Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 ^^ la mort d'un personnage inconnu évoque moins de sentiment dans l'esprit du lecteur que la mort d'un personnage connut du lecteur , je m'explique ,si l'auteur fait mourir le père de sakura, cela aura moins d'impact que si tsunade que l'on connaît depuis des lustres , qui a foi en naruto, qui a sauvé naruto, qui risque de lui léguer sa place... kishimoto veut intéressé le lecteur et comme tu le vois , les post sur la mort de Tsunade circulent à tout va, donc c'est l'impression générale qui en ressort quand a sakura je suis d'accord de voir comment elle va évoluer sachant que son vrai dernier combat c'est contre Sasori des sables rouge, a mon avis elle va s'illustrer en allant donner un coup de main à kakashi son senseï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou22 Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Il ne manque que la mort du sensei de Sakura : Tsunade. On a eut Jiraya pour Naruto et Oro pour Sasuke ( meurtre ) Il serait logique que Tsunade meurt pour faire enfin murir définitivement Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Cette manière de penser qu'on ne murit qu'avec la mort des autres est exaspérante. Je sais pas ce que vous avez tous avec cette obsession... Une mort, surtout une mort violente ne fait pas particulièrement murir. Elle traumatise, elle mutile, elle blesse. J'imagine que les précédents Asuma et Jiraya ont du graver cette idée, mais je serais très déçu si l'auteur la réutilisait encore et encore. De la répétition sans imagination nait l'ennui. Et ici l'ennui s'accompagnerait de l'incrédulité, qui plus est. Bref, j'espère bien que l'action de Pain à Konoha provoquera tout autre chose que la mort de Tsunade. Je veux être surpris, comme lorsque Hachibi s'est échappé, ou lorsque le raikage s'est mis en mouvement. Pas comme lorsque Sasuke l'a éclaté à coup d'Amateratsu ou que Jiraya s'est fait tué. Avec l'action de Danzou, ça en prend bien le chemin, j'espère... Le combatd Pain/Naruto est remis à plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 tsss je suis d'accord , la question de maturité n'a en rien avoir avec cette affaire , je dis simplement , moi , que pour un ninja une mort noble c'est mourrir au combat ... j'ai pas dit que cela allait provoqué l'épanouissement de sakura ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Vindo : Ce n'est pas une manière de penser, mais c'est Kishimoto qui a décidé d'instaurer cette règle. C'est pourtant simple et logique que Tsunade va perdre la vie, l'époque des Sannin est révolue, Kishimoto le montre de façon explicite, et que je sache, Tsunade ne restera pas toute sa vie Hokage, alors elle mourra tout simplement. Et c'est pratiquement une règle dans ce manga, quand Tsunade va perdre la vie, Sakura grandira. De la même façon que Shikamaru, Naruto avec leur Senseï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Je suis d'accord avec Vindo mais la pertinence des moyens utilisés pour faire grandir les personnages est encore un autre sujet je pense. Dans l'état actuel des choses et au vu de ce qu'il c'est déjà passé, on se demande simplement si Sakura pourrait grandir via les agissements de Pain. Effectivement la mort d'Asuma et de Jiji viennent appuyer cette hypothèse, mais force est de constater aussi que le danger dans lequel se trouvent les proches de Sakura (Kakashi en premier lieu puis Tsunade et Naruto) doit nous interpeller quant à la possibilité que Kishimoto réutilise sa méthode. Après c'est vrai que je serais pas du tout enchanté de voir un personnage disparaître pour en faire grandir un autre, mais ça c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 ça c'est certain ! qui plus est je te cite ; c'est la fin des sanins ; une nouvelle ère commence comme dirait Hachibi( pas killer-bee ) au passage. il est toujours triste de perdre un perso mais il faut être sur que : pain ne partira pas sans prendre avec lui la vie de 2 ou 3 personnes qui sont chères au lecteur ( ce n'est pas le ninja qui nous est inconnu , qui se fait retirer son âme , qui va appitoyer le lecteur ) je pense que cette image ou l'on voit le royaume humain retirer l'âme est un avertissement de ce qui risque d'arriver à un personnage connu, kishi ne fait pas ça sans malice coryez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Ca part beaucoup en hs dans les posts précédents.. Le topic est bien le futur combat Pain vs Naruto non? Avec le nouveau chapitre que nous avons le futur combat de Pain versus Naruto n'est pas pour aujourd'hui, ça semble être trop tôt au fond. Trop rapide même... Le fait que Danzou ait tué la grenouille qui devait prévenir Fukaku sama et Naruto, sur ce point là Naruto n'est pas près de rentrer à Konoha. Après tout à Konoha ils vont en priorité vouloir protéger Naruto et le faire venir tout de suite serait suicidaire. Je pars du principe que Naruto n'est pas prêt psychologiquement à affronter Pain, il n'a pas assez de haine et de colère pour le faire. Par contre quand il verra les dégâts provoqués par les Pain et Konan, et sans doute les nombreuses victimes qu'il aura fait (et peut être des morts importants), il aura alors assez de colère et de volonté pour tuer Pain et venger Jiraya. Pour le moment il est trop tôt... D'ailleurs je le vois mal rentrer tout de suite à Konoha et essayer sur place sa nouvelle technique. S'il l'utilise dans le village tout va être rasé! Pour moi il est encore tôt et le combat va devoir attendre encore un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 tout ne sera pas raser, mais ce qui est sûr c'est que ça va faire du dégât... surtout en mode senin , naruto l'ermite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multiclonage Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 moi personnellement je ne sait pas comment va se terminé l'attaque de konoha par pein mais une chose est sure, je vois mal la mort de tsunadé lors de cette invasion,car en moment il y a personne à konoha pour assurer le poste de hokagé si elle venait à mourir. vous allez me parler de ce vieux clou de danzo qui ne rêve que de devenir hokagé ,à mon avis je pense qu'il va mourir dans le manga sur sa faim car toute les personnes importantes de konoha connaissent son ses intentions de dictatures et pour ce qui est d'un coup d état on lui mettra tjrs le bâton dans les roues comme cela a tjrs été le cas jusqu'à présent .et je pense que le 6 ème hokagé ne sera autre personne que naruto et je vois mal keshi accordé ce poste à une autre personne ds le village si tsunadé venait a mourir effectivement de ce point de vue tsunadé vivra encore longtemps,du moins pour donner le temps à naruto d'acquérir de l'expérience et de la sagesse nécessaire pour assumer le poste hokagé. et après tsunadé pourra lui accorder la volonté de lui succédé comme 6 eme comme le 3 eme l'a fait avec le père de naruto. parce que je pense naruto deviendra à coup sure hokagé avant la fin du manga. et pour le scan dernier de naruto si danzo a tué la grenouille c'est pour une bonne raison, danzo est tordu mais il pense quand même au bien du village et nous savons que naruto n'est encore prêt pour affronter pein ni pour le vaincre même en mode ermite car nous n'avons pas encore vu toutes la puissance de pein alors jiji en en mode ermite n'est pas arrivé à bout de pein. on pourra dire oui à une condition,si naruto fait appelle au démon qui dort en lui au cours de son combat avec pein si ce dernier a lieu effectivement et n'oublions pas que cela aura lieu dans le village ,vous imaginez la cata qui se produira si naruto venait a faire appelle à ce pouvoir car on n'a puis voir un aperçu avec oro d'autant que l'on sait que naruto ne maitrise pas encore le pouvoir du démon renard. donc je pense que denzo se dit que même s'il faut naruto affronte pein que cela déroule hors de de konoha. voilà............