Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Et encore de nouveaux spoils pour les épisodes 5 et 6 :

 

7.05 - ACTION

 

- Le cinquième épisode de la saison 7 s'intitule Action. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW est prévue pour le 25 octobre 2007.

- Lionel revient dans cet épisode.

- Cet épisode traite des coulisses d'un film basé sur l'histoire des comics américains Warrior Angel.

- La vie de l'actrice principale du film Warrior Angel est en danger. Il semble que certains fans sur internet ne l'aiment pas beaucoup, car son personnage n'était pas censé faire partie des comics Warrior Angel à ce moment de l'histoire.

- Beaucoup d'auto-dérision dans cet épisode, y compris l'acteur principal qui dit aux producteurs qu'ils lui avaient promis "pas de masques, pas de vol" (en référence aux promesses de G&M concernant Clark)

- Kara n'apparait pas dans cet épisode.

 

 

7.06 - LARA

 

- Le sixième épisode de la saison 7 s'intitule Lara. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW est prévue pour le 1er novembre 2007.

- Helen Slater, la Supergirl du film de 1984 est la guest star de l'épisode. Elle y incarne Lara, la tante de Kara et par conséquent, la mère biologique de Clark.

- Il faut s'attendre à voir également le père de Kara, Zor-El.

- Des agents du gouvernement ont un cristal bleu en leur possession. Le cristal vient du vaisseau de Kara. Alors qu'ils sont en train de l'étudier, un Lex intrigué entre dans le laboratoire.

- Les rôles sont recherchés pour cet épisode incluant un garde, un scientifique, un directeur et Kevin.

- Lois n'apparait pas dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

De nouveaux spoilers confirmés :

 

[glow=red,2,300]

7.01 BIZARRO :

 

C'est reparti ! The CW vient de fournir le résumé officiel du premier épisode de la toute nouvelle saison (la septième) de Smallville, le 7.01 - Bizarro, dont la diffusion est prévue pour le 17 septembre prochain sur la chaîne américaine CW. Que va t'il advenir de nos héros ?

 

CLARK AFFRONTE BIZARRO, SON PLUS FORT ENNEMI ET SUPERGIRL ARRIVE A SMALLVILLE

Clark s'oppose à Bizarro, le dernier fantôme issu de la fantôme zone, et les conséquences du combat provoque la destruction du barrage, déversant un immense torrent d'eau sur les plaines. Lex, qui vient d'être arrêté pour le meurtre de Lana, se retrouve submergé dans une voiture de police mais est sauvé par une mystérieuse jeune femme. Lois arrive à mettre Chloé en sécurité mais sa cousine est prononcé morte à l'hôpital. La même femme qui a sauvé Lex réapparait à la ferme et se révèle être Kara Kent, Supergirl, la cousine kryptonienne de Clark.

 

L'épisode est écrit par Kelly Souders et Brian Peterson et réalisé par Michael Rohl.

 

 

7.05 - ACTION

- Lionel est retenu prisonnier par une femme nommé Marylin. Il est attaché à un lit et maintenu sous sédatifs. Cependant il réussit à s'échapper mais est frappé à la tête pendant qu'il s'échappe. La personne qui le frappe, la même personne qui a engagé Marylin, vous surprendra.

- Lionel est sauvé par Lex, mais Lionel pense que son fils est derrière tout ça. Avant qu'ils ne partent, Marylin pointe une arme sur eux, mais est frappé à son tour par Lois, qui suivait Lex.

 

7.06 - LARA

- Une ombre bleue et rouge (Kara) est aperçue au dessus de Washington, mais rien n'indique qu'elle est là bas pour Martha.

- Kara se fait kidnappé par un agent du gouvernement qui a compris la relation entre Kara et le vaisseau écrasé.

- Chloé découvre un secret que Lana cachait à Clark.

 

7.07 - WRATH

- Après un accident, Lana possède les pouvoirs de Clark!

- Clark apprend ce que Lana lui cachait jusque là.

- Lana agit étrangement avec ses nouveaux pouvoirs et son attitude intrigue à la fois Lex et Clark. - Jimmy et Kara n'apparaissent pas dans cet épisode.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Kain.Malheureusement ca confirme de plus en plus ce que je craignais...la plupart des épisodes dans toutes les saisons de smallville s'inspirent beaucoup de Lois et clark.

 

Ca par exemple :

 

[glow=red,2,300]7.07 - WRATH

- Après un accident, Lana possède les pouvoirs de Clark!

- Clark apprend ce que Lana lui cachait jusque là.

- Lana agit étrangement avec ses nouveaux pouvoirs et son attitude intrigue à la fois Lex et Clark. - Jimmy et Kara n'apparaissent pas dans cet épisode.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tu dis que ça s'inspire, je suis d'accords avec toi, mais si tu suis bien depuis le début, tu auras certainement remarqué que beaucoup de choses diffèrent !

