Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Daccord avec toi perverkage

 

en plus sa ferait un peux dbz contre nappa et vegeta, il ce battent de toute leur force en attendant goku arriver et les sauver grace a la technique de kaio

 

sa ressemblerais vachement quand même ,puis sa serait pas abuser de voir naruto après un seul entrainement, de devenir plus fort que pein , et donc surpasser jiraiya? certes c'est le fils de yondaime et il a kyuby mais quand même...

 

je pense que kakashi et co vont repousser pein , et partira de lui même quand il comprendra que naruto n'est pas la.... konoha en profitera pour avoir encore plus d'info a naruto donnant encore plus de chance a naruto dans le futur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pensais a un ch’ti truque que Dattebayoo a dit un peut plus tôt imaginons qu’il prenne quand même les haut placer (n’oublions pas que ces notre kishi qui fixe le comportement :)) sasuke et naruto se rencontre,naruto le mets au courant,sasuke l’utilise pour retrouver et tuer les haut placer.

 

Pendait le combats pain/naruto sasuke se rends comte que naruto est devenue un senju.

Mais il y a encore quelques "bugs " dans mon hypothese ;D

 

 

edit55 : Merci de mettre en gras que les passages importer de ton postes

De plus attention aux fautes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouuuh !

 

Personnellement je penses que l'on ne peut rien prédire , on connait tellement peut de chose sur Pein , et sur Naruto aussi d'ailleurs !

 

Notamment tout le monde se fondent sur le faites que Pein n'a que 6 corps , mais ça c'est dit nul part ! En effet au début du combat contre Jiraya on croyait qu'il n'avait qu'un corps , puis 3 , puis 6 ... qu'est ce qu'il nous dit qu'il va pas nous refaire le coup ! 1 corps ne suffisait pas alors il en a rajouter 2 , sa ne suffisait pas alors i lé passé a 3 de plus ! Si ça se trouve il se fera dérouille a Konoha et passera alors a 9 , ou a 578556651 corps !!! Nan je rigole mais c'est juste pour vous montré que l'on sait rien de lui !

 

Mais en même temps je ne pense pas que pain soit si fort , parce que dans ce manga chaque pouvoir énorme est toujours accompagné de point faible aussi énorme ( FRS/destruction du corps de l'utilisateur , MS/aveuglement , Senjutsu/transformation en grenouille+temps limité+immobilité , sceau du 3em/MORT !!! ) et donc là il me parait évident de Pain a de multiple petite point faible ... des talon d'Achille dispersé partout sur son corps qui pour le reste est invincible ( c'est une image bien sur ! )

En effet il y a déjà ces percing , a mon avis si on lé retire pouf par terre la marionnette ! Ensuite il y a apparemment un problème de distance dans le contrôle des corps ( mais dans dans le rinnengan ) . Et il y a aussi le faite que chaque corps n'a qu'une spatialité , ce qui est très handicapant en 1 contre 1 . Ensuite le vrai Pain , celui dans l'ombre , ne doit pas être super puissant a mon avis , plein de personnes pense le contraire mais réfléchissez 5 minute : si le vrai Pain est plus fort que les 6 corps réuni ... pourquoi il se fait chiée a contrôler 6 corps et vient pas lui même ( étant + fort cela serait + efficace ) . et c'est pas fini dans les point faible : Toute la puissance de Pain repose sur un secret , et il le dit lui même , si son ennemi parvient a comprendre se secret cela pourrait causer sa perte ! Et pour finir je pense que le rinnengan est en lui même le point faible des corps de Pein : rappelez vous , jiji fou un méchant coup de latte a un des Pein durant son combat ... en plein dans la face et donc au niveau des yeux ... et pour le reste du combat celui-ci n'utilise plus son rinnegan , c'est bizarre quand même non ? apparemment le rinnegan est physiquement très sensible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto ne revient pas à Konoha à temps (ce qui me parait maintenant quasi certain), Pain ne sera pas vaincu aujourd'hui.

 

S'il n'est pas vaincu ça veut dire qu'il ne reste que 2 moyens pour sauver le village de la destruction totale :

- soit réussir à l'affaiblir fortement pourqu'il fuie

- soit il fera un massacre jusqu'à ce que quelqu'un lui révèle où se trouve Naruto

 

Est-ce que sans Naruto les shinobis de Konoha ont des chances de tuer plusieurs corps ? 9_9

Peut-être, quand ils connaitront le secrêt de Pain... mais je n'y crois pas trop. A mon avis, Danzou a trop intérêt à voir mourir Tsunade pour espérer qu'il va la laisser vivre et l'aider. C'est un homme puissant car il possède une police secrête, mais on peut être certain que celle-ci ne fera pas un geste pour aider Tsunade : ce n'est qu'après sa mort qu'il aura intérêt à faire partir Pain, d'abord pour se faire passer pour un héro, et puis pour devenir le nouveau maître de Konoha dévastée.

 

Ce qui me fait assez plaisir dans tout ça, c'est qu'au final, ça veut bien dire que Naruto devra s'occuper de Pain à peu près en 1vs1. Or cela aurait été difficile s'il avait dû l'affronter à Konoha !! ;D

Et puis ça va lui faire du bien de se débrouiller seul, il avait tout le temps des protecteurs qui lui collaient aux basques, maintenant au moins il va apprendre à ne se fier qu'à lui-même avant tout, ça lui fera du bien !! ;D

 

Et puis il est possible qu'effectivement Naruto aujourd'hui ne soit pas prêt à vaincre Pain. Quand on voit l'étrange pouvoir de "Royaume de Dieu" et l'incroyable nombre de techniques que possèdent tous ces corps, franchement on dirait quand même que Naruto n'est pas encore au niveau. Il faut vraiment qu'il surpasse Jiraya s'il veut avoir une chance, pas seulement qu'il arrive à l'égaler... Peut-être même faudra-t-il qu'il ait maîtrisé Kyubi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le vrai Pain , celui dans l'ombre , ne doit pas être super puissant a mon avis , plein de personnes pense le contraire mais réfléchissez 5 minute : si le vrai Pain est plus fort que les 6 corps réuni ... pourquoi il se fait chiée a contrôler 6 corps et vient pas lui même ( étant + fort cela serait + efficace )

et c'est pas fini dans les point faible : Toute la puissance de Pain repose sur un secret , et il le dit lui même , si son ennemi parvient a comprendre se secret cela pourrait causer sa perte !

 

Pour le 1er paragraphe, ce n'est pas vraiment un argument pouvant prouver que le vrai possesseur du Rinnegan est faible. Parce que dans ce cas, on peut faire cette conclusion sur Madara aussi : si il est si fort pourquoi fait il tout faire par des sous fifres. Aussi fort soit un leader, il ne s'expose que quand il n'a plus le choix, sinon il trouve un moyen d'envoyer quelqu'un faire la seule besogne à sa place.

 

C'est la puissance Rikudou Pain qui repose sur un secret et pas le possesseur du Rinnegan en lui meme. Après qu'ils se parlent entre eux et font ce genre de conclusion, c'est soit par schizophrénie du possesseur du Rinnegan ou juste un role pour faire croire qu'il n'y a personne derrière ça et que les 6 réunis representent vraiment le mec.

 

Faut pas oublier que Nagato est comme Naruto, il a une sorte de prophétie sur lui, celle du Rinnegan : il entrainera la paix ou le chaos. Donc forcémernt le vrai possesseur ne peut pas etre un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato ne peux pas être faible : déja d'une il possède les 6 affinités, JJ le dit lui même sa veut dire que déja en ninjutsu il est super fort ensuite il a vaincu des Jounins lorsqu'il était ENFANT sans les 6 corps et puis il a (ce n'est que mon avis) les pouvoirs de ces 6 corps enlui car JJ n'a jamais dit que les capacités utilisées par les corps étaient les même que lorsqu'ils les a affrontés, sinon ils s'en serait souvenu bien avant, donc ces jutsus doivent bien venir de quelquepart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bas déjà on par exactement dans la direction contre laquelle je nous avait mis en garde : on ne connait pratiquement rien sur ce type ! Et pour dire qu'il est puissant vous évoquer pratiquement tous le fait que Pain est Nagato ! ( Nagato étant , ça je suis d'accord , très puissant ) mais ceci n'est qu'une théorie ! Car en effet on ne sait pas encore qui est Pain , la seul chose dont on est sur c'est qu'il est intimement liée a jiraya ( chaque corps étant une de ses connaissance , il l'appel sensei ) et au trio d'ame ( il a les même yeux que Nagato , il contrôle Yakiko ( arf je ne me rappel plus trop de son nom dsl ) et fait équipe avec Konan ) mais sinon le reste n'est que pur supposition ! D'ailleurs si on lie bien , la fin du combat contre Jiji pourrait nous amené justement a pensée que Pain n'est pas Nagato ! Tout le long du combat il pensent que Pain est Nagato et au dernier moment il a une révélation , il dit découvrir l'identité de Pain ... si d'après lui Pain est Nagato il aurait pas eu une réaction aussi tranchante " J'ai découvert qui est Pain " !

 

Mais je continu donc de me dire que le vrai pain seul n'est pas forcement si balèze ! se qui est balèze c'est sa manipulation des 6 corps en même temps , la faculté du rinnengan  , et les techniques employer par les différent corps ( qui a mon avis n'ont rien a voir avec les capacité originel des différent corps ! ) . La seul optique que je vois ou Le vrai Pein pourrait être en lui même aussi énorme que les 6 autre réuni serait si Pain et effectivement Nagato celui ci fasse a sont impuissance , même malgré son incroyable puissance , fasse a la misère du monde qu'il en pouvait pas changer ... il s'est crée un mythe ... i la inventé de toute pièce cette histoire de Pain ... les 6 corps et tout ... une figure en laquelle les gens pourrait croire et voir un dieu afin de les guidée vers la paix ! Mais j'y crois pas trop !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que les 6 Pain sont avantageux pour Nagato pour au moins 3 raisons :

- d'abord parce qu'il est invincible sous cette forme. Mais ce serait plutôt une raison qui pourrait nous faire penser qu'il est plus fort comme ça que sous la forme de Nagato.

- ensuite parce que cela lui permet d'utiliser plus de techniques. Il a tellement de techniques différentes (plusieurs dixaines) que s'il combattait lui-même il ne pourrait pas toutes les utiliser en combat, pour une simple question de temps !

- enfin parce qu'il est certainement capable de rassembler plus de chakra grâce à ses bouts de métal. Plus de chakra ça veut dire plus de techniques, plus de puissance et quasiment en illimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement HS, mais ca serait une bonne blague si Pain n'était pas Nagato...

Dans cette eventualité là, moi je miserai sur Yahiko^^

Parce que oui, le "tilt" qu'a Jiraya à la fin de son combat, il ne l'aurait pas eu si Pain était Nagato...

 

Sinon l'histoire des 6 corps...

Ben moi je pensais à un truc tout con...

Jusqu'à maintenant, on a pratiquement pas vu un seul Pain réaliser un jutsu "standard", le kawarimi n'étant pas un jutsu au sens propre...

Donc on peut penser que Pain sacrifie la polyvalence que lui apporterai le Rinnegan au profit d'une excellence frisant la perfection dans chacun des domaines des 6 Pain...

