Seth Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Bon, bah étant donné que j'ai déconné en supprimant l'ancien sujet, je le recréés. (désolé, j'ai été débile sur ce coup là ! ) Je vais donc faire le maximum pour regrouper tout ce qui avait été dit. Plateforme : Playstation 2 Date de sortie : 20/12/2007 Genre : Combat 2D Sites officiels : Cyberconnect et Bandai Jaquette du jeu : Video d'introduction du jeu Divers scans : Images in-game : Liens vers quelques videos : Video d'introduction du jeu Video live Video live Video d'intro Video CM1 Video CM2 Personnages : Il y aura 62 persos, et voila les nouveaux par rapport au 1. - NG Sasuke - NG Ino - NG Chouji - NG Kiba - NG Hinata - NG Shino - Sai - Yamato - Orochimaru (mis à jour) - Kabuto (mis à jour) - Sasori (mis à jour) - Chiyo (mis à jour) - Kakashi (mis à jour) - Jiraya (mis à jour) - Kurenai (mis à jour) - Asuma (mis à jour) - Shizune (mis à jour) - Tsunade (mis à jour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 Je remets donc mon dernier message : Résumé de tous les persos que l'on connait : 01) Naruto 02) Sasuke 03) Sakura 04) Garaa 05) Temari 06) Kankuro 07) Shikamaru 08) Ino 09) Chouji 10) Lee 11) Neiji 12) Tenten 13) Hinata 14) Kiba 15) Shino 16) Sai 17) NG Naruto 18) NG Sasuke 19) NG Sakura 20) NG Garaa 21) NG Temari 22) NG Kankuro 23) NG Shikamaru 24) NG Ino 25) NG Chouji 26) NG Lee 27) NG Neiji 28) NG Tenten 29) NG Hinata 30) NG Kiba 31) NG Shino 32) Itachi 33) Kisame 34) Sasori (Hiroku) 35) Deidara 36) Kakashi 37) Gai 38) Kurenai 39) Asuma 40) Chiyo-baa 41) Tsunade 42) Shizune 43) Anko 44) Orochimaru (mis à jour) 45) Kabuto (mis à jour) 46) Kimimaro 47) Tayuya 48) Jirobu 49) Kidomaru 50) Sakon/Ukon 51) Zabuza 52) Haku 53) Jiraiya 54) 1er Hokage (Shodaime) 55) 2ème Hokage (Nidaime) 56) 3ème Hokage (Sandaime) 57) 4ème Hokage (Yondaime) 58) Konohamaru 59) Hanabi 60) Yamato 61) ? 62) ? Il en manque donc bien 2. Cependant, dans Naruto 2 sur Wii, il y aura Asuma. Je ne sais pas si il sera en mode NG, donc peut etre qu'il y sera sur PS2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 je ne pense pas qu'il sera en mode NG vu q'uil s'arréte à l'arc Sasuke! Sinon bien joué pour la suppression lol Enfin, ça a permis debien rasssembler les infos dans un post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 Sinon bien joué pour la suppression lol T'as vu ! J'ai assuré ! Nan, sans blagué je suis encore désolé. C'est toujours bete de perdre les opinions des gens...J'ai voulu épingler le sujet et j'ai effacé :'( Enfin bon, j'ai essayé de remettre les infos principales donc j'espère que ca ira quand meme. ___ Pour Asuma, je suis d'accord avec toi, je ne l'ai d'ailleurs jamais compté dans les persos next-gen. Mais il est dans le Naruto 2 sur Wii, pourtant il n'y a pas Kurenai par exemple...Donc ca veut certainement dire quelque chose. Il en manque toujours 2 persos...alors d'après vous, qui ca peut bien etre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judge Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Jiraya et Tsunade NG ? Sur Wii ils y sont en NG... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 C'est justement la question que je me suis posé en voyant Asuma sur Wii... Est-ce qu'il y d'autres persos présent qui sont en first-gen ? Pour moi, Jiraya et Tsunade seront toujours en first-gen sur Wii, donc Asuma très certainement aussi...Je ne vois pas ce qu'il pourrait etre different entre first et Next à ce point de l'anime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 En effet il serait étrange qu'Asuma soit en next-gen (sur la wii) vu que lorsqu'il apparait c'est à l'arc Hidan / Kakuzu donc plus loin que l'arc Sasuke. Et si c'était Shikamaru avec les poings américain/couteau d'Asuma ? (on peut rêver quand même ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 Yep, pour Asuma je ne pense pas qu'il y sera...Mais si il y est, Asuma first-gen ne sera pas présent, donc le nb de persos restera le meme... Faut bien les trouver ces 2 persos qui manquent quand meme ! Petite série d'images : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 3 persos en mode RPG ca c'est bon. Niveau liberté ca sera toujours aussi restreint je suppose... Joli l'Ougi de Sai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judge Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Moi en tout cas tous ces persos ça me fait tourner la tête...bah oui j'ai eu que le 1 avec 13 pôvres petits persos...donc là quand ça va passer à 62....Yahou ! MAis j'y pense j'ai entendu dire que si on le précommendais on recevrait avec un Cd qui nous mettrais directement tous les persos...infos ou intox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 3 persos en mode RPG ca c'est bon. Niveau liberté ca sera toujours aussi restreint je suppose... Ouaih, ce sera pas toujours un vrai RPG, mais au fur et à mesure des prods, on a quand meme de plus en plus de liberté dans ce mode la... Joli l'Ougi de Sai. C'est exactement ce que je me suis dit...Les développeurs ont du prendre du temps pour faire ca, il ont du spécialement soigné ce perso, ce qui est bon signe pour les autres nouveaux persos. MAis j'y pense j'ai entendu dire que si on le précommendais on recevrait avec un Cd qui nous mettrais directement tous les persos...infos ou intox ? Je ne sais plus dans quel cas tu pouvais recevoir ce cd en plus, mais tu sais, après quelques heures de jeu tu les auras tous les persos...ils sont pas spécialement dur à débloquer, c'est juste que c'est long ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judge Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Je me souviens que dans le 1 pour débloquer Sasuke maudit et Naruto+chakra Kyuubi c'était hard quand même... Mais bon pas grave j'demanderais de l'aide ^^ . Edit Seth : il fallait finir le jeu intégralement...Mais t'inquiete pas, si tu as besoin d'aide, on sera là Edit Judge : Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Il y a les quatre hokage, mais on ne connaît pas leur techniques à part le troisième. Comment ils vont faire pour reproduire des techniques qui n'ont même pas évoqué dans le manga ? Par contre sera-t-il possible de se balader dans konoha comme dans GTA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 On connait les techniques du 1er et du 2eme car ils se sont battu avec Oro contre Sandaime. Après, les développeurs se sont basés sur ce qu'on connaissait et ont un peu extrapolé... Shodaime, Nidaime et Yondaime sont présents dans le 2 depuis 2 opus, et leurs techniques ne changeront certainement pas dans celui la. Par contre sera-t-il possible de se balader dans konoha comme dans GTA ? Oui, il sera possible de se balader, mais pas comme GTA ou la liberté était quasi totale... La tu pourras voir tous les lieux du manga, mais tu es quand meme très limité. Petite MAJ du site Cyberconnect. Vraiment rien de spécial, juste une nouvelle image d'accueil avec Itachi et Kisame. Nouveau scan très intéressant sur le mode RPG du jeu. On peut se rendre compte qu'ils ont développés à mort ce mode, avec l'apparition de nouveaux persos en plus de ceux que l'on connaissaient deja (Kakashi-Sakura-Naruto...ici on voit Sai et Neji) Pas mal la technique de Yamato aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 et ben sa fesait longtemps qu'on attendais des news. Pas mal le mode rpg a l'air super , ceux qui m'intrigue c'est qu'en naruto fais le multiclonage dans le mode rpg on va devoir tous les controler?? car ou sinon sa va etre super galere!! a au fait en parlant de galere j'espere que le niveau du cpu va etre un peu superieur ceux qui donnera un niveau de vie plus elever (niveau du jeu , je veut dire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Pas mal ! Devient intéressant le mode RPG. Controler Neji le bonnheur Enfin surtout d'autres persos que Naruto et avec de nouvelles techniques ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 J'ai un lien concernant un test ou preview du Famitsu sur ACCEL2 c'est en jap, donc si qqn sait leparler ou a un bon traducteur.... http://www.famitsu.com/game/coming/1211060_1407.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 oula ca date de 2 semaine déja ca y a rien de nouveau. un test le jeu sort le 20 décembre on a le temps, et c'est même pas une preview juste des infos comme ca, rien de nouveau de ce qu'on sait déja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judge Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Moi j'ai ma théorie pour les deux personnages restant...peut être Sasuke sceau LvL 2 (je continus à y croire) Et puis bon après...je ne sais pas... Mais bon on vera bien, on aura toutes les informations bientôt pour completter celles qui nous manquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 peut être Sasuke sceau LvL 2 (je continus à y croire) Si il y a Sasuke niveau 2, se sera "à l'intérieur" du perso, comme Naruto Kyubi par exemple ou on devait appuyer sur select je crois. Donc on ne peut pas compter ca comme un nouveau perso. Moi, je reste vraiment indéci pour les 2 persos restant...je pense plus à Konohamaru NG ou quelque chose comme ca, rien de vraiment lourd. Pour le test famitsu, c'est la où j'avais pris les images...mais comme c'est du jap, j'avais meme pas relevé le text lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 lolll Jetrouvais bizarre que personne ne parle du Famitsu ! Enfait, c'est juste qu'on y comprend rien !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Pour les deux persos restant je pense qu'on aura deux versions de Naruto: Le premier est un naruto classique avec des kagebunshin et du rasengan. Le deuxiéme est en mode Kyubi qui peut passer du deuxiéme a la troisiéme jusqu'au quatriéme queue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted November 9, 2007 Author Share Posted November 9, 2007 C'était deja le cas dans le 1 et comme je l'ai deja dit, le mode Kyubi est un mode. En gros, en cours de match, on peut avoir Naruto Kyubi, ou le choisir directement dans la table des persos en faisant select. Mais à aucun moment un perso avec un mode a été compté comme un perso à part entière... Ca fait partie du perso, comme les 5 du sons ont leur mode avec le sceau... Moi je reste toujours sur mon idée principale : Konohamaru et un autre qu'on a pas su voir dans les prochains anime...rien de vraiment spécial quoi. Mise à jour du site cyberconnect avec les images sur la page d'accueil. Très bien faite cette Ino... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Nouvel image sur le site. Très jolie Ino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 @Seth: Quand tu dit "Naruto kyuubi", il aura 4 queues en étant vraiment un mini-kyuubi ou il n'aura que 1, 2 ou 3 queues. Car le mini-kyuubi est beaucoup plus impressionnant ei il serait quasimment le perso le plus fort du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts