Aller au contenu

Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis chapeau a ce jeu magnifique ! Vraiment incroyable, des personnages de rêves, des techniques de rêves etc...Le RPG est Vraiment Super !

 

Conclusion : il faut le faire un jeu comme ça, sur La PS2.

 

J'avais oublié : J'adore quand On se transforme en Kyuubi en mode Rpg : c'est trop simple :D. De même en mode combat :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te répondrais que oui et non !

je ne vois pas trop de narutimate 3, mais plus un Naruto ninja storm!

ce qui est vraiment désolant pour ceux, qui comme moi, ont opté pour une xbox360

 

Mais si ils sorten un narutimate 3, c'est un epu se tirer dans le pied (si c'est la même boite qui le fait):

car même si naruto ninja storm est révolutionnaire pour la série, il ne comportera que les persos "old gen" et pas sûr qu'ils y soient tous (c'est carrément obligé que non, regarde DBZ burst Limit) alors qu'un narutimate 3 proposerait pas mal de persos next gen, peut-être jusqu'à la team hebi avec Pein etc... (quoique c'est mal parti vu qu'on est en plein HS anime en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir le jeu, j'en ai l'eau à la bouche car il doit être génial, je préfére l'avoir en francais car en japonais je comprends rien.

J'ai vu plein de vidéos et ceux qui l'ont doivent être contents car un jeu aussi bien fait avec énormément de personnages, je voudrai juste qu'il y en ait un autre sur ps2 prochainement avec cette fois le nouveau duo d'Akatsuki et pourquoi pas toute Akatsuki et Taka mais là je rêve.

 

En tout cas, si une date en europe est prévue, on l'aura pas avant 2009 voire 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukedu80

En France pour l'instant il n'ont même pas sortie le Narutimate Hero 3 donc en gros ils ont 3 jeux de retards (Narutimate Hero 3, Narutimate Accel + Narutimate Accel 2). Sinon pour la Team Taka et le duo de l'Akatsuki (Hidan/Kakuzu) bah ça m'étonnerai qu'on les voient dans le prochain Narutimate Accel parce je crois qu'il faut d'abord que ces personnages apparaissent dans l'anime ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai qu'on les voient dans le prochain Narutimate Accel parce je crois qu'il faut d'abord que ces personnages apparaissent dans l'anime ...  :-\

 

C'est bien ça!

L'europe est toujours lésé en matière de jeux video! Mais heureusement que la ps2 peut être modifié (avec magic swap par ex) pour accepté les jeux d'import!

Encore mieux, la ps3 n'st, me semble t'il, pas zoné, donc pas de pb pour jouer à un jeu ps3 japonais

de plus, je trouve qu'avoir le jeu en jap est plus stylé, et qu'il n'y a pas forcément besoin de comprendre pour s'amuser! surtout dans les jeux de combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*

Je le sais qu'il faut que Hidan et Kakuzu arrive dans l'anime mais je dis que s'ils sortaient un nouveau Naruto sur ps2 (car j'ai pas envi de m'acheter la ps3)ça serait bien qu'on est ce duo ou même Akatsuki et Taka et de toute façon, le duo va arriver bientôt et comme ils mettent beaucoup de temps pour faire un jeu, j'espère qu'ils n'oublieront pas Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour Hidan et Kakuzu normalement reste a terminer le HS du moment et après c'est bon. Mais pour ce qui est de la Team Taka et des membres de l'Akatsuki comme Pein ça risque de bien tarder parce que l'anime a beaucoup de retard et les Shipuuden sont réputés pour leurs lenteurs donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'on vera le duo de l'Aka sur ps2 parceque sur la PS3 ils en sont qu'aux personnages de la FG alors que le duo de zombies c'est pour bientôt dans l'animé( enfin si le HS ne dure pas des mois). Sinon moi j'ai Naruto accel 2 et je m'en sors très bien même s'il est en japonais.

 

Voila pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je dois dire que dans l'ensemble du jeu c'est bien.

du côté du mode vs je trouve les coups trop répétitives, j'avoue que c'est un peu comme tous les jeux de combats de ce genre mais la je trouve sa usant a la fin.

dans l'univers du rpg je dois dire que j'aime beaucoup, même si on peut pas faire grand chose a par ce balader ^^

 

j'ai une question : je comprends pas pourquoi derrière la jaquette du jeu on peut distinguer que sasuke est en mode rpg ?

pourtant c'est impossible de le contrôler dans ce domaine là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, Sasuke a bien un mode RPG dans Accel2 mais il faut avoir finit toutes les missions et toutes les quètes annexes et ensuie il faut aller à la porte cadenassée dans le repaire d'Orochimaru et si tu as bien fini toute les quètes annexes, la porte s'ouvre et tu contrôle Sasuke pour un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas sa, merci beaucoup de me l'avoir dis.

comment sa pendant un temps ?

sa veut dire qu'on peut jouer qu'une seul fois dans le jeu avec lui pendant un temps précis ?

en gros dans le jeu, qu'en on joue avec sasuke dans le mode rpg c'est exceptionnel ?

pour les quêtes sa dois être super dur car comme le jeu est en japonnais dur dur.

je dis chapeau a tous ce qui ont réussi a joué avec sasuke ^^

 

bref, je viens de reprendre le jeu un instant et je suis bloqué, dans le mode gaï (combat de ouf)

si quelqu'un peut m'aider je précise ou je suis bloqué :

alors dans le mode gaï je suis dans le premier mode, tout en bas, le dernier mode combat je crois,

je suis au quatrième combat contre yondaime !

il est IMPOSSIBLE un battre !

pourtant j'ai testé avec un des meilleures personnages,

genre : yondaime, kimimaro, kakashi

pour les autres je suis bof donc... j'ai trop du mal ^^

 

edit moi : j'ai décidé de retenter ma chance dans le mode gaï pour battre yondaime avec naruto kyuubi FG ^^

j'arrive pas, j'ai  perdu avec naruto kyuubi FG avant le combat avec yondaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, le mode de Gaï n'est pas obligatoire pour débloquer le mode RPG de Sasuke( en tout cas moi je l'ai pas fait^^).

Et pour répondre à ta première question, le mode Sasuke n'est effectivement jouable que pendant un certain temps. Tu rentre dans la porte cadenassée et tu contrôle Sasuke et dois traverser les pièces les unes après les autres en battant des ennemis et en déjouant des pièges... Bon c'est assez répétitif car tu ne sors pas de la grotte, mais le plaisir de contrôler Sasuke avec de nouveaux combots est là quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez réussi a me donner envi de m'y remettre ^^

lol, moi en tous cas je m'amuse bien ^^

 

oui donc pour te répondre NRH : enfaite je m'en fous un peu du mode rpg avec sasuke car sa doit être galère pour les missions...

bref, pour le mode gaï je vais encore tenter ma chance avec kakashi pour essayer de battre yondaime l'invincible ^^

 

souhaité moi bonne chance ;D

 

j'ai oublié de dire aussi de mon avis sur les musiques du jeu, superbe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...