 

Rien que le fait que Clark et Lex se connaissent depuis l'adolescence.

 

ça ne suit pas trop ni les films, ni la série Loïs & Clark, mais bon moi je trouve intéressant de découvrir certaines choses en plus, des choses différents, même si je l'accorde, des fois, certains épisodes ne sont pas terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui c'est clair,pour moi smallville est une serie a part entier, des le moment ou lex devient pote avec clark ( des le debut ) a chaque fois je me dit " oui mais il faut que ca fasse ca pour que ca comme avec tel film ou tel serie) dans smallville rien n'est pareil que les autre derivé de superman, comme exemple, dans lois et clark c'est la premiere foi que ce dernier vien a metropolis et il semble destabilisé par tout ce monde etc.... pareil pour le daily planet il n'y etait jamais rentré, dans smallville clark va quasi tout le temp a metropolis et je parle mem pas du dailyplanete  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai vu les deux premeirs épisodes et paye ta claque,Jor-el qui se paye une théorie du complot,il a dû être traumatisé sur Krypton pour se méfier de tout le monde.Ensuite y'a Kara et là c'est la méchante claque,c'est la plus jolie de tous les filles qui sont passés dans Smallville selon moi,avec des habits rouge et bleu.....la base pour la cousine de Clark!

 

Reste à voir qui agit dans l'ombre!Enfin bon très bon début de saison contrairement à la fin de la saison 6.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De nouveaux spoils :

 

[glow=red,2,300]7.08 - BLUE

- Le huitème épisode de la saison 7 s'intitule Blue. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW est prévue pour le 15 novembre 2007.

- Helen Slater est de retour en guest star de cet épisode!

- Clark est confronté à une nouvelle sorte de météorite.

 

7.09 - GEMINI

- Le neuvème épisode de la saison 7 s'intitule Gemini. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW est prévue pour décembre 2007.

- Beaucoup de révélations dans cet épisode, et le retour d'un ennemi du passé (qui n'est pas Brainiac)

- On doit également s'attendre à des changements pour au moins un des couples de la saison 7 (Clark/Lana, Lois/Grant, Chloe/Jimmy et Jimmy/Kara)

- Chloe et Jimmy sont bloqués dans un ascenceur avec une bombe, et Jimmy ne comprends vraiment pas pourquoi Chloe utilise son seul appel pour appeler Clark.

- Le titre "Gemini" de l'épisode fait référence à un projet de Lex comme Projet Ares par exemple dans le passé.

- Cet épisode est plein de rebondissements et surprises, on croirait un season finale.

- Kara n'apparait pas dans cet épisode.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux spoilers sur la saison 7 de Smallville :

 

[glow=red,2,300]7.10 - PERSONA

- Clark est si content de sa relation avec Lana qu'il lui dit qu'il sent qu'il pourrait voler.

- James Marster reprend son role de Milton Fine/Brainiac dans cet épisode (à moins qu'il n'apparaisse avant, non officiellement).

- Lex est de nouveau sur une grosse affaire commerciale

- Il y un autre kryptonien caché quelque part sur la planète et qui se fait passer pour un Homme...

- Quelqu'un se fait tirer dessus dans cet épisode. Enfin, c'est Smallville, des gens se font tirer dessus à chaque épisode.

 

7.11 - SIREN

- Le onzième épisode de la saison 7 s'intitule Siren. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW est prévue pour janvier 2008.

- Cet épisode marque le retour de Oliver Queen/Green Arrow.

- La version Smallvillienne de Dinah Lance (Black Canary) est une animatrice d'un talk show pour une radio.

- Comme dans les comics, Dinah est brune, mais porte une perruque blonde lorsque elle entre en action comme Black Canary.

 

7.12 - FRACTURE

- Le douzème épisode de la saison 7 s'intitule Fracture. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW n'a pas encore été communiqué.

- Quelqu'un d'autre se fait tirer dessus dans cet épisode, et cette fois encore, c'est Lex.

- On doit s'attendre à un épisode type "Le Noel de Lex" à la découverte du passé de Lex.

- Le casting est lancé pour un personnage du nom de Jacob Finn.

 

7.13 - HERO

- Le treizème épisode de la saison 7 s'intitule Hero. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW n'a pas encore été communiqué.

- Un personnage que les fans ont voulu voir dans la série devrait apparaître dans cet épisode.

[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[glow=red,2,300]Encore de nouveaux spoils :

 

7.11 - SIREN :

- C'est Alaina Huffman qui jouera le rôle de Black Canary. - Oui, la version de Black Canary dans Smallville portera bien des barésilles.

