Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Personnellement je ne pense pas que le duel entre Kakashi et ce corps de Pain va durer longtemps.

 

A mon avis : _ soit Naruto va arriver, peut-être en sauvant in extremis Kakashi (un peu comme celui-ci l'a fait avec Iruka)

                  _ soit Naruto va commencer à se battre contre un autre corps de Pain et celui qui se bat contre Kakashi (Tendou) va partir vers Naruto.

 

 

Après, pour ce qui est de Naruto, il est probable qu'il ne va pas être seul à affronter Pain car dès qu'il aura été repéré, les 6 corps convergeront vers lui donc il sera vite encerclé. Par contre je vais pas faire de pari sur le nombre de personnes qui l'aideront et leur identité, la liste de candidats est longue...

 

 

Par contre il y a une autre personne dont j'aimerai parler : Tsunade. Pour moi c'est LA personne dont on peut être sûrs qu'elle va se battre, car :

                 _ même si elle s'est pas battue contre les autres Akatsuki, cette fois Pain est à l'intérieur de Konoha, elle sait qu'il est surpuissant, qu'il est le chef (elle ne connait pas encore Madara) et par dessus tout... elle est Hokage ! Elle se doit de protéger le village, surtout quand on voit la manière dont le 3e et le 4e se sont sacrifiés, ça serait la honte pour elle de reste derrière !

                 _ en plus, elle doit vouloir se venger autant que Naruto à mon avis, après tout elle connaissait Jiraiya bien mieux que quiconque

 

Bref... pour moi, elle va se battre. Mais pas contre Pain, contre Konan ! Pain sait bien qu'il va devoir affronter Naruto qui est censé être fort d'après Madara (cf je sais plus quel chapitre avant le 400...) mais en plus de nombreux ninja de Konoha, certains de force non négligeable. A mon avis il va vouloir éloigner de son combat le ninja qui est le plus à craindre dans le lot : le Hokage.

Après tout, Jiraiya a tenu bien longtemps contre lui, et Tsunade fait partie des Sannin elle aussi. Certains diront qu'elle vaut beaucoup moins en combat que Jiraiya mais ça Pain ne peut pas le savoir, et personnellement je me fie absolument pas au combat Tsunade vs Kabuto pour jauger la force de Tsunade, elle doit être beaucoup plus forte que ça (d'ailleurs Jiraiya n'avait pas l'air très fort pendant ce combat, et pourtant...).

Bref, pour moi Pain va donc envoyer Konan pour retenir (ou vaincre si possible) Tsunade et être tranquille avec Naruto et les autres.

 

 

Enfin, pour ce qui est du combat Naruto and co vs Pain...

Je pense que malgré une grande amélioration de Naruto grâce au Senjustu, et un travail d'équipe avec les autres, Pain va l'emporter... car quelque soit la valeur des ninjas du groupe (genre Kakashi, Gai, Yamato) faire face aux 6 corps de Pain en même temps me parait pour le moment impossible.

 

Et je vois bien Fukasaku faire alors quelque chose de terrible, pour sauver Naruto au moment où Pain va le capturer... ouvrir le sceau permettant à Naruto un accès total à Kyubi !

 

Si vous vous rappelez le chapitre où Naruto est convoqué par Tsunade et apprend la mort de Jiraiya, la grenouille à qui Jiraiya avait confié le sceau était présente et avait probablement parlé du sceau à Tsunade et au vieux crapaud (voire l'avait confié à l'un d'eux). Il est donc fort possible que Fukasaku détienne le rouleau et décide de libérer le sceau. On verrait peut être alors Naruto faire sa première transformation totale en Kyubi, ou au moins dépasser les 4 queues sans se transformer. Le problème : ça sera probablement pas maitrisé, alors comment arrêter Kyubi après ?

 

 

Bien sûr, tout ce qui est dans ce post reste très subjectif, mais je vois ça comme un scénario possible, avec plusieurs variantes sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade fait partie des Sannin elle aussi. Certains diront qu'elle vaut beaucoup moins en combat que Jiraiya mais ça Pain ne peut pas le savoir, et personnellement je me fie absolument pas au combat Tsunade vs Kabuto pour jauger la force de Tsunade, elle doit être beaucoup plus forte que ça (d'ailleurs Jiraiya n'avait pas l'air très fort pendant ce combat, et pourtant...).

 

 

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que l'on ne puisse pas prendre en compte le seul combat kabuto / tsunade pour plusieurs raisons diverses et variées, la principale etant qu'elle n'avait pas combattu depuis tres longtemps. Mais souviens toi, elle avait empoisonné Jiraya, qui ne pouvait quasiment pas utiliser de technique, et le peu qu'il a pu utiliser etaient d'un niveau moindre.

