Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Oh oui je suis d'accord avec toi, Clark est le roi des niais à tout le temps retourner vers la même. C'est pas comme si c'était que du je t'aime et puis non j'ai changé d'avis. Je pensais que les scénaristes avaient compris que le public était lassé de ça et que enfin on allait aux prémices de sa relation avec Lois.

Dieu que ça me fatigue car on sait tous que Lana finira par etre relégué au second plan derrière Miss Lane, alors autant couper le cordon maintenant et mettre un point final à cette histoire. Vraiment je vais finir par me dire que Lois ne sera qu'un choix par défaut alors que c'est LA femme de la vie de Superman.

Vraiment bof cete idylle à la fin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que ça me fatigue car on sait tous que Lana finira par etre relégué au second plan derrière Miss Lane, alors autant couper le cordon maintenant et mettre un point final à cette histoire.

Je viens de voir l'épisode 13 et on tombe très bas avec cet épisode! L'histoire d'amour entre les deux continue et prend même de l'ampleur.

On a une SuperLana à la fin de l'épisode, elle a des pouvoirs grâce aux projets Prométhée (Ils l'ont brulé, introduit des nanites et lui ont fait enfiler une combinaise). Maintenant elle se sent super forte et veut changer le monde avec son Clark adoré!

Je savais que c'était pas une bonne idée, le retour de Lana d'ailleurs depuis qu'elle est là, on voit même plus Lois (et son corps  :-*).

 

Bon épisode super décevant pour ma part, Smallville est tombée bien bas (le 13 porte la poisse  :D). Clark toujours aussi "niais", toujours aussi "c*n", c'est la première fois que je vois un superman aussi nul lol

Bon sang vivement qu'Erica Durance revienne  :-*

 

PS: à ce rythme là, Lana va savoir voler avant Clark  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ça fallait que je poste même si ça faisait longtemps !

 

L'épisode 13 non mais vraiment quel épisode à ch***, j'espère que les américains vont pas regarder la suite pour faire baisser l'audience car vraiment c'est du n'importe quoi...

 

T'as raison Jojo le 13 ça porte grave malheur dans leur cas aux producteurs, maintenant je boycotte smallville  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de tout le monde....

Comment peuvent-ils nous ressortir cette vielle histoire alors qu'on en était y'a trois épisodes à un point où Clark et Loïs allaient s'embrasser !

Pfff, genre, elle a des pouvoirs...ils auraient dû la laisser disparue et voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve que le fait d'avoir fait revenir lana est une bonne chose pour que clark y mette un terme une fois pour toute. Dans le cas contraire imaginer un peu le truc, l'amour de sa vie pendant 7 saisons disparait comme ca, et clark se serait en quelque sorte rabattu sur Lois..perso ca m'aurait pas convenu...

 

Sinon le coup de super lana là d'accord c'est du pitoyable au pathétique, mais bon je préfère suivre la trame de fond à savoir, les objectifs de Lex..et espérons un come back digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment font ils pour gacher la super impression que me donnait cette saison en 2 épisodes merdiques?!!!

Réponse simple réintroduisez miss Lang et touchez le fond avec cet épisode 13 en dessous de tout.

Bon je veux bien accepter le principe du retour de Lana pour mettre un point final à leur histoire mais parti comme c'est parti on va assister à un "Lana c'est mal ce que tu fais" dixit Clark, "mais non c'est ce que j'ai toujours voulu faire." dixit miss Lang. Perte des pouvoirs de la dame (parce que faut pas abuser) et "Je ne sais plus ce que je dois faire de ma vie, je pars Clarkounet d'amour". "Oh non elle m'a encore une fois laissé tombé, c'est au moins la trentième fois que ça arrive....C'est pas grave Lois Lane va devenir la nouvelle femme de ma vie."

 

Blague à part non seulement Lana avec des pouvoirs ça ne ressemble à rien mais en plus Lois va vraiment passer pour le choix par défaut. Et là c'est sacrilège car c'est tout un mythe qui est bafoué.

Alors je sais que Lana et Clark ont eu 7 saisons pour exprimer leur amour, et je me disais qu'il restait une saison aux producteurs pour renverser la tendance en faveur de Lois. C'était pas gagné d'avance mais je me disais que les scénaristes s'en tiraient avec les honneurs et PAF!!! Le drame!.

Il faudra bien que Lois gagne face à Lana dans le coeur de Clark un jour ou l'autre....et non pas se substitue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons confiance aux scénaristes, ils sont pas con ils ont fait revenir lana pour une bonne raison...

J'ai lu un spoil dans un des prochains épisodes ou clark va déclarer sa flamme à Loïs.

Et je remarque également que clark n'est plus aussi fou de lana qu'avant, ok il l'embrasse mais je sens aucune émotion de sa part, à moins que mon esprit me joue des tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ressens pas la même chose que toi, quand je vois dans l'épisode 12 où il vient lui faire toute sa déclaration d'amour je me dis que le gars est toujours dans le même état d'esprit qu'avant. Maintenant je remarque aussi que dans l'épisode 13 il est abasourdi par Lana et ses pouvoirs et que oui ça peut etre le début de la fin de leur histoire. Mais scénaristiquement j'ai pas trouvé ça fameux après tu me dis que il va déclarer sa flamme à Lois j'espère que le scénario sera bien et que ce ne sera pas une volte face innatendue. Alors au vu du début de saison et de la série en elle même, ça mérite le bénéfice du doute. Mais mes inquiétudes viennent du fait que Lois pourrait passer pour une sorte de pis aller, genre c'est de la faute de tel evênement si Clark s'éloigne de Lana, alors que je voudrais voir une évolution de Clark par apport à ça avec une Lois qui prend la place de Lana naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé officiel du 8.14 - Requiem

 

The CW vient également de fournir le résumé officiel du quatorzième épisode de la huitième saison de Smallville, le 8.14 - Requiem, dont la diffusion est prévue pour le 5 février prochain sur la chaîne américaine CW.

 

SMALLVILLE INTRODUIT UN NOUVEAU PERSONNAGE DES COMICS

Une explosion à LuthorCorp tue tous les membres du Conseil et blesse Oliver, qui était là pour annoncer la fusion de son entreprise avec LuthorCorp. Oliver pense que Lex est responsable de l'explosion, mais Clark et Lana apprennent que le kamikaze est Winslow Schott, un fabricant de jouet et ancien employé de Queen Industries, qui a de la rancune contre Oliver.

 

L'épisode est écrit par Holly Henderson et Don Whitehead et réalisé par Michael Rohl.

 

SPOILER

- Clark, Chloé et Oliver sont les seuls réguliers présents dans cet épisode.

- C'est le dernier épisode pour Kristin Kreuk en tant que Lana Lang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin ce que je redoutais le plus s'est réalisé...clark va se rabattre sur lois car il a pas le choix..

Lex est revenu ! Même s'il ne s'agissait pas de rosenbaum on voyait pas la différence..je pense pas qu'il soit mort, ce serait trop facile

J'ai bien aimé la fin avec lana la femme kryptonite lol mais dans l'ensemble c'est un épisode pourri et je pèse mes mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon d'un coté maintenant il sera plus jamais avec il faut voir le coté positif de cet episode,j'ai bien aimé oliver il a de la presence puis en + il reflechit super vite pas mal du tout,clark toujours aussi niais le mec heuresement qu'il a pas hesiter de perdre lana au mieux de sauver metropolis parceque la sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 8 était énorme, et là on approche d'une fin de saison vraiment nulle.... il est passé où Doomsday, le big bad boys de Superman ?

La fin de l'histoire Lana & Clark, se termine d'une manière vraiment... nulle, il aurait fallu que Lana meure enfin pour moi, pour que les scénario remonte dans mon estime, sinon là c'est bon, on créé plein de mecs en super combinaison comme Lana et Clark peut se reposer au soleil.  :(

En plus maintenant que Lana est plus là, Clark n'a plus le choix, il va se reporter sur la pauvre Loïs qu'on voit même plus depuis quelques épisodes.   >:( En plus d'être niais, quel salaud ce Clark !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doomsday faut pas s'inquieter, car même dans les prochains épisodes il n'apparait pas spécialement. Je sens que les scénaristes nous réserve le meilleur pour la fin.

Pour en revenir à Lex je comprend pas pourquoi il a une telle haine contre clark..Etant un "anti-alien" je pense qu'il ferait mieux de s'allier à clark pour s'occuper du réel problème..Doomsday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gueule: LOIS N'EST PAS UNE SOLUTION DE REMPLACEMENT A LANA!!! ??? ??? ???

Je m'en doutais ils l'ont fait et sans aucun remords!!! Ils viennent de gacher tout le travail de Smallville et pas seulement sur la saison. Cette série était censé amener Clark à devenir Superman et vers Lois Lane, la femme de la vie de Clark. Surement pas à faire de Clark un bouffon qui ne fera d'elle une solution de remplacement. Lisez les livres messieurs les scénaristes: de un Lana ne gardera pas cette forme et il ne s'agit que d'un subterfuge temporaire sans aucune classe. Dans l'esprit des auteurs cela veut dire que si Lana revenait elle prendrait allègrement la place de Lois. N'importe quoi.

