Aller au contenu

Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne le nouvelle image de narutimate accel 2, eh ben c'est de la balle mdrrrr.

Naruto quatre queues c'est au dela de mes espèrences il manque plus que sasuke transformé et ce serait parfait je pense que c'est possible etant donné que ses attaques ne changent pas trop c'est juste l'apparence et la vitesse bref j'ai trop hate.

Au fait combien de persos sont encore inconnus???

Des hypotheses???

 

PS : Désolé pour le précédent post j'ai appuyé sur entrer sans faire exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben la cybert connect  cartonne encore avec toute ces nouveauté

... mes le Naruto quatre queues!!! ça nous promet des enchainement de malade avec normalement une très grande rapidités !!! enfin je l'esper  :P

 

...

sinon j'voulais demande qui d'entre vous aura le jeu le 20 ?

car moi je ne l'aurai que trois semaine après ça sorti donc je vais péter un câble!!!

si quelqu'un peu m'aider ^^ :P

 

Ben oui la Belgique je vous jure  >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je vois qu'il y'a des jeunes jounin parmi le forum ! En ce qui concerne Accel 1 tout est question de téléportation ! Il y a des persos que certain considèrent comme surpuissants mais il y a toujours moyen d'esquiver une attaque ! Oui oui même un chidori Level 3 mais il suffit simplement d'avoir le timing et le réflexe ! Que l'on ne me dise pas que je joue contre des CPU ! Mdr ! Certes tous les personnages ne sont pas de même niveau mais ils sont ne pas imbattables (hormis Tsunade avec son vieux coup de pied pourri qui utilise peu de chakra). Comme le dis Hero les hokage sont plus rapides et puissants mais ils sont gérables ! En tout cas moi ce que je me demande c'est que se passera t-il quand dans Accel 2 l'on évitera une attaque par la téléportation lorsque les joeurs sont en équipe... (personnage de soutien) ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'voulais demande qui d'entre vous aura le jeu le 20 ?

 

Je pense que pas mal de personnes du forum auront le jeu à sa sortie (voir avant  :P) dont moi je l'espère...

 

Pourquoi dois tu attendre 3 semaines ? Si tu le commandes sur un site import tu le recois 2 jours après ca sortie normalement  9_9

 

En ce qui concerne Accel 1 tout est question de téléportation

 

Exacte mais plutot de substitution...mais quand on dit que les hokages et les sannins sont les plus forts du jeu et qu'ils ont des jutsus "anti-jeux" je ne comprends vraiment rien...

 

Je le dis clairement sans me la raconter : le mec qui arrive à me battre avec Shodaime je le respecte à mort !!!

Nidaime rien de spé, Sandaime est pas mal et Yondaime est rapide mais ceux  ne sont pas les plus forts du jeu.

Alors Jiraya, c'est le perso le moins respecté du jeu donc il faut pas dire qu'il est fort ! (hein lonely-dono  :P)

 

Il y a diffèrentes forces dans le jeu. Pour faire un comparatif, Shika et Temari c'est un peu comme le Barça dans PES. Jiraya c'est Caen lool

 

En tout cas moi ce que je me demande c'est que se passera t-il quand dans Accel 2 l'on évitera une attaque par la téléportation lorsque les joeurs sont en équipe

 

Il faudra etre tactique et te subsituer juste après avoir laché ton soutien !

Avec un peu d'entrainement, ca pourra etre une nouvelle tactique très intéressante je pense et cela peut influencer encore plus le choix de son soutien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on ne peut pas dire que Jiraya ait été trop respecté dans les naruto précédents! Mais je me rapelle d'une periode où Jiraya avec son coup de pied next gen (à la place du ninpo Hari Jizou qui est plutot nulle il faut le dire...) te causait du fil à retorde Hokage Seth!!! ;)

En tout cas il semblerait que les sannins(jiraya et orochimaru) seront respectés dans ce prochain opus, notament oro qui se déplace plutot rapidement en mode dégueulasse...euh...en mode serpent! Je pense que s'il y a une personne qui a déjà une team c'est bien Lillusion sensei, avec un oro comme il les aime et un sasuke, il faut le dire, plutôt BG! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu seht si tu ces me dire sur quel site je peu y allé ça serai vraiment sympa !!!

