Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

La force de Pain ne se résume pas qu'à ses 6 corps utilisés en meme temps. Dans le dernier chapitre, on voit bien que meme en un contre un, il est drolement balaise (et c'est meme pas le vrai encore) avec un très bon niveau de Taijutsu apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement, si défaite de Pain il doit y avoir, il semble de plus en plus évident que Naruto n'ira pas en solo

 

Chaque corps a tout de même un bon niveau, c'est pas donné à n'importe qui d'esquiver un Chidori de Kakashi ou de lutter contre Jiraiya-Sennin au corps à corps...

Donc non seulement ces corps sont bons dans tous les domaines ou presque, mais en plus ils ont ce qu'on ourrait dire une botte secrète chacun...

Un qui chie, pardon, pond des invocs comme si de rein était, un Mecha-Pain qui doit surement aussi faire cafetiere, un qui retire l'âme au contact, un autre qui mange les jutsus...

Non, honnêtement, et c'est un peu aussi je pense la philosophie Shônen qui veut ça...

Mais Naruto seul ne vaincra jamais Pain, je doute d'ailleurs qu'un ninja quel qu'il soit puisse vaincre Pain seul...

 

Si Pain doit tomber, ce sera surement grace à la cohésion des habitants de Konoha, un peu comme ce que disait Sandaime lors de son duel avec Oro, Konoha c'est pas une ville, c'est les gens, rassemblés par une même volonté, et ca c'est plus fort que toi!!!^^

 

Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien que Naruto arrive pile face au Pain/Yahiko, ca serait intéressant, surtout que malgré ce que Jiraya pensait, et aussi ce qui transparait avec cette fameuse phrase "Le vrai n'est pas parmi eux", je pense qu'il reste toujours, quelque part au fond de Pain, quelque chose de Yahiko, Konan et Nagato...

 

Quand on y réfléchit, Konan suit Pain certainement pas par appat du gain, soif de pouvoir ou quoi que ce soit...

Pain a bien dit que Jiraya a été "leur" senseï, je comprends pas pourquoi un type completement etranger au destin des 3 orphelins d'Ame irait dire un truc pareil....

 

Et dernierement, avec ces épees noires de la possession maléfique^^, on a l'impression que cela sert à imposer une volonté, une force au sein d'un corps, donc comme pour Oro, peut etre que les vrais esprits de ces corps sont toujours là, quelque part...

 

Je me prends à rêver d'une discussion post-combat entre Naruto et Pain/Yahiko à terre, évoquant leur senseï d'antan...^^mode flash-back larmoyant ON^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que si Naruto rentre à Konoha pour se battre contre Pain, il ne va pas se faire à lui seul les 6 corps ! Comme beaucoup l'on dit il y a beaucoup de ninjas de très bon niveau au village qui ne resteront certainement pas là à se tourner les pouces pendant que Naruto se bat (et puis ça serait idiot nan ?  ;)) Le but des Pain est de retrouver Naruto, or une fois que celui-ci sera de retour, ils cesseront leurs diversion et interrogation et passeront directement à leurs principale mission : capturer le Jinchuriki. Seulement pour y parvenir ils devront certainement faire face également aux autres ninjas qui devront épauler Naruto, voir le protéger.

Difficile de savoir comment va se passer le combat, mais on peut se mettre à la place de chaque participant pour imaginer ce qui pourrait arriver...

 

Concernant l'occupation des autres shinobis :

- En fait avec toutes les créatures invoquées il y aura du boulot pour beaucoup de monde, et il faudra des ninjas assez puissants pour les battre.

- Leur but sera de vaincre tout adversaire et de sauver Konoha de la destruction

- Les ninjas trop faibles ne pourront intervenir contre Pain, simplement parce qu'ils se feraient massacrer. Il ne restera que peut-être qu'une dixaine de ninjas grand maximum qui devraient avoir le niveau pour se battre contre Pain (enfin il faudra pas que le combat dure trop ils finiraient par se faire tuer...).

 

La réaction de Naruto :

- J'imagine mal Naruto fuir son adversaire, ou se cacher derrière quelqu'un. Donc il cherchera le combat contre Pain.