Ainsi, il est fort probable que pour atteindre la forme ultime des jutsus du Rikodou, à savoir ces 6 corps ayant chacun une spécialité, Pain original devait sacrifier quelque chose, probablement son corps d'origine, ou du moins, il estime plus avantageux de profiter des jutsus offerts par cette technique des 6 corps, que de profiter de la polyvalence apportée par le Rinnegan

 

Et enfin, vite fait, je l'ai déja vu au moins une fois moi, l'intrêt de laisser le corps original de coté et d'avoir ces 6 corps...

Ben oui, Pain original vs Genjutsu de Jiraya--> Pain R.I.P^^

Alors que Pain 6corps vs Genjutsu de Jiji--> Jiraya R.I.P :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Nagato ( vrai détenteur du rinnengan ) soit passé sous l'emprise de Yakiho , même si certaines tournures de phrases mènent à croire que cela serait le cas ( idem pour les coiffures => rouquins couleurs de yakiho )

ca sent encore le retournement de situation à la Kishimoto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sic'était Yahiko le vrai Pein, j'aimerais que l'on m'explique une chose : Pourquoi lors de son invasion quand il parle il s'appelle à la troisième personne ? Et en plus JJ dit bien que le vrai n'est pas parmis eux et lorsqu'il voit les vrais visages des corps il oit Yahiko. Donc, non seulement Pein ne peut être Yahiko, car sinon il parlerait de lui avec la première personne (Konan doit bien être au courant de son secret :P pas besoin de loui cacher) et en plus il n'est pas parmis eux, donc Yahiko s'il était Pein ne serait pas avec les 5 autres corps. JJ a découvert son secret, il a vu les vrais visages des corps ( dont Yahiko) et la première chose qu'il a dite était que le vrai n'était pas parmis eux. Donc sinon il n'aurait pas vu Yahiko mais une autre personne. Au niveau de Nagato, je pensait au début que c'était le corps capturé, mais justement quand JJ voit son visage ce n'est pas Nagato. Donc Nagato doit être quelquepart et Pein dit bien en plus que Yahiko est mort. Pein dit aussi avoir connu la vraie souffrance : cette souffrance n'était pas celle de voir mourir / voire même de le tuer ? afin d'ainsi prendre son corps et le rendre surpuissant, et ainsi d'obtenir un corps meneur, qui lui permettrai d'obtenir l'immortalité. D'après moi, Pein est Nagato qui a connu la souffrance de perdre son ami, et cette souffrance lui a permit de devenir un Dieu (en obtenant ainsi un corps surpuissant lui offrant immortalité puisqu'il le protégerait). C'est pour sa qu'on ne le voit pas : car le vrai (Nagato) n'est pas parmis eux.

 

Tout sa n'est que mon avis bien sur :P Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout le mystere de pain se resouds dans son 6 eme affinité dont on sait rien , soit l'ame ou bien ses metales bizarre , enfin c'est la l'episode perdu  :D

quand a son combat contre naruto , je crains pour lui qu'il est plus de taille contre naruto , naruto s'entraine et depuis monstruement fort et va depasser jiraya certainement voir yondaime  ;D et sa derniere technique si elle touche , elle fait mouche , garde tes fesses pain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de lui à la troisième personne car il est tout simplement et purement Imbu de sa personne , il a un ego Surdimensionné , pour ton information des illustres personnages comme : César ( enfin les césars parce que ce serait faire un anachronisme de parler d'un seul césar car c'est le nom que portait les +100 empereurs qui ont dirigés l'empire romain ) bref les Césars parlaient à la troisième personne , on peut compter aussi Louis XIV , et parfois lors de certains discours " napoléon s'adressait à ses troupes en utilisant non pas le pronom de la première personne du singulier mais bien la troisième ".

Dans tous ces cas que peux-t-on dire ? César était un dieu sous l'empire romain [ les habitants de l'empire devait verser une taxe ( Domitius Caesar legatos pour les latinistes )], Louis XIV se comparait ( vive les chevilles qu'il avait  :o ) tout bonnement au soleil en personne  ( bon il ne pouvait se prononcer comme Dieu parce que le tribunal de l'église catholique de l'époque ne lui aurait pas pardonné " Inquisition " eh oui ) mais cela ne l'empêchait pas de se penser tout comme , ce qu'il fait que sur certaines de ses ordonnances il parlait de lui à la troisième personne.