Sinon moi je veu bien relever le défi de te battre avec le shodaime ...

l'entrainement permettra de battre un génie .. huhum ...

sinon personnellement je pense pas que shika et tenmari soit au dessus du lot ...

Pour moi neji kakashi et itachi font vraiment la différence  ...

sinon je suis d'avis que les sanin non pas le niveau qu'il devrai avoir !!!

voyant la nouvel vidéo ça a l'air d'avoir évoluer !!!

et le système d'allié promet de donner plus de possibilités et enfin de se battre en mode ninja se qu'il veu dire un équipe ... les plus intelligent ou sournois (se qui me concerne ) feront la différence ... se jeu et fait pour moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que le ninpo ari jizo de jiraiya est pourri !!

Moi vouloir comprendre comment vous faite pour l eviter car quand tu te substitus derriere lui sa coupe de cheveux te touche quand meme car sa le recouvre totalement et si sa te touche sa fait hyper mal et tu peux recharger vite fait ton chakra en plus pour en refaire d autre donc si vous avez le secret dite moi?

Sinon pour les autres coups c est vrai que les sannins n on t rien de special donc oui je suis pressé de voir leur evolution dans accel 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth: bin je me dis que yondaime on l'a jamais vu combattre,hannabi non plus konohamaru etc...enfin tu ma suivi et tu sais tout comme moi que cyberconnect aime faire plaisir...

 

@hero:pourquoi tu t'obstine avec ton jiraya il était pourit dans accel 1,dommage mais c'est comme ça,je peux te dire que le nimpo ari jizo est nul il sert a raclée la vie en fin de combat c'est tout.

 

@lonely-dono:salut toi!!euh non non j'ai pas trouvé ma team il y aura surement des surprises 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lillusion bonjour mes je m obtine toujour avec mon jiraiya tu ne ma fourni aucune explication valable

ça sent le trolling ! va peut être falloir arréter avec Jiraya....

 

Sinon, j'aimerais bien Sasuke et Sai en Team.. dommage qu'il n'ait pas une technique ensemble ....je viens de penser à qqch, si ils font la technique de Konohamaru avec Sai et Sasuke à poil, ça serait la grosse surprise LOLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lillusion bonjour mes je m obtine toujour avec mon jiraiya tu ne ma fourni aucune explication valable

 

il enleve rien avec son nimpo ari shizo,c'est un technique de diversion pour metrre a terre,si tu compte sur ça pour battre quelqu'un nul doute que tu ne sais pas jouer ou joue que contre le computer.

 

jiraya et lent,sa force de frappe et nul et ne possede casi aucuns enchainements son rasegan a été revu a la baisse,dans narutimate 3 ça passais avec un bon rasengan et un style de jeu adapté,mais dans accel un la diffenrende de niveau avec les autres personnages était tro grande.

 

je m'en rend compte que on s'eloigne du sujet donc ça sera mon dernier mot sur la faiblessse de jiraya dans accel 1,j'arrive pas a croire qu'on puissent dire que c'était l'un des plus fort.. ??? ??? :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me rapelle d'une periode où Jiraya avec son coup de pied next gen (à la place du ninpo Hari Jizou qui est plutot nulle il faut le dire...) te causait du fil à retorde Hokage Seth!!!

 

Oh l'ancien ! T'as quitté ton mode spy ?   :D

Ca fait plaisir de te voir en tout cas  ;)

 

Bah oui, c'est quel mode Jiraya avec un Dynamic Entry aussi !!!!!!!!!!

Cette fois ci, t'auras plus d'excuze je te l'annonce...Jiraya va certainement etre revu à la hausse donc...je suis sur que tu réflechis déjà quels persos tu pourras prendre lool

 

Sinon moi je veu bien relever le défi de te battre avec le shodaime ...

 

hihihi ! Tu habites en Belgique si je ne me trompe pas...ca fait une trotte pour un Naruto loool

 

Shodaime je le trouve vraiment stylé quand il combat, il n'y pas à dire : il a la classe. Mais ces jutsus sont facilement esquivables et visible et son ougi est très dur à placer...

 

Enfin ce que je voulais dire sur la force des persos (y compris Jiraya) c'est que si on met 2 personnes du meme niveau, 1 avec Jiraya et l'autre avec Shika, il n'y a vraiment pas photo...c'est comme cela qu'on compare la force des persos.

 

On verra ce que vont faire les réalisateurs du jeu. Ils ont certainement du avoir des remarques et déjà, on peut voir que Oro a carrèment son style de combat qui a changé, Jiraya avec un nouveau Jutsu donc ils ont revu peut etre d'autres persos...peut etre tous...

 

je viens de penser à qqch, si ils font la technique de Konohamaru avec Sai et Sasuke à poil, ça serait la grosse surprise LOLLL

 

loool...tu pars dans le X la Devil !  :D

 

heu seht si tu ces me dire sur quel site je peu y allé ça serai vraiment sympa !!!

 

On n'a pas le droit de faire de pub normalement, mais là c'est pour la bonne cause  :D

C'est tout simplement le site référence en matière de jeux imports : Play Asia.

 

Voila le lien direct pour Naruto Accel 2 qui est en pré-commande : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-49-fr-15-accel-70-28q8.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'ancien ! T'as quitté ton mode spy ?

 

Comme tu le sais la spécialité à Jiraya consiste à espionner ;D et à s'infiltrer au bon endroit au bon moment! Et y a t-il de meilleur moment qu'une semaine avant la sortie de ce magnifique jeu?

 

Mais la question que je me pose est celle ci:

Est-ce que ce mode avec soutien sera permanent ou pourra t'on revenir au mode classique?

 

Je m'explique.Pour ceux qui ont joué à Naruto Gekito ninja taisen, il y avait un mode où on choisissait une équipe de 3, c'était un mode totalement à part du mode un contre un classique.

 

De plus ce mode à equipe de 3 paraissait vraiment intéressant mais dans la pratique il s'est avéré plutôt decevant...Mais je ne pense pas que ce sera le cas de Accel 2 car le deuxieme personnage n'est qu'un soutien et pas un personnage jouable au plein sens du terme(il me semble).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo bon bah j aurais essayer en tout k !!  ;D

 

citation

il enleve rien avec son nimpo ari shizo,c'est un technique de diversion pour metrre a terre,si tu compte sur ça pour battre quelqu'un nul doute que tu ne sais pas jouer ou joue que contre le computer.

juste dire que le nimpo ari shizo n enleve rien c est comme dire que le katon de itachi quand tu fais bas bas rond n enleve rien !

et pis j ai droit de battre l adversaire rien q avec ce coup la l important pour moi c pas de participer mais de gagner je te le rapelle !

ah et encore oui je c joué et non je ne joue pas contre le cpu trop simple a battre

 

citation

Shodaime je le trouve vraiment stylé quand il combat, il n'y pas à dire : il a la classe. Mais ces jutsus sont facilement esquivables et visible et son ougi est très dur à placer...

 

voila c est pour ca que je l aime bien car il est stylé et pi il est fort au corps a corps !par contre c vrai que c est jutsus sont esquivables et que le ougi est tres dur a placer (trop lent a sortir )

 

citation

Enfin ce que je voulais dire sur la force des persos (y compris Jiraya) c'est que si on met 2 personnes du meme niveau, 1 avec Jiraya et l'autre avec Shika, il n'y a vraiment pas photo...c'est comme cela qu'on compare la force des persos.

 

vu comme ca je dois avouez que ta raison seth

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le katon de itachi enleve rien defois c'était meme un plaisir de ce le prendre pour me substituer,le katon,comme le nimpo ari shizo sont des technique qui font mal que si on les prend completement,euh...je m'explique:le katon traversé toute la map,si on ce le prennait prés de itachi et que l'on traversé la map la il fesait mal,mais arrivé a un certain niveau ou a moin de ne plus avoir de chakra,c'était casi impossible,donc c'était plus une techanique de diverstion pour reprendre son chakra ou alle prendre des objet etc...bin nimpo ari shizo c'est pareil il fallait ce le prendre completement et ça met arrivé qu'une seul fois.

 

@lonely-dono:je vois ce que tu veux dire,je pense on poura pas retiré les persos de soutient,car dans les narutimate je me souvient qu'on pouvait retiré les objets,les ougis etc...mais dans accel 1 on ne pouvais pas donc je pense que les soutients seront soumis aux meme regles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce mode avec soutien sera permanent ou pourra t'on revenir au mode classique?

 

Comme l'a dit Lillusion, ce mode sera permanent je pense...quoi que on pourra peut etre ne rien sélectionner comme soutien de perso, choisir une case vide si vous vouyez ce que je veux dire...

Mais ca m'étonnerait.

 

Etant donné que ce sera certainement une avancé stylé (pas comme sur GC loooool) on ne voudra de toutes facons jamais l'enlever.

 

le katon traversé toute la map,si on ce le prennait prés de itachi et que l'on traversé la map la il fesait mal,mais arrivé a un certain niveau ou a moin de ne plus avoir de chakra,c'était casi impossible

 

Wwhhhaaa Lillusion, tu te les pris pas mal de fois quand meme hein...et c'est très pratique pour enlever tous tes pièges de merde sur le terrain loool

J'ai tout étudié avec ce Katon : le faire en l'air ca n'a pas marché...Rien y fait, il est pas super pour le placer.

Voila pourquoi j'espère qu'ils reveront Itachi (meme si je sais qu'il a encore son Katon) surtout son awakening qui est vraiment pas super pour le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ce sera certainement une avancé stylé (pas comme sur GC loooool) on ne voudra de toutes facons jamais l'enlever

 

C'est vrai que tout pousse à dire que ce sera une avancé plutôt positive mais je ne sais pas si Lillusion sensei s'en rappelle mais on l'attendait beaucoup sur GC et du coup on a pas beaucoup joué avec( je pense aussi que ce soit le fait de devoir maitriser plus que très bien 3 personnages)!

 

Pour en revenir une dernière fois sur le fameux ninpo hari jizou qui fait couler beaucoup d'encre; tout comme toi Hero je kiff Jiraya mais son ninpo tu l'utilise rarement faut l'avouer! C'est vrai que pour racler la fin de la vie de son adversaire sans se prendre la tête c'est l'idéal!!! Mais quand tu dois le placer en combat, il faut que tu sois ni tro loin ni trop près de ton adversaire, car je suppose ke tu te rappelles que Jiji fait un tour avant de le déployer totalement et encore un tour à la fin! Donc un mec protégé peut te fumer après ou encore substituer au bon moment à la fin de ton ninpo...et là c'est le drame!!!

 

Enfin je pense que s'il a été changé par cette invocation de grenouille c'est pour toutes ces raisons! De plus cette attaque semble être une attaque qui peut être faite à distance(comme sur GC) ce qui manquait franchement à Jiraya!

Tout ça s'annonce plutôt interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus cette attaque semble être une attaque qui peut être faite à distance(comme sur GC) ce qui manquait franchement à Jiraya!

Tout ça s'annonce plutôt interessant...

 

Que fais tu du rasengan mon cher Lonely-dono ?

 

C'est une attaque mixte, à la fois utilisable au combat rapprocher et à la fois utilisable à distance avec une bonne barre de charge...

 

Pour la grenouille qu'il invoque, ca cassera certainement la garde de l'adversaire et si il saute pas trop loin, tu pourras peut etre enchainer avec un ougi ou pourquoi pas avec le rasengan...

(Tu noteras que j'ai dit "tu pourras" ce qui signifie que je ne compte quand meme pas le prendre...eh oui, j'ai ma dignité moi Monsieurs ! lool)

 

Au fait, je vais lancer un petit sondage comme ca, vu que certains on deja commencer à penser à cela :

Quel duo vous choisiraient pour combattre ?

 

Devil à déjà mis Sai et Sasuke (tu n'a pas mentionné qui sera le soutien et qui sera le perso principal  ;))

 

Il y a fort à parier que Lillusion se sera Oro et Sasuke en soutien (meme si il ne veut pas en parler...)

 

Lonely-dono : Jiraya et en soutien Gai ?

