Aller au contenu


Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

POur moi, le1er accel n'existe mêmeplus!c'était une beta test à 50 euro loll

 

Petite anecdote:

bon, j'ai pas de frère, donc je joue à la console avec ma petite soeur (19 ans quand même, pas 12 ^^) et dans accel 1, je gagnais tout le temps (normal, sauf une ou 2 fois quand elle prenais Temari), mais là, dans l'Accel2, c'est vraiement plus difficile !

On a fait 5-4 la dernière fois qu'on s'est affronté, ce qui est juste inadmissible LOLLLL

tout ça pour dire qu'avecle système de soutien, ça change complétement le jeu!

 

Remarque:comment réagisse les soutiens dépend du perso que l'on prend!

par ex, Orochimaru enoe c'est serpent de ses bras vers l'adversaire avec n'importe qu'elle perso, mais avec Kabuto, il sort 2 gros serpents de la terre qui s'enroule autour de l'adversaire!

 

bon je vais à lafac, à cet aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pensez vous qu'il y aura un narutimate accel 3 sur ps2 vu ke pour la next gen il recommence a zéro peut etre qu'il y aura un autre episode qui sortira sur ps2 pour clore le chapitre des accels vu kil y a un gout d'inchevé au niveau de l'histoire dans les narutimate accel un troisieme et dernier jeu sur ma ps2 ne serait pas de refus.en croisant les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il y aura un narutimate accel 3 sur ps2

 

Tout dépend de quand sortira cet opus !

Si il conserve ce rythme de sortie, c'est à dire 7mois, on peut penser qu'il sera sur PS2.

Mais ca m'étonnerait qu'il continue sur ce rythme...ils vont revenir à 1 ans je pense et donc, je vois plus le jeux sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja faudrait que la 360 marche du tonerre au japon ce qui est loin d'etre le cas.Je pense que sa sera ou sur ps2 ou sur la ps3.mais bon je vois mal cyber connect 2 sortir l'episode old gen sur ps3 et le next gen juste aprés sa parraitrai plus logique que si il y a un 3ème épisode sa soit sur ps2 qui est loin d'etre morte meme si elle est en fin de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

 

Voila mon avis sur Accel 2 !  :)

 

Les persos ont été revus à la hausse surtout sur la rapidité d'éxecution des jutsus et les persos de soutien dynamisent beaucoup plus le jeu, ce qui est ma foi "excellent" mais parfois c'est tellement le bazar que l'on à l'impession de jouer à Super Smash Bros Melee et ça devient le bazar ! Ou est mon perso...? lol trop tard t'est dans mon ougi ! lol !!! D'ailleurs ils auraient du penser à faire une option pour désactiver les soutiens (car parfois le 1 vs 1 ça manque, remarque il suffit de ne pas appuyer sur la touche quand on joue à 2 mais conte le CPU... ) et aussi une option pour ce satané pierre papier ciseau que je hais (j'aime pas les oppurtinités que cela représente cela contrefait toute stratégie dans le jeu car c'est plus de la chance qu'autre chose ! C'est bien dommage :-\ ).

 

Sinon les nouveaux persos assurent ! Saï, Mokuton Boy alias Yamato...! Je viens juste de finir le mode RPG mais il me reste à débloquer quelques membres de soutiens ! (d'ailleurs je trouve qu'il se sont pas fouler un max pour ce mode car il suffit d'appuyer sur rond tout le long du mode pour en voir vite la fin ! Mais c'est pas le principal !!!) J'ai pas encore essayer Sasuke et Oro, je garde ce petit plaisir pour plus tard ! Les ougis combinés sont une pure merveille Itachi et Kisame...génial !!!  ;)

 

Petites questions aux joueurs fans que nous sommes :

 

1)

 

Lors du choix des persos :

Grenouille jaune : Ougi combiné

Grenouille verte avec parchemin : jutsu combiné haut haut rond lorsque awakening

Grenouille Bleue : ???

