Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

@khaos_666

 

Se serait un peu facile que Naruto puisse utiliser une technique de rang S rien qu'en utilisant ses clones et sans risquer d'avoir des dommages physiques( ou sinon il pourrait la faire avec des clones mais les dommages physiques reviendraient à l'original ce qui reviendrait au même).

 

Pour le combat Naruto/Pein je pense que Naruto sera pratiquement invincible une fois qu'il maîtrisera le senjutsu car lorsqu'il fera des ils seront aussi forts que l'original donc super forts en tai et super rapides donc je pense qu'il déja difficile de venir à bout d'un clone de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Khaos les dommages physique que vont accumuller les clones vont se repercuter sur le corps de naruto voila pourquoi ça rest dangereux. Mais naruto va trouver un solution, il le dit lui même qu'il connaît son corps mieux que personne.

 

Pour jiraya, c’est en grande partie le mode ermite qui lui apporte pas mal de soutien niveau technique, car jiraya lui même n’en possède pas temps que ça, un peu plus que naruto mais voilà…

 

Techniques de naruto :

 

-rasengan

 

-Odama rasengan

 

-les techniques futon (futon rasengan  et futon rasenshuriken)   

 

-clonnage de l’ombre supra

 

-invocation

 

-kyubi

 

-et le senjutsu qui lui apportera plus de technique.

 

Techniques de jiraya:

 

-rasengan

 

-mega rasengan                                   

 

-les katon

 

-les technique de l’huile

 

-invocation

 

-la crinière du Lion.

 

-le marécage des limbes

 

-Et le senjutsu qui lui apporte d’autre jutsu.

 

Finalement les deux n’ont pas beaucoup de technique huit pour jiraya et sept pour naruto. Et kyubi peut lui en apporter d’autres des jutsu, plus le mode ermite. Pour jiraya il doit utiliser quelque katon, mais au finale les deux compère ne sont pas vraiment prolifique en jutsu.  …

               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubi-naruto-futon

 

Jiraya est un ninja de très grand expèrience qui maîtrise au minimum le Katon et le Doton( marécages ). Je ne pense qu'il maîtrise une seul technique de Doton. Mais de toutes façons je ne vois comment tu peux prétendre avoir vu toutes ses techniques. Surtout que lorsque tu dis que jiraya n'a que 8 techniques tu comptes les Katon comme une seule technique et les techniques d'huiles comme une seule technique mais bon on est pas là pour chipoter sur combien de techniques ont les personnages lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se serait un peu facile que Naruto puisse utiliser une technique de rang S rien qu'en utilisant ses clones et sans risquer d'avoir des dommages physiques( ou sinon il pourrait la faire avec des clones mais les dommages physiques reviendraient à l'original ce qui reviendrait au même).

 

 

Excusez-moi (@ kuuybi-naruto-futon et Naruto Rokudaime Hokage) de vous contredire, mais :

- Lorsqu’un clone de Naruto se prend un coup de poing, en est t-il de même pour l’original ??

- Lorsqu’un clone se fait transpercer, en est-il de même pour l’orignal ?

- Imaginez qu’un clone qui perd un bras et disparaît.. Ca veut dire que l’original le perdrait aussi..

 

La réponse est non.

 

Voilà maintenant 400 scans  que Naruto utilise la technique des clones et vous en arrivez encore à ses conclusions !!!

 

Les clones peuvent fatiguer Naruto, du fait de recevoir trop d’informations acquis par ses clones durant un entraînement. Pour exemple, lorsqu’il apprend le fuuton rasengan shuriken.

Mais en aucun cas il ne subit les dommages physiques de ses clones… Ou avez vous vu ça ?

 

Nous parlons de dommage physique et non de dommage psychique.

 

Et j'ajouterais que le fait que Naruto maîtrise la technique de l'ermite renforcera à la fois son corps, sa vitesse mais aussi et surtout ses propres clones... Il obtiendra des clones beaucoup plus résistant.. Cette hypothèse a déjà été émise et discutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y avais pas penser tu marque un point, mais bon je pense que ça doit l'affaiblire quand même, mais bon naruto trouvera un solution.

 

Rokudaime ton résonnement fonctionne avec naruto aussi, avons nous vu tout ses jutsu? Il en à peut être apris d'autres avec jiji. Je me base sur les jutsu que j'ai vu, et les deux compère n'on pas tant de jutsu que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que Naruto possède un denier justu appris par Jiraiya.

Mais celui-ci lui à bien dit qu’il ne doit pas l’utiliser.