 

Quel lien effectuer entre ces fameux personnages de l'histoire et le manga ?

Je pense que si on le voit pas il faut faire un tour chez Dr Vonhert ( le psychologue au bout de ma rue )  ;D

 

Pain ici parle de lui à la première personne tout simplement car il se prend pour " dieu " et il ne se gêne pas à le dire  :-X et non pas pour une histoire de corps avec nagato, enfin it's my thèse , elle ne demande qu'a être réfutée. :D

 

On ne connaît vraiment pas moultes choses sur le compte de Pain ( yakiho ou nagato ) comme vous voulez , moi je pense que Nagato admirait Yakiho pour son courage ( sa bravoure etc... ) car lui était plutôt d'une nature chétive ( pleure tout le temps )

Mais ce qui est bizarre c'est que l'on sait de source sûre que Nagato ( à l'époque où il était encore un gentil petit garçon dans la prairie xD c.f émission télé ) voulait : " protéger ses amis coûte que coûte " peut-être a-t-il changer son fusil d'épaule , le sais-t-on ? , comme jadis ororchimaru l'a fait ( au départ tout gentil , génie , préféré de Sandaime Hokage , puis peu à peu ( à cause de l'idée de la mue du serpent ) est devenu un joli monstre comme on ne les fait plus ... ( j'espère au passage qu'on en a pas finit avec lui  8) j'aimerais un règlement de compte Naruto/Kabuto *rongé par orochimaru* ) euh... je m'éloigne du fil directeur, donc pitêtre que Nagato est devenu " méchant " ( pour parler simplement ) quand il a découvert je ne sais quel élément ( en référence à la mue du serpent ) , exemple une bonne enguelade avec Yakiho, ce qui l'aurait pousser a prendre le corps de Yakiho ( en tout cas je ne sais pas , mais ce qui est sûr c'est que l'un des deux est sérieusement désiquilibré yakiho ou NAgato vôtre avis ? )

 

Et pour faire un  bref retour sur le sujet du topic ( redondance anglaise  :P ) L'on vient de confirmer dernièrement que Naruto arrivera très tard ( soit jamais ) pour la bataille... Danzô n'est pas stupide il sait que naruto est devenu fort ( surtout avec le discours de tsunade qui n'as pas vu naruto mais qui peut-être a eu des échos de la part de la grenouille ( feu ) motarde décédée...) donc soit Danzo va rentrer en contact avec Pain j'en suis quasi convaincu ( peut-être l'a t il dejà fait ) afin de lui dire que naruto est parti au mont Myoubaku ( etc plein d'unfos ) Et tsuande sera renversée , danzô comme tout dictateur qu'il est voudra passer pour un héro , le sauveur de konoha , et pain repartira ( en attendant le retour de naruto fixé par Danzo )

 

voila voila ^^ wait and see  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lol bonne explication pour la troisième personne alors explique moi une chose : Pourquoi nomme-t-il son corps Tendo s'il est vraiment Yahiko. Et pourquoi est-il dans les combats alors que d'après JJ le vrai n'est pas parmis eux ? C'est simple, après avoir connu la souffrance de la perte du meilleur ami (je tiens à préciser qu'il y a du avoir une chose horrible avec cette mort, car après tout pour obtenir le MS, il faut tuer son meilleur ami, et Pein n'a jamais dit considérer Itachi comme un Dieu et en plus, JJ avait déja perdu Oro lors de son combat et il n'est pas non plus considérer comme un Dieu), Nagato a du se servir de ce corps comme principal et changer son nom afin de détruire le souvenir de Yahiko (Pein n'appelle pas une seule fois ce corps par Yahiko dans son combat je crois, sauf quand il dit : Yahiko est mort). Maintenant une explication sur la mort de Yahiko (d'après moi bien sur, ce ne sont que des hypothèses) : Je pense, que comme Sasuke, Yahiko a du "trahir" Nagato, par exemple en se mettant du coté de ceux qui avaient fait la guerre à son pays, ce qui aurait pousser Nagato a lancer son offensive sur ce pays et tuer le chef (j'ai oublié son nom, désolé) et par la même occasion Yahiko. Tous les points communs entre Naruto et Pein sont beaucoup montrés par Kishi (physique ressemblant entre un des corps et Naruto, enfants de la prophéties probables, élèves de JJ) ce qui en rajouterait un autre d'une importance capitale, ce qui pousserait eut-être Naruto à avoir de la compassion pour Pein / Nagato, comme il en a eu pour Gaara, ce qui pourrait profiter à Pein dans un combat ou il aurait été donné perdant pour son échapatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est quasiment certain que le corps de Yakiro n'est pas son vrai corps :

 

- parce que c'est le message de Jiraya "le vrai n'est pas parmi eux". Dsl si certains trouvent ça trop évident, mais bon Jiraya n'avait pas pour but de transmettre un message complètement incompréhensible je pense, après tout il voulait que ses amis comprennent. ;)

 

- parce qu'on a vu que ce corps agit exactement comme les autres (ferme les yeux et est remplacé par un autre avant le combat vs Jiraya, a des pouvoirs spécifiques comme les autres corps, porte un nom "Royaume de..." comme les autres...). Or on sait que les autres corps n'ont aucune importance, vu que l'un des corps "Royaume animal" a déjà été remplacé et que cela n'a RIEN changé de ses pouvoirs (spécialiste des invocations). Grâce à cela on sait que les pouvoirs d'origine des corps n'ont pas d'importance, que ce ne sont que des enveloppes dont se sert Pain pour utiliser ses pouvoirs à lui, et donc que AUCUN de ces 6 corps n'est irremplaçable.

 

- la seule différence entre le corps de Yakiro et les autres, c'est que Pain a souvant eu recours à celui là pour se présenter officiellement, et qu'il l'utilise apparemment comme pseudo-chef. Mais on sait que les corps ne communiquent pas entre eux car il n'y a qu'un esprit derrière eux (Pain) + ils partagent la même vision. Donc en fait il n'y a pas de vrai chef, Pain utilise ce corps en priorité simplement parce qu'il le préfère. Or on peut imaginer que si Pain est en réalité Nagato (ya quasiment pas de toute sur la question le rinnegan c'est trop rare pourqu'il puisse être plusieurs à l'avoir), et si Yakiro est mort, il semble évident que le corps de son vieil ami d'enfance est mille fois plus important que tous les autres !

Voilà pourquoi il semble logique que Pain ait utilisé le corps de Yakiro en priorité.

 

On peut même imaginer que, voulant préserver ce corps à tout prix, Pain ait mis les pouvoirs les plus puissants dans le corps de Yakiro. 9_9 En effet, si remplacer les autres corps ne lui pose pas de problème, devoir se débarrasser de celui de Yakiro serait certainement une souffrance pour Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est bien agité ici !

Je pense bien vous rejoindre ^^

 

Bon pour ce qui est de la suite, je suis quasiment sur que Pain va ce prendre une grosse raclé par Naruto, mais pourquoi vous allez me dire ? Car comme Shizune a bientôt découvrer le Vrai corps de Pain je pense qu'a la suite Naruto reviendra même si l'envoyé est mort, il viendra quand même un jour ou l'autre et puis je vois mal Pain partir sans Naruto.

Donc je vois bien Naruto débarquer au village, ensuite Shizune, Tsunade et le restes des Ninjas qui sont en face de Pain enfin les Pains, Youp's je sais pas comment expliquer la suite ^^"

Bon je vais essayé d'être le plus clair ...

Nous voila au village de Konoha avec Shizune, Tsunhade et le reste des survivants qui font face aux Pains.

Après Naruto débarque et Shizune lui explique la faiblesse de Pain (enfaite je veux dire que Tsunade et les autres arrivaient pas a toucher la faiblesse de Pain et comme Naruto est la Prophétie ^^).

C'est a ce moment là que Naruto arrive a achever Pain.

 

Voila pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa tu t'avances beaucoup !!

 

Déjà, Shizune n'a pas encore trouvé le secret de Pain, donc elle ne le trouvera peut-être pas.

 

Ensuite, même si Shizune arriverait à trouver le secret de Pain, cela servirait seulement à bloquer la communication entre les corps. Et on a bien vu que même un seul des 6 corps de Pain est déjà très fort( chacun d'entre eux a au moins le niveau d'un jounin moyen ). Enfin, même si par chance Konoha venait à bout des 6 corps, je pense que Nagato ferait son apparition( puisque Jiraya laisse envisager qu'un ninja se cache derrière la Pain Rikudou ). Et ce Nagato maîtrise les 5 affinités... Personnellement je pense que Konoha arrivera a éliminer 3 ou 4 corps de Pain ensuite Naruto arrivera pour finir le travail et le vrai combat sera : Naruto-Sennin VS Nagato à découvert^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a bien vu que même un seul des 6 corps de Pain est déjà très fort( chacun d'entre eux a au moins le niveau d'un jounin moyen ).

 

  Euh... Je voudrais pas te vexer, mais Kakashi est un jounin supérieur, un des meilleurs de Konoha, et pourtant il se prend la raclée de sa vie par un corps de Pein, qui n'a nullement l'air de transpirer pour arriver à ses fins. De plus, des jounins moyens à Konoha il y en a beaucoup et donc vaincre 6 corps ne serait en rien difficile si ce que tu dis est vrai.

 

@Pain:

 

Pour Shizune, elle a découvert quelque chose mais ce n'est pas cette information qui changera l'issu du match. Je suis cependant daccord pour dire que les corps vont se prendre une raclée(les corps de Pain, pas Nagato). Et ce, tout simplement parce que Naruto a pour mission de s'entraîner non stop, tant que Tsunade ne le rapelle pas et non d'apprende simplement apprendre le Senjutsu et revenir quand il est prêt. Ce qui fait toute la différence...

 

    En plus, au vu du dernier chapitre, la grenouille chargée de l'invoquer de nouveau à Konoha est décédé. Il ne risque donc pas d'apprendre l'info de si tôt et est condamné à revenir à pied. En conclusion, cela lui laisse la possibilité de développer une puissance suffisante, au dépens de Konoha qui risque de grave morfler durant son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Euh... Je voudrais pas te vexer, mais Kakashi est un jounin supérieur, un des meilleurs de Konoha, et pourtant il se prend la raclée de sa vie par un corps de Pein, qui n'a nullement l'air de transpirer pour arriver à ses fins. De plus, des jounins moyens à Konoha il y en a beaucoup et donc vaincre 6 corps ne serait en rien difficile si ce que tu dis est vrai.

 

Pour Kakashi, il ne s'est pas encore pris sa raclée. Certes il va avoir beaucoup de mal, peut-être même qu'il n'y arrivera pas mais en tous cas il ne se fait pas taper dessus comme un débutant, il est juste surpris comme n'importe quel ninja l'aurait été face aux capacités inhabituelles de Pain. De plus, quand je parlais de jounins moyen, j'ai mis "au moins le niveau d'un jounin moyen" ce qui veut qu'ils sont plus fort qu'un jounin moyen. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, car quand tu parles de Kakashi, c'est comme si moi j'avais dit que Kakashi pouvait battre facilement un corps de Pain. Or je n'ai jamais dit ça. Quand je parle de jounin moyen je ne parle pas de Kotetsu et Izumo lol( qui sont même pas jounin je crois ) mais plutôt d'un shinobi comme Gaï par exemple ou je sais pas moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a fait d’accord avec toi Arkinslize, donc si on suit ton raisonnement naruto devra connaitre le labyrinthe et donc être plus rapide comme dans dragon ball dans le manga(livre) San goku gagne de la puissance juste sur le chemin grâce au parcours du dos du dragon donc espérons  cela.    

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de mettre ton message en gras. Il sera lu également.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord, ce n'est pas Naruto qui va faire ce parcours pour moi, ce sera Pein. Naruto ne sera pas au courant de l'attaque, Pein lui finira forcément par le découvrir (rien que par le corps qui lit dans les esprits) et devra forcément faire le labyrinthe (comme un barbare à mon avis lol genre j'arrive e j'avance tut droit sans m'interesser aux murs). En plus, y aurait rien d'interessant a traverser un labyrinthe pendant des mois :P c'estpas le style de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je crois que tu as un tout petit trop confiance en la bonté humaine. Pain détruit Konoha pour faire diversion, certes, et donc fouiller; mais aussi pour forcer Naruto à revenir si celui-ci ne serait pas là. Il ne conçoit pas qu'un Jinchuriki puisse fuir ou être protégé, car ils sont sensés être détèstés et servir d'arme militaire pour leur village.

    En gros, Pain attendra le retour de Naruto, car il sait que c'est son devoir de protéger son village. En plus, s'il a été un minimum informé, il doit avoir une légère idée de la personnalité de notre héros. Pour finir, Pain ne se déplacerait pas pour intérrompre un entraînement par crainte d'être surpassé, car ce dernier se pense invincible. Je ne pense pas qu'il conçoive l'idée d'être vaincu par Naruto. D'ailleurs, vu la quantité de chakra qu'il dépense pour détruire le village on peut penser, soit il en a beaucoup à revendre, soit Naruto est trop insignifiant à ses yeux pour nécessiter toute sa puissance. Le pire dans tout ce que j'ai dit, c'est que les deux possibilités sont peut-être vrais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord !!! Pain est au courant que Naruto est revanchard , entêté , acharné ( grâce notamment aux remarques de Deidara, Itachi... )

Donc prenons l'exmple suivant : Tsunade est tuée par Pain , à cela s'ajoute le fait que ce meurtrier est tué JJ senseï de naruto , Celui-ci va partir en quête de Pain ( si celui-ci pars de konoha avant l'arrivée de naruto )

Ce qui est bizarre c'est en effet qu'il consacré une grosse partie de ses troupes ( la moitié ) à faire diversion , il prend le luxe de se battre contre kakashi qu'il sait bon ninja , comme tu dis Arkinslize , il a la grosse tête U_u ... c'est un avantage pour naruto en tout cas.

Quand à sa bonté, elle se résume à : " tu me dis la réponse je te laisse en vie " ... il ne veut pas s'embêter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Tsunade venait à se faire tuer par Pain, je pense que Kishimoto mettrait plus en avant la réaction de Sakura plutôt que celle de Naruto. On attend toujours une évolution de Sakura et si elle arrive ça sera au travers des ninjas qui lui sont le plus proches (Naruto, Kakashi, Tsunade & Sasuke).

 

  Pour se recentrer sur la rencontre Naruto et Pain et pour rejoindre ma première remarque je dirais qu'il faudrait peut être voir au travers de cette confrontation la possibilité pour Sakura pour se transcender. Plutôt que de se centrer sur la performance de Naruto ne serait-il pas aussi intéressant d'imaginer les évolutions qu'auraient certains personnages comme Sakura en voyant Naruto se faire battre par Pain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tous le monde insiste sur la mort de Tsunade pour faire grandir Sakura , comme si Sakura n'a que Tsunade  qui soit assez proche d'elle comme si Sakura n'a pas de famille ...

A mon avis je pense que Sakura va l'un de ces parents , et pense qu'il sera son père qu'on a jamais vu d'ailleurs !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...