Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

mouai mais n'oulion pas que tobi a rigolé d'etre sous-estime par huit gars meme naruto a l'heure actuel ne pourrait rien faire contre tobi

 

pour sasuke je pense pas qu'il batte itachi maintenan sinon aprés il fait quoi ?

 

EDIT: naruto ne la pas battu il lui a juste porté le coup de grace shika et kakashi lui avait des coeur avant que le blondinet vienne mettre son grain de sel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai mais n'oulion pas que tobi a rigolé d'etre sous-estime par huit gars meme naruto a l'heure actuel ne pourrait rien faire contre tobi

 

pour sasuke je pense pas qu'il batte itachi maintenan sinon aprés il fait quoi ?

 

EDIT: naruto ne la pas battu il lui a juste porté le coup de grace shika et kakashi lui avait des coeur avant que le blondinet vienne mettre son grain de sel

 

 

 

justement ils sont encore 8 contre un....

 

meme si ils arrivent pas à le battre direct, je pense qu'il y en a bien un ou deux qui pourront s'occuper de tobi pendant que les autres partent a la recherche de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie mal itachi dire a sasuke "mon cher petite frere d'amour comment tu vas depuis que j'ai tué les parent ? a au faite il faut que tu nous aide si tu pouvait t'assoir pour que je te parle ."

 

non il doit une raison plus forte que les bijuu pour que tobi ce pointe comme ca

( il pourrait hypothetiquement enleve naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loourd, j'ai passé 30 min a ecrire mon machin et vous dite meme pas ce que vous en pensez ^^", itachi est plus fort que sasuke en genjutsu car il n'est pas sur que celui possede le MS. Un virement de situatio nferait du bien au bouquin. Essayé de contredire mes arguments pour que ça avance ^^. (après je sais qu'on ne demontre pas que quelque chose existe parce que rien ne prouve le contraire ^^ encore harry potter ).

Nan pour l'instant tobi veut pas naruto, il pense surtout a sasuke.

 

Si sa se trouve il est de meche avec itachi pour l'amener dans l'akatsuki et il veut pas que naruto vienne foutre sa merde ^^, ce qui  pourrait prouver que tobi et itachi accordent de l'importance a sasuke mais pas pour les meme raisons. L'un pour avoir a l'oeil ses deux enemi  potentiellement les plus dangereux, et l'autre pour exterminer celui qui en a peur. xD trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça Sasuke ne s'en mêlera jamais et Naruto vudra pas du tout car déjà que Naruto tenait absolument à vaincre Kakuzu tout seul alors que y'avait pas de passif entre eux mais avec Pein c'est autre qu'un passif qu'il a:

 

Il veut attrapper Naruto pour sceller son bijuu,il massacre puis tue son sensei,il a commandité la mort de Gaara,il vzut s'occuper de sasuke car il le considère gênant !!!

 

Si j'étais Naruto je serais du genre à dire si combat il y aura je tiens à m'en occuper moi-même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec uchiwa no sasuke & Lutin hokage-sama. Je ne vois pas ce qu'apporterait à Sasuke de se joindre à Naruto pour vaincre Pein. Seul une situation circonstancielle pourrait les amener à joindre leurs forces pour s'attaquer au nukenin d'Ame.

Si pour Naruto, les circonstances sont désormais réunis pour qu'il affronte Pein, il n'en est absolument pas le cas pour Sasuke. Seule l'intervention de Pein dans l'affrontement entre les deux frangins pour y mettre un terme pourrait obliger Sasuke à vouloir combattre Pein et encore cela n'est pas vraiment évident.

 

A l'heure actuelle, rien ne laisse présager une telle association...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non... si le dernier combat du héro ne dure qu'un peu plus que celui de Sasori et de Sakura/Chiyo-Baa, ça serait une HONTE ! Le combat du héro ( dernier ou pas, ou contre Pein) devra durer beaucoup plus qu'un tome et demie, j'envisagerais même les trois tomes. Oublier pas que Naruto a Kyuubi, et qu'il à sa propre réserve de chakra, qui est déjà ENORME, alors faudrait bien que quelqu'un mettent Naruto dans un état ou il est obliger à recourir a la puissance de Kyuubi ( au delà des 4 queues ) et ou il va devoir TOUT MONTRER :

 

Kuchyiose/rasengan/Bushin/Informations/Analyse/Combo/Fuuton/Taijutsu/Kyuubi 1/Kyuubi 2/Kyuubi3/Kyuubi 4/Kyuubi 5/Kyuubi...  ( Je sais pas jusqu'ou il peut aller avec le parchemin mais bon )/ Le fameux Jutsu interdit par Jiraya/ Le fameux Jutsu que Yondaime à pas fini/ Maitriser a la pérféction la clé du sceaux de Kyuubi.

 

Voilà, si on veux voir tout ça, il faut nous mettre un adversaire qui n'a pas montrer beaucoup de choses ( Pein)/ (Tobi)/( itachi, mais je pense pas qu'il faut tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ce faisable mais faut oublier que avant tobi il y a itachi

 

et pourquoi pour tobi il ne serait pas deux naruto et sasuke il ne faut pas oublier que tobi et plus puissant que pein alors je vois mal sasuke s'occuper de lui tout seule c'est une trop grosse puissance pour sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez après j'arrete le hs  ;D

 

je voudrais juste soulgner le fait que tt le monde a l'air de penser que tobi est l'uktime nonja overpuissant et tou et tout, mai -s on ne l'a jamais vu se battre si ?

 

pourquoi serait-il plus fort qu'itachi ou pein?

 

a moins que j'aie raté un truc...

 

 

et pour le combat final, je pense pas qu'il y aura tt ce monde, juste à mon avis sasuke vs tobi (il  a le sharingan va falloir régler les affaires familiales) et naruto vs pein (vengeance !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on revient très vite au sujet qui nous intéresse dans ce Topic, à savoir Pein Vs Naruto.

Savoir qui est le plus fort dans l'Akatsuki entre Pein, Tobi ou Itachi n'a pas lieu d'être. De plus, j'ai remarqué sur cette page des message mono ligne qui n'apportent pas grand chose dans le débat mis à part flooder pour augmenter le nombre de messages à son compteur. Ce genre de messages doit être argumenté un minimum. Ca me démange vraiment des les supprimer.

 

Je tiens également à rappeler que j'ai cru voir ici et là l'emploi de SMS. ce genre de langage est proscrit sur l'ensemble du Forum et pas uniquement dans le topic hebdomadaire de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai une petite ideé sur une des faiblesse de pein si naruto arrive a pense a sa bin je serai drolement content

 

voila pour moi le point faible de pien c'est pein tout court,lui son vrais corp le corp qui contrôle les autre six corp. c'est de la théorie ou de la fanfic mai si naruto arrive a trouvé le vrais pein alors qui l'empechera alors de le battre.

la foce de pein c'est ses six corp qui ont tous des angle de vue different comme on la vue pour le combat de jiji seul naruto ne pourra rien faire a part si il utilise un genjustu comme jiji mais je vois mal naruto tenir seul contre six encore qu'il ont tous le rinnegan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...