Aller au contenu

Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

moi je suis sur que ce sera hidan et kakuzu

 

T'es un coriace looool !

 

En tout cas, si Hidan et Kakuzu sont présents dans le jeu, j'arrete de parler des JV Naruto alors... :D

 

Pour en revenir a la grenouille se pourrait etre une invocation mais en meme temps qui conte pour un perso de soutien (d'ailleur ces perso de soutient me font penser a naruto narutimate 1 et 2 ou la il y a aussi des perso de soutient)

 

Je ne pense pas. Je vois vraiment ca comme un jutsu et je le vois bien remplacer le Ninpa Hari Jizou qui nétait pas super il faut l'avouer (certains le remplacait meme par le dynamic entry  :D :D :D).

Avec le Rasengan, Jiraya va devenir pas mal du tout...

 

En tout, plus que 4 semaines piles à attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es un coriace looool !

 

En tout cas, si Hidan et Kakuzu sont présents dans le jeu, j'arrete de parler des JV Naruto alors... :D

 

lol  :) mais bon on verra bien

 

 

Je ne pense pas. Je vois vraiment ca comme un jutsu et je le vois bien remplacer le Ninpa Hari Jizou qui nétait pas super il faut l'avouer (certains le remplacait meme par le dynamic entry  :D :D :D).

Avec le Rasengan, Jiraya va devenir pas mal du tout...

 

En tout, plus que 4 semaines piles à attendre !!!

 

Quatre semaine encore sniiiiif moi j'espere qu'il ont modifier la façon de bouger de jiji car elle est vraiment naze j'arrivais pas a me le voir quand il marchait comme sa!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment pourrait y avoir Hidan et kakuzu alors qu'ils vont apparaitre dans l'animé d'ici 4-5 mois...

Moi je me decourage pas .lol mais bon j'y compte pas trop , juste un petit espoir qui traine par la et qui se manifeste de temps en temps.

faudra qu'on m'explique qui on mettra dans Accel 3 alors, la déja je trouve que y en a trop et que accel 3 sera un add on de 60€ a accel 2 :)

 

Ben on pourras y mettre ...... .......alors la je vois pas du tout la sur le coup ta pas tord , je vois pas du tout qui ont pourrais mettre pas pein car on ne le verra pas de si tot quoi que avant un ans m'enfin je pense que lui sera dans le 3 mais bon on as encore 1ans donc bon nous verrons bien ou on en est avec les episodes....

 

 

EDIT moi : le prochain naruto sera sans doute fais sur console next gen je pense et si il le font sur next gen se ne sera pas un add on de 60 euro car tout sera different (enfin niveau graphisme , mode story et tout sa....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seth, Jiraiya avait déja le Rasengan, en ougi et en jutsu (même qu'on pouvait le concentrer)

 

Oui, je sais...Tinquiete pas, je connais assez bien la série des Narutimate sur PS2 (je dirais pas combien d'heures j'ai pu y passer, ca me ferait mal je crois...)

 

J'ai juste dit qu'en plus du rasengan qui ne changera pas, il aura en plus un jutsu certainement mieux que le Ninpo Hari Jizou.

 

faudra qu'on m'explique qui on mettra dans Accel 3 alors, la déja je trouve que y en a trop et que accel 3 sera un add on de 60€ a accel 2

 

Certaines séries de jeux n'ont pas eu de grand changement en termes de nombres de persos.

Surtout ceux inspirés des mangas vu qu'ils ne changent pas énormement.

Mais si on prend l'exemple des Budokais, il y a un noyau de base dans les persos auquel s'ajoute quelques persos folcloriques.

Par contre, l'évolution du gameplay est importante.

Donc je vois plutot l'évolution des Naruto de cette facon la.

 

De plus, si le jeu sort dans 1 an, on pourrait voir Hidan et Kakuzu, la team Hebi et aussi la mise à jour de pas mal de persos !

 

Enfin je ne vois pas la sortie d'un nouvel opus seulement pas le nombre de nouveaux persos jouables qu'il apporte, mais plus les nouveautés du gameplay ou des choses comme ca...

Regarde la difference qu'il y a entre le Narutimate 3 et le Accel 1 : le principe d'awakening a été révolutionnaire et inspiré en grande partie des Naruto sur GC. A titre personnel, j'ai trouvé ca fantastique, mais améliorable.

Cette fois ci dans Accel 2, on sait qu'il y aura les soutiens avec aussi des ougis avec le soutien. C'est encore une évolution.

Alors pourquoi pas, pour le prochain Accel 3, un jeu jouable à 4 ou des invocations directement sur le terrain (c'est Lillusion qui en parlait)...enfin plein de choses sont encore possibles et qui pourrait rendre le jeu très different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Bandai a été mis à jour.

 

Je vous laisse découvrir les nouvelles fiches de persos (Sakura, Chiyo, Kankuro, Yamato, Gaara, Temari, Sasori, Deidera, Itachi, Kisame)

 

Il y aura certainement Sasori sous une forme diffèrente de base alors...il le présente de cette manière sur le site.

Comme Chiyo-baa qui a l'air d'avoir dès le début les 2 marionnettes des parents de Sasori.

 

Enfin bref...sinon, j'ai l'impression que tous les persos ont des ougis mis à jour (Gaara, Deidara etc...). Encore une bonne nouvelle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux ps2 s'inspirent beaucoup des HS, avec le jutsu d'Hinata " Shugo Hakke, Rokujuuyonshou "

 

y a maintenant le " Saikou Zettai Kougeki, Shukaku no Hoko " de Gaara (Attaque Suprême Absolue, La Hallebarde de Shukaku)

c'est la Hallebarde de sable qu'on voit en bas, moi je suis content, vu que j'aimais bien les HS ^^

 

aie aie aie le jutsu Kisame/Itachi a l'air de faire très mal, hate de le tester :)

 

y a enfin le C3 de Deidara, il a l'air de faire de mal aussi, vivement que les autre soit affichier (surtout Kurenai [Pitier, ressort ta Tenue d'avant, t'était bocoup plus classe] et Asuma)

 

sinon ya l'image du Jutsu Naruto/Sasuke, Rasengan/Chidori ici :http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_accel2/game3_2.html , j'ai mal pour Kakashi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  XtremeNaruto : ceux sont des ougis qu'on voit concernant Itachi/Kisame et Naruto/Sasuke.

En fait, c'est une sorte de furie quoi...

Les jutsus, ceux sont les techniques que tu fais en combat, avec les combinaison ↓↓+O et ↑↑+O. Exemple : le Goukakyuu no Jutsu d'Itachi.

Enfin bref, c'était juste pour qu'il n'y ait pas de quiproquo  ;)

 

 

Sinon je suis content de voir que Yamato sera un perso à part entiere et pas un copié/collé de Shodaime.

 

Ils sont bien ces développeurs de Cyberconnect, on peut leur faire confiance !

 

PS : pour le prochain Accel, certainement le 4 (si il y en a un) car le 3 sortira certainement dans 1 an donc pas assez de temps, il y aura en fait énormement d'évolution avec Jiraya, Pein, l'évolution de Sasuke et d'Itachi avec le combat qui se prépare...enfin plein de choses à reproduire sur un JV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la sortie de la nouvelle ps2 peut être qu'on peut esperer accel 3 sur ps2??lol je sai je rêve beacoup mais la ps3 est largement trop cher surtout que maitenant cel de 60GB n'existe plus

et pour la grenouille de jiraiya faite OOO fleche en haut O,ensuite bas bas O,un petit combo de hero 2 combinée avec la grenouille qui fait très mal,enfin quand vous aurez accel vous le testerez bien

en parlant de shodaime on dirait que sa plante il l'ont agrandi,sa voudrait dire qu'il ont peut être amelioré ce que j'aimerai bien car même si on sait pas qu'il a battu SPOiL(madara encorre)FIN SPOiL il merite comme même dêtre plus puissant,pareille pour nidaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hermana: pourquoi tu dis que la ps3 60 gb n'existe plus???(ps: rep par message priver , sa pourri le forum) ou sinon trop bien les news images sa tue le mode histoire avec les araigner de deidara sa tue je sens qu'il va etre vraiment ameliorer ce mode , il me semble que certaine image on ete deja vu cmoi ou c'est vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse fournée d'images !