- Lorsque on voit pour la première fois Black Canary, elle travaille pour Lex Luthor.

- La Justice League a contrecarré tous les plans de Lex, et il n'est pas vraiment joyeux de tout ça. Lex lui à dit à Black Canary que si elle lui apporte Green Arrow, il fera tout pour l'honnorer.

- Green Arrow et Black Canary ne vivront pas encore de romance. "C'est le tout début de leur relation," a déclaré Al Gough à TV Guide. "A la fin de l'épisode vous pourrez clairement voir qu'ils ont quelques étincelles.".

- Comme dans les comics, Dinah est brune, mais porte une perruque blonde lorsque elle entre en action comme Black Canary.

- Lorsque Oliver revient à Metropolis, il ne dit pas tout de suite à Lois qu'il est de retour.

 

7.12 FRACTURE :

- Le douzème épisode de la saison 7 s'intitule Fracture. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW n'a pas encore été communiqué.

- Quelqu'un d'autre se fait tirer dessus dans cet épisode, et cette fois encore, c'est Lex.

- On doit s'attendre à un épisode type "Le Noel de Lex" à la découverte du passé de Lex.

- Le casting est lancé pour un personnage du nom de Jacob Finn.

 

7.13 HERO :

- L'invité mystère surprise est un homme!

- L'invité surprise sauve les vies de deux autres personnages et est rapidement considéré comme un "héros".

- L'invité surprise montre ses pouvoirs grâce à un dispositif à base de kryptonite.

- Jimmy pense que cette personnest est "cool", ce qui fait regretter à Chloe la décision de ne pas lui avoir parler de son pouvoir.

- Lois n'apparait pas dans l'épisode.

- Lex essaye d'utiliser ce nouveau héros pour ses propres intérêts.

 

 

[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si smallville est concerné par la greve des scénaristes?histoire que je poiraute pas à attendre l'episode lol...

 

Sinon ba les premiers episodes sont intéréssants...par contre je crois qu'ils ont fait une erreur...Kara,ce n'etait pas censé etre la fille à la fin de la saison 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la saison 7 c'est à peu pres la meme chose...c'est fou tous les kryptoniens qu'on a pas vu voir lol..

 

Bon j'ai vu l'episode 8 donc il semblerait que la serie continuera normalement.Et franchement la fin est tres inattendu...une révélation chez les luthors je l'ai pas venu venir  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oromis, tu n'auras pas de réponse de ce genre ici, à toi de trouver par des propres moyens comment regarder les épisodes !

 

Sinon j'ai bien aimé le dernier épisode, il y a plein de Kryptonien, mais avec Smallville, on est vraiment plus dans la continuité de Superman, il y a beaucoup de trucs en plus, et ça j'aime bien, ça apporte d'autres choses.

 

il y a juste un truc que je me demande quand ça va arriver un jour : quand Clark va t'il apprendre à voler, car c'est bien mais bon il suit plus le rythme après avec tous ces adversaires, je trouve un peu abbuser qu'il ne fasse toujours rien par rapport à Jor-El, il serait plus fort s'il allait le voir. Il va pas voler comme ça d'un coup, à moins que Kara lui donner des cours particuliers  ;D, à oui c'est vrai, il sont cousins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me semble qu'il a été dit que clark ne volerait jamais dans la série,et que pour le début de la saison 4 ce n'etait pas "clark" mais "kal-el" qui le faisait(argument à deux balles lol).Mais bon c'est vrai que depuis la première saison on a souvent eu des passages laissant sous entendre que clark serait tres bientot en mesure de savoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clair qu'il y a des allusions, même trop je trouve, c'est ça le problème, enfin pour moi je trouve avec Smallville, c'est qu'ils sont long, long, à nous sortir certains aboutissements à des histoires !

Comme le secret de Clark, pour que Lana le sache il a fallu attendre 6 saison, même à un moment, il y a un épisode où elle apprennait son pouvoir, mais elle se faisait tuer, et Clark remontait le temps grâce à son père, donc tout était à refaire.

Donc perdu, j'étais deg...

Ils s'éclatent bien les scénaristes, d'ailleurs Konan, je n'ai rien entendu à leur sujet concernant la grêve, donc je crois qu'il n'y a pas de problème à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations : le 15ème épisode de la saison sera peut être le dernier, par rapport à la grêve des scénaristes...

 

Des nouveaux spoils :

[glow=red,2,300]

7.14 - TRAVELER :

- Le quatorzième épisode de la saison 7 s'intitule Traveler. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW n'a pas encore été communiqué.

- Il faut s'attendre à ce que les épisodes 14 et 15 explorent des éléments de la mythologie de Superman restés en suspens jusque là. Des évènements qui se sont produits dans les précédentes saisons reviennent à la surface dans une intrigue mélant à la fois Clark et les Luthor.