 

A part ca je te suis sur le point que Tsunade "se doit" de participer a ce combat la, mais je ne suis pas si sur que ca qu'elle affrontera konan, pourquoi ? car pour moi tsunade doit mourir ( bon d'accord c'est un peu batard pour naruto, ca commence a faire beaucoup .. ). Or je ne vois pas tsunade mourir par les mains de konan .. a la rigueur on aura peut etre un sakura - ino etc.. contre konan mais je vois bien tsunade affronter pain, mourir et naruto arriver trop tard, à temps pour sauver kakashi mais trop tard pour tsunade. ( deja parce que ca va dans le sens de l'histoire niveau nouvelle génération etc. , en outre l'auteur avait dit que c'etait l'année kakashi/sakura aussi, or je vois pas naruto vaincre pain si tot, et si cette année est l'année sakura, il faut bien qu'il lui arrive quelque chose )

je tiens a préciser que c'est ma vision des choses, et qu'il est tres probable que ca ne se passe pas ainsi, mais c'est comme ca que je le vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose beaucoup de personnes pensent que Tsunade va mourir c'est plus ou moins probable ( je sais pas mais moi je la vois pas mourir, c'est sans doute une des dernières Senju et je pense qu'elle doit expliquer l'histoire de son clan à Naruto et la rivalité qui existé entre eux et les Uchiwa).

 

En fait c'était pour dire que Tsunade dans le combat entres les 3 sannins elle dit clairement qu'elle ne peut pas mourir en combat, grâce à sa technique de sceau ( elle libère du chakra scellé capable de soigner n'importe quelle blessure) bon j'avoue face à Pain ça va être dur mais elle n'est pas seule il y a un village entier avec elle...

 

désolé du H.S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remonte au créneau pour ma chère Tsunade : elle était plus handicapée par sa phobie du sang que Jiraya (à qui il restait 10% de ses capacités), puisque elle, c'était 0% sur le moment. Et Jaggy a beau trouver ce handicap "ridicule" (et les andouilles qui tombent avec sexy no jutsu, ils sont mieux peut être ? ), elle parvient à le surmonter, et à flanquer la patée à Oro (pas si gêné par ses bras, vu ses justus serpents avec kusanagi par la bouche et Kabuto qui fait les invoc) ET Kabuto (qui rappelons-le, est estimé au niveau de Kakashi, alors qu'elle même est blessée de façon gravissime (empalée deux fois par Kusanagi, blessures vitales causées par Kabuto).

 

Elle est donc extrêmement balèze au combat, et comme Hokage, elle accepte ses responsabilités alors que Jiraya se défile. Alors que Oro a trouvé le moyen de corruption le plus adapté, elle choisit de le tuer. Elle sait s'entourer, repérer les jeunes pousses prometteuses (Naruto, Shika et Sakura) et leur donner des responsabilités. Elle a une vision à long terme (sa démarche pour le développement des ninjas médecin). Elle sait prendre des risques mais accepte de négocier (cf les conseillers). Et en l'occurence, elle va faire le bon choix en pariant sur Naruto pour sauver Konoha...

Evidemment, elle est comme Sandaime, Yondaime et Jiraya, capable du plus grand sacrifice.  

 

Bref, pour l'instant, c'est le Hokage qui me convainc le plus avec Shodai. Nidaime n'a pas su gérer la rancoeur des Uchiha, Sandaime a été coupable d'indulgence envers Oro et d'une gestion très douteuse de la crise Uchiha (et Hyuuga), et son sacrifice n'a qu'une efficacité limitée...

 

Tsunade va rétablir l'alliance avec Suna de manière très satisfaisante. Elle sait entendre les arguments de Kakashi, qui sauvera la mise à l'équipe d'Asuma sur le sentier de la vengeance. Elle sauve personnellement la vie d'un paquet de ninja très importants (Naruto, Sasuke, Kakashi, Lee...) pour le village avec ses compétences de médecin.

Comme Sensei, sa formation de Sakura permet de vaincre Sasori et sauver Kabuto (et en partie Gaara, puisqu'elle motive avec Naruto le sacrifice de Chiyo-baa).

Konoha ne s'est pas faite attaquer par d'autres pays suite à l'attaque d'Oro grâce à sa gestion.

Tout ça c'est du bilan positif !

 

Ce qu'on peut lui reprocher jusqu'à présent - sa gestion de la désertion de Sasuke, n'a pas encore eu d'effet négatif (élimination d'Oro)... à mon avis, ce sera même très positif à terme pour Konoha, parce que Sasuke éliminera Madara... !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, pour l'instant, c'est le Hokage qui me convainc le plus avec Shodai. Nidaime n'a pas su gérer la rancoeur des Uchiha, Sandaime a été coupable d'indulgence envers Oro et d'une gestion très douteuse de la crise Uchiha (et Hyuuga), et son sacrifice n'a qu'une efficacité limitée...