Dans les comics quand Clark retrouve Lana apès des années, ils vivent en sachant que quelque chose s'est passé entre eux, mais Clark dans le même temps ne veut pas retourner vers Lana car c'est Lois qu'il aime. Il sait également que Lana a fait des choix plus que discutables et que si un choix devait s'imposer se serait Lois sans hésiter. D'ailleurs cette dernière en est consciente dans le comics, ce qui fait qu'elle ne fait jamais de crise quand il va la voir.

Si je suis la série Lois a du souci à se faire en cas de retour de Miss Lang!!!

Autant je trouve qu'ils font du bon travail avec Lex, autant ils m'ont pourris ma série.

Bon je me calme,...Oliver Queen n'a rien d'un tueur, il n'est certes pas un ange mais il ne tue pas et manipule encore moins les gens. C'est une tête brulée qui a une grande gueule mais ce n'est pas un manipulateur. Qu'est ce qu'ils veulent en faire: le grand comploteur de la série, voir le méchant?!!! On a déjà eu Chloé dans le role du double jeu. C'est pas possible, ils ont changés d'équipe scénaristique entre temps parce que ça n'a rien à voir avec les premiers épisodes.

On se doute tous que le divin chauve n'est pas mort, et tout de même cette façon de le présenter était pas mal du tout (enfin une chose positive), de même que Winshlow est bien fait aussi.

Bon en espérant que ça prétendu mort permette à Lex et aux scénaristes de se retaper loin des enquêtes de Clark et de Oliver, et de ne nous revenir dans un grand final qui atténuera peut etre ma déception, mais la cassure Lana Lang sera toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à l'épisode légion, quand les mecs du futurs sont venus..Ils respectaient clark car il était le premier à avoir fait comprendre au monde qu'il fallait acceuillir les extra terrestres à bras ouverts ou je ne sais quoi...Et bin voilà c'est le jour J lol clark se dévoile au monde, et la journaliste folle alliée raconte qu'il s'agit du début d'une invasion..

MAIS tout ca ne nous dit pas ou veulent en venir les scénaristes !! Je crois en fait qu'ils vont suivre leurs propres idées et ne jamais faire naitre superman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, franchement, je comprends pas...

J'ai vu des trucs du script et tout....la dernière scène se passe sur le toit, avec Lois, et ils discutent de ce qu'ils vont faire, de ce qu'il va se passer...on sait pas trop ce qu'ils se disent, mais y'a des hypothèses parce qu'il y a juste des bouts de phrases ! :D

Genre Lois dit un truc du genre: " Attends...Avant, promets-moi que tu me raconteras tout ce qui s'est passé"..

Si ça se passe comme ça, on peut imaginer Clark qui retourne dans le passé mais qui continue quand même à garder le secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis on va avoir le droir à un épisode du genre "et si Lex était gentil", quand il se voit marié avec Lana, ou l'épisode ou Clark voit le monde s'il n'avait pas été là.

J'aime assez ce type d'épisode qui nous offre une vision différente de la mythologie.

Quant à savoir si les scénaristes comptent partir dans leur délire et revisiter l'histoire de Sup', je n'y compte pas trop car ils risqueraient de se retrouver avec un procès sur le dos sans doute des créateurs de Sup'. On ne touche pas à une légende comme Superman comme cela.

Si jamais ils venaient à réaliser ce que je pense impossible, Smallville serait alors la plus grande arnaque de ces dernières années et je jure de bruler tout ce qui ressemble de près ou de loin à Smallville  :D

Déjà que les derniers épisodes m'ont mis hors de moi les scénaristes me doivent une revanche et retrouver le bon tempo du début de saison.

Allez cet épisode va faire comprendre à Clark qu'il lui faut une identité secrète, c'est ça l'important.

Mais pourquoi les épisodes sont ils si espacés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, à la fin de cette épisode il va demander à Jor-El d'effacer la mémoire des terriens le fait qu'il ait des pouvoirs parce qu'il va avoir de gros problèmes. Comme devenir un rat de laboratoire ou ces amies vont en souffrir... Le but sera s'en doute de justifier sa prise de conscience afin qu'il enfile enfin le costume de Supes! Sinon c'est du gâchis. A la rigueur, il rêve peut-être mais en tout cas, il passe pour un imbécile car c'est évident que s'il se dévoile il va se faire des fans, des ennemis et surtout de très gros problème. Cette épisode à vraiment l'air pas terrible!

 

Bon c'est sur que dans le comics Supes est pas forcément plus intelligent, il est souvent super naïf et boulet mais quand même, ça reste un héro à ne pas pourrir...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...