Aller au contenu


Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

Bon premiers essais en mode entrainement et c'est une tuerie !!!!

 

Que du bon !

 

L'awakening de Kiba c'est Akamaru rouge ! Naruto a été revu puisque quand on appuie sur haut longtemps, il invoque un clone qui va se taper...

Jiraya completement revu, de A à Z !!! Un Rasengan digne de se nom....quand on fait avant + rond, il lance un Katon ! Il va etre ouf ce perso...

 

Bon, je me lance dans le RPG...scène d'intro du RPG magnifique, c'est la rencontre avec Sasuke !!!

Edit Kheops: on demandera pas comment tu peux joué a un jeu en france aujourd'hui alors qu'il sort que demain au japon...

 

En tout cas je pars en vac le 25, donc si vous voulez qu'un test soit mit sur le site faudrait me le donner pour le 24 max ;)

 

Edit Seth : tu noteras qu'a aucun moment j'ai dit comment je l'avais obtenu...je suis devenu sage  :D

Bah pour le test, il faut avancer un max dans le jeu, mais je pense que le 24 ce sera bon...je vais voir avec Lillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaah!!

Apparement les sannins respectés, je pense à Jiraya entre autre!!!Un naruto qui peut faire un clone quand il le désire sans avoir un enchainement c'est vraiment cool un petit peu de distance dans son style de combat! D'un point de vue théorique ma probable équipe a l'air bossté!!!

 

Quelle magnifique vidéo, ah Hokage Seth c'est toujours le prem's!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayer Sasuke kun? dis moi que tu l'as essayé!!  mdr

 

Il n'y ai pas dès le début je crois...

 

La je viens de débloquer Sasori et Deidara...

 

Bah en perso NG, ya la team Kurenai, la team Asuma, la Team Kakashi et la Team Gai...

Il manque les akatsukiens et pas mal de méchants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon premier commentaire sur le jeu,ma console commence a rendre l'ame j'ai du m'y renprendre a 3fois pour lancer le jeu bref..

 

 

jiraya revu du tout au tout mé assez dur a jouer a je trouve,euh les soutients aie aie ça va faire trés mal,utiisé corectement bonjour les retournement de situation,bon je go test le mode histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs qui me font trop marrer sur ce forum, vive les règles hein ? ^^ Enfin bref.

 

Seth si tu pouvais éviter de nous dire tous les Ougis ce serait cool, histoire qu'on découvre le jeu nous aussi.

 

Edit Seth : faudra que tu me dises à quel moment j'ai dévoilé un ougi !!!

 

Scène d'intro du RPG avec Sasuke ? Comme dans l'anime en fait.

Les persos sont à débloqué c'est pas plus mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était ici la partie du forum où on parlait de Accel2, j'ai dû me tromper

 

Mais grave, jte jure ! Y en je comprends pas...enfin bref, je mettrais en jaune pour pas spoiler alors, puisque c'est nécessaire...

 

Après 2h et qq de jeu, j'ai débloqué Chiyo et Sasori dernière forme. Itachi et Kisame aussi

Chiyo a un awakening vite fait avec ses marionnettes mais pas les 10, c'est l'ougi en fait.

C'est le bordel un combat Chiyo vs Sasori ! Les marionnettes vont tellement loin sur la map !

Pour Sasori, il est bien en 2 forme. Et dans ca dernière forme, il est en mode Kazekage...pour se taper avec lui en mode dernière forme, c'est son awakening en fait.

Sinon, d'un point de vue générale, je pense que le jeu en mode RPG va se finir assez vite...il faut dire qu'on connait la map déjà donc voila.

 

OLALALAL ! Je viens de faire le combat Kakashi vs Deidara...et vous savez quoi ? Kakasi en mode sharingan, quand on fait bas bas rond, ca fait une attaque MS ! Une sorte d'attaque a distance trop trop stylée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je viens de trouver mon perso !!! lol

 

Yamato est vraiment trop stylé !!! Je ne sais pas encore si il est super fort, mais il est vraiment stylé !!!

 

Justu et ougi magnifique...

 

Rien que par l'image du site CC2 je te rejoins dans tres propos.

Yamato est un perso qui est vraiment sympa si je puis dire. Et il n'hésite pas à utiliser ses techniques.

Exemple: ils sont dans la forêt et au lieu de dormir par terre, ben hop ! Hotel 2 étoiles no jutsu !

J'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que par l'image du site CC2 je te rejoins dans tres propos.

Yamato est un perso qui est vraiment sympa si je puis dire. Et il n'hésite pas à utiliser ses techniques.

Exemple: ils sont dans la forêt et au lieu de dormir par terre, ben hop ! Hotel 2 étoiles no jutsu !

J'adore  :D

C'est vrai qu'il se fait pas chier le bougre  lol

En tout cas d'aprés Seth, j'ai l'impression que les persos ont bien bien été revu à la hausse !

sinon, je voulais juste pousser un cri du coeur... JIRAYAAAA SAMAAA!!  :'( ...never forget

 

EDIT: je viens de trouver une video sympa sur les cut scenes du jeu ! ATTENTION SPOILLL

 

http://fr.youtube.com/watch?v=P5Vx2BA2nHs&feature=PlayList&p=8B75697CA632C110&index=9

m'engueulez pas si vous la regardez et que vous vous sentez spoilé ^^, perso, j'ai pas dépassé les 35 secondes...

 

EDIT2: voilà toutes les cut scenes du jeu: si vous n'en pouvez plus d'attendre, ou si de toute manière vous n'aurez pasle jeu (je compatis), voilà le lien http://fr.youtube.com/view_play_list?p=8B75697CA632C110&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'engueulez pas si vous la regardez et que vous vous sentez spoilé ^^, perso, j'ai pas dépassé les 35 secondes...

 

En fait, c'est toute les cinématiques du jeu réunis  ;)

 

Je pense que le jeu se finit en à peu près 5 h...j'en suis a 3h30 et j'en suis au pont. Donc je ne dois plus etre très loin de la fin loool

 

Sinon pour ceux qui se posaient des questions, il y a bien encore le systeme de pierre/feuille/ciseaux.

 

Et ce qui est bien aussi, c'est que dans le RPG, on voit les bandits. Ils ne nous tombent plus dessus par hasard donc on peut les esquiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as débloquer qui jusque là Seth? dis moi que Yamato et Sai sont déjà présent!!! je le sens par contre moins pr TS Sasuke

Sinon, cmt estle mode RPG, enfin, comment tu le trouve comparer au Accel 1?

e systeme d'équipe est bien? (la team de 3 dans le mode rpg)

on peut choisir son équipe ou pas?

 

argh... tant de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as débloquer qui jusque là Seth?

 

Tout le monde sauf Sasuke, Oro et Kabuto  :D

 

cmt estle mode RPG, enfin, comment tu le trouve comparer au Accel 1?

 

Identique...c'est mieux car on perd moins de temps a se taper contre les bandits.

 

Le mode equipe est bordelique par contre ! On voit kedal et on fait qu'apuuyer sur le bouton rond !

On peut pas choisir son équipe mais on peut choisir le perso avec qui on se tape dans son équipe/

 

Sinon, j'ai l'impression que les combats contre les autres ninjas dans le mode RPG servent à débloquer les soutiens. En effet, j'ai quasiement kedal en choix de soutien...

 

Mais je me demandais 5h de RPG c'est court non ?

 

Nan mais 5h, c'est le temps pour finir l'histoire du RPG...après, vla les missions et tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai l'impression que les combats contre les autres ninjas dans le mode RPG servent à débloquer les soutiens. En effet, j'ai quasiement kedal en choix de soutien...

 

ou sinon, ça serait comme pour les techniques HAUT HAUT O et BAS BAS O que l'on peut modifier pour les persos!pour les acquérir , il fau faire des missions qui les débloque!ça se trouve, c'est du même style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sauf Sasuke, Oro et Kabuto 

 

Je vois,donc tu n'a pas encore atteint l'arc de sasuke,ca doit étre vers la fin du jeu,sinon seth est ce que tu a essyé Sasori,est ce qu'il est bien fait?Et comment faire pour debloquer naruto 4 queue?Est ce qu'il y aura aussi un guide fait par smashingjump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila...histoire du mode RPG fini en 4h30 !

 

J'ai tous les persos et donc pas de surprise...

 

Pour répondre à ta question uchiwa no sasuke , Sasori est bien fait...je n'ai pas eu le temps de le tester. Idem pour Naruto 4 queues.

 

Bon je vais parler un peu plus des persos que certains kiffent :

 

Sasuke :

bas bas rond : chidori super bien fait...plus la barre est chargée, plus il fait des allées retour avec son chidori. Et si on reste en charge, pas de consomation de chakra ce qui n'était pas le cas dans les volet précédent.

haut haut rond : jutsu en mode cinématique un peu

Maintient en haut : rien de spé

Ougi : le 1er est fait avec Oro (car j'avais pris Oro en soutien) et elle est super stylé !!! C'est celle ou Oro lui envoie Kusenagi.

Sinon c'est la scene ou il prend son épée en le tenant. En placant cet ougi, il est en mode awakening

2eme : un enchainement en mode taijutsu

3eme : une fois avoir placé le1er ougi, on est en mode awakening...on peut placer un autre ougi et c'est une scène sympatique. On voit Sasuke faire un chidori de fou

 

Naruto :

bas bas rond : odama rasengan

haut haut rond : jutsu en mode cinématique un peu

Maintient en haut : créé un clone indépendant

Ougi : le 1er est un odama rasengan

2eme : il devient kyubi 4 queues. Une fois placé, on sort plus de ce mode...bizar...

3eme : c'est un 3eme ougi où il faut etre en mode Kyubi 4 queues

 

En mode 4 queues, il est ouf mais esquivable...il fait son sorte de rasengan de ouf quand on fait bas bas rond et un enchainement en faisant haut haut rond

 

Edit : c'est abusé comment les sannins sont devenu baleze !!! A coté de sa, Itachi reste naze...jsuis blazé !

Meme si pour Itachi, a la fin de son MS, il lui reste du chakra cette fois ci ! Ca change tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 15 minutes de jeu dans les yeux.

 

Hinata beaucoup plus fun à jouer, Naruto c'est le même (un petit changement mais vous verrez), Kiba est vraiment top et Jiraiya fait tres mal.

C'est un bref avis je n'ai pas exploité les persos.

Par contre j'ai l'impression qu'en général les Ougis font beaucoup plus mal qu'avant.

 

Vivement demain matin que je commence le mode RPG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...