Le problème est-le souvent : Est-ce que se jutsu est lié à Kuuybi ou pas ?

Cela pourrait expliquer pourquoi il ne peut l’utiliser…

 

Cependant, j’aimerais vraiment que Naruto nous dévoile une technique apprise lors de ses trois ans par Jiryia.. Mais une technique jamais vue de préférence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala a vous entendre il y a que des jutsus qui compte.

 

Il peut se faire aidé par des invocations aussi :), dans la cité des gama (je n'ai pas le nom en tète) il y a des gama avec des qualités supérieur a un ninja.

 

Ou le rasagan dans tout c'est forme d'évolution que l'on a vue.

 

Le multiclonages qui est utilisé a son optimum.

 

Et pour renforcé ou déclupé c'est jutsu le senjutsu qui fera de c'est jutsu déja destructeur encore plus destructeur :D.

 

Le reste c'est naruto qui va inventé comme il a l'habitude dans c'est combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

 

Alors pourrais-tu m'expliquer pourquoi pendant l'entraînement  dans le spoil du chapitre 412, lorsque les clones se transforment en grenouilles pourquoi l'original se transforme également( C'est bien physique et non pas psychique) ? C'est v que c'est bizarre que lorsque'un clone se prend un kunai l'original n'a rien mais ça il frait en parler dans le topic des incohérences du manga.

 

@kyubi-naruto-futon

 

Tu te contredis tout seul car c'est toi qui a dis que Naruto n'avait que 7 techniques. Mais de toutes façons si Naruto a appris des techniques avec Jiraya que l'on a pas vu c'est pas comme si il allait nous sortir 15 jutsus supers puissants. Non à mon avis il nous a tous montré de ce qu'il a appris avec JJ( c'est-à-dire une plus grande maîtrise des bases et de Kyuubi ) car sinon il n'aurait pas eu besoin de faire d'autres entraînements quelques semaines après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto Rokudaime Hokage

 

Je l’attendais l’histoire de l’entraînement avec les grenouilles…

 

Exemple :

 

Lorsque Naruto fait un clone, il lui transmet une partie de son chakra.

Il y a donc deux Naruto, le vrai et on dira pour l’autre, la copie. 

Chacun s’entraîne de son côté à la technique de l’ermite.

La copie, commence à ajouter l’énergie de la nature. Cependant, son dosage n’est pas assez bon et il en met de trop et commence à se transformer. Il se dissipe (disparaît dans un nuage de fumé) et le vrai reçoit donc à la fois les info du clones, mais aussi le chakra avec le surplus de l’énergie de la nature.

Donc normal que son propre corps commence à changer lui aussi…

 

Après, Pa reste à côté du vrai pour qu’il évacue l’énergie de la nature de Naruto quand naruto se transforme à l'aide de son bâton.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

 

Tu as peut-être raison mais seul Kishi nous le dira. Mais de toutes façons je ne pense pas que les clones pourront faire le FRS sans qu'il y est de risques pour l'original parceque dans ce cas là, Naruto n'a qu'à rester chez lui et envoyer des clones qui te feront des FRS en veux-tu en voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto Rokudaime Hokage

 

Sache que les clones restent inférieurs à l’original et de loin.

Cependant, plus naruto est fort et plus ses clones le seront aussi..

Donc lorsque Naruto maîtrisera le mode ermite, les clones auront aussi un power up en puissance, rapidité et solidité.

 

En ce qui concerne les risques, il est certain que l’original ne subira pas les dommages reçus par ses clones..

Regardons-nous le même manga ? Voilà maintenant 4 posts que j’argumente dans le but de te faire comprendre ça…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que les clones restent inférieurs à l’original et de loin.

Cependant, plus naruto est fort et plus ses clones le seront aussi..

Donc lorsque Naruto maîtrisera le mode ermite, les clones auront aussi un power up en puissance, rapidité et solidité.

 

Je suis d'accord que plus Naruto est puissant plus ces bushins le sont aussi

Donc avec le Senjutsu ce qui est bien c'est qui pourra prendre des avantages avec ces clones rapidité , force etc ...

 

Prenons exemple sur Itachi

Son clones est très puissant car Itachi l'est aussi le clones possède le quart de la puissance de l'original

Sa serait cool si Naruto augmenté la puissance de ces clones car sa deviendra vraiment très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les clones d'itachi normaux, il ne sont pas si puissant, leur corps est aussi vulnérable qu'un autre bushin. Seulement avec ses illusions il est plus difficile à toucher.

