25th Baam Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Sasuke a quand même des jutsus puissants et Naruto ne le bat a priori que sur un seul point le FRS car c'est un jutsu surpuissant et ça peut contrer pas mal d'attaques de Sasuke mais la variété de jutsus qu'a Sasuke lui donne un certain avantage mais qui sait peut être qu'à leur prochaine rencontre il aura comblé cette diversité grâce notamment au Kage Bunshin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Ah bon ? T'as lu ça ou toi ? est ce que t'as déjà vu Naruto battre le chidori de Sasuke avec son rasengan ? Parce que moi je ne l'ai jamais lu. Je pense que cela était plusieurs mais bon on voit nettement que lord du combat entre naruto et sasuke sur le toit de l'immeuble le rasengan fait plus de dégâts que le chidori de sasuke et sa montre bien qu'en thermes de puissance le rasengan surpasse le chidori. Si on compare les deux on n'a naruto c'est tout en puissance et sasuke c'est tout en finesse cela se voit même dans ces différents justus. Quand je parlais du ms c'était uniquement pour préciser que kakashi est arriver au niveau maximal du sharingan et si on parle d'analyse de jutsus je dirais que kakashi surpasse itachi et sasuke ce qui lui vaut le titre de copie ninjas. A quel moment à voit-on vu sasuke analyser un jutsu aucun se rendre compte que le raiton surpasse le doton et le vérifier c'est du vend pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 On ne peut pas juger la puissance du rasengan sur les confrontation direct entre les deux car on va très bien qu'a chaque confrontation naruto ne se donne pas à fond et pense à autre chose. Ah ben si pour toi le Sharingan de kakashi surpasse celui d'Itachi en terme d'analyse, la j'ai plus rien a dire... jusqu'à présent itachi ne nous a rien montrer de son sharingan sauf le MS donc jusqu'a ce qu'il nous montre ces capacité je le place en dessous de kakashi. L'omote renge de lee ? La prise du serpent d'Orochimaru ? Pour ce qui est de la prise du serpent rien ne nous dit qu'il la copier et pour ce qui est du c'est du taijutsus donc plus facile a analyser que du ninjutsus. En tout cas jusqu'à présent je n'ai a aucun moment vu le sharingan de sasuke avoir une meilleurs capacité d analyse que celui de kakashi ou même itachi sinon je demande a quel moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Ah bon ? Donc quand Naruto utilise Kyubi pour un rasengan, il est pas à fond...et ben, c'est quoi quand il est à fond, le super rasengan géant de Jiraya ? Quand il est a fond ben c'est tout simplement quand il a envie de tuer son adversaire et quand il le fait en mode kyubi on voit quoi juste un un coup de griffe sir le bandeau de sasuke rien plus. Depuis quand Itachi a besoin de nous montré quoique ce soit au niveau de son Sharingan ? Il a owné Orochiaru les doigts dans le nez (sans MS), alors que Kakashi se pissait dessus devant lui. Il a owné Deidara les doigts dans le nez (sans MS), alors que Kakashi a du utiliser le MS. Je ne dirais qu'une chose GENJUTSUS. Il a parfaitement lu les clones de Kakashi et les a berné avec un clone explosif. kakashi a fait la même chose c'est pas lui qui "celui-ci est un clone". Euh, le Jutsu de la feuille morte c'est du ninjutsu, ce qui vient après c'est du Taijutsu. * Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)[3] L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge. ORochimaru : Je vois dans tes yeux un pouvoir encore plus grand que celui d'Itachi Tobi : son Sharingan est en train de surpasser celui d'Itachi. Neiji_kun : "Non son sharingan est inferieur à celui de Kakashi" Grimaçant PS : A noté que Sasuke a lu les signes doton de deidara, quand Kakashi lui ne l'a pas fait... Il me semble qu'on parle uniquement de capacité d'analyse donc je vois pas trop ce que cela fait ici moi je veux des exemple concret par exemple on sait que kakashi peut copier et analyser un jutsu en un rien de temps pour sasuke on a quoi il a su lire les signes doton de deideira alors que celui-ci ne se donner même pas la peine de les cachés. Et pour kakashi on n'a quoi il a su lire les signes doton aussi de kazuku. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yrzsqewq.jpg&error=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Non pour moi c'est pas du tout concret car dans les deux cas tu nous montre on n'a sasuke et itachi qui bloque oro grâce à quoi oui je le dit du genjutsu si ils leurs suffit d'un simple regard pour immobiliser leurs adversaire c'est un peu normal qu'ils disent: peu importe tes Jutsu devant ces yeux ils sont inefficaces. D'après toi Itachi stop les Jutsu d'Oro avec du genjutsu ? Oui et on le voit clairement itachi bloque oro avec du genjutsus et lui coupe ensuite une main et forcement avec une main en moins et un corps bloquer l'utilisation de jutsu reste impossible. ok...donc NAruto utilise Kyubi quand il a juste envie de caresser son ennemi...c'est bon a savoir. Briser les bras et les jambes ça compte pas, Je parle uniquement de sa confrontation face à sasuke et surtout de la fin qu'on ne vienne pas me dire que naruto a voulut tuer, briser les bras à sasuke ou autres alors qu'a la fin lorsqu'il est en mode kyubi il retire son rasengan pour lui mettre un simple coup de griffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 La on parle uniquement de capacité d'analyse du sharingan rien de plus pas de puissance ou autre et comme je l'ai dit plus pour itachi tant que je n'aurais pas vu l'étendue de ces capacités je le mettrai en dessous de kakashi en thermes d'analyse. Pour sa confrontation avec oro on n'a quoi un oro qui tente un jutsus et qui est bloquer par un genjutsus lancer par le sharingan d'itachi donc c'est normal surtout quand on sait que le sharingan a la capacités de voir les mouvement au ralenti qu'il disent une t-elle phrase a oro. La vitesse d'exécution d'oro est bien en dessous de celle d'itachi donc oro ne peut rien face a lui surtout si celui-ci a un jutsus pour le paralyser. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=644mbad7.jpg&error=0 T'as vu Sasuke utiliser du genjutsu pour sortir de la dimension d'Orochimaru ? Le genjutsu a été inutile, Sasuke est sortie en retournant le Jutsu contre Oro, c'est quoi ça d'après toi ? Si cette attaque fut inutile pourquoi sasuke l'a t-il utilisé alors pour faire beau. Je ne dit pas que les compétence d'analyse de sasuke et itachi sont nul loin de la on sait très bien que le sharingan aide énormément lors d'un combat. Pour ce qui est de la pseudo rencontre en oro et kakashi on a un kakashi qui peut avoir une très bonne capacité d'analyse au dessus de celle de sasuke mais n'ayant pas les jutsus pour rivaliser avec oro donc c'est un peu normal qu'il se face dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Lol tes règles,là tu deviens une sorte d'idole pour moi Crackotte tu vas réveiller le Dark Ryu!Mais désolé mais dire que Kakashi aurait une plus grande faculté d'analyse qu'Itachi est non seulement présomptueux mais aussi totalement erroné! Enfin bon m'est avis,que Naruto va réussir avec 3 autres membres de la team Konoha à partir devant et à fausser compagnie à Tobi alors après à 4 contre 1 ça peut finir très mal pour le restant de la Team Konoha! Je pencherais plutôt pour Naruto,Hinata,Yamato et Sakura qui iraient au devant de Sasuke et Itachi et je verrais bien un ptit meeting explicatif entre Naruto/Sasuke et Itachi! Edit:Bon ben c'est fait retour de bâton pour toi Crackotte!Le Dark Ryu a encore frapper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Ouais désolé Ryu je dois voir le mal partout . Quoi qu'il en soit, pour en revenir à la comparaison Chidori/Rasengan, je suis assez d'accord avec ce qu'avance Neji-Kun. Le Rasengan est selon moi incontestablement plus fort que le Chidori, en terme de puissance d'abord, mais aussi en terme de technique. Comme tu l'as trés bien dit, comparer la puissance des Jutsus par le simple fait que l'un ait fait un plus gros trou que l'autre peu sembler idiot. Bien que tu ais précisé que les Jutsus fassent des dégats de types différents, tu t'es trompés en décrivant le type de dommage du Rasengan. Tu dis que celui-ci fait des dommages internes, mais ce n'est pas du tout le cas, il fait des dommages contendants. Venons en donc au fait: Sasuke perse littéralement le réservoir à eau. En somme, le Chidori crée des dommages que l'on pourait qualifier de "percants" : Il éclate la surface et fait rentrer son bras comme un couteau dans du beurre. Naruto quand à lui