(qu'est ce qu'ils leur arrivent en ce moment  :o)

Mise à jour du site cyberconnect aussi

ALIGATO!!

comme toujours, Seth 1er sur les infos !

j'ai vraiement trop hate que ce jeu sorte, même s'ils sorts durant mes partiels lol ^^

Les cut scenes avec Saori ont l'air excelente, et le jeu a l'air d'être plus beau que le 1

(HS au fait, je squat le fofo u que ma facest bloqué! p'tain de gréviste!/HS)

 

EDIT:

je met l'image du mode Rpg venant du site Bandai

top_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont suivre l'histoire exacte cette fois ci, mais en développant un max.

 

Il n'y a qu'a voir tout les images de ce mode, avec justement la possibilité de controler plusierus persos et tout...

 

Enfin je pense qu'on va quand meme kiffer un max ! C'est celui là le vrai jeu NG de Naruto !

 

Donc maintenant, je pense que je dirais plus que le Accel 1 était une béta et le Accel 2 le vrai jeu...

(au lieu de dire que Accel 2 est un add-on  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est Jiraya normal, tout simplement...

 

Si tu prends le scan en entier, tu vois qu'il y a les ougis de 4 persos : Ino, Shino, Choji et Jiraya !

Et comme par hasard, les 4 persos représentés sont Ino, Shino, Choji et ... Jiraya je pense...

 

Maintenant, pourquoi l'ont t'ils masqué ? Ca je n'en sais rien du tout...peut etre comme le dit XtremeNaruto, Jiraya en mode jeune mais je ne vois aucune raison pour laquelle il le mettrait ! Pourquoi ne pas mettre tout le monde en mode jeune à ce moment la...

 

Sinon, je commence à penser que l'un des persos restant (parmis les 2 que l'on ignore encore) sera Sasori dernière forme...

Je sais que j'ai toujours pensé l'inverse et que Sasori dernière forme sera un Ougi, mais le Naruto 2 sur Wii commence à me faire changer d'avis vu que les 2 formes de Sasori sont présentes dans la sélec des persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je commence à penser que l'un des persos restant (parmis les 2 que l'on ignore encore) sera Sasori dernière forme...

Je sais que j'ai toujours pensé l'inverse et que Sasori dernière forme sera un Ougi, mais le Naruto 2 sur Wii commence à me faire changer d'avis vu que les 2 formes de Sasori sont présentes dans la sélec des persos...

 

En même temps, sur Wii et GC, ils font un peu n'importe quoi !

je me rappelle de la super déception que j'ai eu quand j'ai voulu acheter Naruto 4 GC et que j'ai vu qu'il n'y avai que les 5 su son 2nd forme !! C'était quasiment le Désespoir !! mais heureusement que j'ai pu me consoler avec avec Naruto 3 ps2 ^^

 

J'aimerais qu'il y ait Jiraya Jeune, même si on le voit que tardivement...

peut être aurait t'on un Sasuke Lv2? ion peut toujours réver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pourquoi pas Sasuke Lvl 2 meme si je n'y crois pas, comme ce n'est pas un mode où il fait des techniques énormement diffèrentes que quand il est en mode normale, ca pourrait passer (on sait jamais avec les développeurs...)

Mais bon, moi aussi je n'y crois pas !

 

Quelques photos d'un magazine :

 

ad1ai9.th.jpg   ad2np2.th.jpg  mfjty533img600x41411967mm3.th.jpg

 

PosterChara.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...