 

 

Oo je suis choqué lol ! J'aimerais que tu m'expliques d'ou tu sort que le sacrifice du Sandaime a été inutile, et en quoi le Sandaime n'a pas été un des plus satisfaisant Hokage lol.

D'abord, sa a été le seul a défendre les Uchiwa et a tenté d'empêcher leur destruction d'après Madara. Et au niveau de la crise Hyuuga, il n'a pas eu le choix c'était un membre Uchiwa ou une nouvelle guerre contre Kumo.

Ensuite, son sacrifice face à Oro est loin d'avoir été inutile : il lui a scellée deux bras, et vu la manière dont se sont battu Tsunade et Jiraya face a lui (JJ drogué et Tsunade "paralysée") on peut dire qu'il leur a sauvé la vie, en plus je tiens à préciser qu'on est pas sur que Sasuke aurait battu Oro s'il était en pleine possession de ses moyens, il n'a utilisé que son "genjutsu de possession" et une transformation assez minable en serpent, loin du niveau de son combat contre Naruto ou son corps ne commencé pas encore a fatigué (sinon je suis d'accord avec le fait qu'il soit trop indulgent :P).

Enfin, au niveau de Nidaime je ne sait pas en quoi il n'a pas gérer le conflit, on ne sait quasiment rien sur lui et si on en croit Madara, le Shodai n'était pas vraiment celui qu'il prétendait être mais surtout un sacré bon manipulateur totalement injuste envers les Uchiwas. S'il n'avait pas valorisé sa famille par rapport aux Uchiwa (dont il a éliminé la rivalité en les placant au Superbe poste de chef de police de Konoha, qui montre bien leur puissance lol *ironique*) tout ce serait déroulé autrement (Akatsuki n'aurait peut-être pas été créé par exemple et Sasuke et Itachi vivraient une belle histoire d'amour). Bien sur je me base sur ce que dit Madara, puisque c'est la seule version des faits que l'on ait pour l'instant.

 

Sinon pour Pein VS Naruto, ils vont se battre pendant cette attaque, c'est sur. Par contre ce qui est BEAUCOUP moins sur, c'est que Naruto gagne ou que Pein le capture : Naruto ne peut pas perdre Kyubi, il n'a toujours pas rencontré KB et n'a toujours pas utilisé le parchemin de JJ et Pein ne peux pas mourir, il n'a pas encore été très exploité, il y a plein de secrets sur lui et on a même pas vu son vrai corps qui doit être très fort. Et puis Naruto n'a pas encore le niveau. A la limite, on peut dire qu'il a a peu près le même niveau que Jiraya (voire UN PEU supérieur) et est donc loin de pouvoir battre Pein , il lui faudrait encore un petit lvl up :P. Après qu'il est appris à maitriser Kyubi (peut-être même devenir son ami tout est possible lol) il pourra battre Pein mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que son sacrifice était inutile, mais qu'il a eu une efficacité limitée, réduite dans le temps : il se sacrifie mais n'élimine pas la menace, puisque avec son jutsu de transfert, Oro récupère les pouvoirs scellés.

 

Sandaime est génial au niveau de l'esprit, c'est un perso que j'adore, mais il commet des erreurs très préjudiciables à Konoha : il laisse un serial killer hyperpuissant s'échapper (son sacrifice, c'est pour récupérer son erreur).

Il est vraiment peu efficace pour contrer ses ennemis politiques et leurs choix radicaux : il laisse les extrêmistes exterminer les Uchiha (qu'il croit innocents) via Itachi, gâchant la vie du plus prometteurs des jeunes ninjas. Quand Kumo réclame le corps d'un Hyuga alors qu'ils sont en faute, il laisse faire... Quand Tsunade exige qu'on table sur la formation des médecins, il dit "oui c'est une belle idée mais c'est pas le moment"... Bref il est souvent adepte du "laisser faire" !

Jiraya dit que sa vie a été un échec, mais Sandaime n'a pas fait mieux...

J'ajouterais que son choix de laisser Naruto dans l'ignorance de sa parenté me paraît pour l'instant tout à fait contestable... Un individu moins combattif aurait pu prendre le chemin d'Oro ou celui de la déprime.

 

Pour l'instant, Tsunade ne me paraît pas mériter les critiques qu'on lui balance, comparé à Sandaime qui est "intouchable".

A vrai dire, c'est tellement injuste que je me demande si c'est pas de la misogynie larvée  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est une bonne Hokage, tout ces choix ont eu des conséquences, bonnes ou mauvaises sa dépend du point de vue, mais il n’empêche que son efficacité n’est pas à démontré.

N’oublions pas que son arrivée à Konoha se passe dans un village à moitié détruit en deuil et avec une puissance militaire drastiquement diminuer et avec les villages de Suna et de Oto comme ennemis. Menacer de guerre, elle perd dans la foulée le Sharingan en la personne de Sasuke. Alors je dis que le début n’est pas spécialement bon mais en regardant de plus près le bilan n’est pas si mitiger que ça.

 

Trois ans après, on à un Konoha de nouveau paisible, les missions semblent être conséquente, la nouvelle génération remplace peu à peu les pertes de l’attaque d’Orochimaru et la volonté de feu est intacte.

La politique d’envoyer Naruto à Suna, alors que tout le monde criait à la folle à cause de la présence d’Akatsuki à été la bonne solution. Résultat ? Gaara est sauvé par Chiyo et Suna reste très proche du village de Konoha. Je dirai même que les liens se sont encore resserrés au possible. Pas sur que si une autre équipe avait été envoyer cela aurait donner la même chose.

L’arc de Sai-Sasuke est peut être celui qui est le plus mauvais depuis la next gen enfin à première vue. Sasuke s’enfuit avec Kabuto et Orochimaru. Conséquence ? Naruto se rend compte de sa faiblesse et se regonfle à bloque, Sai trompe la racine et devient donc un élément sur lequel la princesse peut s’appuyer. Et qui plus est Sasuke se débarrasse d’Orochimaru un arc après… Voila donc une menace pour Konoha détruite sans même que la feuille n’ait à se salir les mains.

La suite est encore bien fraiche dans les esprits, la perte d’Asuma est un point noir, mais la feuille y gagne un atout encore plus considérable. La germe Shikamaru s’éclot. Entre Asuma et Shikamaru mon choix et vite fait, Shikamaru serait plus utile à Konoha.

 

Jiraya gagne par la suite des informations qui seront sans doute capital face à Pain. Je suis donc sur que le rappel de Naruto ne sera pas si néfaste, c’est un choix, un paris qu’elle prend face au destin. Elle à toujours perdue au jeu, un signe peut être qu’elle pourrait finalement miser sur le bon cheval ? Elle semble en être sur quoi qu’il en soit et tout la pousse à se reposer sur Naruto.

Il faut faire confiance en cette héritière des Senju, elle fait le bon choix c’est incontestable.

 

Pour le Sandaime je suis d’accord avec Patricia. Son sacrifice est vulgaire, pour moi il n’y à rien de glorieux a emporter avec lui deux bras…  C’est tout à son honneur, mais sa réflexion n’a pas été la bonne. Le seul point positif et qu’enfin Konoha à changer de politique avec Tsunade comme Godaime. Je suis dur je sais. ^^

Mais force et de constater que tout ces choix souligner plus haut ne sont pas les bons. Il laisse faire, sans vraiment prendre partit et au final toute cette histoire qui à débuté avec Shodaime aurait pus se terminer si le Sandaime avait su géré la crise. Cela n’a pas été le cas et tout le monde en paie les pots cassés des années après.

 

Mais revenons en au choix de Tsunade de faire revenir Naruto :

 

Ainsi Pain se concentra certainement sur Naruto et celui-ci sera épauler par de très bons ninjas. Tout le monde rêve d’un 1 VS 1. Je le veut également et nous l’aurons mais je ne pense pas que se sera face au Pain No Jutsu mais bel et bien face à Nagato. Six corps à gérer, quel que soit les progrès de Naruto ( qui ceci dit m’impression ) il ne pourra certainement pas tenir le choc seul. Il veut venger la mort de son maître mais il doit certainement ou comprendra tout comme Jiji, que le vrai n’est pas par mis eux, en partant de là peut on dire que sa vengeance sera complète en se débarrassant de vulgaire corps manipuler par le véritable assassin de Jiraya ?

Je ne pense pas et il faudra bien qu’il se mette d’accord là-dessus.

 

Je pense qu’on aura droit à un beau Pain Vs Naruto et Co avec comme rôle principal réservé a Naruto, pour finalement avoir droit au si attendu Nagato VS Naruto. Le combat de la prophétie se sera celui là et pas celui qui se profile devant nous à n’en pas douter.

 

edit55 : merci de ne PAS mettre ton poste entier en italique.

l'italique / gras / souligné sont là pour mettre en avant une partie de ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, son sacrifice face à Oro est loin d'avoir été inutile : il lui a scellée deux bras, et vu la manière dont se sont battu Tsunade et Jiraya face a lui (JJ drogué et Tsunade "paralysée") on peut dire qu'il leur a sauvé la vie, en plus je tiens à préciser qu'on est pas sur que Sasuke aurait battu Oro s'il était en pleine possession de ses moyens, il n'a utilisé que son "genjutsu de possession" et une transformation assez minable en serpent, loin du niveau de son combat contre Naruto ou son corps ne commencé pas encore a fatigué (sinon je suis d'accord avec le fait qu'il soit trop indulgent :P).

Pas d'accord : Oro même avec 10 bras n'aurait pas fait mieux contre Sasuke. Il l'aurait vaincu sur le plan physique exactement comme il l'a fait sans ses bras (puisqu'il l'a effectivement paralysé puis avalé), puis il aurait été forcé d'utiliser le rituel de possession ou rituel du Serpent blanc pour prendre le contrôle de son corps. Et il aurait échoué à cette dernière étape, exactement comme il a échoué. Cela n'aurait donc fait aucune différence. ;)

 

Enfin, au niveau de Nidaime je ne sait pas en quoi il n'a pas gérer le conflit, on ne sait quasiment rien sur lui et si on en croit Madara, le Shodai n'était pas vraiment celui qu'il prétendait être mais surtout un sacré bon manipulateur totalement injuste envers les Uchiwas. S'il n'avait pas valorisé sa famille par rapport aux Uchiwa (dont il a éliminé la rivalité en les placant au Superbe poste de chef de police de Konoha, qui montre bien leur puissance lol *ironique*) tout ce serait déroulé autrement (Akatsuki n'aurait peut-être pas été créé par exemple et Sasuke et Itachi vivraient une belle histoire d'amour). Bien sur je me base sur ce que dit Madara, puisque c'est la seule version des faits que l'on ait pour l'instant.

En fait le job d'un bon hokage, c'est de gérer les crises de manière à vivre en paix + s'assurer que les crises ne vont pas avec des conséquences graves pour le futur.

- Shodai était le plus fort, donc il a eu raison d'imposer sa volonté. Pour moi la seule erreur qu'il a commise, a été de ne pas réussir à éliminer définitivement Madara. A part ça il a réduit les Uchiha au rang qu'ils méritaient, un rang important mais inférieur à celui des Senjus dans Konoha. Sa victoire contre le chef des Uchiha lui permettait cela. D'ailleurs on sent que Shodai avait un contrôle total de ses conseillés, c'était pas le genre à se faire imposer quelque chose. C'était un chef incontestable et incontesté.

- A l'inverse, Sandaime a été politiquement hyper faible : on a pu lui imposer une décision hyper importante (destruction des Uchiha) sans qu'il n'arrive à avoir le dernier mot !! Ca parait franchement pas admissible pour un hokage.

Et je rappelle qu'il a mal géré Orochimaru car il ne l'a pas tué avant qu'on ne le connaisse dans la 1st gen, alors qu'il s'était déjà attaqué à Konoha. Hors un hokage qui laisse des ennemis survivre est un inconscient.

 

Pour un grand hokage comme Shodai, la règle était simple : tout ennemi de Konoha devait être anéanti. Face à des ennemis qui veulent votre mort, la résolution du problème ne peut être obtenue QUE par leur mort, lorsqu'on laisse vivre un ennemi vaincu on peut être assuré qu'il reviendra un jour nous combattre au moment où il aura une chance de gagner, lorsqu'il se sera renforcé et/ou nous serons affaibli.

 

Sinon pour Pein VS Naruto, ils vont se battre pendant cette attaque, c'est sur. Par contre ce qui est BEAUCOUP moins sur, c'est que Naruto gagne ou que Pein le capture : Naruto ne peut pas perdre Kyubi, il n'a toujours pas rencontré KB et n'a toujours pas utilisé le parchemin de JJ et Pein ne peux pas mourir, il n'a pas encore été très exploité, il y a plein de secrets sur lui et on a même pas vu son vrai corps qui doit être très fort.

Naruto ne peut pas perdre Kyubi c'est clair, mais Pain peut perdre. Pain en est exactement au point où en était Itachi au début de son affrontement contre Sasuke : on a commencé à voir sa puissance depuis un moment, mais on ne sait quel niveau elle atteint. Et lors de son combat vs Konoha, Pain va avoir l'occasion de nous montrer tout son arsenal de techniques.

 

Donc il me parait à peu près certain que c'est le seul moment où on verra jamais Pain sous forme de 6 corps en action.

 

A l'issue de ce combat,

- au minimum les 6 corps sont détruits, et Naruto ira trouver Nagato avant qu'il n'ait le temps de reformer ses 6 corps.

- ou alors Naruto trouve immédiatement Nagato à Konoha et on repart pour un combat final Nagato/Naruto.

 

Et puis Naruto n'a pas encore le niveau. A la limite, on peut dire qu'il a a peu près le même niveau que Jiraya (voire UN PEU supérieur) et est donc loin de pouvoir battre Pein , il lui faudrait encore un petit lvl up :P. Après qu'il est appris à maitriser Kyubi (peut-être même devenir son ami tout est possible lol) il pourra battre Pein mais pas avant.

Si Jiraya avait su tout ce que Naruto saura pendant son combat, on peut penser qu'il aurait battu Pain. 9_9

En effet, il aurait retiré les métaux des 3 corps qu'il avait vaincu, et aurait donc eu seulement les 3 derniers corps à détruire. C'est d'ailleurs ce que sous-entend Pain après l'avoir vaincu ("s'il avait su notre petit secrêt...").

 

En plus s'il avait été à Konoha entouré d'alliés il aurait eu éventuellement l'assistance d'un guérisseur ou du hokage pour l'aider à un moment où à un autre.

 

Naruto n'a donc pas besoin de dépasser le niveau de Jiraya pour vaincre Pain. On peut en déduire que s'il a dépassé ce niveau, on peut être optimiste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est emmerdant avec ce duel annoncé, c'est que je n'arrive pas a imaginer une conclusion véritable. Naruto battu? Impensable, ses nouveaux boost sont démesurés, Naruto est à présent un Jiraya encore plus accompli que l'original, je ne le vois pas se faire vaincre (encore que tout est possibile avec le plus imprévisible des ninjas). Pain battu? Si on veut, mais ça réduirait l'Aka a pas grand chose, et puis aussi, on fait quoi de Konan? Et du véritable corps probable de Pain? Konan séparée de Nagato/Pain? Ca serait assez impensable...

 

Bref, j'ai du mal à voir comment ce duel se jouera et jusqu'ou il nous mènera. Je me demande donc: est ce que le combat Naruto/Pain ne sera pas interrompu par tierce parti? (je pense a kumo voir Kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Sandaime n'a pas été le meilleur Hokage, mais au niveau de Shodai et des Senju, je ne pense pas qu'ils aient étés mieux. Au contraire, Shodai était fort, c'est vrai mais de la a dire qu'il mérité plus que Madara d'être Hokage je ne suit pas d'accord d'après ce qu'on en sait (très peu c'est vrai et Madara a peut être exagéré les faits :P) c'était plus un manipulateur qu'autre chose. Sinon pour Tsunade, je pense qu'elle est la meilleure Hokage (après Yondaime bien sur) et pour le prouver, je suis quasiment sur que comme elle l'a dit aux conseillers, qu'elle sacrifiera sa vie pour protéger le village de Pein.

Sinon c'est vrai, Naruto n'a pas besoin d'être plus fort que JJ pour vaincre Pein, mais la seule personne pour l'instant qui connaisse le secret du metal est Shizune, mais je ne pense pas qu'elle aura l'occasion d'apporter le message a Godaime. Elle sera tué a mon avis elle aussi. Et puis les informations sont éparpillées, Naruto risque d'avoir du mal a toutes les réunir. Pour finir, comme je l'ai dit il arrivera peut être à vaincre les 6 corps, mais le corps principal, Nagato lui il ne risque pas de le vaincre avant longtemps. Je pense même que ce corps sera vu durant la bataiile de Konoha (pas forcément A Konoha en train de se battre, si sa se trouve juste dans sa cachette, mais je pense que Naruto la trouvera cette cachette et devra l'affronter et perdre).

Je ne sait plus ou je l'avait vu, mais je vois bien aussi chaque shinobi puissant qui survivra se voir attribuer un des corps de Pein et le corps principal (Yahiko) sera d'après moi attribuer à Naruto, tout comme Konana sera réservée à Sakura.

 

Ainsi, Naruto pourra prouver sa valeur en vainquant les crorps de Pein et Pein restera un Dieu en vainquant Naruto avec son corps principal et tout le monde sera content :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la victoire de Naruto se fera sans aide (a part Pa' évidemment) mais je pense pas qu'il le tue sinon ce serait la première victime de Naruto dans l'autre monde si on réfléchis bien. Alors est ce qu'on va avoir droit au pouvoir qu'Itachi lui a donné pour protéger son frère et l'empécher de faire des conneries ou la fameuse technique dont on ne sait rien et c'est ça qui fait tout son charme. Ben on va devoir attendre quelque semaines avant de savoir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le combat contre Pain soit divisé en 2 parties et que derrière les six corps se cachent un secret, que le corps "final" ne soit pas révélé avant plusieurs chapîtres.

 

Je vois quand meme mal Pain disparaitre si vite...

 

tant que le secret sur son identité restera caché (son ultime secret je dirais) je pense qu'il restera acteur du manga.

 

enfin je l'espère, parce que dans un autre style, Pain prends parfaitement la place du grand méchant dont nous sommes orphelin depuis oro.