 

2)

 

Avez vous remarqué que certains personnages de soutiens ne font quasiment rien comparés à d'autre :

exemple : Naruto (série de combo) et Saï (coup unique)

Cela change t-il par rapport aux types de combinaisons d'équipiers (la grenouille bleue en serait-elle la causse ?? ???)

 

3)

 

Y'a t-il des trucs intéressants à débloquer dans les goodies ??? Je me suis pas lancé à tester ce qui est présenté dans la boutique !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenouille Bleue :

 

Il me semble que le soutien fait un mouvement diffèrent que ce qu'il ferait avec un autre persos...Mais c'est à confirmer !

 

Avez vous remarqué que certains personnages de soutiens ne font quasiment rien comparés à d'autre :

exemple : Naruto (série de combo) et Saï (coup unique)

 

C'est justement à toi de savoir ce que tu préferes comme coup du soutien...si tu préferes qu'il fasse péter l'adversaire très loin pour te laisser le temps de recharger ton chakra par exemple ou ouvrir ton awakening, ou si tu préferes que l'adversaire reste près de toi pour lui placer un jutsu etc etc...

 

Moi mon choix est déjà tout fait  ;D

 

Y'a t-il des trucs intéressants à débloquer dans les goodies

 

A titre personnel, je m'intéresse jamais aux goodies...je l'ai débloque car faut les débloquer, mais sans plus !

J'aimais bien débloquer les persos de présentations des menus avant...mais il n'y en a plus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenouille Bleue :

 

Il me semble que le soutien fait un mouvement diffèrent que ce qu'il ferait avec un autre persos...Mais c'est à confirmer !

 

Je confirme que c'est bien ça! et c'est la que lechoisx devient judicieux:

-Avec Oro en perso principal:Kabuto en soutien lancera des kunai (scalpels en fait)qui vont étourdir l'adversaire et le faire tomber à terre. c'est assez puissant!!

 

-Avec Kabuto en principale: Oro va faire un tourbillon de Serpent comme lors de sa technique BAS BAS O

 

-Avec Choji en principale: Shikamaru va faire ses pics d'ombre vers le haut

 

-Avec Ino en principale: Choji va se démultiplier et attaquer l'adversaire en lui marchant dessus

....etc

 

Je pourrais en rajouter, mais là, j'ai pas trop le temps d'y réfléchir...go pour le partiel d'anlais !

See you next time ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avoir un soutien à coup unique pour recharger son chakra, c'est terrible mais ce qui est sympa avec les coups multiples c'est que l'on peut placer son ougi !!!! Donc l'un comme l'autre ça le fait !  ;)

Pour la grenouille bleue merci c'est bien ce que je pensais !

Sinon avez vous des pb pour vous subtituez de temps en temps quand vous n'avez plus de chakra ? et aussi quand on vous harcèle avec le soutien ? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avez vous des pb pour vous subtituez de temps en temps quand vous n'avez plus de chakra ?

 

Bah c'est simple, tu ne peux plus te subsituer quand tu n'as plus de chakra lool !!!

 

Ce qu'il faut faire, c'est jouer tactiquement le coup soit en gardant des objets que tu pourras utiliser, soit maintenant en utilisant ton soutien...tout ca bien évidement pour recharger ton chakra.

 

Il n'y a pas de solutions miracles et c'est pour ca que c'est crucial d'y faire attention.

 

et aussi quand on vous harcèle avec le soutien ?

 

Un ptit katon avec Itachi et le soutien vole loool...

Nan mais si tu envoie des kunai au bon moment, le soutien disparait...sinon, tu envoies 2 fois des kunais et il disparait aussi.

Il faut le faire avant qu'il te touche biensur.

 

Sinon, moi quand le CPU me lance son soutien de loin, je le laisse venir et essayer de me toucher pour me substituer et arriver direct derrière l'adersaire...

 

---

 

Sinon, pour ceux qui se demandent comment faire pour avoir Sasuke dans le RPG, il faudrait aparement finir toutes les missions de Konoha et tout ca avant...Ensuite, on pourrait ouvrir cette porte cadenacée et avoir accès.

Encore faut t'il finir les missions et moi personnellement, ca me soule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas mal jouer hier et aujourd'hui...

le bémol du jeu:

 

Sasuke Next Gen n'est pas aussi intéressan que je l'aurais espéré ! c'est vraiement dommage !!

Son ougi avec Oro, et ses ougis avec 1 et 2 barres de chakra sont vraiement stylé, mais l'ultime (avec 3 barres) est pas terrible!

Je rajouterai que je trouve abusé qu'il ne puisse s'éveillé comme les autres persos en mainteant le bouton haut ! J'aurais aimé un truc du genre:

en mode normal: il est rapide mais pas trop, il enchaine bien quoi

en mode sharingan:super rapide, Katon, combinaison super stylé comme Yamato ou Oro!

Je trouve qu'ils ont trop utilisé le chidori dans lescomboinaisons, pas assez de katon ... c'est un Uchiwa quand même!

 

Enfin bref, je suis déçu car je l'attendais avec impatience!

 

Sinon, Sasori avec le 3e Kazekage m'a bien plus! il enchaine pas très bien, mais en mêmetemps, il a une marionnette donc...

Sasori Finale est trippant à jouer même si je ne l'utilise pas souvent (je me laisse enlever lamoitié dela barre pour placer le ougi qui va mepermettre de l'utiliser , ... c'est une peu relou !)

 

Orochimaru, étant un de mes persos préféré (en fait, j'adore sa voix dans l'anime... trop stylé ^^ ) j'ai été content de levoir dans cet opus plus en forme que jamais! en combinaison avec kabuto il est super super fort !! ses techniques sont vraiement bien faiteet intéressante!

Seul point négatif :ses 2 premiers ougis inchangés...surtout le 1er que je trouve horrible...

 

J'aime bien aussi Kabuto, ils ont bien fait ressortir son coté enc**** dans ses techniques et ougis! ça fait plaisir ^^

 

J'ai eu un coup de coeur pour Shino! Je l'ai adoré dansNaruto 3 sur GAMECUBE, mais depuis cet opus, je le trouvé pas terrible!Dans Accel 2, ils est vraiement pas mal, un oeu lent certe, mais si on enchaine bien, on ne laisse ausun répit à l'adversaire (cf: BAS BAS O: "météorite d'insecte")

Ino, Hinata ainsi que Kiba sont ausssi une bonne surprise , loin d'être baclé comme on aurait pu le croire!

Kakashi est très fort avec son MS, mêmes'il suffit d'envoyer son soutien ou des kunai juste avant qu'il déclenche la technique pour l'arréter, mais si ce n'est pas fait à temps, ça fait très mal !

 

Jiraya ( :'( ) a été bien revisiter!son rasengan s'arme vite, ses enchainement sont plus rapidesetplus puissant, et son Bas O permet une attaque à courte et moyenne distance avec une grenouille

 

J'ai bien aimé le fait que Deidara puisse s'éveiller en maintenant Haut, alors que dans le 1, il fallait placer un ougi, ce qui était relou

 

 

Ben voilà, je vous ai donné mon petit avis de fin de soirée lol ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode RPG Sasuke débloqué !

 

Il est ultra vif Sasuke c'est fou ! Et son chidori est vraiment sympathique...

Par contre ca fait 1 h que j'y suis et je me lasse un peu...c'est trop répétitif  :(

 

t'asfait comment pour ledébloquer...me dit pas que t'as fait toutes le missions si?

 

Sinon, juste pour info, la soluce du Smashing jump est qusi compléte!

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031

 

merci à eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode RPG Sasuke débloqué !

 

Il est ultra vif Sasuke c'est fou ! Et son chidori est vraiment sympathique...

Par contre ca fait 1 h que j'y suis et je me lasse un peu...c'est trop répétitif  :(

 

t'asfait comment pour ledébloquer...me dit pas que t'as fait toutes le missions si?

 

Sinon, juste pour info, la soluce du Smashing jump est qusi compléte!

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031

 

merci à eux!!

 

si il fuat faire les 13 remiere mission ^^ mais tout est indiquer sur smashing...

Ben pour le jeu enorme rien a redire

Sasuke trop fort avec naruto connection chidori rasengan

Itachi/kisame sublime

deidara and sasori

et jen passe

le mode rpg avec sasuke il est mortel trop vif c'est vrai en plus on peut placer un chidori nagashi

o + o + o + x + x + o + o + o + o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dit pas que t'as fait toutes le missions si?

 

Si j'ai fait toutes les missions mais j'avoue que c'est lourd à la fin...

 

Sinon je suis bloqué dans le mode RPG avec Sasuke avec une muraille qui veut pas se briser avec mon Chidori !!! Je dois pas avoir les stats suffisante pour pouvoir la casser mais c'est tellement soulant de se battre contre les bandits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dit pas que t'as fait toutes le missions si?

 

Si j'ai fait toutes les missions mais j'avoue que c'est lourd à la fin...

 

Sinon je suis bloqué dans le mode RPG avec Sasuke avec une muraille qui veut pas se briser avec mon Chidori !!! Je dois pas avoir les stats suffisante pour pouvoir la casser mais c'est tellement soulant de se battre contre les bandits !!!

dans la foret de la mort, tu peux acheter des bandeaux pour 150 000 a un marchand à gauche de la carte! je crois que ça donne des +9 !

J'ai pas encore acheter car je sais mêmepas à quoi correspond chaque stats, mais bon, je crois que si j'avais Sasuke, j'en prendrai 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le jeux et voici mes premiéres impressions:

-Le mode versus toujours fidele a sa réputation et naruto 4Q déchire tout.

-Le mode rpg est assez similaire au 1 mais les combats contre les bandits sont pas terrible (j'eclate 5 avec seulement une odama razengan).

_Le soutien je ne le maitrise pas trop,je m'attendais a un ougi en comun entre naruto et kakashi ,j'étais un peu deçu.

C'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, le 1 l'était aussi Zozo.

En ce qui concerne le 2:

-Shikamaru NG à été remis à peu près au niveau des autres personnages. Dans le 1, il était vraiment au dessus du lot pour ma part (Eveil trop rapide à déclencher, long et le bug de son coup d'épaule faisait très mal).

 

-La mise à jour de Jiraya: En ce qui me concerne, je préfère l'ancien pas sur tout les points certes, mais en grande partie. Le Katon (Avant+Rond) est je trouve, trop facile à substituer. La grenouille: 1~2petits bond vers l'arrière et c'est esquivé (sauf la deuxième à la limite). Les ougis ont été revus à la hausse de mon point de vue: un Rasengan digne d'un sannin et la suppression du Harî Jizo est judicieuse. Enfin, j'ai pas trop trop tester Jiraya on verra bien ce que ça donne au fur et à mesure.

 

-Orochimaru à vraiment été revu à la hausse ! Il n'as plus rien à voir avec celui de Accel premier du nom.

Ses enchainements sont plus vifs, moins prévisible et il possède un combo insubstituable.

 

-Sasuke NG est vif mais pas cheater comme certain le craignait avant la sortie du jeu. Après plusieurs heures d'éclate avec Sasuke je me suis vite lassé de ce personnage. Les coups ce repètent à coup de Chidori et de Katon. J'aurais nettement préférée quelques coups de Taijutsu, les chidori qui volent dans tout les sens, c'est lourd. Il possède bien quelques enchainements avec Kusanagi mais infime.

 

-Yamato possède un style très intéressant, à la fois aérien et unique, non dérivée du style du Shodaï.

 

-Kakashi en éveil (Sharingan) est bien mieux avec le MS (le chien pisteur servait un peu à rien après que les adversaires est torché le jeu à fond.).

 

Je ne ferais pas de commentaires sur 4tails, car n'ayant jamais aimé jouer les "Kyuubi" je baisserai sans doute le potentiel de ce perso.

 

Je posterais la suite quand j'aurais bien tester tout les perso ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait pas mal de combats en multi joueur et voici mes impressions sur les personnages:

-Naruto 4 queue,c'est un pur cheater,méme si on est en garde,on peut eviter les degats causé par sa fatal bazooka (bas,bas,rond).

_Sasuke trés rapide mais l'execution de son meilleur ougi  (la chidori)est trés difficile ,tu dois placer le premier jutsu ,charger ton chakra au maximum puis attaquer,c'est pas evident surtout dans le classique sasuke vs itachi ou sasuke vs naruto.

_Sasori en mode cyborg dechire grave mais ca defence baisse beaucoup par rapport a sa forme initiale,bien qu'il augment en vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila enfin terminer le jeu et je donne mon avis :

-Un bon mode RPG avec l'utilisation de 2 partenaires qui est très intérésante.

Le RPG de Sasuke au début sa déchire on est content on fait des chidori, des chidoris Nagashi, des Katons mais après c'est très répétitif et sa devient ennuyeux.

 

-Le mode Versus est vraiment très bon, la plupart des ougis a deux sont des réussites. En ce qui concerne les personnages:

*Jiraya et Oro ont largement été revus a la hausse

*Sasuke est bien mais bon le Chidori a toute les sauces un moment c'est barbant

*Naruto 4Q ... L'attaque Bas-Bas+O est monstrueuse l'ougi aussi

*Sai je suis un peu deçu ses Ougis sont bons mais hors Ougis il est pas terrible ses attques se ressemble un peu trop (comme Sasuke)

*Yamato pour moi c'est le personnage réussi de ce Accel 2 avec un Style de combat qui ne ressemble pas au Shodaime (ce que je craignait) ses Ougis sont des merveilles

*Sasori (dans sa vraie forme+forme finale) Assez bien réussi les Ougis sont bons mais je le préfère dans sa vraie forme avec le 4e Kazekage

*Kiba, Shino, Ino, Choji, Hinata sont des réussites

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila enfin terminer le jeu et je donne mon avis :

-Un bon mode RPG avec l'utilisation de 2 partenaires qui est très intérésante.

Le RPG de Sasuke au début sa déchire on est content on fait des chidori, des chidoris Nagashi, des Katons mais après c'est très répétitif et sa devient ennuyeux.

 

-Le mode Versus est vraiment très bon, la plupart des ougis a deux sont des réussites. En ce qui concerne les personnages:

*Jiraya et Oro ont largement été revus a la hausse

*Sasuke est bien mais bon le Chidori a toute les sauces un moment c'est barbant

*Naruto 4Q ... L'attaque Bas-Bas+O est monstrueuse l'ougi aussi

*Sai je suis un peu deçu ses Ougis sont bons mais hors Ougis il est pas terrible ses attques se ressemble un peu trop (comme Sasuke)

 

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Jiraya et Orochimaru (j'adore trop ce perso! il est démentiel dans le jeu !!)

Encore d'accor dans le cas de Sasuke! j'aibien aimé le "Chidori a toute les sauces un moment c'est barbant" c'est exactement ça! j'aurais préféré un perso moins rapide mais avec des encheiements digne de ce nom, commedansle cas dde Yamato qui est un vrai plaisir à jouer!

 

 

Par contre, pas d'accord au niveau de Sai! ses attaques sont très varier, il suffit de compter le nombre d'enchainement possible (sans oublier ceux qui commencent par le 2 fois X !) c'est un perso très intéressant et son BAS BAS O est abusé! (les "chiens" peuvent revenir en arrière !)

 

Si tu dis que ce perso a des attaques qui se ressemblent, qu'est ce que tu vas dire de Deidara qui est une vrai M**** ! ils auraient du revoir ses enchainements car il en a pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...