Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Sa peut être une idée!! Quoi que loufoque mais possible..

Sa me fais penser à un combat dans DBZ ou Sangoku se bat contre un monstre bidon qui aspire son énergie quand il se transforme en super Sayan et que le seule moyen qu'il ai trouvé pour le vaincre a été une overdose d'énergie qui l'a exploser!

On pourrait utiliser se schéma de principe dans Naruto contre se Pein et le faire sauter de la même manière. Cela dit, tous ça ne reste que suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Naruto est devenu monstrueusement fort s'il a réussi à en mode Sennin tout en mouvement ? Personne n'y a pensé de plus maitriser le mode Sennin sans être un peu grenouille c'est diablement puissant.

 

Je pense que Pein devra fuir avec tout le chakra utilisé et que Konan se sacrifira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rien ne nous dit que Naruto n'a pas cacher un clone qui reste immobile !

 

  De toute façon Naruto était parti utiliser un clone durant son entraînement avec Fukasaku, ça m'étonnerait qu'il n'en est finalement plus eut besoin. Par ailleurs il doit savoir que ce clone immobile ne doit pas être atteint par l'ennemi. Pour quoi à cet égard ne pas le cacher dans une grenouille ou quelque chose dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son idée de base était de trouver par n'importe qu'elle moyen une façon de récupérer de l'énergie naturelle tout en se mouvant et il s'y est entrainé à fond! On le vois très bien dans plusieurs scan courir et à un moment on voit un début de transformation de Naruto en crapaud.

A ce moment Pa lui dit que c'est une première de courir et de récolter de l'énergie naturelle en même temps mais que cela restait physiquement impossible car cela reviendrait à regarder à gauche et à droite en même temps. A partir de là, Naruto a une idée comme s'il se souvenait de son entrainement avec Kakachi puis plus rien..

Peut être a -t'il trouvé un moyen d'en récolter avec un clone ou bien d'utiliser des clones pour accélérer son entrainement on ne sait pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ce fil de discussion, j'ai lu quelques idées très intéressantes sur le déroulement du combat Naruto vs Pain et sur l'issue finale de ce combat. On peut distinguer a peu près deux scénarios:

-un scénario boum boum crack avec un débordement de puissance, genre bras de fer entre freezer et sangoku.

-un autre plus subtile, un combat de haute technicité, avec des jutsus extraordinaires.

 

Grossomodo, le premier scénario serait une confrontation directe pour opposer chakra contre chakra. Le deuxième nous dévoilerai le talent de pain et celui de Naruto. Toutefois, les deux scénarios n'ont pas une probabilité équivalente de se produire.

 

En effet, le profil des combats depuis le début de la ng s'est progressivement recadré vers des combats de plus en plus techniques. Depuis le gaara vs deida avec du chakra et des explosions en pagaille, au fabuleux Kakashi vs pain en passant par l'incontournable Sasuke vs Itachi . On a pu voir que l'issue des combats est déterminée de plus en plus par l'atout dans la manche et la réactivité des protagonistes.

 

L'atout de Naruto

Le secret du senjutsu: tant que personne ne sait comment il procède avec ses clones pour ammasser du chakra naturel, tout va bien. 

En plus, il a son FRS amélioré qui pourrait surprendre pain tant que pain n'aura pas percé cette technique.

 

L'atout de Pain

Bien que le secret des six corps a été découvert, Nagato ne s'est pas encore manifesté. Il maîtrise six changements de nature!

Ce n'est pas tout, car il y a Konan qui a encore un rôle à jouer. Et si ce rôle est le rôle pressenti par beaucoup à savoir se sacrifier pour sauver pain du massacre. Alors la colère Nagato sera terrifiante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein à 5 autres atouts! Un akatsuki a toujours un tour en reserve sous sa robe. Shuradou à montré qu'il avait 6 bras et une queue redoutable. Qui sait ce que cachent les autres corps sous leur robe? Tendou ne nous a rien montré contre Kakashi, il n'a fait que sez tenir debout et immobile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce combat devrait tenir ses promesse !