 

Pain : Il faut par dessus tout se mettre à la place de Pain, et réfléchir à la stratégie qu'il va adopter. 9_9 En effet, il a certainement une idée assez claire de ce qu'il veut faire, il a l'habitude d'affronter un grand nombre de personnes (il l'a fait à Ame), et a une vision panoramique de la situation puisqu'il voit à travers tous les Pain en même temps. En plus il dispose d'un choix de jutsus incroyable et devrait donc facilement surprendre ses ennemis et les prendre de vitesse... 9_9

- En toute logique, lorsqu'il va trouver Naruto, il va faire en sorte de se charger de lui en priorité, tout en essayant d'occuper les autres pour qu'ils le dérangent le moins possible. On peut donc penser qu'il va essayer de se mettre à 3/4 minimum sur lui (le nombre qui a affronté Jiraya c'est bien le minimum possible, en fait ça dépend de ce que pense Pain : s'il pense que Naruto > Jiraya il s'y mettra à 4, sinon à 3), c'est à dire tout son groupe de reconnaissance, et utiliser les 2/3 autres corps pour faire diversion. Et j'imagine que Konan essaiera d'occuper un adversaire de Naruto, pour que les 3/4 du groupe de reco puissent se concentrer sur leur objectif.

- Ce qui va être primordial pour la suite du combat c'est donc la qualité de la diversion, et en particulier Chikushoudou ou "Royaume Animal". Si les Konohans ne réussissent pas à tuer ce corps en particulier, alors il multipliera les invocations, et la majorité des shinobis seront occupés par elles. Et si l'invocation des chiens qui se multiplient par centaines est déclanchée... franchement je vois difficilement nos héros éviter la destruction quasi totale de Konoha sans qu'une grande partie des shinobis qui auraient pu affronter les 3/4 Pain au côté de Naruto ne s'en occupent. Et si Chikushoudou devient invisible grâce à son caméléon géant, là franchement je ne vois pas beaucoup de solutions pour arriver à l'attraper... 9_9

C'est pourquoi je suis assez pessimiste quant à la capacité des Konohans à détruire le groupe de diversion. 9_9

 

Je pense donc que Naruto devra quasiment se débrouiller seul face aux 3/4 Pain du groupe de reconnaissance (si vraiment les konohans assurent, au minimum il pourrait n'en affronter que 2/3, mais j'y crois pas trop)... 9_9 Sakura pourrait lui servir à se remettre de ses blessures s'il en a, mais je la vois plutôt occupée par Konan.

 

Et tous les autres devront gérer les 2/3 autres corps, Royaume démoniaque, animal et fantôme affamé (ce dernier s'il n'est pas avec Naruto) + les invocations. Je pense qu'avec tout ce boulot il y a largement de quoi occuper une bonne dixaine de shinobis (1 ou 2 team par corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaip en gros les Pein sont invincible, ils portent bien leurs réputation, pour les vaincre eux et leurs invocations il faut un village entier et si Naruto arrive a tuer 2 ou 3 corps sans se faire prendre sa sera un miracle... surtout quand on voit que Yahiko en solo arrive a faire jeux égal avec Kakashi (Sharingan Vs Rinnegan)... Donc un niveau individuel déjà énorme, je rappels aussi que le méca Pein a arraché un bras a Jiraya en mode Senin, donc surement un gros bourru.

 

Si chaque Pein a un niveau très élevé, disons des Jounins de haut niveau, je ne vois pas comment Naruto va réussir a mettre KO 6 Jounin sans se faire attraper sans l'aide de personne...

 

----

 

@Jaggy

 

"Je pense donc que Naruto devra quasiment se débrouiller seul face aux 3/4 Pain du groupe de reconnaissance"

 

Tu penses plus que se sera Naruto tout seul qui se fait les 6 Pein sans trop de problème ? et tu pense plus qu'après avoir nétoyé les 6 corps il partira pour Ame pour tuer Nagato de ces propres mains avant que celui ci re face 6 autres corps ou qu'il crée un autre plan ?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que ca serait naze si tout konoha se battait contre Pain...

 

C'est Pain qui a tué le sensei de Naruto, la revenche doit obligatoirement se dérouler dans un match a mort entre eux 2 et c'est tout, c'est une question d'honneur et on sait que dans le monde ninja l'honneur c'est important.

 

Shikamaru s'est battu seul contre un immortel bien plus dangereux que lui ne l'est et pourtant...

