LuffY Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Je trouve que le nouveau style de Kristin Kreuk lui va parfaitement ! Sinon, ça a l'air bien les gens du futur, mais comme j'aime pas la tête du roux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Smallville me decevait souvent, la saison 10, j'adore. Tout va bien et on commence vraiment à se rapprocher de superman. lol idem j'peux déja pas saquer le rouquin, j'aime pas sa gueule. Par contre celui avec les cheveux foncés à un ptit air de hugh jackman en plus jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Ouaii il lui ressemble trop Par contre j'ai entendu qu'il y aurait un "vilain" nommé le persuader, quelqu'un connait ses pouvoirs? car bon si clark a besoin d'aide c'est que ca doit pas être un tendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je crois que dans les comics, c'est une hache atomique qui peut couper n'importe quoi. Après, je sais pas s'ils vont un peu modifier ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 "Une hache atomique qui peut couper n'importe quoi". j'adore mdr. J'essaye de m'imaginer le truc par contre mais j'vois pas lol. De toutes façon d'après le comics vont servir à rien pour aider superman vs doomsday...mais la fille à le mérite d'être mignonne, faut dire que dans smallville on est gaté chloé a son charme, lana n'en parlons pas, kara doit faire des trucs de dingues au lit, et lois, dans l'épisode 8 fait vraiment craquer. Bref, on se demande comment le casting est fait, pas un boudin, sans parler de la nouvelle sangsue copine avec lex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Smallville me decevait souvent, la saison 10, j'adore. On est dans la saison 8 là il y pas de saison 10 et devrait pas y en avoir, la saison 8 doit être la dernière Sinon c'est clair que le casting fait rêver, je kiff toujours autant Lana, en plus elle revient que trop belle, et Chloé comme Loïs s'embellissent d'épisodes en épisodes. Si la série a vraiment du succès je ne vois pas pourquoi les producteurs s'arrêteraient à la saison 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 mdr oui autant pour moi, en fait c'est juste que j'avais l'épisode 10 en tete, mdr, ok j'suis passé pour un boulet, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Si la série a vraiment du succès je ne vois pas pourquoi les producteurs s'arrêteraient à la saison 8 Des rumeurs circulent sur une saison 9 mais bon encore un peu tôt^^ Perso je suis fan de smallville depuis la saison 1 et sérieusement la 8eme est probablement de loin celle que tout le monde attendait dans le sens ou clark commence peu à peu à ressembler à celui qu'il est destiné à devenir (oh pas mal ma phrase ) D'ailleurs je pense que cette saison fait de bonnes audiences, pourvu que ca dure mais j'espère juste que les scénaristes sauront être raisonnable et s'arrêter quand il le faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Au niveau scénario, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire là. Quand je dis ça, je parle de Doomsday qui est censé normalement être l'ultime ennemi de Superman. Enfin je dis ça je dis rien car on voit que dans Smallville tout est vraiment diffèrent normal pour une approche différente de Superman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Oui, c'est ce que je me disais aussi ! Doomsday est sensé être le dernier ennemi de Superman, qui le "tue" même s'il ressuscite ! Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Quand je parle de continuer, je parle pas de faire 10 saisons de plus mais ça me plairait bien que la relation Clark et Loïs soit bien développée, et qu'ils ne tombent dans les bras l'un de l'autre en 2 épisodes, j'aimerai bien quelque chose de grandiose. Et puis il est vrai que dans les comics Doomsday est l'ennemi ultime de superman, celui qui arrive à le tuer (je vais pas raconter les comics ^^) peut être que les scénaristes pourront trouver des choses intéressantes pour au moins une saison de plus, même si bien sur avec cette saison ça sent la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 According to Ausiello at EW, Smallville's Tom Welling (Clark) is close to a a huge deal for a ninth season!! Question: Any news as to whether Tom Welling has signed on for another season of Smallville? -- Scarlett Ausiello: Yes, there's news, and it's good. Some would even call it, ahem, super. According to a well-placed Smallville insider, Welling is nearing a deal to return for a ninth season. I'm told they're just ironing out some minor deal points, such as should the Brinks Truck pull into the actor's driveway, or just unload on the street. Posted By: The ODI Source: spoiler tv J'ai pas trop compris mais il me semble que