 

Après avoir vu Konoha totalement dévasté par l'incroyable force des 6 Pain, il me tate de voir ce que vaudra le vrai Naruto après ses entrainements depuis qu'il a grandit. Il en a déjà détruit 1 assez facilement mais hônnetement, il va lui falloir de l'aide, c'est un moment important de Shippuden qui se dessine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que si il a eut le pain avec le rasengan c'est plutôt par surprise car voila on met pas un pain k.o avec une attaque sa parait louche je pense que le combat sera bien plus dur que sa contre les autres pain et si il a mit le pain k.o c'est parcequ'il a été surpris il s'attendait pas du tout a sa mais bon il reste assez baléze naruto mode senin quand même car sa vitesse est extra-ordinair on dirait l'éclair jaune de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ou pas, il y'avait 5 corps derrière pour surveiller Shuradou, et avec la vision qu'offre le Rinnegan, c'est qu'il faut être particulièrement rapide pour fausser cette vision qui est divisé en 6 parties carrément. Même Kakashi qui était dans la fumée, et qui était en plus,  derrière Shuradou, n'a pas réussi à toucher Shuradou avec son Chidori, alors il n'y a en aucun cas l'effet de surprise, c'est simplement que la vitesse d'éxécution de Naruto était bien trop rapide pour Pain.

 

Pour ceux qui disent que Shuradou n'est pas non plus une fusée, ce n'est pas comparable avec Naruto :

 

1- Si on regarde bien la case où il " décolle", on aperçoit bien des " explosions" sur les chaussures.

2- En regardant encore une fois quand il se fait exploser, les chaussures sont remplient de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si la vitesse n'était pas trop élevée pour Pain, il est évident qu'Ashuradou à vu le coup venir vu la position des autres corps effectivement. Pourquoi alors n'aurait-il pas évite le coup ? Ca me parait absurde.

 

  Maintenant Pain ne semble pas être surpris. Peut être que c'est parce qu'il compte réssuciter Ashuradou dans les instants qui suivent ? Je ne vois que cela comme explication. Pour moi il n'est pas parvenu à anticiper l'attaque de Naruto mais il doit probablement avoir une parade à cette vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik pourquoi dis-tu que "Pain ne semble pas être surpris" ?

 

Tu penses que s'il était surpris, il ferait "QUOI ??" en poussant un cri, qu'il écarquillerait les yeux en secouant la tête, qu'il lèverait les bras aux ciels, ou qu'il se prendrait la tête avec les mains ?? ;D

Même quand il est surpris Pain ne le montre pas.

 

Et le fait qu'il montre sa surprise ou pas n'a pas vraiment d'importance. ;)

Il a été pris de vitesse. Donc il a été surpris, qu'il le montre ou pas ! ;D

 

Et s'il compte ressuciter Ashuradou, on sait qu'il a besoin de ses restes, de son corps. Or pour le moment ce corps est hors de sa portée, donc il devra attendre.

 

Quelle parade peut avoir Pain contre la vitesse de Naruto ?

Il doit en avoir plusieurs... 9_9

Mais la 1ère à laquelle on peut penser, c'est à celle qu'il a eu contre Jiraya. Et c'est la même que Naruto a eu contre Kakuzu. C'est à dire attaquer à plusieurs contre UN !

En combat rapproché, le moyen le plus évident de prendre de vitesse quelqu'un qui est plus rapide que soit-même, c'est de l'attaquer à plusieurs.

 

Tout le problème de Pain, sera de gérer un Naruto plus rapide que Jiraya, s'il utilise en plus des clones plein de senjutsu. Parce qu'à un contre un, chaque corps de Pain risque de se faire éclater... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si la vitesse n'était pas trop élevée pour Pain, il est évident qu'Ashuradou à vu le coup venir vu la position des autres corps effectivement. Pourquoi alors n'aurait-il pas évite le coup ? Ca me parait absurde.

 

  Maintenant Pain ne semble pas être surpris. Peut être que c'est parce qu'il compte réssuciter Ashuradou dans les instants qui suivent ? Je ne vois que cela comme explication. Pour moi il n'est pas parvenu à anticiper l'attaque de Naruto mais il doit probablement avoir une parade à cette vitesse...

 

On peut penser que vu sa vitesse, ce Pain là peut difficilement éviter un Naruto qui arrive lui aussi à fond, il s'est prit à son propre jeu, en voulant éliminer Tsunade, il est rentré de lui même dedans.

 

Perdre ce Pain, quelques minutes après l'avoir réparer, c'est un peu con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je sens que ce combat s'annonce monstrueux.

Naruto a fait de réels progrès avec les grenouilles, et on sens que les progrès qu'il a pu faire sont aussi le résultat de l'entraînement subit avec Jiji.

je m'explique, Jiji a été entraîné par les grenouilles, ça doit bien transparaître dans ce qu'il a appris à Naruto.

 

Pour ce qui est du Pain réduit à l'étât de pièces détaché, je pense pas que Pain le ressuscite tout de suite (nécessite du chakra et de l'immobilité) car si il s'y essaye, Naruto risque de cueillir le Pain qui ressuscitera.

Le combat s'annonce assez violent, les invocations de Pain seront "contrées" par les grenouilles et Naruto s'occupera "juste" de distribuer des pralines. Je le vois bien utiliser quelques clones pour combattre et diminuer l'avantage numérique de Pain, et aussi pour aider Naruto dans ses déplacements (il est super-rapide maintenant mais on l'a déjà vu créer des clones dans les airs pour se propulser à nouveau ou s'appuyer dessus).

A mon avis aucun autre ninja de Konoha ne s'impliquera dans le combat Naruto/pain (ou en tout cas pas avant la fin du combat, et dans ce cas je vois bien les ninja se relever et se mettre aux côtés de Naruto en disant une phrase style "on est avec toi Naruto", ce qui serait le summum pour lui, enfin respecté)

D'ailleurs on peut voir que Naruto est déjà respecté, ses proches compagnons voit déjà en lui un ninja très fort en plus d'un ami, et les autres ninja de Konoha l'ont protégé au prix de leur vies face à pain en ne révélant pas où il était.

 

Si Naruto s'en rend compte (en plus de savoir qui est son papa), il ne se battra pas pour lui même, il sera Konoha contre pain, il sera Jiraya contre pain... et ça va faire mal.

 

Je le vois bien déployer tout ses trésors d'ingéniosités, se servant enfin de techniques futon spéciales autres que le futon rasengan shuriken, et avec le mode senin, distribuer des baffes à tour de bras, renvoyant les 6 pains dans les jupes de Nagato, qui se montreraient enfin.

Mais je ne crois pas par contre qu'on voit Naruto avec une autre affinité (pas trop le temps de s'y être entrainé), n'y avec Kyubi car dans ce combat, pas de place pour une rage aveugle, il est plus que jamais déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pain perde son temps à ressusciter Shuradou. D'une parce que comme Konan l'a dit il a mit plus de temps à se régénérer, d'autre part il lui reste 5 corps et enfin le temps lui est compté. Plus il perdra de temps plus Konoha arrivera à se réorganiser pour le peu qui lui reste.

De plus Naruto ne compte pas lui laisser réitérer ses exploits, on le voit bien avec la vitesse d'intervention pour stopper Shuradou. Mais maintenant reste à savoir, dans quel tye de combat on va s'orienter. Je pense que comme contre Kakuzu Narutova observer son adversaire et en chercher la faille. Ce ne sera pas le même combat que Jiji vs Pain. D'autant plus que cette fois il peut obtenir des renseignements de fuka et Tsunade.