 

Je vois bien naruto défier a mort pain dans un combat en dehors du village et arriver a forcer pain a la retraite. (en y laissant des plumes quand même )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un éclair de lucidité (excusez moi d'avance si d'autres l'ont proposé avant)... Il ne suffirait pas de retirer les conducteurs de chakra (les tiges en métal) de chaque corps pour que le combat soit "gagné"? Puisque ce sont eux qui doivent "conduire" la volonté de Pain, si on les enlève, y a plus de connexion! Essayez de faire fonctionner votre ordi sans alim, il aura du mal...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que ton idée est interessante mais bon si tu peux reussir a enlever les tiges de metal de son visage autant lui arracher la tete c'est a peu pres aussi compliqué ^^parce que bon je vois mal pain se laisser enlever ses tiges de metal sans rien dire d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais mais y'a quand même 6 corps, et compte a peu près le nombre de piercings qu'il y a ne serait-ce que sur un visage, tu va vite en avoir marre !

D'ailleurs, on ne sait même pas si les piercings ne sont présent que sur le visage, il se peut qu'il y en est sur tout le corps !

 

Après, c'est clair que Naruto, pour venger son Sensei, affronte pain en solo, mais malgré les efforts et les progrès d'accompli, je ne pense pas qu'il en soit capable, car Pain, c'est pas 1 monstre, c'est 6 monstres, d'autant plus que "le vrai n'est pas parmi eux" et on s'en est rendu compte, l'acquisition d'un nouveau corps n'as pas l'air si problématique pour notre chère Dieu !

Donc même si j'aimerai un Naruto VS Pain, il est quasi impossible que notre Blondinet s'en sorte seul, d'ailleurs, sans vouloir entrer dans un débat, je ne vois pour le moment aucun Ninja de la trempe de Pain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'expliquerais tout d'abord dans démarche en deux temps

 

Dans un premiers temps je voudrais voir pain tuer naruto pour qu'il puissent lui prendre kyubi cependant je ne voudrai pas que le héros meur vous pouvez vous rassurez en effet je voudrais juste le voir sans son kyubi car c'est vraiment de la triche pour moi je veux voir ce qu'il a dans le ventre ce petit

 

Dans un deuxime temps je voudrai que sasuke tue tsunade parce que sasuke est un grand ninja fils d'un grand clan il est vraiment digne du nom Uchiwo.

 

Qu'en pensez vous mes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense donc que Naruto devra quasiment se débrouiller seul face aux 3/4 Pain du groupe de reconnaissance"

Tu penses plus que se sera Naruto tout seul qui se fait les 6 Pein sans trop de problème ? et tu pense plus qu'après avoir nétoyé les 6 corps il partira pour Ame pour tuer Nagato de ces propres mains avant que celui ci re face 6 autres corps ou qu'il crée un autre plan ?

En fait j'hésite...

 

Ce dont je suis certain que Naruto doit faire la majorité du boulot contre Pain + tuer Nagato. Sinon c'est pas lui le héro, et il faut renommer le manga. Et vu la force que semble avoir un seul corps de Pain face à Kakashi, cela me confirme dans ce sentiment que même les gars de son niveau auront du mal à en abattre seulement un seul.  9_9

 

Mais si on se met à la place de Pain, forcément il va être obligé d'occuper les autres konohans en faisant diversion. Donc j'imagine qu'une partie de ses corps va être chargée de faire cette diversion. Combien, là est la question.

 

Donc pour répondre à ta question, à priori j'aurais préféré qu'il affronte les 6 Pain. Mais il est possible, à cause de la tactique de Pain, qu'il ne combatte que 4 corps à la fois. Et pour ce qui est des 2 autres corps, il faudra un grand nombre de personne pour les vaincre, peut-être même tout les autres shinobis de Konoha capables de faire face (les faibles ils regarderont de toute façon).

Donc à mon avis il tuera au moins 4 des 6 corps, et en affrontera 4 d'un coup au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et vu la force que semble avoir un seul corps de Pain face à Kakashi, cela me confirme dans ce sentiment que même les gars de son niveau auront du mal à en abattre seulement un seul. "

 

Oui faut pas aller trop loin non plus, un corps de Pein tien face a Kakashi mais l'inverse est vrai aussi, Kakashi a pas l'aire d'en chier, il a pas sortie le MS donc tout roule... Ainsi Tsunade ou Kakashi peuvent déjà a eux seul "tenir" un corps chacun sans se tromper, Tsunade étant Sannin et Hokage elle pourrait peut être plus même.