 

je ne parierais pas sur Pain vs Naruto décisif pour le sort de Pain ce coup-ci mais plutot sur une porte ouvrant à un nouvel arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain ne mourra pas lors de son invasion a Konoha ( je suis d'accord la dessus ) mais il va y laisser deux ou trois bonhommes VS ( gaï/kakashi )

(sakura/tsunade)  (naruto/euh naruto ^^ )

 

et à mon avis il va y avoir des pertes dans le clan de konoha genre des personnages useless... tenten/kiba ou je ne sais qui mais je pense que le " roi " la jeunesse héritière de konoha va perdre aussi quelques menbres face a Pain, sinon le combat ne serait pas équilibré Mister Kishi le sait bien.

 

dans le cas de Tsunade, hum , je pense sincèrement que les sanins vont définitivement s'éteindre lors de cette bataille... nommé sanin au pays de la pluie , tués par le descendant de ce pays ... C'est vrai que quand on y repense peut-être qu'orochimaru n'avait pas tort pour une fois lorsqu'il parlait de tuer ces 3 avortons :/ regardez le bazar que " Pain " fait subir au monde...

 

donc pour moi le pronostique : Pain :-2 à -3 membres Konoha -2 à -3 persos connus ce qui fait match à égalité, il faudrait encore que naruto arrive à temps pour faire face à Pain parce que pour l'instant Pain avance ses recherches mais le " jinchuriki " n'est pas présent dans konoha donc pain pourrait se retirer voyant que naruto n'est pas à konoha , mais tout ceci est contredis par la phrase de fin de chapitre : " je vais mettre tout la haine du monde ici " ( phrase qui rappel yakiho non ? ) donc voili voilou... sacré Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau (enfin je connaissait ce site depuis des année)je pense pas que ça été dit mais imaginons un instant que tsunade meurt et que naruto pulvérise pain et sa bande alors que tout les monde a faillit a cette tache peut être deviendra t’il le hokage. Voir que les dirigeants l’honore ou quelque chose de genre non ?Enfin je l'espere(sauf pour tsunade)(desoler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja, je tiens à préciser que Naruto ne gagnera pas son combat avec le pouvoir d'Itachi faut pas rêver lol ce pouvoir, il ne pourra l'utiliser que contre Sasuke, pas avant et au niveau de sa technique secrète (d'après moi), sa doit être une sorte d'onde circulaire Fuuton qu'il dégage autour de lui :P un truc du genre en tout cas ce qui pourrait l'aider à vaincre quelques corps à la fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,il ya une idee qui me tracasse depuis longtemps et qui est :pourqoi pain n'utilise

 

que 6 corps et si il peut en utiliser plus alor voila ma theorie : en partant de la teorie que pain creer

 

ses corp a partir de ses vectimes alor ca va se passer selon moi a peu pres comme ca "pain a fai un

 

ravage a konoha apres quelque chapitres puis arriva naruto et se bat avec lui et avec l'aide de

 

quelque ninjas ,il prendra le dessus pandant quelque temps et puis tout a coup pain fait une

 

invocation d'un autre corp et qui ne serai rien d'autre que jiraya (a la orochimaru contr le 3eme dans

 

la 1ere  gen) et la le combat  va prendre une autre tournure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui vient jouer a l'emmerdeur...

Comme je le pensais, il est encore trop tôt pour le PainVs Naruto. Je pense qu'il aura lieu plus tard...

 

En revanche, je vois bien Danzou comme responsable de la mort de Tsunade, que ça soit directement ou indirectement. Sasuke à déja son ennemi (Madara/Tobi), Naruto a Pain... Il semble logique que Sakura ait elle aussi son ennemi intime, qui soit plus ou moins responsable de la mort de son sensei.

 

Je pense qu'ici Pain va juste massacrer un peu tout le monde, éventuellement tuer Tsunade. Puis repartir bredouille, voir aller se perdre au milieu des montagnes de la grenouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop raison: le combat Naruto vs Pain c'est pour plutard.

 

Mais, si Pain ne trouve pas le jinchuriki à Konoha, alors il ne vas pas s'en aller comme ça en disant aurevoir et merci. Il devra localiser Naruto, en faisant parler la dépouille de Tsunade. Pourrait-il se rendre au mont Myokubo, la où se cache Naruto?

Moi je vois plutôt une prise d'hotage, plus simple et plus radicale. Si je ne peux attraper kyubi alors laissons kyubi venir jusqu'à moi.

 

Mais, Naruto va apprendre la nouvelle en différé: Konoha a été rasée (Sasuke sera dégoûté) et pain a embarqué avec lui quelques faiblards de konoha pour réclamer kyubi comme rançon. Et là Naruto va dégommer une fois pour toute l'aka en commençant par kisame ou Zetsu.