 

Si je veux voir ce combat au final c'est plus pour pein, pour tout connaître de lui, que c'est il passer pour qu'il devienne dieux? Qui est il réellement, quel est ce metal bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour revenir au FRS, je serais curieux de savoir si le jutsu d'absorption du gros Pein à une limite. S'il en a une, je doute qu'il puisse résister au FRS, s'il n'en a pas, il y a fort à parier que tous les jutsu bourrins de Naruto ne serviront strictement à rien.

 

  Dans ce cas je pense que même le senjutsu en lui même ne suffira pas. Il lui faudra l'aide et le conseil de Fukasaku en combat pour trouver des solutions tactiques ou utiliser des jutsus qu'il n'arrive pas à faire, exactement comme s'y est pris Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

 

Je suis pas complètement débile, je sais très bien que plus l'original est fort plus les clones sont forts.

Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que cela serait trop facile d'utiliser une technique aussi puissante par le biet des clones sans que l'original n'en coure aucun risque. Tsunade connaissait quand même la technique du Kage bunshin quand elle lui a interdit de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

 

Se serait un peu facile que Naruto puisse utiliser une technique de rang S rien qu'en utilisant ses clones et sans risquer d'avoir des dommages physiques( ou sinon il pourrait la faire avec des clones mais les dommages physiques reviendraient à l'original ce qui reviendrait au même).

 

Au niveau des dommages physiques, je pense que mes explications sont claires et logiques.

 

Pour le combat Naruto/Pein je pense que Naruto sera pratiquement invincible une fois qu'il maîtrisera le senjutsu car lorsqu'il fera des clones ils seront aussi forts que l'original donc super forts en tai et super rapides donc je pense qu'il déja difficile de venir à bout d'un clone de Naruto.

 

N'est ce pas un peu contradictoire????

 

Si les clones sont aussi fort que l'original (ce qui n'est pas le cas), pourquoi ne pourrait-il pas maîtriser cette technique??

 

 

Le fait est que les clones avec leur niveau actuel ne sont pas capables de maîtriser cette technique, car ils ne sont pas assez fort et résistant…

Lorsque Naruto aura achevée son entraînement avec PA grenouille, il est clair que le niveau de ses clones sera bien supérieur, en force, en résistance et en vitesse. Je pens eque tu es du même avis.

 

Ca ne fait aucun doute, du fait que les clones reçoivent une partie du pouvoir de l’original, proportionnel à la force de celui-ci, qu’ils seront plus forts si Naruto est en mode ermite.

Donc pour ma part, je pense qu’ils seront tout à fait à même de maîtriser cette technique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Naruto/Pein je pense que Naruto sera pratiquement invincible une fois qu'il maîtrisera le senjutsu car lorsqu'il fera des clones ils seront aussi forts que l'original donc super forts en tai et super rapides donc je pense qu'il déja difficile de venir à bout d'un clone de Naruto.

 

Attention un combat Pein/Naruto aussi fort que soit ce dernier ne sera jamais gagné d'avance car pour l'instant c'est Pein qui est invincible:

-Il a 6 corps dont il s'est servi contre Jiji

-On sait maintenant que le véritable Pein ne se trouve pas parmi eux

donc il pourra, comme pour le Pein qui s'est fait capturer, remplacer ses corps et revenir à l'attaque.

Face à ça Naruto (en mode Senjutsu ou non) ussi fort soit il ne peut rien faire si ce n'est détruire les 6 corps et attendre que Pein revienne à l'assaut.

Pour ce qui est de la force des clones je reste assez méfiant, on a vu contre kakuzu qu'ils était capables de créer le RFS mais il reste à savoir si ils peuvent porter l'attaque à son terme ce dont je doute fortement.

Taijutsu de naruto ? Bof

Rapidité de naruto ? On ne sait pas, jiji n'était pas plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense pas que sa soit des clone qui viendront a bout de Pein

même si les clones vont devenir puissant sa ne sera pas suffisant

 

Donc pour ma part, je pense qu’ils seront tout à fait à même de maîtriser cette technique.

 

Les clones ont comme même une limite je suis pas sur qu'ils peuvent

avoir cette technique mais peut être le Quart

mais de la a dire qu'ils auront la technique entière je pense pas

 

Pour revenir au FRS, je serais curieux de savoir si le jutsu d'absorption du gros Pein à une limite. S'il en a une, je doute qu'il puisse résister au FRS, s'il n'en a pas, il y a fort à parier que tous les jutsu bourrins de Naruto ne serviront strictement à rien.

 

Je Suis sur que Pein pourras absorber le FRS

Les Ninjutsu de Naruto n'auras aucun effets comme sa a était le cas avec Jiraiya car quand on voit le Cho odama rasengan qui était comme même costaud 11mh3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est clair que jiji était plus rapide après être passé en mode ermite.

IL en va de même pour sa force, qui s’est accru considérablement.

 

Si je me permets de dire ça, c’est qu’il a, réussi à surprendre Pein à partir du moment ou il est passé en mode ermite.

C’est bien parce qu’il était plus rapide et plus fort.

 

En e qui concerne Naruto, à la base, s’est l’original qui faisait le rasengan.

Mais après sa progression, ses clones aussi peuvent le faire.

C’est bien parce qu’il a gagné en force, en résistance ?

 

Pour ma part, il en sera de même pour le futon rasengan shiruken. Peut être seulement à  50 ou 70%, mais il la maîtriseront. C’est la clé pour que naruto puisse maîtriser une technique qu’il a créée et qui est sa plus puissante..

 

Qu’en penses-vous (Spriggan L!fe en autre)?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666,

 

ta dernière remarque m'a fait pensé à une situation déjà connue.

Dans le tom27, sur les chapitre inédit de Kakashi, ce dernier invente une nouvelle technique, le chidori. Mais Minato lui dit que sa technique n'est pas terminée, qu'il ne dois pas l'utiliser. Et quand il obtient le Sharingan, il arrive à la finaliser.

 

Possible que Naruto en fasse de même avec le Senjutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Suis sur que Pein pourras absorber le FRS

Les Ninjutsu de Naruto n'auras aucun effets comme sa a était le cas avec Jiraiya car quand on voit le Cho odama rasengan qui était comme même

 

Le FRS ne fonctionne pas comme le Rasengan si tu remarques. Le rasengan n'est qu'une matérialisation du chakra qui tourbillonne sur lui même a une vitesse élevée et c'est cette énergie et sa vitesse de rotation qui provoque des dégâts. C'est de l'énergie pure. Alors que le FRS fonctionne comme un virus et attaque l'ennemi avec des aiguilles d'une finesse telle qu'elles rompent les liens au niveau cellullaire (c'est ouf quand on y pense...) donc c'est comme si Pein bouffait des millions d'aiguilles... je trouve ça un peu difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ça j'ai lu les scans  :D

 

je veut dire que Pein absorbe une attaque costaud comme le cho odama rasengan et je suis sur qu'il peut faire encore plus

donc c'est pour sa que je pense qu'il pourras absorber le FRS

même si c'est vrai que le FRS va être vraiment très dur a absorber

mais bon venant du Leader de L'akatsuki de celui qui a battu Hanzou la salamandre et qui est invincible donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto utilise le FRS je pense qu'il lui aura détruit ses cellules avant que Pein n'ait le temps de l'absorber^^

 

Ensuite pour savoir si les clones maîtrisent le FRS rappelez-vous du combat face à Kakuzu. Il y a un clone qui fait le FRS pendant que le vrai s'inclu dans la diversion ensuite Kakuzu détruit le clone qui faisait le FRS et l'original arrive par derrière avec une autre FRS. Donc si ça prouve rien... En plus quand il rentre à Konoha Sakura lui dit que Naruto a utlisé trop de fois le FRS( 3 fois ) et que ça lui bousille le bras et dans les 3 fois elle a compté FRS du clone que j'ai cité précédemment. Là aussi si ça prouve pas que lorsque un clone fait le FRS l'original en subit les préjudices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto utilise le FRS je pense qu'il lui aura détruit ses cellules avant que Pein n'ait le temps de l'absorber^^

 

Tu parle des cellules de Pein ??? (ben ui surement vu que tu dit ses)

donc si c'est sa tu sous estimes beaucoup Pein

Pein est comme même invincible , il nous a montrer sa puissance contre Jiraiya

 

Donc déja il faut que Naruto maitrise bien cette technique

je croit que grâce au Senjutsu il pourra le faire avec de l'énergie naturelle en plus mais bon je pense pas que sa sera suffisant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena005

 

OUI Je parlais bien des cellules de Pein^^

 

Mais peu importe la puissance de Pein, s'il est normalement constitué je lui déconseillerais d'aller faire un calin avec le FRS de Naruto en mode senjutsu qui lui détruit les cellules une par une. Mais bon après on ne connait pas précisément le mécanisme qu'utilise Pein pour absorber les attaques parce que si ça se trouve il envoie les attaques dans une autre dimension auquel cas aucune attaque ne pourrait le toucher( sauf peut-être si on lui en fait 2 en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...