Aller au contenu


Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

qu'est ce que tu vas dire de Deidara qui est une vrai M****

 

Pardon mais Deidara n'est vraiment pas comme tu le dis.

c'est juste qu'il a un style spécial à jouée et puis dans le accel 2 on peut directement activer son mode éveil ce qui en fait un adversaire redoutable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'est ce que tu vas dire de Deidara qui est une vrai M****

 

Pardon mais Deidara n'est vraiment pas comme tu le dis.

c'est juste qu'il a un style spécial à jouée et puis dans le accel 2 on peut directement activer son mode éveil ce qui en fait un adversaire redoutable .

 

A mon avis tu as mal compris DevilSpike dit que Deidara est une m****car il ne posséde pas d'enchainements. Pour ma part sur ce point je suis d'accord avec DevilSpike et en ce qui concerne les ougis je les aime bien.

Sinon juste une petite question: Les perso du mode RPG ont peut les augmenter jusqu'au niveau combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste une petite question: Les perso du mode RPG ont peut les augmenter jusqu'au niveau combien ? 

 

je sais pas pour ce jeu, mais je crois que dans le Naruto 3 ps2, ça monter jusqu'à 50 max!

je ne penses pas que ça ait changé !

 

qu'est ce que tu vas dire de Deidara qui est une vrai M****

 

Pardon mais Deidara n'est vraiment pas comme tu le dis.

c'est juste qu'il a un style spécial à jouée et puis dans le accel 2 on peut directement activer son mode éveil ce qui en fait un adversaire redoutable .

J'adore Deidara dans le manga, et dès que ACCEL 1 est sorti, c'est le perso que j'avais le plus envie de tester !

mais j'ai vite était déçu par ce perso du fait qu'il n'ait pas d'enchainements, comme l'a compris  *Mangekyô-Sharingan*!

 

le Deidara que j'aurais voulu avoir aurait des enchainements comme Sai dans Accel 2 si tu vois ce que je veux dire..

C'est vrai qu'n plus dans accel 1, il fallait placer le 1er ougi pour voler sur son oiseau! Heureusement que ce probleme a été réglé dans cet opus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est le seul jeux japonais que j'ai ramener avec ma ps3 du japon cet hiver , que dire.......

 

super a par qu'il se finit un peux trop vite........

les attaques sont superbes , les arenes aussi , les persos on a tous ce qui faut meme si les kodomaru m'ont un peux souler.....

a toujours rouler :)

 

le seul point négatif que j'ai trouver et bien c'ets les sannin , alors soit je suis nul et j'ai pas trouver , meme dans les  fiches technique j'ai pas vu...

 

pour ce qui ont jouer a naruto ultimate 3 ont pouver utiliser les kyoshuse , je veux dire les betebete des sannin , gamabunta et compagnie , c'était cool .

 

la ont peux pas , c'est la seul deception que j'ai  ( non avec sasuke nextgen qui se transforme pas en level 2 non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas a mon avis tou dépend de la sortie de Naruto Ps3 Project qui doit normalement être le premier jeu de Naruto sur Ps3. Après je ne connais pas la date de prévision de sortie de Naruto Shippuden Narutimate Accel 3 mais bon je pense qu'il va petre sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, quel est le meilleur naruto sur ps2 svp?

 

Forcement le dernier, c'est à dire Naruto Accel 2.

 

Je dis forcement le dernier car ce serait dur de repasser à une précédente version avec tous les persos shippunden qu'il y a...

Mais sinon, pour moi, un cap a été franchi avec le Naruto 3 (Narutimate Hero 3)

 

Donc à toi de voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

jai oublié de précisé que je parlais des jeux d'Europe et non import, étant donné que le dernier naruto europe et "uzumaki chronicle 2" et l'avant dernier et "ultimate ninja 2", je voulais savoir entre ces 2 là!  a moins que accel 2 corresponde a ultimate ninja 2 (jeux europe) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors accel 2 et ultimate ninja 2 c'est pareil?

 

Non.

 

"Naruto : Ultimate Ninja 2" est la version euro de "Naruto Naltimate Hero 2" qui est sorti en septembre 2004 au Japon.

 

Naruto Accel 2, c'est en fait l'équivalent de Naruto 5 si tu préfères...Il y a donc un ptit moment d'attente pour le voir arriver en France  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un Gros Help, je suis bloqué dans la mission 20 de Kankuro, j'ai pourtant récupéré tout les coffre en or et quand je vais le voir, il fait rien... il me répéte toujour la même phrase et y'a un symbole Konoha gris sur lui

 

donc help parce que j'aimerai bien finir toute les mission et celle-ci me soule, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non.

 

"Naruto : Ultimate Ninja 2" est la version euro de "Naruto Naltimate Hero 2" qui est sorti en septembre 2004 au Japon.

 

Naruto Accel 2, c'est en fait l'équivalent de Naruto 5 si tu préfères...Il y a donc un ptit moment d'attente pour le voir arriver en France  ;D

 

 

@seth

As tu une idée de l'équivalent européen de naruto accel 1 c'est lequel? il est déjà sorti en France car j'aimerais vraiment me le procurer.Merci

edit:Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth

As tu une idée de l'équivalent européen de naruto accel 1 c'est lequel? il est déjà sorti en France car j'aimerais vraiment me le procurer.Merci

 

Il n'y a ni équivalent européen actuellement ni équivalent prévu.

 

La seule sortie prévue est celle de Naruto : Ultimate Ninja 3 qui correspond, comme tu as pu le mentionner pour le 2, au Narutimate 3.

 

Comme l'avait dit Kheops il y a fort longtemps déjà, tant que l'anime shippuden ne sera pas diffusé aux US voir même en Europe, il n'y aura pas de jeu NG.

 

Il faudra donc attendre encore un ptit bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gars voila j'ai acquis le jeu il y a peux de temps et je suis a une mission la n° 11 plus précisément . je dois battre tsunadé a la fin mais le souci c'est que je dois la tuer avec une technique (haut haut rond / ou/ bas bas rond) sa ok mais il ya une autre condition pour gagner ce combat et je sais pas ce que c'est je me prend la téte la dessus si quelqu'un sait il pourait devenir mon sauveur ^^( et pas la peine de me metre des liens vers smashingjump pour narutiamte accel 2 ya plus rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas la peine de me metre des liens vers smashingjump pour narutiamte accel 2 ya plus rien

 

Comment ca "il n'y a plus rien" ?!?

 

Regarde ici

 

Sinon, pour ta mission, il suffit de battre Tsunade avec un jutsu comme tu l'as mentionné...c'est étonnant que ca ne marche pas mais je ne vois rien d'autres personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...