crée avec son Rasengan un creux dans la surface avant, un simple creux... comme si il avait donné un coup de marteau et c'est la ou réside toute la différence... malgrès les dégats fait à l'avant, l'arrière à été littéralement explosé, sans doutes à cause de la libération de chakra. Donc, le Rasengan inflige deux types de dommages: D'abord contendants, puis lors de la libération du chakra "implosifs". On peut donc avouer que le Rasengan a un léger petit avantage en terme de dégats purs (En même temps viser un mur ca sert pas a grand chose c'est vrai...). Autre élément: Pour prendre toute sa puissance, celui qui effectue le Chidori doit s'élancer à une vitesse folle pour que le Jutsu prenne toute son importance (C'pas moi qui le dit c'est Kakashi). Or le Rasengan, vite ou pas vite il garde son potentiel de destruction. Ensuite vient la confronation finalle : Rasengan Vs Chidori, égalité, certes mais : Sasuke était en mod CS2, alors oui Naruto était avec la première Queu de Kyuubi. Cependant ce combat fait exeption pour moi, puiqu'on ne sait pas si le sceau donne plus de puissance à Sasuke que la 1ère queu à Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Moi en tout cas je ne pense pas que ce soit "présomptueux mais aussi totalement erroné" de dire que kakashi pourrais avoir un plus grande capacité d'analyse que surtout quand on sait que celui-ci qui a vu le MS seulement 1 seule fois a réussi a le développer et à expliquer son mécanisme à naruto et co lors de leurs rencontre avec itachi. D'ailleurs itachi ne trouve rien a redire a cette analyse et quand on lui expose le point de faible de cette technique il fait cette tête: http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=tw9g7zpk.jpg&error=0 Si jamais le MS de kakashi résulte de sa confrontation face à itachi on pourra être sur que kakashi a un pouvoir d'analyse supérieur à celui d'itachi et sasuke. fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Autre élément: Pour prendre toute sa puissance, celui qui effectue le Chidori doit s'élancer à une vitesse folle pour que le Jutsu prenne toute son importance (C'pas moi qui le dit c'est Kakashi). Or le Rasengan, vite ou pas vite il garde son potentiel de destruction. C'est legerement de mauvaise fois ce que tu dis car tu "contournes" legerement la verite. Le chidori necessite une tres frande vitesse, pour etre d'autant plus efficace, mais il en va de meme pour le rasengan. Je veux dire, le rasengan, soit il est puissant, mais bon, si tu n'arrive pas a le placer...bah il sert a que dalle, comme le 1er contre Kakuzu. Plus tu vas vite, moins t'as de chance de te faire contrer, et plus le coup d'estoc fait mal. Danc une certaine mesure, meme si elle n'est pas obligatoire pour le rasengan, la vitesse ou bien la ruse doit etre employee pour atteindre l'adversaire. Encore une fois ces 2 techniques n'ont pas les meme types de degats ni le meme mode operatoire. Lors des 2 chocs, elles se valaient grosso modo. Un truc qui est pas mal d'apres moi, c'est que Naruto a un avantage sur le chidori qui fait enormement de bruit. Comme on le voit contreTobi, a tout moment un clone peut te sauter dessus avec un rasengan, et sans faire de bruit, c'est plutot pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Bon je vais mettre tous le monde d'accord . Le Rasengan est plus puissant que le Chidori c'est un fait . Pourquoi ? Parcequ'il est incomplet . Je doute qu'un Odama Rasengan , un Fuuton Rasengan , ou un Fuuton Rasen sHURIKEN se fasse laminé par un chidori. Pour l'instant de toute les application Raiton de Sasuke qu'on ai vu , aucune atteins la même force destructrice que les jutsu Rasengan de Naruto. Car soyons honnête les comparaison avec la First Gen n'ont plus aucune valeurs . Edit Ryu : Voila, j'avais remis les chose dans leur contexte, le message d'au dessus, pour eviter ce genre de post...faut croire que ça n'a servi à rien... Edit : Fallait bien que je rajoute mon petit grains de sel ( avec un soupçon de poivre ) ^^ Ensuite il ne faut pas oublier que le FRS est la combinaison de deux aspect , la manipulation ultime de la FORME unifié avec un jutsu élémentaire porter à son paroxysme . Donc pour contrer ce jutsu il faudrait que Sasuke effectue un Katon d'un niveau extrême mais de surcroit que ce KATON soit coupler à une manipulation de la forme PAR FAI TE ( du même niveau que le Rasengan ). Ce qui n'est pas gagner . Et je vous rappel que ce que l'on vois du FRS n'est qua 50 % , donc je reste scéptique sur une technique de Sasuke rivalisant avec cette bombe atomique ... Edit: Nan on a jamais vu un Chidori de Sasuke et toute ses diffèrentes applications affronter directement le Odama Rasengan , mais on là déjà vu en exécution (sur Naruto et sa team, sur Orochimaru, sur Deidara et sur le clone de Itachi ) et c'est suffisant pour faire un comparatif. Et pour l'instant c'est loins d'atteindre la puissance d'un Odama Rasengan . De toute façon ce n'est pas comparable , Sasuke lui c'est de la frappe chirurgicale , Naruto sa bourrin , a chaque coup de Rasengan il y a cratère et déflagration , le chidori c'est plus ... Fin du HS ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Pour être claire et en finir avec cela si itachi fait cette tête parce que il s'apercoie que kakashi a le MS qui est sans doute un copie du sien. Cela valorise tout de même la capacité d'analyse de kakashi et de copiage de kakashi jamais égaler pour l'instant dans le mangas. Pour ce qui est de cette histoire de rasengan vs chidori on n'a tous nos conviction qui sont plus ou moins vrai mais bon a mes yeux le rasengan a un avantage sur le chidori. Et il ne faut pas oublier le odama rasengan et jusqu'à présent j'ai pas vu de jutsus de sasuke l'égaler en thermes de puissance. Edit Ryu : Ben t'as déjà vu Sasuke affronter directement le Oodama rasengan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
note-kun Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 oui tu a raison mais le chidori aussi est montée en puissance car sasuke a développer raikiri et naruto a maitenan encor l'avantage grace a fuuton rasenshuriken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Depuis quand sasuke a le raikiri ? Il a juste le chidori technique de rang A c'est tout et non le raikiri. donc le odama rasengan surpasse son chidori. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=owrjtns0.jpg&error=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Shidorie VS Rasengan... avant c'était des techniques presque équivalente mise a par le type de dégâts mais maintenant j'ai l'impression quelle on évoluer de manière trop différente pour les opposer (le Shidori est devenu un couteau Suisse très pratique dans toute les occasions et le Rasengan peut détruire toute les défenses au monde avec un pouvoir destructeur hors normes). Mais en soit le FRS est surement la technique la plus élaboré et la plus dure a maitrisé, la dessus il y a pas de doute, si le talent est a la mesure de la difficulté des techniques apprise alors Naruto dépasse Sasuke sur se point pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Depuis quand sasuke a le raikiri ? Il a juste le chidori technique de rang A c'est tout et non le raikiri. donc le odama rasengan surpasse son chidori. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=owrjtns0.jpg&error=0 Le Raikiri (Pourfendeur d'éclair) , c'est la même chose que le Chidori (Milles Oiseaux) il a pris deux nom parce que Kakashi a coupé un éclair avec ce jutsu. Par contre concernant la nouvelle puissance du Chidori je suis pas sur que Naruto puisse placer son Odama Rasengan vu que Le chidori à maintenant une portée de 5 mètres, donc est-ce qu'il le surpasse ? Peut être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Déjà il aurait fallu que Sasuke arrive a toucher Kakuzu avec son chidori tourne broche , ce qui n'est pas gagner ( car je vous rappel qu'au finale Sasuke était devant un clone d'Itachi et non pas le vrai , ce qui change pas mal de chose ). Ensuite rien ne nous dit que cette technique aurait annihiler tous les coeurs de Kakuzu , car les lames de Raiton semblent sortir un peu de partout , sa ne semble pas ciblé , donc la probabilité que Kakuzu en sorte vivant et a garder en considération. Le FRS a certe détruit 2 coeurs , mais le sort de Kakuzu était fait , il était belle et bien mort , coeur ou pas . Le jutsu de Naruto est bien plus dévastateur que le Raiton de Sasuke puisqu'il touche au niveau cellulaire , même Tsunade en est troublé par cette technique et l'interdit cache. Là où Sasuke fait des lames , Naruto en effectue des milliards fine lames de Fuuton touchant chaque cellules . Je crois que cela : Surpasse en tous point cette attaque : Ensuite si Naruto arrive à toucher Kakuzu avec sa vitesse d'éxecution et ses clones , et vu de ce que l'on a vu dans le chapitre 380, je ne me fait pas de soucis pour cette histoire de distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Le Raikiri (Pourfendeur d'éclair) , c'est la même chose que le Chidori (Milles Oiseaux) il a pris deux nom parce que Kakashi a coupé un éclair avec ce jutsu C'est pas du tout la même car le chidori est un jutsus de rang A et le raikiri de rang S sa forme est beaucoup plus sculpter voila pourquoi cela en fait un jutsu plus dévastateur que le chidori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Le FRS est bien plus précis que toute les attaque Raiton que l'on a vu jusque là puisqu'il touche au niveau cellulaire . On ne peut pas faire plus pointilleux niveau précision je crois . Le Chidori est une technique précise , je n'ai jamais dit le contraire , c'est un jutsu localisé , Hors le Rasengan semble avoir un champs d'attaque plus large . Mais encore une fois le débat est trouble puisqu'il y a tellement de variantes chez ces techniques. Le chidori est plus précis et localisé que le Rasengan , mais si on compare avec le FRS , il n'y a pas photo , la technique de Naruto est plus précise. Ensuite oui le FRS a détruit que deux corps , mais sa mort n'était plus qu'une question de temps , puisque tu semble oublier qu'au passage Naruto à détruit toute les cellules de Kakuzu, de par ce fait on s'en fiche que Kakuzu ai un coeur ou pas , puisqu'au finale celui ci ne pouvait même pas bouger , et toute ces cellules était endomager . C'est comme si demain ton corps était soumis à un haut taux de radiation , toute tes cellules sont endommager , ce n'est qu'une question de temps , tu va mourir . L'exemple de Kabuto na pas lieu d'être , c'est dans first gen ( et à ce moment là Naruto effectue pour la première fois son Rasengan c'est très peu représentatif ). Ensuite Sasuke était en pleine forme , il le dit lui même , c'est grace aux serpent blanc d'Orochimaru , d'ailleurs là il se retrouve devant Itachi dans le chapitre 380 et il semble en pleine forme et je doute qu'il se passe 24 H entre la scène du clone et celle que je fais mention . Naruto a atteins une vitesse d'éxecution et de timing avec ses clones qui lui permet d'attaquer son adversaire à une vitesse assez conséquente . De part ce fait l'allonge de Sasuke avec son Raiton est plus que discutable , je ne dit pas qu'elle est nulle , mais je doute qu'elle constitue un avantage probant qui fera pencher la balance . Pour étoffer un peu plus mon argumentation je te montre cette image qui appuie mes dires : Dégats cellulaire , poison . Kakuzu allait mourir avec ou sans l'intervention de Kakashi. Ensuite si tu lis bien l'image que j'ai poster dans mon post plus haut , Kakashi dit bien que c'est une attaque ciblé plutôt que répétitive ce qui renvoit à ce que j'ai dit , il y a un haut niveau de précision dans cette technique tellement précis que Tsunade indique que " c'est impossible en temps normale " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Je vois ce que tu veux dire ryu mais si on pense jutsu contre jutsu le frs de naruto à 50% est bien meilleur que le chidori de sasuke et au niveau de ton raisonnement un kunai dans le coeur peut tuer aussi sans oublier que naruto a pris un chidori dans le coeur je crois et n'en ai pas mort... Perverkage l'a bien montré, les techniques n'ont pas le même niveau et d'ailleurs rien que pour créer cette technique, il faut être sacrement doué (même le "grand yondaime" n'y ait pas arrivé). désolé je ne developpe pas plus car je dois partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Il dit qu'il guérit plus vite , mais il y a la mise en scène qui va avec , un Sasuke qui pète la forme , debout , prêt à se taper un chemin de dingue ( retourner à Konoha ) il transpire la vitalité sur l'image pas une goutte de sueure , pas de cerne , aucune trace de fatigue suggéré implicitement ou explicitement. Dans le cas contraire Sasuke est le roi des Baka. On va me faire croire que Sasuke conscient de sa relative faiblesse (puisque tu indique qu'il est en convalescence ) part affronter Itachi seul ? Donc le grand Sasuke, le génie , celui qui prévoit tous à l'avance, le grand calculateur , part affronter Itachi sachant qu'il n'est pas à 100% de ses capacité ?! Ce n'est pas cohérent . Pour moi et ma vision des choses , Sasuke à très bien récupérer et si il part à la rencontre d'Itachi , si il part affronter en duel Itachi seul en refusant l'appuie de ses collègues , je pense que c'est en connaissance de cause et qu'il constate qu'il est à 100%. Dans le cas contraire partir affronter Itachi en convalescence , non guéris et un acte stupide et autant se jeter dans la gueule du loup. Pour le bandeau , ce n'est qu'un effet de style . Tous comme Kakashi qui part en mission avec ses bandages à la mains dans l'arc Kakuzu, pourtant a aucun moment cela là gêner " Aie j'ai mal à la main " a aucun moment un signe de faiblesse dut à cette soit disante blessure... Pour cette histoire de précision , tu joue avec les mots. Je suis désolè mais un jutsu qui arrive à toucher toute les cellules de son adversaire , je sais pas pour vous mais moi j'appel cela de la précision. Tous le monde est d'accord pour dire qu'un Sniper et plus précis qu'un Bazooka . Donc un jutsu de niveau cellulaire et nettement plus pointu , plus travaillé ,plus précis , plus ciblé qu'un autre jutsu. Car pour toucher une cellule , il faut être exacte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Les bandages il les garde par se qu'il ne connait pas la porté de son nouveau pouvoir de guérison (précaution de base), mais sincèrement il a l'aire a 99% de sa forme, on ne pourra pas dire que le combat de Dédé lui ait fais perdre beaucoup de temps dans la guérison et cela grâce au serpent blanc. Et le FRS est un Bazooka, une bombe atomique mais aussi un sniper, c'est peu être sa la force de cette technique... Si le Shidorie Blast touchait le FRS même à 5 mètre de distance l'explosion serait fatale à Sasuke et a ces cellules... Donc c'est simple, le FRS ne doit en aucun cas toucher quoi que se soit sous peine de défaite (Même Naruto qui ferait exploser le FRS sur le sol volontairement comme se qu'il a fait dans l'entrainement avec Yamato serrait très dangereux si Sasuke est à porter de déflagration), c'est une technique fatal et absolu et cela même a 50% de sa finalisation (Ca va au delà de la micro chirurgie puisque sa s'attaque aux cellules, c'est donc de la Nano chirurgie tu ne peux pas faire mieux âpres sa lol). Mais comme je le disais Sasuke a fait de son Shidori une arme de précision et a surement un peu trop laisser de coté la puissance brute, il reste toute de même son attaque qu'Oro a arrêté au dernier moment... PS: c'est une attaque a très grande porté (Je parle de périmètre) et je trouve ca déjà miraculeux que se genre d'attaque ne touche que l'avant bras de Naruto alors qu'il porte littéralement la technique sur lui... une fois finalisé je pense qu'il n'y aura plus de danger réel a l'utilisation. De plus faut bien qu'il y ait une limite a l'utilisation a une technique casi parfaite par se que si non Naruto pourrait finir l'Aka a la chaine avec des FRS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Lol j'avoue que dire que Sasuke pète la forme c'est présomptueux mais par contre que ça fasse pas gamberger certains pro-Sasuke,et que ça leur donne pas d'excuse pour expliquer une défaite de Sasuke sur Itachi.Mais par contre je trouve que ça devient de plus en plus intéressant,les évènements ,la mort de Jiraiya sera effective au 382 et bon faudra bien 4/5 chapitres pour que Naruto l'apprenne et là ça peut partir largement en sucette de son coté et puis d'ici à ce que nos deux héros principaux apprennent quelques révélations l'un sur le massacre,l'autre sur son sceau alors on peut voir que ca s'accelere! Par contre,Sasuke aura surement besoin d'aide pour battre Itachi en l'état actuel des choses que ça d'Hebi ou de son village! Edit Ryu : Attention, je pense que Sasuke était pas au top contre le clone d'Itachi...voir loin du top, mais la il doit être pas loin d'un état optimum grâce au serpent blanc. Si il perd, c'est qu'il n'était pas assez fort point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Ensuite, tout ton dévelloppement sur un Sasuke qui pas au top de sa forme par affronter Itachi...mouais, seulement, il partait pas affronter Itachi, mais à sa recherche. Il partait à sa recherche pour lui faire quoi , des bisoux ? Il est évident que si Sasuke part au lieu de rendez vous , c'est qu'il sait qu'il va se battre , de part ce fait si il part en indiquant clairement avant son départ qu'il sent en lui une vitalité de dingue grace aux serpent blanc de Orochimaru . C'est qu'il doit se sentir en pleine forme POUR effectuer un voyage qui l'amènera au lieu indiquer et POUR affronter Itachi . Dans le cas contraire c'est le rois des idiots . L'image que tu nous montre , nous montre seulement un Sasuke au réveille et donc un peu fatigué (plus vulgairement avoir la tête dans le cul ) . Pour l'histoire de précision, je joue pas avec les mot, juste avec le dictionnaire ^^. Je vais reprendre ta comparaison bazooka sniper si tu m'y autorise. Si je te prend un coup de bazooka à bout portant, il est fort probable qu'il ne reste pas grand chose...même au niveau cellulaire. En revanche, un bon coup de sniper, de détruira que la partie viséeet atteinte. Est ce que ça fait du bazooka une arme plus précise que le sniper ? Le FRS est bien plus qu'un Bazooka et bien plus qu'un Sniper . Car il détruit tous sur son passage , il n'y a qua voir le jutsu en action, Yamato interdit Chouji de s'approcher au risque de se blesser . Mais il touche au niveau cellulaire donc il va bien plus loins que toute les armes , c'est une Bombe atomique . Pour parler de précision, il faudrait déjà que NAruto ai à viser. Comment tu peux dire que le Jutsu est précis quand il atteint même son utilisateur ? Chez moi ça, c'est tous sauf précis. A parcequ'un jutsu qui touche toute les cellules de l'adversaire , ce n'est pas une frappe précise ? D'ailleurs ta définition il y a le mot "exacte" on va me faire croire que pour atteindre un tel niveau de précision céllulaire , tous cela est tomber du ciel , et que les milliard de micro lames fuuton ne demande pas une précision accrue ? Le jutsu atteint son utilisateur , c'est l'effet secondaire tous comme tous les jutsu soit disant interdit il y a toujours une contre partie néfaste , sinon se serait la fête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Pour la remise en forme de Sasuke, sur ce coup là, j'irai dans le sens de perverkage. En effet, Ryu, tu nous as mis l'image qui indique pour quelles raisons le Team Hebi doit partir de l'endroit où elle se trouve mais si l'Uchiwa était encore convalescent, jamais au grand jamais, après avoir demandé les informations qu'avaient recueillies Juugo et Suigetsu, il aurait tenté de débusquer son frère aussitôt. Ils auraient très bien pu trouver un autre endroit pur se reposer comme le repère des Uchiwas dans lequel ils s'étaient rendus auparavant. Quelques heures supplémentaires pour reprendre ses forces lui auraient été bénéfiques s'il ne se sentait pas à même de s'opposer à Itachi. Ensuite les bandages ne recouvrent que les blessures qu'il avait au front et je ne crois pas que ce soit celles-ci qui lui ont fait le plus de mal. En effet, je suis convaincu que le chidori qu'il s'est appliqué pour détruire les micro bombes C4 ont du lui faire plus de dégâts internes que les blessures superficielles que nous voyons avant l'explosion suicide de Deidara. Mis à part la très grande fatigue que Sasuke arborait en sortant de Manda, je n'ai pas vu de brûlures ou de blessures insurmontables. C'est bel et bien le manque de chakra et l'épuisement ainsi que le coup qu'il s'est porté qui l'ont autant affaibli. Sachant la force de son frère, s'il n'était pas à remis de son combat contre Deidara, c'est comme s'il allait au suicide. Je doute qu'il y ait beaucoup de ninjas qui iraient affronter, seul, un combattant de ce calibre étant à moitié de remis de ses blessures. La vengeance rend aveugle mais Sasuke est assez intelligent pour ne pas tenter le diable en se précipitant vers son frère. Il a attendu 10 ans, il aurait très bien pu attendre quelques heures de plus s'il estimait qu'il n'était pas remis complètement de son combat et prêt à faire face à son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés