils croyent en Naruto puis ils ont un petit aperçu de ce qu'il peut causer...par contre calir Tsunade ne declarera pas de guerre dabord parce que konoha est en sous effectif depuis l'attaque de d'Oro.

 

Par contre ce serait mauvais pour Naruto de rencontrer pein je veut dire dans le sens ou il serait plus difficile pour pein de faire comme dans son combat avec Jiraya car Naruto est plus du type fonce dans le tas en attaquant partout en meme temps(ex: ma première attaque lancé a Tobi). D'un autre coté a part Naruto et peut etre Kakashi et yamato le reste des equipes seraient en gros danger et serait plus un poids sans oublier que Naruto n'est pas sur de gagner...il n'a toujours pas reçu la grenouille....de toutes façon pour l'instant il est confronté a Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rajouterai meem, Naruto et Co sont dans la merde

 

 

sinon Kishi n'aurait pas fait rencontrer Tobi avec Naruto + Kakashi + Yamato + un porteur du Byakugan en meme temps, meme les plus puissant ninja peuvent rien contre une telle equipe, ce qui prouve que Tobi a son role a jouer dans le 381 la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Tsunade déclenche une guerre, ils font tout pour éviter ça à Konoha, si vraiment elle devait faire un chose je pense qu'elle agirait toute seule ou à très peu, juste assez pour secourir Jyraiya, mais bon ce n'est qu'un avis personnel^^

 

Ils font tous pour éviter la guerre serte , la politique de Konoha n'est point belliqueuse , aucune politique d'agression , de préssion envers d'autres villages. Mais il y a des limites , si le pays et en dangers , si le village est en danger , si la sécurité du monde est en dangers il faudra  agir en conséquence . D'ailleurs Tsunade était bien partante pour envoyer une troupe attaquer le village de Ame. Mais c'est Jiraya qui lui a proposé de la jouer cool en envoyant un espion regarder tous cela de plus prés ( en l'occurrence Jiraya lui même ). Mais si Jiraya ne revient pas en un seul morceau , pire mort . Si les infos de celui ci lui arrive à l'oreille , à savoir que la guerre civile est terminer , que le chef de l'Akatsuki contrôle tous le village , que Hanzou à été renverser . Je pense qu'en bon chef politique , en tant qu'Hokage , il faut se bouger un peu les fesses et partir à la guerre.  Cette situation me rappel , après la première guerre mondiale , lorsque Hitler avait pris le pouvoir , il entrepris une politique de ré armement  , budget militaire remis à la hausse ect, la France et le Royaume Unis n'ont rien dit  ont fermer les yeux  et on connait tous la suite . Je pense que vu la situation ne pas attaquer le village d'Ame serait une très grosse erreur .

 

Exactement le déclenchement d'une guerre ne fait pas parti de la politique de Konoha. Sauf si c'était Danzou au pouvoir mais Tsunade l'a dit je sais plus à quel chapitre que ce n'étais pas du tout son idéologie.

 

Tsunade  na pas une politique belliqueuse  tourner vers la guerre . Mais si elle na pas le choix elle partira faire la guerre . Et je crois qu'attaquer Ame sera un bon moyen pour Naruto de gagner du temps pour s'entrainer . Pain est puissant mais que fera t'il si Konoha ( aider probablement par Suna ) attaque son village ? A lui seul il ne peut rien faire soyons réaliste .  Ensuite rien n'empêche Naruto de s'exiler chez les grenouilles , c'est envisageable mais risquer , je doute que Tsunade et le conseil le laisse partir en dehors du village .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence qu'aura pas un combat Naruto vs Pein tout de suite tout simplement par ce que il n'appas encore le niveau mais vus les derniers chapitre il a progresser un peu mais pas suffisamment pour battre Pein. Ca serait bien si naruto va a la montagne des invocation pour qu’il suit un entraiment spéciale comme sa il pourra battre Pein en je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apparemment Pein peut donner le Rinnegan a 6 ninjas qui rassoient en plus des pouvoirs qu’ils ne possédaient pas avant (supposition). Avec ces corps on a l'impression que les esprits des 6 sont fusionné pour crée un esprit commun ; Pein... Se qui voudrait dire que Nagato pourrait, même si on tuait ces corps, recrée une autre team de 6 corps qui lui sont dévoué avec tous le Rinnegan et les pouvoirs de Ninjutsu qui on l'aire d'aller avec... la seul cible devrait être Nagato mais sont pouvoir doit être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret de pein , on le découvrira lors du chapitre 382 , je pense .

 

Sinon , pour l'instant , naruto n'a aucune chance pour battre pein , la défense de pein est parfaite , ses kuchyose no jutsu aussi . Et le mode surveillance du rinnegan donnera du fil à retordre à naruto , même si ce dernier utilise des kage bunshin no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le combat n'est pas inévitable. Tobi veut juste ralentir l'équipe de Konoha dans la poursuite de Sasuke.

 

Souvenez vous, celui ci arrive dans le repère des Uchiwa devant Itachi, et je pense que Obito veut empécher le groupe de naruto à les atteindres à temps ou quelques chose comme ça. Mais de là à se battre contre naruto, je ne pense pas que tobi fairais ça tout de suite... c'est trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu te gourres de discussion, là on parle de Pein VS Naruto, je suis toutefois absolument d'accord avec toi.

Etant donné que Jiraiya lègue la clef des sceaux qui retiennent le chakra de Kyubi dans son testament, il risque bien de lui pousser 2 ou 3 queues de plus en apprenant la mort de son mâitre et tout puissant soit Pain/Nagato ou qui qu'il soit, il va avoir un gros bobo; puisqu'Orochimaru a énormément lutté contre 4 queues. Mais bon, en même temps, on a pas tout vu de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret de pein , on le découvrira lors du chapitre 382 , je pense .

 

je pense pas !

je dirais plutot que jiji (qui a on le sait découvert qui est vraiment pein) va mourrir et partir avec ses révélations...

ce sera plutot a naruto de battre pein pour découvrir le secret

d'après moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huramachi , on ne spoil pas sur le prochain chapitre et stanis lorsque je parlais du secret de pein , je faisais référence à la véritable identité de pein .

 

Pour un combat pein vs naruto , naruto ne fait pas le poids mais si jiraya révèle au crapaud sur son épaule , la véritable identité de pein , naruto aura en sa possession un très bon atout .

 

En ce qui concerne le ninjutsu , nous n'avons  vu que les kuchyose no jutsu de pein et qui sont réellement dangereux.

 

Pour le taijutsu , naruto se fera tuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto parvient à contrôler Kuiby en complétant le sceau de son père et à partir de là apprend de nouveaux jutsu (ce qu'il peut faire en un temps record surtout grace au multi-clonage==>avec le contrôle de Kuiby il serait capable d'apprendre plusieurs jutsu en un temps record).

 

Avec tout ce qui se passe en se moment si Pein y laisse quelques plumes et/ou Tobi et Itachi laisse des plumes ou Sasuke finit par suivre l'Akatsuki voir même mort d'Itachi (j'y crois pas du tout pour la mort d'Itachi c'est juste un ensemble d'hypothèses pour enchainer) ben il y aurait une longue période d'alcamie pendant laquelle tout le monde se préparerait à une grande guerre.

 

Pendant tout ce temps Naruto aurait alors tout le temps pour se préparer face à Pein ou Madara ou Sasuke.

 

Par contre pour Pein déjà sil tente de posséder Naruto il va se heurter à une volonté de fer (n'oublions pas que dans le combat contre Sasuke à la fin de la 1èr saison même Kuiby n'arrivait pas à contrôler son corps totalement sinon il aurait été plus violent avec Sasuke) surtout si Jiji meurt de la main de Pein, Naruto ne se laissera jamais dominer par lui sil essayer de prendre possession de son corps.

 

Voilà en résumé ce que je pense pour le moment sur ce combat= si Naruto affronte Pein après une préparation il le battra à coup sûr pour moi mais sil l'affronte maintenant à moins qu'il l'affronte en étant mini-kuiby et que le rinnigan ne permette pas le contrôle des bijuu (on sait juste qu'il arrive à les extraire et encore il faut la cérémonie avec les membres de l'Akatsuki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai la drôle d'impression que la pérode où Yamato va mourir coincidera plus ou moins avec la période où Naruto affinera et complètera le jutsu de Minato!D'ici à ce qu'un edes grenouilles sorte que Jiraiya a rapporté que le Hiraishin était affinable et que le galant Jiraiya avait mis ses espoirs en son étudiant le plus prometteur j'ai nommé Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lutin tu aurrait put spoilé je ne sais pas que yamato mourrait

mais sa veut pas dire que naruto puisse le battre

il aura peut-etre besoin de l'aide de sasuke ou sakura pour le battre car je pense que pein sera un boss pas un moin que rien il est super costaud

mais bon si naruto arrive a le battre en solo alors c'est il ne sera plus un ninja mais un dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais yamato qui meurt ca fait beacoup il est quand meme censer etre le meilleur anbu de konoha mais bon en meme temps il est la pour une seules raison pour retenir Naruto d'utiliser pleinement c'est pouvoir parce qu'il ne les maitrise pas...au pire le voir en difficulté mais bon connaissant Naruto si il voit yamato en difficulté il va foncer pour l'aider donc au final au pire il finit sa mission dans l'equipe kakashi mais il creve pas....ah pas mal j'ai une idée qui me vient on nous montre que yamato meurt(un kage mokuton) comme ca tout le monde pense qu'il est mort et il peut redevenir anbu sans etre demasqué c'est parfait et sa la met en securité.

 

La seule raison qui fait que je crois que Naruto peut gagner contre pein c'est son caractere dabord il n'abandonne jamais apres c'est vrai il est imprevisible et maintenant a un bon niveau donc je pense que le fait d'avoir 3 visions sur lui ca ne t'empecheras pas d'encaisser de bonnes attaques puis bon il a le rasengan,son fuuton, son taijutsu qui est plutot bon, kyubi qu'il maitrise jusqu'a la troisième queue, puis bon dans un combat de malade je pense qu'on verrai tout son potentiel en plus de surpirse car ca m'etonnerait qu'avec jiraya il a poirater pendant 3ans (je pense qu'il a plein d'autre chose en plus de mieux maitriser kyubi sauf qu'il manquait certainement de technique et d'occasion de le montrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Yamato mourir serai assez surprenant pour le moment je pense qu'il a encore des choses à apprendre à Naruto selon moi :-\ si une guerre se met en route avec la mort de Jiraya ça n'aidera Naruto qu'à devenir plus mature(s'il n'est pas bête) mais bon :-X je ne sais pas ce que Nagato a fait de son corps mais en tout cas j'espère le voir un jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...