tom weilling pourrait revenir dans une 9eme saison non?Plutôt bon signe ^^ Je le dis franchement si une nouvelle saison est prévue que tom n'est pas présent j'arrete smallville pour des raisons tout à fait logiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Yoy, alors je te traduis si tout n'est pas clair : Selon Ausiello, Tom Welling est tout près de signer un énorme contrat pour jouer dans la 9e saison. Question de Scarlett : Y a-t-il des infos sur la signature de Tom Welling pour une nouvelle saison de Smallville ? Réponse d'Ausiello : Oui, il y a des infos, et elles sont bonnes. Certains diront même qu'elles sont - hum, hum - super... D'après une personne bien placée dans le staff de Smallville, Welling va très prochainement donner son accord pour revenir dans une neuvième saison. Et on m'a laissé entendre qu'ils étaient juste en train de peaufiner quelques détails du contrats, comme par exemple : est-ce que le fourgon de la Brink's (sous-etendu, bourré de billets verts ) doit être garé dans le garage de l'acteur, ou juste déverser ses billets dans sa rue ? Bref c'est de l'humour, qui sous-entend que Welling va toucher un bon paquet, mais bon ça on s'en doutait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ah bah c'est une bonne nouvelle ça ! Je m'en doutais vraiment, vu les résultats de la saison 8, Smallville a vraiment changée, c'est vraiment devenue une série excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 si ils en font une 9ème ça va commencer à être lourdingue il est toujours pas superman ce serait bien d'y penser. plus rien ne se passe à Smallville (le titre est devenu obsolète) et bon il prend de l'âge aussi pépère (on est quand même censé raconté sa jeunesse c'est plus trop le cas) ^^ ça commence à partir en HS méchamment même si j'aime bien mais ça tarde à se concrétiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 je vois pas où ça part en HS, certes on est en train de finir la jeunesse (l'acteur est "vieux", mais Clark kent n'a pas 25 ans...) Dès le début ça ne suivait pas l'histoire de base, il est jamais censé connaitre les Luthor dès le départ. Par contre c'est normal de le voir à Métropolis, il y a plus rien à faire à Smallville, la page est tournée. Une saison de plus ça serait bien je trouve, mais pas 5 de plus non plus, à moins qu'ils veulent vraiment retravailler toute l'histoire de superman, refaire un Loïs&Clark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Remix de Lois & Clark ! Ouais, une saison, ça serait cool, mais pas une encore après, ça suffire je pense ! Sinon, c'est vrai que le nom "Smallville" paraît un peu obsolète maintenant, mais bon, ça pouvait pas se passer tout le temps là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Le nom smallville reste encore fidèle à la série dans le sens ou clark habite encore là bas Sinon encore une news : Michael Rosenbaum Willing To Return For The Series' Final Episodes? The Windy City Times recently caught up with Michael Rosenbaum, where they talked about his career - past, present, and future - and the subject of a return to Smallville did come up... but there's a stipulation. "I told the producers that I would only come back for the last episode or two if they let me wear a bald cap. I just grew my hair out," he said. He also revealed in the interview that the producers have already attempted to bring him back. "They have asked me to come back a few times. People think they have seen me on the show since then but I found out they have been using body doubles to pretend that it's me. I don't know how fair that is to the fans," he says. View Article Here: Windy City Times via KS Posted By: The ODI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Michael Rosenbaum Disposé A Revenir Pour Les Episodes Finaux De La Série? Le Windy City Times a récemment rattrapé Michael Rosenbaum, où ils ont parlé de sa carrière - passée , présente , et future - et le sujet d'un retour à Smallville s'est levé... mais il y a une stipulation. "J'ai dit aux producteurs que je ne reviendrais pour le dernier ou les deux derniers épisodes que s'ils me laissaient porter un bonnet chauve [vu qu'il a des cheveux, pour pas qu'il se rase la tête]. Je viens juste de laisser pousser mes cheveux." Il a aussi révélé que les producteurs avaient déjà essayé de le ramener. "Ils m'ont déjà demandé de revenir plusieurs fois. Les gens croient qu'ils m'ont vu dans la série depuis mais j'ai découvert qu'ils utilisent des doubles pour prétendre que c'est moi. Je ne sais pas à quel point c'est honnête envers les fans." a t-il dit. Voir l'article ici: Windy City Times via KS Posté Par: The ODI Donc voilà, Michael Rosenbaum a la haine qu'ils utilisent des doubles ! Et il reviendra que s'il ne doit pas se raser la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Episode vu Franchement pas mal, si c'était pas smallville je dirais que ce serait complètement abusé de voir des aliens du 31e siècle débarquer lol mais bon ca passe bien dans une série comme ca. L'autre crétin qui a faillit déballer que clark se ferait appeller superman lol...et chose intéréssante ils se demandent comment se fait il qu'il ne sache pas encore voler...c'est ce qu'on se demande aussi Brainiac est définitivement hors d'état de nuire, dommage il aura quand même durer assez longtemps dans la série celui là. Maintenant il ne reste plus que doomsday^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Brainiac "définitivement" hors d'état de nuire ? pas vraiment. Techniquement, on la pas vu détruit "définitivement", il a juste été emporter par les trois autres. Si les scénaristes veulent le faire revenir, il y a moyen de trouver des explications à son retour. Enfin, sinon, je préfère vraiment qu'ils arrêtent avec cette saison comme c'était prévu. Smallville s'essouffle depuis déjà plusieurs saison et on arrive vraiment à un moment où Clark est sensé ne plus tourner le dos à son destin et devenir enfin Superman. Smallville avec Clark en Superman ne peut plus vraiment exister, et je vois mal une saison supplémentaire. Sans compter le fait qu'il n'est pas sensé connâitre les Luthor, Loïs Lane... Ils ont introduit bien d'autres personnages qui n'apparaissent que bien plus tard normalement dans la vie de Superman. On a eu plusieurs épisodes avec une pseudo Ligue des Justiciers, le Martian Manhunter et maintenant de super héros du futur. Donc s'ils veulent continuer sur ce genre de chose, autant changer de séries et faire une séries sur l'un des nombreux groupes de super héros existant (j'ai cru comprendre qu'ils allaient faire un film sur la JLA, pourquoi pas une série). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Vu l'épisode est je dis pas mal du tout. Les mecs de la Legion sont vraiment bien fait et j'espère qu'on les reverra. Bon Brainiac fait clairement pas le poids face à cette équipe!!! Un peu déçu d'une certaine façon du peu de résistance qu'il oppose. En attente également d'une vrai opposition entre Clark et Doomsday. En fait cet épisode laisse beaucoup de chose en suspend soulevée dans l'épisode 10. Quid de la relation Lois et Clark? Que vient faire Lana et est ce que ce blaireau de Kent va encore retomber dans ces bras? Comment va Olsen etc....Donc je suis en attente des prochains épisodes avec impatience et faudra pas que les scénaristes déçoivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je voudrais une information, j'ai pas souvis de bout en bout la saison 9, mais je connais plus ou moins tout ce qui s'est passé durant toutes les saisons. Spoil : Voilà, le dernier épisode que j'ai, c'était Luthor qui trouvait " La Boule" qui permettait de contrôler le voyageur, il met la main dessus, et la cachette du père de Clarck s'effondre sur Luthor et Clarck. je suis au bon épisode, ou j'ai loupé des trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Ouais tu viens de finir la saison 7 et la 8 est en cours. 11 épisode déjà paru avec en résumé: Clark qui perd et retrouve ses pouvoirs très vite grâce au Martian Manhunter (qui lui les perd et devient dtective). Un Clark qui semble de plus en plus prêt à suivre son destin. Lex a disparu et c'est une dénommée Tess Mercer qui prend le relais et qui est bien connu de Oliver Queen.Apparition éclair de Kara qui quitte la zone fantome et qui part à la recherche d'une ville Kryptonnienne appelée Kandor. Chloe fait la rencontre de Davis Bloom, futur Doomsday (et déjà quelque fois à l'occasion), et se marie avec Jimmy malgré la cour de Davis. Brainiac fait des siennes en prenant possession de Chloe mais se fait vaincre par des amis de Clark du futur appelé la Legion et qui emmene Brainiac dans le futur. Néanmoins celui ci laisse un petit cadeau d'adieu en la personne de Doomsday qui ruine le mariage de Chloe et blesse gravement Jimmy. Début d'une idylle entre Lois et Clark mais retour de Lana pour le mariage, dont on se demande les vrais motivations. Voilà tu n'as plus qu'à faire ton retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Que vient faire Lana et est ce que ce blaireau de Kent va encore retomber dans ces bras? Spoil 8x12 : Je viens de voir l'épisode 12, et c'est reparti encore une fois.... On fini avec Clark qui embrasse Lana. Si c'est pour recommencer leur histoire toutes les deux saisons faut vraiment arrêter... Il aurait vraiment dû la tuer, qu'on en parle plus parce que ça en devient ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés