Aller au contenu

Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

ah bosmi a enfin le jeu je peux revenir donner mon avis?

 

looooooooooooooooooooool !!!

 

Oué, vazi ! Balance ton avis Lillusion et sur ce perso truqué qu'est Oro  :P

 

---

 

Juste un petit détail : certains soutien apporte en effet un nouveau jutsu. Par exemple, si on prend Shika avec Choji en soutien, quand on fait haut haut rond avec Shika il ne fera plus le contre mais un jutsu avec Choji...

Dans certains cas, ca peut etre pas mal...dans ce cas la, je ne vois pas l'intéret vu l'énorme potentiel du contre...

 

Et c'est confirmé : les combats contre les ninjas dans le mode RPG sert à les ajouter en tant que soutien ! J'en ai fait qu'un et c'était Gaara, et c'est le seul à avoir était ajouté...

 

---

 

Videos :

 

Ougi 1

Ougi 2

Ougi 3

 

Il y a toutes cutscenes séparées mais bon, pas la peine de les mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bosmi a enfin le jeu je peux revenir donner mon avis?

 

 

T'es trop drole toi. Si t'avais lu les posts avant t'aurais pu déjà le donner ton avis. Nan mais je rêve.

 

Bon aller sur ce je go mode RPG.

 

EDIT:

Vous trouvez pas que les "voix" des Ougis on changé ? Exemple pour Naruto et le Oodama. Quand il le faisait dans le 1 je me souviens très bien qu'il disait un truc dans le genre "Tokodaï Rasengan" et maintenant il dit bien "Oodama Rasengan". Tant mieux.

Gai j'ai remarqué aussi, quand il fait son premier Ougis. Les paroles sont les mêmes mais la façon de le dire, l'intonation, a changée je trouve.

Vous en pensez quoi ?

 

Les combats du mode RPG sont sans interêt je trouve. C'est hyper fouillis en plus.

 

Prochaine impressions quand j'aurais mieux avancé dans le mode RPG, je viens de battre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer lemode RPG! j'ai pas arrété depuis ce matin! En tout 4h31 min !

Bon, je n'ai pas beuacoup de perso de soutien , mais çava, je voulais juste débloquer Sasuke!

Sinon, la plus grande surprise de ce jeu est pourl'instant Yamato! trop stylé au de sa façon de combattre ! yadu ois dans tout les sens lol

 

Tiens, jeviensdeme rendre compte que mon post ressemble un peu à celui de Seth  mdrrr

 

à part ça, heureusement que j'ai fait le rpg du 1, car sinon, je meserais perdu avec tous les allers retour qu'il faut faire!

Une personne qui n'a pas fait le 1, et qui joue de façon à treouver tout les persos de soutien devrait pouvoir le finir en 7h je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça, heureusement que j'ai fait le rpg du 1, car sinon, je meserais perdu avec tous les allers retour qu'il faut faire!

Une personne qui n'a pas fait le 1, et qui joue de façon à treouver tout les persos de soutien devrait pouvoir le finir en 7h je dirais

 

Oué, c'est exactement ca !

Je m'y suis retrouvé les doigts dans le nez sur cette carte !

Juste ce qui ma soulé, c'est dans la cachette d'Oro où c'est dur d'esquiver les ennemis...donc obliger de les défoncer !

 

Sinon Bosmi, pour l'intonation des persos lors de ougis, j'ai remarqué que l'adversaire "crit" plus qu'avant...et suivant l'adversaire, c'est ca voix quoi !

 

Je vois que tout le monde progresse de la meme facon...je rentre ce soir et je finis le mode RPG avec tous les soutiens !

 

Demain, entrainement d'un perso spécifique et vendredi tournoi !!! Semaine Narutizé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! si quelqu' un pouvait faire une sorte de présentation des menus sa serait cool sinon le tournoi dont vous parler vous l'organiser ou et sa se passe comment? big up a devil spike qui m'avais bien aider dans le accel 1 si il s'en souvient j'aimerai bien participer a ce tournois ;)

 

Edit Seth : nan le tournoi c'est entre pote loool...rien d'officiel, je racontais juste un peu ma vie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! si quelqu' un pouvait faire une sorte de présentation des menus sa serait cool sinon le tournoi dont vous parler vous l'organiser ou et sa se passe comment? big up a devil spike qui m'avais bien aider dans le accel 1 si il s'en souvient j'aimerai bien participer a ce tournois ;)