Je pense même que Naruto doit déjà avoir un semblant de stratégie qu'il va compléter.

en stratégie il doit pas y'en avoir 50.

Pain n'est pas un imbécile, avec cette attaque il a du vouloir vérifier les performances de Naruto. Pain est un réactif plus qu'un offensif, il contre-attaque plus souvent qu'il n'attaque. On le voit bien quand il affronte Jiji et Kakashi. Ce n'est seulement quand il sent que çà se complique qu'il renforce sa défense avec les autres.

Là même s'il n'a pas éprouvé trop de mal, il a évalué qu'avec sa relative faiblesse du moment il avait besoin des 6 corps pour affronter cette situation inopinée.

Il sait par écho que Naruto n'a fait que progresser et qu'en plus il possède Kyuubi le plus puissant. Il est donc méfiant et évalue le niveau de sa cible pour pouvoir appliquer sa stratégie. Il va attendre une faille et s'y faufiler. Jiji avait perdu essentiellement lorsqu'il a baissé son attention, qui lui a couté un bras. Le  reste ne fut qu'un finish him. Donc l'une de ses stratégies serait de mettre soit tout le monde contre Naruto pour en finir rapidement, soit d'intercaler 1 ou 2 corps pour empêcher les autres d'intervenir, comme l'invocateur et l'absorbeur de jutsu. Mais ce deuxième choix est risqué à moins qu'il n'est évalué avec ce qui vient de se passer que 3 corps suffiront.

Naruto lui je pense va s'apercevoir que le corps principal est la clé pour mettre en défaite Pain. Alors après la manière dont il va y'arriver, pourrait soit essayer de le prendre de vitesse ce qui me parait difficile vu les circonstances, soit feinté avec ses clones ce qui serait plus judicieux, ou alors on va avoir le droit dès le début du combat à un combo de techniques grenouilles. Mais rapide ne rime pas avec n'importe quoi n'importe comment.

Le vrai combat ne fait que commencer. Shikamaru le roi de la stratégie devrait être là^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pence que naruto  battra pain sans souci et je pence méme que achibi va venir avec ses rimes debiles pour l'aider je pence que 2 strategies sont possibles:

 

_naruto gagne et c'est tout

_naruto gagne mais tobi et sasuke apparaissent et du coté naruto vien achibi

 

mais meme si naruto gagne (il va gagner) il faut toujour tuer celui qui controle les pain sinon ca n'a servit que pour sauver konoha et en plus pain sora les nouveau jutsu de naruto

 

en tout cas moi je meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur d'impatience de savoir le dénoument de cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain n'est pas non plus exceptionnelle( je trouve que les ninja de konha ont été très nul par contre) séparés, il est un ninja normal, naruto et ses clones(et ses crapauds) va le détruire sévérement, et en plussi hachibi s'en mele(mais jen doute) .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgul :

 

Mouarf, Shikamaru (qui devait intervenir il y a déjà super longtemps avec Sakura, encore quelque chose de zappé) vient d'avoir la jambe cassée, on le verra pas dans cet arc je pense.

 

Honnêtement, comme l'a dit un camarade à moi, Naruto est un manga "mort", le hors-champs n'existe plus, on ne peut plus se permettre " d'imaginer" et d'élaborer des théories, quand je vois par exemple, que Naruto est devenu aussi fort avec le Senjutsu, et que Kyuubi est aux oubliettes sous un prextexte minable " Je l'utilise plus", alors qu'il pourrait le contrôler et le maîtriser et devenir incroyablement puissant, ça me fait " pleurer". J'imagine un Naruto qui contrôle Kyuubi 4 queues, entrain d'utiliser cette fameuse " boule d'énergie", et toutes les techniques qu'il utilise contre Orochimaru... bah voilà, je pense que ça ne se passera jamais comme sa, vu que Naruto trouve un "meilleur" moyen...

