Aller au contenu

Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

comme j'avais dis Sasuke 2eme forme c'est pas logique vis a vis du manga..  car sasuke Next gen se transforme avec le sceau que super tard dans le manga

 

Deja que je trouve qu'ils ont poussé l'exploitation bien loin pour que le prochain soit hyper decevant niveau nouveauté perso (ou alors il sera dans 2ans mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que la PS3 est zoné pour les jeux PS2 mais pas pour les jeux PS3

 

De plus, tout dépend de ta PS3 : si c'est le premier modèle ou le dernier sorti car le dernier ne lit pas les jeux PS2 donc ca regle le problème loool

 

Mais d'un point de vue général, il y a de faibles chances pour que le jeu tourne sur PS3 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re regardé des scans du jeu (lol, je l'attend trop ^^) et je viens de voir un truc sur un des scans:

 

accel.jpg

 

C'est qui  à votre avis ce perso caché? Naruto en collant vert, Un nouveau Yondaime? j'ai l'impression qu'il a les cheveux en pics !

si vous avez des idées...

 

C'est tout simplement Jiraya, il faut voir la page en entière.

Même si je comprend pas le japonais c'est compréhensible.

Genre sur la page ya 4 persos qui font un concours du plus beau Jutsu: Ino, Shino, Choji et le dernier on connait pas ...

Sur la suite on voit Ino et son Jutsu et à gauche les point qu'elle accumule.

Pareille pour Shino et Choji.

Puis à la fin on retrouve Jiraya, qui obtient une très bonne note....

 

 

 

EDIT

au faite

sur cette image

mfjty533img600x41411967mm3.th.jpg

on aperçoit Naruto Kyubi 4 queues, en tout petit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aperçoit Naruto Kyubi 4 queues, en tout petit ^^

 

Sur les sites US ils disent ca aussi...moi, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à le distinguer, c'est pour cela que j'ai préféré ne pas en parler pour ne pas me gourer  :D

 

Mais ce serait normal qu'on voit Naruto 4 queues dans le jeu, à titre personnel j'en ai jamais douté.

Je me demande juste depuis le début sous quelle forme il sera présent : mode Ougi final (je penche beaucoup plus pour ca) ou mode Kyuubi 4 queus sur le terrain (j'y crois pas) ou encore en mode invoc (facon Gamabunta ou Manda).

 

Comme je viens de le dire, l'ougi final est beaucoup plus probable...Il va faire mal lol

 

PS : 2 semaines avant la sortie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wii il y est ou pas?

 

D'après les videos que j'ai vu, il n'est pas présent sur Wii...

 

Mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'y sera pas sur PS2 car en terme de techniques, le jeu sur Wii en a moins : sur PS2, il y a 2 jutsus et 3 ougis.

 

Le problème pour Naruto, c'est qu'ils vont devoir sacrifier un ougi car il faut maintenant placer la 1ère queue, la 2ème (la 3ème je la zappe) et la 4ème...ou à ce moment la, chacun de ses ougis devra etre une forme de Naruto Kyubi.

Dans le 1, dans son 1er ougi il ne faisait pas "appel" au chakra de Kyubi. En fait ca colle (3 ougis => 3 mode Kyubi) et comme tu le dis, pourquoi pas l'ougi final en zone rouge en effet...

 

C'est clair que vu qu'il y a Sasuke, Naruto 4 queues doit etre présent.

Il va encore avoir un power up le Naruto !!! Blazant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Rappellez moi la date du sortie seth,merci.

Il va encore avoir un power up le Naruto !!! Blazant

Il font toujours un Naruto super fort dans le jeu avec des ougis qui qui font 50% de damage a la barre de vies.Sinon j'attends de voir un Yondaime un peu plus approfondi et qui a une véritable voie vue que dans le 1 ,il est un peu limite.

PS:Pour ceux qui ont le 1,qui est le persos le plus fort d'aprés vous?Pour moi Sasuke niveau2 et Kimimaro niveau 2 sont surpuissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Rappellez moi la date du sortie seth,merci.

Il va encore avoir un power up le Naruto !!! Blazant

Il font toujours un Naruto super fort dans le jeu avec des ougis qui qui font 50% de damage a la barre de vies.Sinon j'attends de voir un Yondaime un peu plus approfondi et qui a une véritable voie vue que dans le 1 ,il est un peu limite.

PS:Pour ceux qui ont le 1,qui est le persos le plus fort d'aprés vous?Pour moi Sasuke niveau2 et Kimimaro niveau 2 sont surpuissants.

 

Il sort le 20 ou 21 décembre!

 

POur moi, le perso que je trouve le plus fort c'est surement Gaara Next gen (car je le maitrise bien lol), mais c'est vrai que Kimimaro lv2 est très très fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle video très intéressante (et très courte lol) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ahqcCn4CxIE

 

On voit Naruto 3 queues en ougis il me semble, donc je me suis trompé (un peu plus haut) quand je disais qu'il n'y aurait pas d'ougis ou de quelque chose d'autre avec Naruto 3 queues...je trouve ca bizarre quand meme car on le voit quasiment pas en mode 3 queues !

 

---

 

Pour répondre à ta question uchiwa no sasuke, les persos les plus forts du 1 sont incontestablement Shika et Temari !!!

Ils ont vraiment un super niveau, un awakening de malade...

Gaara est pas mal mais sans plus : grande qualité c'est le chakra illimité en mode awakening  ;)

 

Donc pour le 2, j'espère qu'ils remettront les choses en place en montant les persos qui sont plus fort dans le manga (Jiraya, Itachi etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question uchiwa no sasuke, les persos les plus forts du 1 sont incontestablement Shika et Temari !!!

Ils ont vraiment un super niveau, un awakening de malade...

@Seth:Je ne croit pas que Temari et shikamaru sont les plus forts.Ils ont pas mal c'est vrai mais reste au dessous des persos tel que Yondaime,Itachi,Naruto kyubi,sasuke niveau 2 et Kimimaro.

Mais il y a certains persos qui ne sont pas du tout maniable comme deidara,jiraya ou orochimaruj'éspére que la prise en main de ses personnage soit un peu plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question uchiwa no sasuke, les persos les plus forts du 1 sont incontestablement Shika et Temari !!!

Ils ont vraiment un super niveau, un awakening de malade...

@Seth:Je ne croit pas que Temari et shikamaru sont les plus forts.Ils ont pas mal c'est vrai mais reste au dessous des persos tel que Yondaime,Itachi,Naruto kyubi,sasuke niveau 2 et Kimimaro.

Mais il y a certains persos qui ne sont pas du tout maniable comme deidara,jiraya ou orochimaruj'éspére que la prise en main de ses personnage soit un peu plus efficace.

 

Jiraya était vraiement mauvais! beaucoup trop lent pour tenter de rivaliser avec d'autres persos! De même pour Orochimaru qui n'est pas ,non plus très rapide....sur ce coup là, les 3 sannins portent mal leur noms!

En même temps, le Shodaime est incroyablement faible au niveau des techniques (on l'a pas beaucoup vu certes) ...

 

Le  upgrade de ces persos n'est pas ce que j'attends, le + ! c'est bien entendu les nouveaux persos et le mode rpg qui al'air pas mal du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi devilspike,jiraya est trés lent bien que ses ougis sont pas mal (surtout le katon razengan),méme chose pour orochimaru aussi mais qui doit étre nextgen pour ce deuxiéme opus donc logiquement plus fort.

Sinon ,nidaime est pas mal pour un hokage a condition qu'on lui ajoute de nouvelless ougis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o

 

Whhaaaa !!! Que dire ? Ah si : oh put1 !

 

C'est fou la ! Naruto 4 queues sur le terrain carrément ! En plus, il est encore dans le jaune dans la barre de vie ce qui signifie que pour avoir ce mode, il faut soit placé un ougi simple soit c'est son awakening...pour le coup, power up de malade pour Naruto !!! Car en plus, il me semble qu'il a un chakra illimité avec ce mode :-\

 

J'ai bien kiffé aussi la ptite technique nécromancienne de Kabuto ! Ca peut être une technique super sympathique...

 

Idem pour les serpents d'Oro.

 

Bien joué Kheops en ce samedi matin, je me réveille de bonne humeur loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey trop cool cette nouvelle news que de bonne nouvelle aujourd'hui merci beaucoup keops :) je pense que tu remonte le moral a tout le monde en nous montrens ce scan vraiment enorme , naruto 4 queu , il va dechirer , manque plus que hidan et kakuzu et c'est bon lol je dec j'y crois plus trop a ces deux la mais maintenant on est fixer , le jeu ne suivra pas forcement l'anime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'awakening de Naruto, je me suis aussi demandé quels seraient les awakenings des autres nouveaux persos ?

 

Pour Naruto, ils ont pu lui faire un nouvel awakening en appuyant sur haut par exemple au lieu de faire l'awak quand il est dans le rouge...

 

Mais c'est pour Sasuke que je me pose des questions : est-ce qu'ils vont faire un awak sharingan (comme pour Kakashi dans le 1) ou le sceau.

Les 2 seraient vraiment pas mal et je ne vois pas autre chose en fait...

 

Idem pour Oro : est-ce qu'ils vont garder l'awak où il était en mode chakra violet et en mode ultra violent ?

Idem pour Yamato, Kabuto, Jiraya, Ino, Shino, Kiba, Choji etc etc...

 

Pas mal de nouveautés en perspective quand meme...alors au fait Kheops, tu ne comtpes toujours pas l'avoir ce jeu ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...