Big up à moi loll ^^

Sinon, j'aimerais avoir le même programme que Seth

Moi ça serait plutot du genre: demain Partiel (une matière pas trop dur), apré demain Partiel (ça va c'est de l'anglais), et Samedi Mariage (que je vais essayer d'esquiver car j'ai vraiement pas envie d'y aller  ^^)

 

Alala; un bon petit tournoi de Naruto... le rêve... mais bon bon je peux continuer à réver car sur Bordeaux, à moins de jouer à CS, je peux megratter pour faire un tournoi (à partun petit Halo 3et PES2008 entre pote, ce qui est déjà pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala; un bon petit tournoi de Naruto... le rêve... mais bon bon je peux continuer à réver car sur Bordeaux

 

Je comprends...il faut attendre un jeu Naruto développé par Cyberconnect sur PS3 !!! On pourra faire des tournois assez sympathiques je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seth ok pas de soucis en tout cas tu pourra te souvenir de moi quand il sortira sur ps3 je serais  opé pour pouvoir vous affrontez sur le réseau dommage que celui ci ne soit pas jouble en réseau naruto ps3 project c' est pour 2008 les gars faudra bien se préparé car je sent qu'il y aura du game!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! si quelqu' un pouvait faire une sorte de présentation des menus sa serait cool 

big up a devil spike qui m'avais bien aider dans le accel 1 si il s'en souvient

"

>>>MENU PRINCIPAL :

 

Naruto dans son village: Mode RPG.

 

Naruto dans la forêt : Mode Versus.

 

Naruto lançant un kunai sur des manequin : Mode Entrainement.

 

Naruto sortant son porte-monnaie devant des distributeurs : Magasin divers.

 

Naruto en train de dancer : Mode Bonus. (Regarder vidéos, écouter les OSTs)

 

Naruto lisant un parchemin : Les Options.

 

START : Sauvegarder."

 

Cette trad des menus viens d'un post par spybot011 sur Smashing jump(le forum): http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031&postdays=0&postorder=asc&start=15

 

voilou, merci à eux qui je merappelle mon vraiement vraiement bien aider avec Naruto 3 ps2 pour avoir tous les persos (c'était hardu!) !

 

EDIT: j'ai laissé dans le quote le big up lolll , ça fait toujours plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bosmi m'a autorisé a parler  :-*

 

honnetement le mode rpg été une torture pour moi jusqu'a que j'arrive au meme point que l'anime un combat de revelation pour moi..

 

bref je voulais absolument debloquer sasuke et me mettre en quete d'un perso (pour vendredi :P)

mais bon j'ai pas eu a chercher lontemps l'amelioration que j'attandais sur oro depui narutimate 3 est enfin arrivé..je pense qu'on peut pas faire mieux c'est exactement lui ;D ;D ;D

 

sinon j'attend vraiment de voir Kyubi 4 queu dans l'anime car il est modelisé aussi d'un forte belle maniere dans le jeu,mais comme prevu trés facilement esquivable enfin quand l'ordi l'utilise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref je voulais absolument debloquer sasuke et me mettre en quete d'un perso (pour vendredi )

mais bon j'ai pas eu a chercher lontemps l'amelioration que j'attandais sur oro

 

Exactement ce que j'ai dis à Lonely-Dono au tel !

 

Ce perso est vraiment baleze : awakening super patate et facile à ouvrir il a une vitesse de malade, ougi facile à placer, jutsu super puissant et enchainement de qualité...

 

Comment passer à coté de ca ?

 

J'ai intéret à m'accrocher je crois...un qui va avoir Oro, un autre Jiraya et un autre certainement Kiba !!!

Je vais m'entrainer la nuit je crois looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non! pas de old gen dans lapartie rpg!

 

-Sinon, j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir Sasuke en mode rpg!

 

-Autre chose, je voulais juste dire que quand on sélectionne un perso en soutient, il a un indicateur de compatibilité: les sortes de tête de grenouille qui apparaissent en bas de l'image du perso principale!

 

je sais que quand la grenouille est jaune sans rien dans la bouche, c'est qu'ils ont un ougi combiné! (Itachi/Kisame; Oro/Sasuke ...)

 

quand la grenouille a un parchemin dans la bouche, c'est que quand on  fera Haut Haut O (en awakening je crois), il y aura une petite [technique combiné (cas De Shika et Choji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sa sasuke tu fini l'histoire comme pour tous les autres persos c'est dans le mode histoire que ça ce passe.

 

bien vu pour les ougis combiné et tout je joue vu je joue que avec oro,j'atend d'avoir la surprise pour les autres mes adversaires me les montrerons 8)

je vois pas trop ce que tu veux dire là!

j'ai fini le mode rpg (en faisant un peu plus que le stricte minimum) , mais quand tu dis "bin sa sasuke tu fini l'histoire comme pour tous les autres persos"...comment ça ? les autres persos, on finit pas l'histoire avec ! si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala vous avez boucoup dechance les gars de l'avoir.Il faut que j'attende la fin de la semaine avant de l'avoir. Sinon j'ai trois petites questions a vous posé:

-J'ai remarqué dans la vidéo que les ougis de Kakashi sont les mêmes que ceux de NNA1.Est ce que l'on pourra utilisé le MS?

-Est ce que Sasori dans sa vraie forme est un perso. a part ou il faut passer par des ougis pour joué avec?

-Enfin avant la sortie du jeu on disait qu'ily avait un perso. dont on ne connaissait pas encore l'idéntité? Y'en a-t-il vraiment un? Si oui lequel est-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala vous avez boucoup dechance les gars de l'avoir.Il faut que j'attende la fin de la semaine avant de l'avoir. Sinon j'ai trois petites questions a vous posé:

-J'ai remarqué dans la vidéo que les ougis de Kakashi sont les mêmes que ceux de NNA1.Est ce que l'on pourra utilisé le MS?

-Est ce que Sasori dans sa vraie forme est un perso. a part ou il faut passer par des ougis pour joué avec?

-Enfin avant la sortie du jeu on disait qu'ily avait un perso. dont on ne connaissait pas encore l'idéntité? Y'en a-t-il vraiment un? Si oui lequel est-ce?

Pour Kakashi, j'ai pas testé si il avait le MS en OUGI, maisne tout ca, en restant appuyé sur HAUT, il a le sharingan, et e faisant BAS BAS O , il fait le MS!

Pour Sasori, il y en a 2: la marionnette Hikaru (tuc comme ça) la version "scorpion de Sasori

                                -l'autre sasori est en version "normal", humain quoi, on levoit avec ses cheveux rouges et ilmanippule Le 3e Kazekage! Dans le cas de ce 2e Sasori , il peut devenir Sasori forme finale avec les sortes d'ailes mécaniques!

Pour le perso suplémentaire, je vois pas trop! En tout cas, il y a 2 sasori, et 2 chiyo-Baa (une comme dans le Accel 1, et l'autre, beaucoup plus fore qui manipule Oto-San et Ka-san (père et Mère))

 

j'espère que je t'ai un peu aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Enfin avant la sortie du jeu on disait qu'ily avait un perso. dont on ne connaissait pas encore l'idéntité? Y'en a-t-il vraiment un? Si oui lequel est-ce?

 

Bah c'est Chiyo-baa en fait looool

On pensait qu'il y allait avoir un seul Sasori et une seule Chiyo-baa...ils sont en 2 exemplaires donc voila, pas de persos surprises  :'(

 

Sinon, j'ai travaillé un peu plus en profondeur le mode RPG pour finir tous les combats (57 je crois). J'ai donc tous les soutiens maintenant sauf Sasuke, Kabuto et Oro (sauf quand je prends l'un d'eux).

Je ne sais pas comment on fait pour les avoir en soutiens avec n'importe quel persos mais ca doit avoir un rapport avec le mode RPG avec Sasuke que je n'ai pas encore trouvé...

 

Sinon, vous pouvez composer votre team en allant dans le bureau de Tsunade et en parlant Shizune.

C'est pratique pour faire la mission d'Iruka et battre les 100 bandits  ;)

Ma team c'est : Naruto-Kakashi-Yamato ! Il y a pire comme team  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ca y est je l'ai depuis ce matin a 1h du mat, franchement il deboite, il est un peu plus rapide que accel 1, il y a de nouvelles techniques pour certains persos, et naruto kyubi 4 queues aaarggghhh :D c'est une machine de guerre ce personnage, ca me tarde de debloquer les autres, je n'ai pas encore vu les technoques combinées mais j'ai vu comment faire sur les forums. Jiraya a été bien amélioré, pour ce que j'en ai vu c'est une version aboutie du premier accel voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...