 

Moi tout dépendra si Itachi a changé ou pas...mais je dois dire qu'un duo Itachi-Sasuke doit etre sympathique : team 100% Uchiha looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une attaque mixte, à la fois utilisable au combat rapprocher et à la fois utilisable à distance avec une bonne barre de charge...

 

Ouais mais quand tu charges autant téléphoner à ton adversaire et lui demander:"t'es prêt???"

 

Et en plus Jiji va pa très loin avec son rasengan même chargé à fond mais par contre naruto lui fait pas mal de distance!!

 

Donc il y aurait peut être une possibilité de team Jiji/naruto(soutien)!La team ennemi du sensei!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Devil à déjà mis Sai et Sasuke (tu n'a pas mentionné qui sera le soutien et qui sera le perso principal  ;))

 

j'adore leur coté brun ténébreux super puissant  :D

 

EN tout, cas Sasuke sera certainement le perso principal ! c'est du 100% en fait ^^

Pour le perso de soutien, ça va être vraiement ntéressant car il faut tester ce que chaque perso a en réserve en tant que soutien!

ça pourrait être Sasu/Deidara, comme Sasu/Sasori ...Sasu/Akatsuki en général (lol) ou encore Sasu/"un autre perso qui ferait une bonne combinaison avec Sasu et/ou créerait de bonnes ouvertures pour placer un ougi"

 

En tout cas, ça m'énerve de vivre à Bordeaux (la ville est super belle, je dis pas, mais je connais personne pour jouer à Naruto Accel avec moi snif :'( .........

 

je lance un appel, si qqn connait un manga café ou truc du genre sur Bordeaux où des persones se retouvent pour jouer, comme je le faisais à l'époque pour les cartes Magic....................ah Nostalgie, quand tu nous tiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une floppée d'images  :D :D :D

 

Celle la, on voit bien qu'on pourra sélectionner le soutien qu'on veut  ;) :

 

6081520071212_110633_4_small.jpg

 

Il y a une ptite icone sur l'image de Choji...cela veut peut etre signifier quelque chose, comme par exemple le fait qu'il intervient d'une certaine facon dans le soutien...

 

Et les autres images :

 

6081520071212_110634_8_small.jpg   6081520071212_110635_12_small.jpg   6081520071212_110635_11_small.jpg   6081520071212_110635_10_small.jpg   6081520071212_110632_1_small.jpg

 

6081520071212_110633_5_small.jpg   6081520071212_110633_7_small.jpg   6081520071212_110633_6_small.jpg   6081520071212_110632_2_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien seth !!!

sinon je connais un enchainement tout simple qui permet de placer l'ougi du shodaime!!!

avec un bon timing tout est faisables dans se jeu ...

sinon ces vrai que ces jutsu sont visible et facile a esquiver!!!

Sinon si je doit me tapez une trotte jusqu'en france pour un naruto je le ferai bien vu que je le fait déjà pour ma copine !!!

 

sinon pour ton sondage ... j'ai 4 équipe ... kakashi/Gai ... sasuke/naruto ( un classique mes tout le monde va le faire quand même !!!)  shodaime/yamato ca c une équipe :P ...et le dernier certainement celle que je vais le plus utiliser neji/naruto ...

 

Fin bon que de bon a venir avec se jeu !!!

 

Qui ces peut être qu'un jour un tournoi sera organiser en belgique !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Tu noteras que j'ai dit "tu pourras" ce qui signifie que je ne compte quand meme pas le prendre...eh oui, j'ai ma dignité moi Monsieurs ! lool)

 

Moi tout dépendra si Itachi a changé ou pas...mais je dois dire qu'un duo Itachi-Sasuke doit etre sympathique : team 100% Uchiha looool

 

j'ai beau tout faire c'est deux phrase ne vont pas ensemble :P :P :P

ne vous attendez pas a une team,sasuke Oro pour ma part,je verrais en fonction du moment et des scan quel perso me fera le plus kiffer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau tout faire c'est deux phrase ne vont pas ensemble

 

hahaha j'avoue j'avais pas fait attention mais t'as raison il y a une légère incohérence loool!

 

ne vous attendez pas a une team,sasuke Oro pour ma part,je verrais en fonction du moment et des scan quel perso me fera le plus kiffer

 

Hé Jiraya est déja pris je te signale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...