- Erica Durance (Lois) n'apparait pas dans cet épisode.

 

7.15 - VERITAS :

- Le quinzième épisode et peut-être dernier (si la grêve des scénaristes continuent aux états-unis) de la saison 7 s'intitule Veritas. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW n'a pas encore été communiqué.

- Lois et Jimmy travaillent ensemble sur une affaire.

- En plus de Brainiac, un autre méchant du passé de Smallville revient dans cet épisode.

- Chloé et Lionel ont une confrontation sur ses vraies intentions (de Lionel).[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ' aimerai savoir quand smallville sera retransmis aux states ,l' épisode 09 de la saison 7 est toujours pas sorti ,est-ce une grêve des studios Américains ou un truc dans le genre ?

Et si quelqu' un pourrait me confirmer : Smallville est prévu pour 9 saisons mais je ne suis pas certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils font jsute une pause ... Il me semble qu'il y aura 15 épisodes cette saison si la grève des scénaristes se poursuit ce qui est quand même pas mal quand on compare à certaines autre séries...

 

Pour les saisons je sais pas ... Juste que Lex luthor devrait quitter la série à la fin de cette saison , avec lana mais je suis pas sur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé officiel du 7.09 - Gemini :

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du neuvième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.09 - Gemini, dont la diffusion est prévue pour le 13 décembre prochain sur la chaîne américaine CW. Un épisode de Noël un peu spécial où de multiples révélations sont à attendre..

 

CHLOE RÉVÈLE A JIMMY LA NATURE DE SON POUVOIR

Après son passage à la Forteresse, Clark revient à Smallville et dit à Lana que Kara a disparu. Clark suggère également à la jeune femme de faire équipe ensemble pour faire tomber Lex, ce qu'elle accepte, en lui livrant toutes les informations qu'elle possède, y compris un rapport sur un homme nommé Adrian, qui a été infecté par une substance extraterrestre. Ce dernier menace secrètement la vie de Chloe avec une bombe et dit à Loïs que si elle ne force pas Lex à avouer la vérité sur les expériences réalisées dans le cadre du projet 33.1, il fera exploser la bombe. Chloe, croyant qu'elle est sur le point de mourir, avoue à Jimmy qu'elle est une krypto-monstre.

 

L'épisode est écrit par Caroline Dries et réalisé par Whitney Ransick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles informations sur l'épisode 13 de la saison 7 : Hero

 

OFFICIEL

 

- IGN.Com a révélé le nom du "héros" de l'épisode et c'est : Pete Ross, qui revient pour la première fois depuis la saison 3.

- Pete n'aime pas vraiment les changements qui se sont passés depuis qu'il est parti, et est spéciallement surpris d'apprendre qu'aussi bien Lana, Chloe et Lionel connaissent son secret, et de voir Lionel tourner autour de la ferme.

- A la manière de la saison 1 et de ses "monstres de la semaine", Pete obtient un pouvoir élastique grace à quelquechose en rapport avec les météorites. Il utilise alors ses pouvoirs pour sauver Kara et Jimmy.

- Lex va utiliser les sentiments passés de Pete pour Chloe à son avantage.

- Pete aura toujours des rancoeurs à propos de devoir garder le secret de Clark et des décisions qu'il a du prendre dans sa vie suite à ça.

 

(Sources : Kryptonsite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la , je viens de voir le 9...

 

Episode assez bien mais la fin est carrément énorme !!!

 

Clark se fait enfermer dans la forteresse de solitude et se fait remplacer par bizarro clark , et tout au long de l'épisode , il se comporte normalement aucun véritable indice de ça... Ca promet pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des infos sur l'épisode 10 de la saison 7 , enfin :

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du dixième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.10 - Persona, dont la diffusion est prévue pour le 31 janvier prochain sur la chaîne américaine CW. L'épisode marque le retour de Smallville à l'antenne après un mois et demi sans inédit mais également le retour d'un personnage de la saison cinq..

 

BIZARRO PREND LA PLACE DE CLARK ET RETROUVE BRAINIAC

Alors que Clark est prisonnier des glaces dans la Forteresse de Solitude, Bizarro s'acapare sa vie aux côtés de Lana. Ne sachant pas qu'elle côtoie Bizarro, Lana profite du "nouveau Clark" et partage les informations qu'elle a rassemblé sur un tueur en série qui vide ses victimes de leurs éléments minéraux. Tous deux parviennent à la conclusion qu'il doit s'agir de Brainiac, et Bizarro se lance à sa recherche. Lex est surpris de la réaction de Lionel après que Grant lui ait révélé être un clone de Julian.

 

L'épisode est écrit par Holly Henderson et Don Whitehead et réalisé par Todd Slavkin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...