 

Enfin Naruto quand a lui va avoir besoin d'aide, P'pa lui dit lui même que son aide sera indispensable déjà... D'ailleurs même si Pein est vaincu ou repoussé on sait que le "vrai" n'est pas parmi eux, donc le Rinnegan et Nagato sont bien tranquille quelque part, au mieux pour Konoha et Naruto c'est un matche nul face à l'utilisateur du Rinnegan^^.

 

Après Nagato sera tuer par Naruto, la légende veux sa, mais sa sera pas avant longtemps, il va falloir qu'il progresse le petit et surtout qu'on voit pour de bon a quoi ressemble se fameux "dieu".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur sur que Nagato a encore de beaux jours devant lui car il ya un tas de mystère qui l'entoure à éclaircir : comment a il fait pour les corps ? pourquoi des ninjas qu'à rencontrer Jiraiya ? Quid des isntallations d'Ame ? Comment a t'il conquis Ame ? pourquoi a il changé ? Comment a il connu Madara et est il rentré dans l'Akatsuki ? Ce qui s'est passé après de le départ de Jiraiya et cette fameuse mort de Yahiko ?

 

Bref tant de questions qu'il y a de quoi avoir comme Itachi + l'affaire Konoha/Uchiha 2/3 chapitres de flashback. A moins que ça soit Konan qui explique cela après s'etre fait prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de question à ce poser, il y en à une qui me trotte dans la tête:

 

On peut dire, au vue du dernier chapître, que Nagato pourrait envoyer du chakra à ses sbires via le métal implanté dans chaque corps grâce à leur capacité de réception.

Maintenant, la question que je me pose c'est:  Via le senjutsu, Naruto devient aussi partiellement un recepteur de chakra naturelle; alors si il utilise cette technique près de l'un des 6 corps, est-ce-que son corps pourrait-il récupérer, par inadvertance, du chakra envoyé par Pain dans la nature et donc découvrir d'où viennent les émanations de chakra de Nagato?

 

C'est peut-être grâce aussi à celà que lors de son combat contre Pain, Jiraya en à conclus que le vrai Pain n'était pas l'un d'entre eux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas aller trop loin non plus, un corps de Pein tien face a Kakashi mais l'inverse est vrai aussi, Kakashi a pas l'aire d'en chier, il a pas sortie le MS donc tout roule... Ainsi Tsunade ou Kakashi peuvent déjà a eux seul "tenir" un corps chacun sans se tromper, Tsunade étant Sannin et Hokage elle pourrait peut être plus même.

Je te trouve un peu optimiste là. 9_9 Carrément aveugle même ! ;D

 

A voir comment leur "duel" commence, j'ai plutôt l'impression que Pain est largement supérieur à Kakashi, et que s'il n'a pas encore décidé de le tuer c'est simplement parce qu'il pense le faire parler !

 

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je te rappelle que Kakashi en moins de 30 secondes de combat a déjà utilisé au moins 50% de ses réserves de chakra en faisant son attaque la plus meurtrière deux fois (Raikiri x2) en pure perte, a déjà pris un coup de lame noire à l'épaule (lame qui est supposée gêner l'utilisation du chakra si j'ai bon souvenir) et aux dernières nouvelles il est en train de s'envoler après avoir été touché de plein fouet par la défense de Pain.

En face, ce corps de Pain "Royaume de dieu" n'a pas encore révélé grand-chose de ses capacités (peut-être une capacité de lire les pensées ??), dispose encore de tout son chakra et est dans un état de forme et de calme qui montre qu'il est loin d'être à fond !! ;D

 

Je n'ai quasiment jamais vu un combat tourner aussi rapidement à l'avantage d'un shinobi, à moins que le rapport de forces ne soit ultra déséquilibré ! Rends-toi compte, Pain n'a fait en tout et pour tout que 2 attaques, une du pied évitée et l'autre avec sa lame qui fait mouche ! Seulement 2 attaques ont suffit pour blesser Kakashi ! Cela démontre une supériorité incroyable, phénoménale !! En plus, après le 1er Raikiri de Kakashi, Pain au lieu de contre attaquer s'est contenté de lui parler, comme s'il se foutait de saisir son avantage - son incroyable esquive - pour riposer !

 

Franchement, leur différence de puissance dépasse un peu ce à quoi je m'attendais 9_9 : je voyais chaque corps au niveau de Jiraya mode normal, mais j'espérais que Kakashi serait l'un des seuls shinobis de Konoha capable de tenir 10mn contre l'un de ces corps avec peut-être 2 compagnons aussi forts que lui, un peu comme contre Kakuzu. Ca aurait fait 1 corps contre le hokage, 1 contre la team des meilleurs profs (Kakashi + Gai + Yamato), tous les autres shinobis occupés avec les invocations (ou trop faibles pour agir) et les 4 autres corps de Pain contre Naruto. Or là on voit que Kakashi est touché 2 fois en seulement 10 secondes de combat, alors que Pain ne se presse pas et l'interroge ! Cela pose un problème, parce que même lorsqu'on combat à plusieurs contre 1, on est obligé de le faire les uns après les autres, et donc au moins de faire face à l'adversaire de temps en temps seul pendant 10 secondes.

Mais de cela Kakashi en est incapable, on dirait bien que la seule personne qui sera capable de tenir tête à un corps de Pain sera le dernier sannin de Konoha, le Hokage, et encore on ne sait pas combien de temps.

 

En fait il faut maintenant que Naruto arrive le plus tôt possible. S'il tarde trop il n'y aura bientôt plus aucun shinobi assez fort pour être capable d'occuper un corps de Pain. On va finir par se retrouver 1 corps vs Hokage et 5 corps vs Naruto si ça continue !!  :o

 

Enfin Naruto quand a lui va avoir besoin d'aide, P'pa lui dit lui même que son aide sera indispensable déjà... D'ailleurs même si Pein est vaincu ou repoussé on sait que le "vrai" n'est pas parmi eux, donc le Rinnegan et Nagato sont bien tranquille quelque part, au mieux pour Konoha et Naruto c'est un matche nul face à l'utilisateur du Rinnegan^^.

Oui, il va avoir de l'aide, celle de P'pa. Mais je commence à douter que quelqu'un d'autre sera capable de l'aider. 9_9

Enfin on verra bien, mais là cela semble mal parti. Et tant mieux !

Il faut que Naruto soit une légende, alors plus il sera seul, mieux cela sera !! ;D

 

En fait l'idéal serait qu'il arrive un peu plus tard, lorsque l'hokage lui-même sera hors de combat ! ;D Comme cela il pourrait affronter les 6 Pain en duel (avec P'pa) ! Ce serait le scénario le plus beau pour faire de lui un HERO !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu calcul ?

 

Parce que je vois pas où Kakashi a utilisé 50% de son chakra déjà, on a pu constater dans le combat contre kakuzu, qu'il avait une réserve plus vaste qu'auparavant, effet MS ?

 

Il n'a plus la lance qui gène le chakra dans le corps, il va récupérer, j'en suis persuadé et montrer à ce Pain, qui est le patron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de cela Kakashi en est incapable, on dirait bien que la seule personne qui sera capable de tenir tête à un corps de Pain sera le dernier sannin de Konoha, le Hokage, et encore on ne sait pas combien de temps.

 

La je trouve que t'oublie quelques ninjas dans le paquet ! Tout d'abord Kakashi peut sûrement se débarrasser du corps de Pain en utilisant son MS, mais ça le mettrait hors combat de suite, ce qui serait pas très utile pour défendre son village. Ensuite quand tu dis que seul Tsunade peut résister à Pain, t'oublie qu'il y a encore Danzou et les conseillers. Danzou, c'est avéré, a le niveau d'un hokage puisqu'il était un des candidats au poste du troisième, mais qu'il a été écarté non pas par différence de puissance, mais pour ses idées. Donc basiquement on peut supposer qu'il est du niveau du Sandaime. Reste à savoir s'il va aider son village, ou alors profiter du chaos pour faire un coup d'état, ou bien ne rien faire et ensuite accuser Tsunade d'être responsable du carnage.

 

Ensuite les conseillers Omura et je sais plus l'autre nom, ont été les élèves du Shodaime et du Nidaime, aux côtés de Sandaime, donc ils sont pas du niveau du menu fretin quand même. Ils pourraient être capable d'aider.

Puis il reste Gai, mais je le mets dans la même catégorie que Kakshi, il peut se faire un corps seul, mais faudra qu'il puise dans sa grosse technique, l'ouverture des portes, et dans ce cas, il pourra plus bouger et donc sera hors combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pain continue avec ce taux de réussite (s'il fait mouche à 1 coup sur 2 qu'il porte), Kakashi ne tiendra pas plus de 30 secondes de combat réel (sans compter les moments où Pain l'interrogera).