 

Kishimoto est quand même un flemmard, y a qu'à voir toutes les réponses fournises dans l'interview du JUMP 2009, il ne veut même pas faire apparaître l'enfant de Asuma ( alors adieu le Shikam' Sensei ), il ne veut pas continuer sa série encore trop longtemps ect... alors je sens bien ce combat baclé, il l'est déjà de toutes façons :

 

1- Naruto qui n'utilise plus les Bushin, mais il passe en mode Gohan super vitesse, et il powned un corps de Pain ULTRA facilement, tout le contraire de Kakashi.

2- Tout le monde est ecarté du combat, tout le monde qu'il est beau, qu'il est gentil.

3- Aucun combat potable de la part de Tsunade ( on voit qu'il s'en foutait de ce rôle).

4- Aucun intérêt à avoir montré la team Gaï, ils vont arriver beaucoup trop tard ( génial, on va pouvoir voir Neji en action !!! Non, pas la peine de rêver...).

 

Et je vais pas citer les incohérences qui sont énormissimes avant ce passage. ( Non honnêtement, rien que le fait que Naruto maîtrise le Senjutsu en quoi, même pas 7 jours ? Vu que c'était pas prévût de revenir à Konoha à la base... bref, c'est dingue, habituellement, Naruto galère dans ses entraînements, ici c'est différent, c'est passé super vite et super facilement.)

 

Je vais pas critiquer mon personnage préféré, je suis content de le voir avec ce niveau qui surpasse littéralement Kakashi maintenant, mais c'est dans la façon que ça s'est produit.

 

Pour ce combat, je m'attends à un bon petit fight au Taijutsu de la part de Naruto ( et pourquoi pas Tendou ?), même si sur ce plan là, le style Kawarui de Jiraya avait écrasé Pain, alors j'imagine même pas Naruto avec son bond de 800 mètres de hauteur, sa force encore plus grande, et question vitesse, n'en parlons pas...

 

MAIS, et à vous de voir si vous êtes d'accords avec moi, comme l'a dit le père de Ino, pour que ce contrôle soit aussi parfait, il faut que le corps PRINCIPAL ne soit pas trop éloigné... , alors de mon côté, je sens bien les corps se retirer avec Tendou, et laisser place au fameux Nagato... ou bien, le corps Principal n'est autre que Tendou et il faut le tuer pour mettre fin aux autres corps.

 

Bon bref, je vais rien dire et arrêter de faire des spéculations de ce genre, Kishimoto nous donnera la réponse avec des arguments bizzaroïdes. Et pour Hachibi, c'est la même chose, je m'attends à un truc qui n'est pas surprenant alors que ça devait l'être.

 

Une question importante pour moi:

 

Qui est entrain de lire Naruto avec le même sentiment lors du combat de Itachi vs Sasuke ? On était tous là à se dire " est-ce qu'il la eu ?! Raaah ça me tarde !!!", et Kishimoto change de terrain en étant bien trop prévisible ( dixit le chapitre 430...)

 

En tout cas, pas moi, je suis de moins en moins satisfait question chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de Naruto s'équilibre avec le surnombre de Pain. Je pense que Shuradou va encore se faire réçussiter. Après je pense à une intervention de Zetsu pendant le combat pour que Pain batte en retraite.

Et puis je ne pense pas que Nagato soit dans les parages, ce n'est qu'une théorie fumeuse d'Ino et son père après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pence que beaucoup de jens vont venir a konoha comme sora ou achibi ou encor sasuké

naruto a beacup d'atouts dans sa manche :

 

_senjutsu

_technique que lui a interdit jiji

_shuriken-rasengan

_et surtout: le pouvoire que lui a doner itachi

 

si il ne gagne pas avec tout ca.....

 

et si en plus des personnes comme: sasuke ou achibi reviennent et soutiennent naruto alor la ce sera sa fete a pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne pense pas que Nagato soit dans les parages, ce n'est qu'une théorie fumeuse d'Ino et son père après tout...

 

Kishimoto n'est pas du genre à créer cette " théorie" fumeuse alors qu'elle est aussi probable, pour qu'au final, ça soit faux. Alors on va attendre, parce que je suis sûr que cette phrase n'est pas aussi anodine qu'elle ne laisse croire.

 

Sinon, pour celui qui disait " Pourquoi ne pas mettre tout ce chakra en Tendô au lieu de le disperser dans 6 corps". Je vais te rétorquer convenablement  ;D :

 

1- ça offre plus de stratégie et plus de possibilités ( rien que la vision pour le Rinnegan).

2- Et c'est nettement plus complémentaire quand c'est dispersé en 6 parties ( y a qu'à voir le duo Shuradou/Pain, l'un attire l'adversaire, l'autre le plante grâce à sa queue).

 

Para :

 

Sora est un personne issu d'un épisode Hors Série, il n'existe pas dans le manga.

Hachibi vient de partir du pays des Nuages, pays,qui d'aprés la carte Ninja, est assez éloigné de Konoha. °De plus, sa destination n'est pas Konoha, mais d'aller voir son Senseï qui lui a apprit le Enka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sais pas, mais je pense que Naruto n'aura pas trop de aml à buter les 6 corps de Pain. En fait il les battra pas en un coup chacun, mais plutôt sans se péter quelque chose et sans y laisser tout son chakra.

Et justement, je pense que le vrai combat sera au moment où il devra affronter celui qui contrôle les corps. A mon avis, le contrôleur des corps sortira forcément à un moment ou un autre, car en voyant ses corps se faire bousiller, il n'aura plus le choix. Or Pain ne doit pas revenir bredouille, donc le combat ne peut se terminer que par la mort de Pain ou la capture de Naruto (peu probable, mais on ne sait jamais avec kishi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère, même si je suis certain que cela n'arrivera pas, voir arriver Sasuke...

 

Du genre pendant cinq chapitres (voire une bonne dizaine) Naruto combat le Rikoudou et le surclasse littéralement. Aucune des attaques de Pain ne fonctionne, il est totalement dépassé par la puissance de Naruto qui combat sans donner l'impression de fournir de grands efforts.

Je vois bien aussi Naruto nous faire un peu un inventaire de ses techniques, des nouvelles comme des améliorations des anciennes (rasengan a une main par exemple, c'était un peu implicite dans le dernier chapitre, j'espère que ça sera montré de manière explicite et qu'on nous fera pas croire que c'est juste une ellipse scénaristique que de n'avoir pas montré la "création" du rasengan utilisé). En fait il faudrait qu'il reste dans son style de combat habituel mais puissance mille : aucun clone créé juste pour faire du nombre mais des clones qui servent vraiment à quelque chose et à chaque fois de manière efficace (diversions, clones qui balance de vrais techniques, combo (le naruto rendan me manque par exemple)...). Qu'il nous montre aussi ses progrès à tous niveaux : des invocations à ridiculiser le royaume des bêtes, du corps à corps à surclasser Lee, utilisation de ninjutsu moyens (des nouvelles attaques fuuton) permettant de rentrer une bonne grosse technique...

 

Au final, Naruto explose totalement Pain. Reste plus que Miss origami qui se lance dans le combat et juste avant que Naruto ne l'attaque, arrivée de Nagato qui d'un seul coup démonte totalement Naruto.

Nouveau combat qui s'inverse : Nagato ultra puissant qui semble ne fournir aucun effort pour mettre une branlée à Naruto qui lui semble donner tout ce qu'il a....

Puis au dernier moment, juste quand on pense que tout est fini pour Naruto : arrivée de Sasuke qui sauve in extremis Naruto...

 

 

Oui je sais c'est assez improbable mais j'ai envie de revoir Naruto et Sasuke bosser ensemble...

Franchement, le coup du Fuuma Shuriken contre Zabuza est clairement le meilleur passage du manga  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...