Aller au contenu

Naruto : Narutimate Accel 2 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

Pas plus que Tenmari et Shika dans l'opus précédent!!

 

Heuresement que t'as mis un smiley qui tire la langue à la fin de ta phrase, je t'aurais insulté sinon !!!

 

De toute facon, il est nécessaire qu'il y ait un équilibrage des awakenings, donc si il te faut ca pour que tu gagnes avec Naruto, pourquoi pas !!!  :D :D :D

(je plaisante biensur  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yondaime nextgen pour moi c'est le yondaime de kakashi gaiden,et qui pour ougi la technique du kunai suivi d'un parchemin explosif.

Sinon c'est vrai qu'avec naruto mode 4Q,ca va créer le déséquilibre,je vais interdire son utulisation dans la maison (comme ca était le cas du Brésil a pes).

Sinon avoir un bon aweking ca ne veut pas dire forcément qu'on est invincible,c'est lastratégie a faire pour placer le ougi qui fait la différence.

PS:J'ai placé pluisieurs fois des ougis (avec sasuke bien sur ) a Itachi en mode MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime nextgen pour moi c'est le yondaime de kakashi gaiden

 

Ca a toujours été le Yondaime du Kakashi Gaiden en fait, car c'est l'unique moment où on le voit...

Son ougi est inspiré de sa technique de téléportation donc voila.

 

Sinon avoir un bon aweking ca ne veut pas dire forcément qu'on est invincible,c'est lastratégie a faire pour placer le ougi qui fait la différence.

 

Tu peux gagner un combat sans meme placer d'ougi !

L'awakening dans le 1 était primordial et c'est d'ailleurs ce qui diffèrenciait les persos.

Chaque perso a une facon de placer son ougi, plus ou moins délicate je te l'accorde. Donc si un perso a un awakening qui s'active en placant un ougi, il est forcement défavorisé par rapport à un autre qui l'active en appuyant sur haut.

Mais son awakening sera certainement plus puissant donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué K!ller No S@suke  ;)

 

Bah encore une bonne nouvelle ! Ils nous gatent cyberconnect...

 

Je ne vois pas dans quelle mesure, dans quelle histoire on pourra utiliser Sasuke...peut etre que ce sera une histoire inédite de sa progression pendant les 3 ans d'absence, exactement de la meme manière que cela avait été avec Naruto dans le 1.

C'est peut etre ca le mode inédit Lillusion.

 

J'ai l'impression que c'est des ninjas d'Oto qu'il attaque Sasuke c'est pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le summum du plaisir! jouer avec Sasuke dans lemode RPG.....c'est trop beau !

Leseulpreoblème, c'est que plus je passe sur leforum, plus je deviens impatient!... allé, reste que qq jours !! COURAGE ^^

 

EDIT:je viens de voir une video intitulé "Narutimate Accel 2 Introduction":

ça ressemble àun fake  àmon avis, mais ça vaut quand même le coup de regarder:

http://fr.youtube.com/watch?v=zB5JDZbR7gE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bin j'espere que c'est bien dans accel qu'on poura jouer avec sasuke,parce que quand je vois ecrit naruto ps3 project en gros en dessous je me pose des questions ???et on sait tous comment les jap sont brouillon dans leur pub de jeu,il melange tout :P enfin les barre de vie etc semble corespondre a accel mais je rest prudent sur ça je veux pas m'enflammer et etre deçu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt Lillusion , c'est pour Naruto Accel!  ;)

d'après jeuxfrance.com:

 

"Il ne reste que quelques jours avant la sortie japonaise de Naruto : Narutimate Accel 2 sur PlayStation 2 qui se dévoile une nouvelle fois dans le magazine japonais Shonen Jump. On retrouve encore une fois Sasuke en version Shippuden cette fois, une personnage central qui sera jouable dans le mode RPG du jeu nous indique le magazine."

 

HS

En parlant du Ps3 project, il a l'air superbeau! c'est le naruto que j'aurais voulu sur xbox 360!

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite vidéo encore une xD Je sais pas si elle a déjà été mise mais bon j'la met quand même  9_9 C'était au Tokyo Game Show 2007

 

http://fr.youtube.com/watch?v=fuzTuHoyzjI&NR=1

 

Elle permet un peu de se rendre compte des menu et de se qu'on peut faire ^^ Et aussi du monde qui passe devant l'écran xD

 

Edit Seth : yep ! Elle avait déjà été postée, mais c'est pas grave, ca fait une piqure de rappel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour en faire patienter certains, voici la video d'intro du jeu  ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZaN3QBaPVao

elle déchire la video !! merci Seth !

 

trop hate d'avoir le jeu aprés avoir vu cette video!

Gaara a l'air d'avoir de nouvelles ougis

de même pour Tsunade et Asuma

 

Sinon, le passage de la musique d'intro où l'on voit l'akatsuki réunis me fait penser à celles de Gundam SEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... allez relire la charte avant que je vous sanctionne :)

 

J'entends parler de Warez ou je sais quel autres moyen pour avoir un jeu s'en l'acheter ;)

Faudra pas pleurer après car vous etes banni

 

t'inquiet pas kheops je la connais bien la charte.."il est interdit de poser des questions stupides du genre,yondaime est t'il le pere de naruto..." :D

 

nen serieusement t'inquiet pas on a assez debatu pour la sorti de accel 1,ni sur le fofo ni en mp  ;)

 

la video claque c'est clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon depuis quand il font ça ;D,tu va devoir trimer pour avoir tout les perso comme nous tous,on aura surement un bonus argent,grace a nos sauvegarde,comme il l'on fait a chaque fois mais pas de persos je pense.

je crois bien qu'entre Naruto 3 et le Accel, tous les persos "old gen" était "donné"! fallait que débloquer les persos Next gen

quand je disais que "je vais qasiment tous les avoir dès le début je pense", je faisais référence à tous ceux présen dans le Accel 1, comme ils font avec les Tenkaichi (dans le 3, je n'avais qu'a débloquer les persos qui n'était pas présent dans le 2!)

 

en même temps, les plus intéressant, sont les nouveaux persos donc..

 

EDIT: Famitsu a déja donné sa note, c'était un poste de Seth (comme d'hab^^):

 

mon perso ça sera tobi

 

Quelle langue de bois ! C'est fou, t'as pas envie de te mouiller loool

 

Sinon grande nouvelle : on a les notes de Famitsu !

 

Et je dis grande nouvelle car voici les notes : 9/9/8/8

Ce qui fait un total de 34.

A titre comparatif, Accel 1 avait eu 32.

(un autre jeu FF4 sur DS à titre d'exemple à eu 35)

 

Donc une bonne nouvelle car le jeu progresse au contraire du jeu Wii qui lui a régressé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...