 

Heureusement que Kakashi lui parait si faible, qu'il ne le considère pas comme un adversaire dangereux !

 

Sinon, si Pain voulait se débarrasser de lui rapidement, je gage que Kakashi serait hors de combat en 20 secondes !

 

Sinon, pour le chakra restant à Kakashi je me suis trompé !!  :-\ J'ai confondu le Raikiri et le Shidori !

Donc j'ai légèrement noirci le tableau même si ça ne change pas grand-chose, car Kakashi a encore quasiment tout son chakra, c'est le Shidori qui le vide en 2 ou 3 utilisations pas le Raikiri. Dsl... :-\

 

La je trouve que t'oublie quelques ninjas dans le paquet ! Tout d'abord Kakashi peut sûrement se débarrasser du corps de Pain en utilisant son MS, mais ça le mettrait hors combat de suite, ce qui serait pas très utile pour défendre son village.(...)

En fait cela m'étonnerait qu'un corps de Pain ne puisse pas revenir s'il était envoyé dans une autre dimension. On sait que Pain est surement le shinobi le plus polyvalent de la terre, encore plus que Kakashi ! Vu le nombre de jutsus qu'il a, le fait qu'il maîtrise tous les types de chakra, le fait qu'il semble avoir atteint d'autres éléments (le 6è) grâce à son rinnegan, je suis quasi certain qu'il pourrait revenir d'une autre dimension.

Mais nous verrons bien, car à mon avis Kakashi n'aura pas le choix il devra utiliser cette technique. Au cas où cela marcherait, s'il débarrassait Konoha d'un corps ce serait inespéré pour un shinobi de son niveau...

 

Ensuite quand tu dis que seul Tsunade peut résister à Pain, t'oublie qu'il y a encore Danzou et les conseillers. Danzou, c'est avéré, a le niveau d'un hokage puisqu'il était un des candidats au poste du troisième, mais qu'il a été écarté non pas par différence de puissance, mais pour ses idées. Donc basiquement on peut supposer qu'il est du niveau du Sandaime. Reste à savoir s'il va aider son village, ou alors profiter du chaos pour faire un coup d'état, ou bien ne rien faire et ensuite accuser Tsunade d'être responsable du carnage.

- Vu son âge, Danzou est sans doute très affaibli. Il ne doit pas avoir beaucoup de chances contre Pain.

- Et puis tout ça ne corresponderait pas vraiment à son style : c'est un mec qui agit dans l'ombre, qui tire les ficelles de loin. C'est pas le genre à se montrer et à prendre des risques personnels.

- En plus il n'a pas vraiment intérêt à se battre pour que Tsunade reste en place : "elle a accepté le rôle d'hokage ? qu'elle assume son rôle jusqu'au bout !! A chacun son job. " ;D Car si Tsunade meurt, il est le mieux placé pour devenir hokage. En effet, Naruto est trop jeune et inexpérimenté, ainsi que tous les autres junnins et il n'y aurait plus aucun sennin. Peu de shinobis pourraient prétendre être mieux placés que lui. Les temps seraient à la guerre, et à la vangeance contre l'Akatsuki, ce serait donc le moment idéal pour qu'un nouvel hokage plus violent et prêt à toutes les extrémités pour arriver à ses objectifs prennent le pouvoir.

Et en plus ce serait sympa de voir Konoha dirigé par un tyran et agir avec une violence plus prononcée contre ses ennemis... ce serait l'idéal pour que Naruto quitte quelques temps ce village et parte à l'aventure !

 

Ensuite les conseillers Omura et je sais plus l'autre nom, ont été les élèves du Shodaime et du Nidaime, aux côtés de Sandaime, donc ils sont pas du niveau du menu fretin quand même. Ils pourraient être capable d'aider.
Là encore ils ont l'air très âgés... 9_9

 

Puis il reste Gai, mais je le mets dans la même catégorie que Kakshi, il peut se faire un corps seul, mais faudra qu'il puise dans sa grosse technique, l'ouverture des portes, et dans ce cas, il pourra plus bouger et donc sera hors combat.
Bof, à voir comment il s'est débrouillé contre Kizame (ou plutôt son double qui était à 30% de son niveau), j'ai du mal à croire qu'il pourra résister mieux que Kakashi. Je le vois plutôt s'attaquer aux invoc moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chidori ou Raikiri c'est la même technique. Raikiri, c'est le nom officiel de la technique, montrant qu'elle est affiliée à l'élement foudre.

Chidori c'est le nom officieux de la technique, nommé ainsi à cause du bruit provoqué par les éclairs et faisant penser à des cris d'oiseaux, je crois.

 

 

edit : autant pour moi primal fear, je le savais pas (j'ai pas lu les databooks non plus, mon ignorance vient de là ^^)

 

edit 2:@jaggy  tu dis que les conseillers sont très âgés, mais cela ne les empêche surement pas de combattre. Jiraya avait plus que la cinquantaine et il était encore physiquement au top niveau. Sandaime, malgré son grand âge a réussi à faire trembler Orochimaru, donc je pense pas que l'âge détermine forcément le niveau. Sinon Madara est une croûte, vu qu'il térasse tout le monde au niveau de l'âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jaggy...dans les conventions du shônen, si un héros se fait largement latter par un gros méchant, c'est généralement le signe que le gros méchant a du soucis à se faire  :D !

On peut aussi souvent se frotter les mains en se disant qu'à 80%, on va voir un power up du héros en question.

Dans certains cas, plus rares, le méchant domine largement mais qq chose interrompt le combat (ici l'arrivée de Naruto est le meilleur candidat). Kakashi semble assez destiné à mettre en valeur les ennemis "hors norme" (cf Itachi) en encaissant leur attaque... N'oublions pas que Kishi a réservé pas mal de surprise sur le style des 6 Royaumes, malgré le combat contre Jiraya, en le faisant affronter essentiellement le Royaume des Bêtes et des Fantômes affamés.

 

Pain-Yahiko ne profite pas de son avantage - p ê pour interroger Kakashi. Réciproquement, la fonction de Kakashi (outre mettre en valeur la puissance de Pain) sera d'obtenir des informations. Vu la puissance de Pain, il est obligé de balancer des attaques très puissantes, sinon il n'aura qu'un aperçu superficiel....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas la même. D'après le Dataook, la forme du Raikiri est plus poussée que celle du Chidori. Le Raikiri est de rang S, et le Chidori de rang A.

Mais, si je puis dire, la question n'est pas là. Niveau consommation de chakra, les 2 sont identiques. Dans la First Gen, Kakashi ne pouvait faire que 4 Raikiris, et dans le combat contre Kakuzu, j'en compte 6. Donc Kakashi doit encore être en forme.

Mais faut pas non plus se leurer, même si sa réserve de chakra a augmené, on reste loin de Jiraya ou Naruto. Kakashi n'est pas fait pour les longs combats, ça changera pas. S'il compte poursuivre le combat sur le même rythme, il doit faire mouche au prochain coup, sinon, ça va commencer à devenir serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci Venom !

 

Donc il ne reste presque plus de chakra à Kakashi !

Il doit pouvoir faire encore 4 Raikiri alors ? Ou alors 1 + son attaque avec son oeil ? De toute manière il n'en a plus pour très longtemps... ;D

 

Et tout ça alors que Pain n'a même pas vraiment commencé à se battre ! Si quelqu'un n'intervient pas rapidement pour le sauver dès le prochain chapitre, je ne donne pas cher de la peau de notre pauvre Kakashi... (quand Pain verra que Kakashi refuse de lui parler, il pourrait décider de le tuer) 9_9

 

dans les conventions du shônen, si un héros se fait largement latter par un gros méchant, c'est généralement le signe que le gros méchant a du soucis à se faire ! On peut aussi souvent se frotter les mains en se disant qu'à 80%, on va voir un power up du héros en question.
C'est le cas lorsque c'est le héro qui est attaqué. Lorsque c'est son maître, malheureusement, tout est différent : les maîtres n'évoluent que peu dans un manga, et particulièrement lorsque l'on parle du 1er maître du héro. (voir Satan petit coeur vs Tortue génial)

 

Kakashi semble assez destiné à mettre en valeur les ennemis "hors norme" (cf Itachi) en encaissant leur attaque...
Oui, c'était le cas contre Kakuzu ou contre Itachi (dans une moindre mesure pour ce dernier, qui n'utilisait qu'une faible technique en fait...).

Mais là c'est encore différent : Kakashi nous montre la puissance de Pain, en étant vaincu sans même que Pain n'utilise la moindre attaque importante !

Cela nous montre que le niveau de Pain se situe encore un cran au-dessus, largement au-dessus des Junnins de Konoha, car Kakashi est théoriquement le plus fort d'entre eux. 9_9

 

Si Pain ne profite pas de son avantage, c'est parce qu'il est trop au dessus de Kakashi. Il peut l'écraser s'il le veut, où il veut, quand il veut. En voyant Kakashi se faire éclater en 30 secondes, sans même que Pain n'utilise la moindre technique apparente, les autres junnins comprendront qu'ils ont affaire à quelqu'un de trop puissant.

 

Et ils laisseront Naruto faire le boulot. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Kakashi évolue très significativement, puisqu'il développe le MS... En outre on le voit enfant évoluer avec la création du chidori, l'acquisition du Sharingan... Il est le héros de l'épisode intermédiaire.

Pour moi Kakashi n'est pas un vrai membre de l'ancienne génération mais plus un "grand frère" annonçant la nouvelle génération (comme Itachi en fait) : il est l'élève de Minato, qui est le père de Naruto. Le maître "personnel" de Naruto c'est Jiraya.

 

Tu dis que Pain n'utilise que des attaques faibles... l'onde de choc m'a l'air maousse et le métal noir,  responsable de l'esquive du chidori, une attaque très spécifique.

 

Pas d'accord non plus pour qualifier le Tsukiyomi de "faible technique"!

 

Mais je suis d'accord pour dire que Pain est au-dessus, largement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rabaisser kakashi , on voit bien qu'il n'a aucune chance vs Pein , si celui a battue jiraya c'est pas kakashi qui va lui poser de probélme , c'est pas une question de niveau ou de compétence c'est une question de pouvoir , pour battre un monstre il faut être un monstre et l'akatsuki n'est qu'un repaire de monstres au pouvoirs dépassent l'imagination , d'ailleur je ne pense pas que Naruto avec ce nouveau entrainlent puisse faire quelque chose , on parle de pain la , le ninja le plus fort du monde avec Madara ,pour ce genre d'adversaire il faut un max de pouvoirs , bon on va bientôt voir le combat ,mais ca s'annonce chaud pour naruto et pour konoha entiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rabaisser kakashi , on voit bien qu'il n'a aucune chance vs Pein , si celui a battue jiraya c'est pas kakashi qui va lui poser de probélme , c'est pas une question de niveau ou de compétence c'est une question de pouvoir , pour battre un monstre il faut être un monstre et l'akatsuki n'est qu'un repaire de monstres au pouvoirs dépassent l'imagination

Je suis d'accord. Et tu peux dire que Pain est le plus puissant des membres de l'Akatsuki, Madara excepté.

, d'ailleur je ne pense pas que Naruto avec ce nouveau entrainlent puisse faire quelque chose , on parle de pain la , le ninja le plus fort du monde avec Madara ,pour ce genre d'adversaire il faut un max de pouvoirs , bon on va bientôt voir le combat ,mais ca s'annonce chaud pour naruto et pour konoha entiére.

Là je ne suis pas d'accord : Naruto est un monstre aussi. ;D

Je te rappelle que ce ptit mec un peu gamin est seulement...... le mec le plus puissant de la terre. ;D

 

Hé oui ! Avec le senjutsu et Kyubi, j'crois qu'on peut dire cela de lui... ;)

Après on verra comment il gèrera son combat bien sur.

Mais de toute manière en puissance pure y a personne au monde qui peut rivaliser avec lui. ;D Si ça c'est pas être un monstre, qu'est-ce que c'est ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance pure rien a dire , deja en seulument 4 qeues , il a montré qu'il peut razer une forêt sans probléme mais vue la logique , il va surment combattre en mode ermite sans kyubi pour ne pas pertuber son energie naturelle , avec des clones et des razenshuriken , bon kishi a fait en sorte de cacher la pluaprat tes technique grenouilles que naruto a pu apprendre avec pa et c'est plutôt une bonne idée donc on puet s'attendre a des surprises mais d'aprés ce qu'on a vue ca sera plutot un combat diretce tajitsu et coup directe et il se déroulera dans les aires ( et oui notre crapaunet adore voler ) pour eviter de blesser quelq'un dans le village , bon ce n'est qu'une supposition , je pense que naruto va se concenter sur le main Pain et konoha va se charger des 5 autres corps (ah ca me rapele un peu harry Potter avec Hemion ,Ron et Neville qui on teliminé un horcrux chacun ),shikamaru est deja sur le coup et jouera un rôle important dans l'assistance de Naruto , wait and see ca comence a devenir trés intréssent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...