Ce serait relancer une nouvelle fois l'intrigue: Naruto se fera une réputation de ninja très dangereux, jusqu'à ce que pain décide de traité le problème comme il se doit.

-Pain: Kyubi, je commençais à penser que tu ne viendrais plus.

-Naruto: Nous n'avons pas à échanger des paroles inutiles, après tout le mal que tu as fait à Konoha.

-Pain: Tu vas découvrir toi aussi la souffrance aujourd'hui.

-Naruto: Tu ne me gagneras pas avec ton tour de marionnettiste, montres-toi, toi qui se fait appeler dieu...un certain Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, je ne pense pas que ce soit le genre de Pein de faire aussi compliqué (prise d'otages), on a pu constaté jusqu'à maintenant que Pein est ce que l'on peut appeler un "gros barbare" :P je pense plutôt qu'il va aller au mont grenouille et même si pa dit qu'une personne normale mettrait un mois à y aller, Pein c'est pas n'importe qui :P sa se trouve il a un  pouvoir qui lui permet de s'orienter, ou bien il serait capable de détruire le labyrinthe du mont et avancer tout droit jusqu'à Naruto. en plus, Naruto ne peut pas apprendre pour Konoha, Danzo a empêcher la grenouille d'aller le retrouver. Voili voilou, ce n'est qu'un avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop raison: le combat Naruto vs Pain c'est pour plutard.

 

  Moi j'attends de bien comprendre ce que Danzou voulait vraiment dire en cherchant à garder Naruto loin de Konoha. Je rappel qu'il est tout à fait légitime de penser que Pain ne parviendrait pas à capturer Naruto s'il l'affrontait maintenant à Konoha, et ça peut être que Danzou le sait.

 

  Je ne dis pas qu'il est du côté de l'Akatsuki mais ce qu'il dit est tellement mystérieux que je ne pense que l'on puisse écarter l'hypothèse que Danzou chercherait à mettre Naruto face à Pain dans un contexte autre que celui qu'il y a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'attends de bien comprendre ce que Danzou voulait vraiment dire en cherchant à garder Naruto loin de Konoha. Je rappel qu'il est tout à fait légitime de penser que Pain ne parviendrait pas à capturer Naruto s'il l'affrontait maintenant à Konoha, et ça peut être que Danzou le sait.

 

  Je ne dis pas qu'il est du côté de l'Akatsuki mais ce qu'il dit est tellement mystérieux que je ne pense que l'on puisse écarter l'hypothèse que Danzou chercherait à mettre Naruto face à Pain dans un contexte autre que celui qu'il y a actuellement.

Possible... y avait comme hypothèses possibles,

- Danzou veut que Naruto reste éloigné pour le protéger de Pain et garder pour lui le pouvoir de Kyubi

- Danzou veut que Naruto reste éloigné pour que Pain ne soit pas tué. Il voudrait si possible que celui-ci tue l'hokage et détruit tant de Konoha que Danzou pourrait devenir facilement le nouvel hokage. Simplement parce qu'il ne resterait plus que lui qui puisse assumer ce rôle. Et pour se débarrasser de Pain,

  . il suffirait de lui révéler la cachette de Naruto pour être tranquille.

  . effectivement il est possible que Pain et Danzo soit alliés.

 

Mais alors là s'ils sont alliés, ça va beaucoup plus loin : car on peut dire qu'alors s'ils sont alliés ce ne peut être que par l'intermédiaire de Madara, qui a surement connu Danzo lors du plan pour détruire le clan Uchiha ! o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ça pourrait être une solution. Danzou chercherait finalement à affaiblir les défenses de Konoha pour obliger Tsunade à se battre et donc à se mettre en danger. Cela dit je pense que sa formulation serait différente. Elle concerne ici directement Kyuubi et son emprisonnement. Maintenant emprisonnement dans quoi ? Anima ? C'est vrai que le terme fait tout de suite tilter.

 

  Mais bon peut être entend-t-il le mont Mobyoku lorsqu'il dit ça. Peut être veut-il carrément que Naruto ne puisse jamais en revenir ! Si c'est le cas Naruto mettra un petit moment à revenir à Konoha et ne sera pas prêt de rencontrer Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou veut simplement isolé le Jinchuriki qui est une arme de poids (dans ce sens là la stratégie d'emmener Naruto à Konoha est bonne ) , en privant konoha de Naruto , Danzou met ce même village d'autant plus en difficulté . Profitant de ce Chaos pour discrédité Tsunade et mieux prendre le pouvoir...

 

Je pense que Naruto ne viendra pas et que tous reposera sur des Ninjas qu'on a pas vu à l'oeuvre , comme Neiji and co.

Naruto poursuivra son entrainement à fond comme si de rien n'était .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...