Aller au contenu


Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

Naruto 3 queues, Naruto 4 queues. Absolument énorme. Mais peut être sera-t-il plus lent pour compenser la puissance.  :D

 

En tout cas ca s'annonce tres bon.

Si je me souviens bien il y a 2 persos dont on ne sait rien ? Et si il y avait plusieurs version de Naruto a choisir dans le menu ? Car après tout caser toutes les transformation ca me parait beaucoup pour un seul personnage. Mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a meme pas encore vu ses technique vous sortez deja des impossibe a battre..c'est comme ceux qui dise que yondaime est trop fort dans le jeu et qui est invincible moi je dis ahahahah..bref

 

@seth:je pense que pour sasuke son awakening sera porté sur un changement de sa vitesse,yamato sur ça puissance d'attaque et sur une multiplication de c'est attaque a base d'arbre,sai je verais bien une mutiplication de ces attaques de chien encre (par multiplication j'entend un peu a l'image de certain persos le 1 comme shika qui lançait plus d'objet etc...)

 

sinon pour repondre a celui qui a demandait qui sont les plus fort du 1 c'est sans conteste shikamaru et temari:awkaning avec exucution rapide,qui accroit la vitesse et la force,corps a corps violent,attaques a distance violentes,contre...etc enfin voila trés grossierement expliqué c'est ça.aprés si on joue que contre l'ordi c'est sur que on pe croire que gaara et le plus fort mais face a un bon shika ou temari meme un tres bon joueur avec gaara n'a aucune chance... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peut de chance et si sa ps3 est retrocompatible avec les jeux ps2,Kheops pourra savourer ce jeu .

Il y a Naruto 4 queues,je me demande bien qu'elle personnage pourra le battre.Dans ce cas,un sasuke niveau 2 est indispensable.

@Lillusion:Je n'ai pas trop essyer shikamaru mais je suis d'accord avec toi concernant Temari,quand je l'utulise personne ne peut me battre.Autre chose,si utulise sasuke niveau 2,vous n'avez qu'a fuir le combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé la PS2 a ma soeur donc je peux pas lol

 

Ailllle ! Erreur tactique ca Kheops, avant la sortie d'un Naruto...lol  ;)

 

@seth:je pense que pour sasuke son awakening sera porté sur un changement de sa vitesse,yamato sur ça puissance d'attaque et sur une multiplication de c'est attaque a base d'arbre,sai je verais bien une mutiplication de ces attaques de chien encre

 

Oué en gros, tu ne penses pas à un changement radical de forme ou quelque chose comme ca et d'après les awak que tu décris, ceux seront tous des awaks déclenchable en appuyant sur haut ?

Moi, je vois quand meme bien un Sasuke en mode sharingan quand meme ! Autant pour le sceau on ne peut pas trop se prononcer, mais autant pour le sharingan, ils peuvent faire un truc un peu comme pour Kakashi dans le 1...surtout qu'en théorie, la 1ère fois qu'on voit Sasuke dans le manga (et donc on le verra comme ca dans l'anime) il a le sharingan activé...lol

 

Pour le reste des persos, je n'ai aucune visibilité, c'est pour ca que je demandais ce que vous en pensiez  :D

Si ce n'est pour Kiba qui aura son awak avec Akamaru en mode rouge (on l'a vu sur les scans).

 

Enfin bref...comme Lillusion je confirme pour Shika et Temari...en gros, pour rivaliser avec eux, ils faut super bien se servir des persos qui ont un awakening facile à ouvrir comme Lee, Gai, ou ceux qui ont un awakening qui arrivent tout seul : Naruto.

Contre Naruto mode Kyubi, quand il est dans le rouge, généralement le retard se refet.

Mais d'un point de vue général, aucun perso au niveau de Shika et Temari et je trouve ca domage d'ailleurs car ce n'est pas ce qu'il se passe dans le manga...espèrons que nos amis de Cyberconnect vont revoir leur copie sur la puissance des persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois quand meme bien un Sasuke en mode sharingan quand meme ! Autant pour le sceau on ne peut pas trop se prononcer, mais autant pour le sharingan, ils peuvent faire un truc un peu comme pour Kakashi dans le 1...surtout qu'en théorie, la 1ère fois qu'on voit Sasuke dans le manga (et donc on le verra comme ca dans l'anime) il a le sharingan activé...lol

 

Euh, mais on avait confirmé ça il y a longtemps d"jà qu'il allait avoir le Sharingan!

Je me rappelle encore, c'était un texte totel en Anglais mis par un des forumeurs sur ce topic (ou l'ancien que t'as effacé lol) dont j'ai fait la traduction! en mode sharingan, je crois qu'il était plus rapide et qu'il avait de nouveau combat avec son katana !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, mais on avait confirmé ça il y a longtemps d"jà qu'il allait avoir le Sharingan!

 

Ah bon ? Marde alors ! J'avais complètement zappé...  :-[

 

Donc ils vont bien respecter Sasuke alors, c'est une bonne nouvelle....Cela signifie aussi que Sasuke n'aura pas le sceau alors, c'est confirmé !

 

PS : t'es sur de toi Devil ?  :P Nan jplaisante, si tu le dis c'est que ca doit etre vrai  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela signifie aussi que Sasuke n'aura pas le sceau alors, c'est confirmé !

 

 

De quel sceau tu veux parlez seth celui que oro a infliger a sasuke quand il etait jeune???(enfin jeune il l'es toujours mais bon on se comprend  :P)

oui c'est ça!

 

@Seth: en même temps, ilpourrait enclencher lesceau nv1 aprés un ougi nv1 par exemple ! et le Sharingan en maintenant HAUT!

par contre, je pense pas que le sceau nv2 soit envisagable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth: en même temps, ilpourrait enclencher lesceau nv1 aprés un ougi nv1 par exemple ! et le Sharingan en maintenant HAUT!

par contre, je pense pas que le sceau nv2 soit envisagable

 

Oué c'est vrai, mais il serait vraiment balèze à ce moment la !!!

Sasuke sceau lvl 1 et Sasuke sceau lvl 2 apparaissent au meme moment dans le manga (et donc dans l'anime) donc je ne crois pas trop à cette possibilité...

Pourquoi pas voir dans un ougi un Sasuke sortir un une technique avec le sceau partiel et revenir en mode normal sur le terrain, ca encore ca pourrait etre fait.

 

Je me demande aussi quels seront les jutsus des nouveaux persos...pour Sasuke, on peut compter sur un chidori deja. Après il y a plein de techniques qu'il pourrait avoir mais comme il a copié la technique d'Haku en mettant du Raiton (Chidori Senbon) car cette technique d'Haku était présente dans le narutimate 3 donc pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke aura le sharingan..mais il fait quoi il copie ou c'est juste un accroissement de la vitesse?

 

hhmmm...personnellement, je le vois plus avoir un accroissement de ces caractéristiques comme tu dis. Comme Kakahi en gros !

C'est vrai que dans le narutimate 3, il copiait exactement son adversaire...

Mais la, je le vois mal faire la meme chose car il sera en mode patron quand meme donc pas d'intéret de copier l'adversaire...

 

Je viens de penser aussi qu'on connait aussi l'awak d'Hinata, ce sera surement le byakugan....

 

Il reste quand meme encore pas mal de choses inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle video assez longue :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9PpCiAzfGNY

 

Je commence à penser qu'il y aura bien 2 Sasori diffèrents directement dans le choix de persos  :'( car quand on le voit avec ca vrai forme, il n'y a pas de symbole (à coté de sa barre de chakra) qui signifit qu'il est en mode awakening...

 

Et les ougis combinés sont tout simplements monumentaux !!!

Mais il doit y avoir à la fois des jutsus combinés et des ougis combinés...Je m'explique : on voit dans cette video Naruto faire un ougi et avoir une cinématique avec Gaara.

A la fin, on voit Naruto et Sasuke faire un chidori + rasengan et ca c'est un jutsu car on voit le nombre de "coup" qui augmente...

Donc soit on pourra faire des ougis combinés avec pas mal de persos (ce qui serait vraiment super) soit cela dépend du soutien qu'on choisit et à ce moment la, on pourra soit faire des jutsus soit des ougis en fonction...

 

Il y a un ougi Sasuke et Oro !!! J'en connais un qui va etre content...hein Lillusion !  :D :D :D

Idem avec Jiraya et Tsunade, Kisame/Itachi, Dei/Sasori etc...

 

Oro a bien changé et sa technique en mode anguille a l'air stylé !

Asuma a changé aussi.

 

Allez, plus qu'une semaine et demi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est arrivé telment vite qu'on aurait pu croire qu'il était baclé mais NOOOON il est vraiment encore plus fou que ce que je pensais,les possibilités les combinaisons que l'on voit rien que sur cette video :o :o ça fait froid dans le dos.

 

un truc qui m'a vraiment frappé,Oro attaque tsunade avec la prise,et celle ci se transforme en son soutient jiraya et l'autre tsunade lui place un jutsu...aie aie aie ça fait mal je me prend ça je cris,c'est dire a quel point le jeu sera tactique.

combinaisons de ougi,combaisons de jutsu pour je sais pas combien de duo..il on vraiment fait du bon boulot,je vais m'arreter sur ces quelques points parce là j'ai pas fini sinon.

 

@seth:oui Oro,combiné a sasuke ça m'aurait deçu si c'était pas le cas..mais un autre duo m'a frappé l'oeil et sasuke me semble long dans ces executions... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui m'a vraiment frappé,Oro attaque tsunade avec la prise,et celle ci se transforme en son soutient jiraya et l'autre tsunade lui place un jutsu...

 

Nan, c'est pas ca qui ce passe Lillusion...

Si tu regardes bien, Tsunade fait appel à son soutien avant de se subsituer.

Comme le soutien arrive la ou est positioné le perso et étant donné qu'elle se subsitute, Oro se retrouve entre les 2 ennemis et en l'occurence face à Jiraya qui l'attaque. Tsunade place ensuite sa furie par derrière.

Il n'y a pas de transformation de persos en fait.

 

J'en ai pas parlé car je crois que ca va etre super chaud à faire ! Se substiter juste après avoir fait appel à son soutien... :-\

 

Mais en théorie, cette technique peut etre monumentale et comme tu dis super tactique : un simple envoi de Kunai peut etre fatal !!!

L'adversaire envoi un Kunai - tu lache ton soutien et tu te substitues derrière l'adversaire - l'adversaire est encerclé !

 

C'est ouf je dois l'avouer ! Ils ont vraiment poussé au max la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé elle fait appel a son soutient au moment de la substitution ce qui donne cette effet de henge.(j'ai regarder seulement le sol pour coir quand apparait le rond rouge)

mais ça reste quand meme trés affollant toutes ces possibilités,ça serait encore plus affollant si tu pouvais appelé ton soutient pendant que tu te fait aggripper :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Devil  ;)

 

C'est clair que l'ougi Kisame/Itachi est tout simplement MAGNIFIQUE !!!

 

Je me demande si ils ont touché un peu à Itachi...je l'espère vraiment quand je vois le power up de tous les autres persos ! Surtout son awakening qui était ultra dangereux (pour lui).

 

Pour ce qui est des persos, il faut voir que Sasori sera sous 2 forme donc il ne nous resteplus qu'un seul perso à trouver...

Beaucoup pense à Naruto Kyubi 4 queus donc pouquoi pas, mais ca collerait vraiment pas avec l'idéologie du jeu et des jeux Naruto PS2 jusqu'à présent...enfin on verra mais je kifferais pas en tout cas car ce serait un perso quasi inutile !

(en théorie ce n'est pas possible car il y a le symbole de l'awakening quand on voit Naruto 4 queues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un mec qui a dit que le ninpo ari shizo de jiraiya etait pas bien que les perso les plus fort c t shika et temari y en a qui boivent la les hokages sont trop fort et les sannins n en parlon pas y on tous des justus anti jeu

 

 

Et il y a un mec qui va subir un supression no jutsu :P

pourquoi pas tobi en perso j'ai pa regarder la liste que vous avez mis je sais pas si il y est ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils mettent Tobi, il va être sous évaluer, un peu comme chiyo Baa dans accel 1 qui n'avait que son (pietre) Taijutsu pour combattre!

J'ai regardé encore la video, il semblerait que le jeu soit vraiement beaucoup mieux quece quel'onpensait tous! pas un vulgaire copier coller + qq persos!

ça me fait penser à la surprise que j'ai eu en jouant à Tenkaichi3 que tous le monde disait qu'il ressemblait bcp au2 ce qui n'est pas lecas!: bcp + vif, meilleurs combo, plein plein de persos revus, de nouveaux "ougis" (^^) , de nouveaux modes de jeu... bref qui vaut vraiement le détour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un mec qui a dit que le ninpo ari shizo de jiraiya etait pas bien que les perso les plus fort c t shika et temari y en a qui boivent la les hokages sont trop fort et les sannins n en parlon pas y on tous des justus anti jeu

 

Moi je crois surtout qu'il y a un mec qui sait pas jouer !

 

Et il y a un mec qui va subir un supression no jutsu :P

 

hihihi ! Y en a jte jure ! Ils ont joué un peu contre le CPU et ils se sentent plus...

 

pourquoi pas tobi en perso j'ai pa regarder la liste que vous avez mis je sais pas si il y est ou pas.

 

Moi j'y crois pas à Tobi car on ne l'a jamais vu combattre.

En fait, si il y a Tobi, alors il devrait y avoir Zetsu depuis un moment déjà et ce n'est pas le cas...

Mais en lisant le message de Devil, je ne me souviens plus si lors de la sortie d'Accel 1 on a vu Chiyo se taper ?!?

Elle avait fait quelques ptites feintes contre Kakashi je crois mais c'est tout donc les développeurs l'ont carrément inventé donc...

 

Mais quand meme, je ne crois pas à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...