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Mister kihimoto sait très bien que le lecteur veut que naruto soit hokage comme son père , donc il le sera forcément d'une façon où d'une autre , avec le temps qu'il faudra ... il va bien nous faire patienter mais ça viendra ^^ comme itachi/sasuke mais je pense qu'il faut qu'il prouve au peuple de konoha sa valeur autant sur le terrain qu'au niveau de la gestion du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 avec le scénario actuel, on est en droit de s'attendre à un grand bouleversement chez Naruto. Il veut devenir Hokage et être reconnu des habitants de Konoha mais n'assiste-t'on pas au phénomène inverse? Désormais, son rêve s'éloigne de plus en plus et ce n'est pas pour me déplaire car je suis un peu déçu qu'il soit lié à Yondaime et que les Hokage soient tous liés à Shodaime d'une façon ou d'une autre (élève, lien de sang). Il est dit que Naruto pourrait être l'enfant de la prophétie qui amènera le chaos ou la paix mais si on prend le manga tel qu'il est alors pour le suspense c'est zéro pointé. Il faut vraiment qu'on assiste à un changement total chez le blondinet et cela passe par la destruction de Konoha ce qui aura forcément des répercussions sur le fondement des villages cachés. Pour ce qui est de Sakura, je pense que c'est l'intervention de Sasuke qui l'influencera. On risque de le voir mettre en pratique ses paroles "je tuerai un être cher de celui qui ne pense pas comme moi" et éliminer l'un des parents de Sakura. La mort de Tsunade n'aurait pas un impact suffisant sur elle, juste parce qu'elle est son élève (et de Kakashi aussi=>sa mort n'aurait aucun effet?). Il est temps que Kishimoto mette un terme au lien entre Sakura, Sasuke et Naruto sinon le Uchiha reproduira le même schéma que Madara avec Shodaime (le 1er savait qu'il était en vie). en tout cas, j'aime la tournure du combat Pain/Kakashi car on a bien la preuve que le "ninjustu est inutile" (paroles de Jiraya qui me paraissaient un peu négligées dernièrement). Si les techniques de Kakashi sont aussi inefficaces alors qu'en sera-t'il de celles de Naruto? @narcisse d'accord avec toi. La technique de Naruto est beaucoup trop puissante pour être utilisée à proximité d'une ville mais ce sera peut-être l'occasion de voir la montagne aux Hokage disparaitre en même temps que Konoha et leur philosophie. L'attaque de Pain va juste mettre en avant la faiblesse du village et la nécessité de mettre en place un pouvoir plus fort. On voit bien d'ailleurs que Tsunade n'a pratiquement aucun pouvoir devant les conseillers et Danzou/la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 En même temps, vu que Pain veut chopper Naruto, c'était pas très compliqué de l'attirer hors de l'enceinte de la ville. Je pense que Pain a suffisamment confiance en son invincibilité pour ne pas jouer sur sa volonté de protéger Konoha une fois sa proie repérée, contrairement à Deidara contre Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Je pensais à un truc qui pourrait mettre HS les corps de Pain,vu qu'apparemment les percings de Pain sont indispensables pour qu'il est la main-mise sur les corps il faudrait donc trouver un moyen d'enlever les percings.... Mais bon ils doivent tellement nombreux que pour retirer les percings d'un seul corps ça doit très compliqué et surtout long,et donc là je pensais qu'il faudrait trouver un moyen de tous les enlever en même temps,pourquoi utiliser un.....électro-aimant..... Ce serait tellement efficace que Pain en fait ferait pas long feu si les percings sont totalement responsables du controle de Nagato sur eux,j'ai juste un doute sur la compisition du métal des percings. Nagato y a peut-être pensé et confectionné des percings "spécial" comme s'en est rendu compte Jiraya. Mais bon je pense que c'est possible Naruto je sais pas comment il pourrait y arriver mais Kakashi qui est Raiton s'il possède un truc à la "Electromagnet - Raikiri"......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 le premier savait que madara était vivant @ baroudeur tu es pour la mort de beaucoup de gens x) , un danzô est présent sur le forum non mais tu n'as pas tort de dire qu'il faut qu'il y ai des changements parceque sinon tout est prévisible et le lecteur n'aura plus l'envie de lire enfin bon je mettrai ma main à couper que personne n'avait prévu que Danzô empêcherait le retour de naruto ces choses imprévisibles sont vraiment le talent de mister kishi , donc baroudeur , no soucy je ne pense pas que l'on sera obligatoirement obligés de passer par un bain de sang pour retrouver du suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Je trouve que le dernier chapitre met définitivement de côté la possibilité d'une rencontre Naruto / Pain à court terme. Quand on voit que le combat avec Kakashi continue d'évoluer et que l'on a absoluement aucune news de Naruto que l'on sait bloqué au mont Mobyoku, je me dis que le combat contre l'Akatsuki se fera entièrement sans lui. Bref le sujet est un peu moins d'actualité mais il reviendra forcément un jour ou l'autre comme un thème central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Attendez, je viens de vérifier un truc qui est confirmé par l'animé. Il semblerait que les invocations soient capables de se révoquer d'elles-même. Or dans le cas de Naruto, il est l'invoqué. Il doit donc pouvoir revenir sans se taper tout le trajet du retour. Le seul problème, c'est que ceux qui sont chargés de l'informer, devront se taper le trajet tout entier et ce alors qu'ils ne connaissent pas le chemin car la grenouille est morte. Au final cela revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 ce qu'a dit Arkindlize est mais etant donné que naruto semble avoir maitriser l'essence de la nature il semblerai logique que le vieux le renvoie a konoha donc il arriverait au bon moment pour sauver tous le monde. par ailleur je pense que sasuske pourrait intervenir dans ce combat non pas pour aider mais pour tuer les conseillés responsable de la fugue de son frere du coups de sa mort aussi ^^'. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Mais je pense a un truc que j’y pense après l’explications des dernier et si konoha se sera fait presque tout entière dévaster et que naruto ait finie son entrainement (comme par hasard) et que la un vrai combat bien sur il y aura au moins une 20eme de chapitre auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Whaip Naruto s'entraine depuis quelques jours, il y a pas de demande de retour de Tsunade vue que Danzou à tuer la grenouille, et donc Naruto a aucune raison de rencontrer Pain... Sa sera un Konoha Vs Pain, de toute façon Naruto est pas près pour se faire les 6 corps, quand on voit que Kakashi dit qu'il a besoin d'aide avec 2 corps face a lui je me dis que Naruto devrait encore s'entrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Ce qui est certain, c'est que l'instant clef arrivera d'ici peu de temps. On a deux cas possible: - Soit Fukasaku dit que l'entraînement est terminé et qu'il n'a plus rien à apprendre. Auquel cas, il reviendra de lui-même et sera surpris de trouver Pein à Konoha. - Soit Fukasaku dit qu'il maîtrise parfaitement le Senjutsu, mais ayant encore du temps, il décide de s'intéresser aux lacunes de Naruto. C'est à dire le fait qu'il n'ait qu'une seule affinité, un nombre de Jutsus réduis et une maîtrise des sceaux quasi nulle. De plus, Fukasaku a normalment compris que Pein est sensé maîtriser toutes les affinités. Travailler la polyvalence de Naruto ne serait donc pas un mal. En faite, tout dépend de la puissance apporté par le Senjutsu, dans la mesure ou le manga dit que le Senjutsu de Naruto est plus pur que celui de Jiraya, et que Naruto peut utiliser les clones pour remédier à son infériorité. Car si chacun des clones est deux cents fois plus forts, plus rapides, plus endurants... que les corps de Pein; alors une douzaine de clones suffisent. Et c'est là tout le paradoxe, on ne sait pas vraiment quelle puissance donne le Senjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Oui, et ces 2 hypothèses entrainent un enchainement d'évènements tout à fait différent : - si Naruto arrive de lui-même, alors il combat Pain et détruit les 6 corps (et le vrai Pain avec mais c'est même pas sur) d'une manière ou d'une autre. Donc j'imagine que le village n'est pas fondamentalement transformé par l'attaque (au niveau de son organisation), Naruto devient un héro, et tout rentre dans l'ordre. La plus grosse modification de l'organisation imaginable, serait à la limite la mort de Tsunade. Naruto pourrait alors peut-être devenir hokage, mais seulement s'il ressort du combat avec un statut vraiment supérieur à son statut actuel. Ce n'est pas mon scénario préféré, d'abord parce que j'ai aujourd'hui du mal à imaginer Naruto tuer Pain dès maintenant (j'ai été assez impressionné par Pain et surtout ce qui me dérange c'est que je ne trouve pas Naruto assez polyvalent/intelligent/expérimenté), ensuite parce que Kishi a dit que "Naruto doit attendre" et qu'on verrait plutôt Kakashi et Sakura cette année, et enfin parce que j'ai du mal à imaginer le maître crapaud dire "tu es prêt à tuer Pain tu peux rentrer, tu n'as plus besoin de t'entrainer", alors que Naruto me parait quand même un peu limité en terme de justus. En plus l'autre scénario serait mille fois plus séduisant. - si Naruto ne vient pas par contre, là tout serait différent : puisque Pain sans Naruto ne peut être vaincu, il va faire un massacre jusqu'à ce qu'il ait ses réponses. Il tuera ou blessera donc beaucoup de shinobis et Tsunade sera tôt au tard en 1ère ligne. Quasiment tous les proches de Tsunade auront participé à la défense de Konoha, donc à l'issue du combat son camps politique sera certainement extrêmement affaiblit. Si en plus Danzo arrive tout à la fin avec son organisation secrête pour faire fuir Pain et qu'il y arrive (quitte simplement en lui révélant où se trouve Naruto), alors il passerait facilement pour un héro + le seul espoir de Konoha. D'ici que Kakashi - s'il est toujours vivant - se remette de ses blessures, Danzo serait peut-être déjà nommé hokage ! Et en plus, Danzo aurait un pouvoir : celui de transformer Naruto en paria. En effet, il lui suffirait de cacher qu'il a tué le messager crapaud, pour que tout Konoha le prenne pour un lâche qui n'a pas voulu revenir sauver le village. - Il y a aussi un scénario intermédiaire : Naruto revient mais après la mort de Tsunade, alors que Pain est encore là. Au lieu de le vaincre, il fini par se rendre compte qu'il n'a pas la moindre chance contre lui. Il décide donc de fuir pour préserver les derniers survivants de Konoha. Ces 2 derniers scénarios ouvriraient la voie idéale dans laquelle je verrai évoluer Naruto : il part seul de Konoha, parce qu'il en est chassé et/ou parce qu'il ne veut pas que Pain revienne attaquer le village. Il erre sans but, traqué par l'Akatsuki, obligé de ne compter que sur lui-même. Ce serait parfait pour qu'il rencontre des adversaires et se fasse de l'expérience, ce qui est ce qui lui manque le plus ! Et bien sur, au cours de sa fuite, il fini par tomber sur...... Hachibi ! Et alors celui-ci lui apprend qu'il est un maitre chinjuriki, et qu'il peut lui apprendre à contrôler Kyubi, ainsi que différentes autres choses. En plus, comme il est lui aussi traqué par l'Akatsuki, autant s'allier pour être plus forts ! Fin de la 2nd gen. 3ème gen : on se retrouve 3-4 ans plus tard, et alors là attention Naruto est un méga monstrueux shinobi, enfin expérimenté, dur, habitué à se méfier de tout le monde car il a été continuellement traqué, et qui maîtrise Kyubi ! Et jugeant qu'il est enfin prêt à l'affronter, il se décide à partir tuer Pain. Quand à Hachibi il reste avec lui, histoire de pouvoir conter ses aventures en chansons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Une Third Gen? Je ne pense pas, à moins qu'une 3eme menace prenne le pas sur l'Aka (dans la FG, c'était quasi que du Oro, dans la NG c'est de l'Aka... une TG serait forcement portée sur une autre menace). C'est possible remarque, si Konoha devenait une ennemie! Cependant, étant donné qu'à la fois Sasuke et Naruto sont prêts pour l'assaut final (Naruto est prêt pour affronter Pain, Sasuke se dit prêt a détruire Konoha), je ne vois pas de raison pour reporter l'altercation... Par contre, je voudrait remarquer quelque chose sur Pain: Lors du combat avec Kakashi, il n'a pas hésité à utiliser Shuradou comme bouclier pour protéger Tendou... On peut y voir une preuve de plus de l'importance de ce corps pour Pain, même si ce retournement stratégique permet surtout à Pain de bloquer Kakashi afin de lui porter un coup, il aurait tout aussi bien pu faire l'inverse, et porter un coup via Shuradou pendant que Kakashi était occupé sur Tendou. En plus, un petit doute: Shuradou a-t-il "ressuscité" comme les autres l'ont fait auparavant, ou alors simplement le coup des Choji n'était il pas suffisamment puissant pour le tuer? Je pense plutôt à la première, c'est à dire que les corps renaissent d'eux même via le chakkra des bouts de métal... Cela impliquerait que l'arrivée des 3 pains contre Jiraya n'a pas été faite pour faire renaitre les corps, mais bel et bien pour prendre Jiraya en pince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Oui, moi je verrais bien une 3ème gen, j'en suis même CARREMENT convaincu !! Franchement, il faut regarder les choses en face : le Naruto actuel est un gamin, il n'a rien d'un héro. Il est marrant, à pleurer en lisant son bouquin, mais franchement il n'est pas assez dur, il n'est pas assez mûr ! Il ne sera le vrai héro d'un manga de combat que lorsqu'il aura vraiment grandi. Et il ne sera vraiment fort que lorsqu'il aura acquit de l'expérience ! Or comme Naruto doit finalement un jour être digne de devenir hokage, il faudra qu'il ait à la fois l'expérience, la puissance, l'autorité, les jutsus variés... en somme, il lui faudra plusieurs années pour arriver à ce niveau là ! Pour cela Kishi a 2 solutions : - soit 2 années 2009/2010 entièrement consacrées à ne s'occuper QUE de Naruto, de tous les combats qu'il faudrait qu'il fasse (au minimum 10 DUELS dangereux pour commencer à dire qu'il n'est plus "inexpérimenté"), de tous les entrainements qu'il faudrait qu'il fasse (il doit maîtriser toutes les transformations du chakra, faire plein d'autres jutsus, maîtriser Kyubi...) - soit il commence comme ça par 1 ou 2 combats, et le fait rencontrer Hachibi. On sait qu'ils seront pourchassés sans arrêt pendant toute leur vie ensemble et que Hachibi va entrainer Naruto. Et là Kishi arrête la 2nd gen. Et alors à la 3ème gen on a enfin un Naruto qui est un homme, qui est prêt à vaincre ses adversaires en duel sans aucune aide, et qui devient réellement digne de devenir Hokage. Je te rappelle que Naruto doit devenir le plus grand hokage depuis Hashirama, le 1er hokage, qui dirigeait le clan Senju et était craint par le monde entier ! Il doit vraiment avoir de l'autorité, être capable d'être dur et sans pitier. Il ne doit pas seulement être un peu malin. Pour le choix de faire quitter Konoha à Naruto : - D'abord, Naruto ne grandira jamais en restant à l'abri derrière les murs de Konoha, entouré par des protecteurs tout autour de lui. Dans ses conditions il n'est jamais seul pour se battre, et il est obligé de supplier pour pouvoir avoir le droit de prendre le moindre risque (voir contre Hidan). On voit bien que Naruto doit se hisser au dessus de tous les shinobis de Konoha, et que pour cela il doit rencontrer des adversaires plus forts qu'eux, et être réellement mis en danger. A Konoha il n'y a plus grand monde qui pourrait le permettre de s'améliorer. En restant là-bas il finira par avoir l'impression qu'il est hyper fort alors qu'il n'est QUE le plus fort du village. - Ensuite, le seul maître qui est digne de le former est Hachibi. Et Hachibi ne veut certainement pas retourner dans un village car il risquerait de se retrouver de nouveau emprisonné. Il veut être libre et parcourir le monde. Et ça tombe bien, c'est justement ce dont Naruto a besoin !! Quant à Pain, force est de constater qu'après avoir quasiment détruit Konoha, il sera un shinobi célèbre et craint par tous. Si Naruto après avoir disparu quelques années lui fait la peau, il prendra alors un statut incroyable. Ce sera surement la 1ère étape, pour qu'il devienne un jour le nouvel Hashirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 moi aussi je vois bien un 3ème Gen, ne serait-ce parce qu'à un moment ou un autre on n'aura droit à une guerre ninja entre pays. l'introduction de madara avec des projets différents de "je ramasse les bijuu pour faire un jutsu bombe atomique", la réunion des kage qui va se tenir bientot (je parie que zetsu est le kage du pays de la terre) sont des signes. je partage l'avis de Jaggy; Naruto doit murir et grandir. l'exil est une possibilité. Là ou le bât blesse pour moi c'est qu'on a déjà un premier héros (sasuke) en exil. Par contre je crois à une rencontre naruto-hachibi, donc je pense que l'on aura une nouvelle coupure de quelques années, sasn forcément que naruto soit en exil. en fait, je dirais même que danzou ne veut pas faire de naruto un paria. Après tout, il reste l'arme ultime du village. ce qui est sur, c'est que vu le niveau de Pain, je vois mal naruto arrivé et le battre. de tte façon, vu la complexité du perso de Pain, il va rester un bon moment comme ennemi n°1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés