Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Hawkman c'est Daniel Jackson dans Stargate SG1 ^^ ou plutôt Michael Shanks ! Il a la classe hein cet acteur !  :D

Sinon moi j'ai trouvé sympa même si on comprend rien, genre d'où il sort ce masque ? et Hawkman il se réincarne depuis 1000 ans ?

Enfin faut connaitre les DC Comics pour ça. Pour en savoir plus vous pouvez jeter un œil sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique

 

Mais je trouve que par moment ils devraient un peu arrêter le coté enquête policier c’est pas le genre de la série déjà, en plus la je trouve que c’était mal fait. Genre ils ont des informations super facilement par un raisonnement pas très logique ou des truc super technologique pour nous embrouillé. Et a la fin on se dit ok ils ont trouver. Ou encore genre oliver  qui cherche le bâton magique, et comme par hasard la fille passe devant lui dans la rue avec. 

Cela passé en peut profiter de l’épisode.

 

Maintenant deux fil rouge c’est plutôt une bonne chose.

D’un coté la fin de saison est moins évidente, et l’avènement de superman est plus proche.

 

Tess qui travail pour une société secret comme agent ok. on ne connaît pas bien son passé avant d’être a la tête de lutor-cop. Mais être a la tête de lutor-cop et être un agent pour une société secret pas très crédible.  Mais cette société secret ajoute de l’intrigue a l’histoire.

 

Mais bon sa annonce beaucoup de bonne chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et pas déçu. Un peu amateur de comics, je peux une nouvelle fois dire que les auteurs sont respectueux du monde des comics.

La JSA est vraiment belle et bien faites, le regard de Shanks c'est exactement le même regard de fou de Hawkman!!!!

Bon maintenant je vais un peu spoiler mais le logo de l'organisation que l'on voit à plusieurs reprises est celui de chekmate.

C'est un peu le pendant du club des damnés dans l'univers des X-men.

En gros grosse entreprise d'espionnage qui dans la hierarchie possède un roi et une reine blanche et la même en version noire. On peut aussi rajouter toutes les pièces des echecs dans les deux couleurs. Ca va peut forcément dire que les blancs sont les gentils et les noirs les méchants. C'est plutot que les deux couleurs se tirent la bourrent.

Je doute que les scénaristes poussent la complexité jusque là mais il est clair qu'introduire une telle organisation va sans doute rendre les choses interessantes pour la fin de saison....

 

Pour aller jusqu'au bout dans l'anecdote, il faut savoir que Chekmate bon an, mal an peut etre du mauvais coté (voir saga Infinite Crisis et la saga de Maxwell Lord) ou du bon coté (Final Crisis en ce momment)

 

Vivement la suite et encore bravo pour les héros mais juste un petit regret: je reve de voir un jour un Lantern à l'écran (Alan Scott ou Hall Jordan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ;)

 

Spécial warrior angel, ca faisait longtemps^^

Alors que dire, pas grand chose on note un clin d'oeil à la série Lois et clark quand WA s'envole avec chloé le plan ressemble énormément au vol de clark dans le générique de l'ancienne série.

Egalement aussi le célèbre arrachage de chemise laissant apparaitre le "S" sur le torse^^

Et bien évidemment le dessin du costume de superman...

 

Episode moyen dans l'ensemble, mais content d'avoir revue Zatana^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh c'est toujours un plaisir de revoir zatanna.

Episode divertissant qui fait pas de mal de temps en temps.

La relation entre Lois et Clark continue de se développer et après avoir cru que les auteurs allait la briser, je commence à avoir l'espoir qu'elle se développe de plus en plus.

La fin entre Chloé et Oliver c'est tout en métaphore et c'est chaud oui.

Allez on attend la suite et ça va commencer tout doucement à s'accélèrer. Il y a combien d'épisodes cette saison.

De plus la rumeur d'une dixieme saison commence à prendre de la consistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu et j'ai envie de crier au scandale entre une Loïs complètement ridicule et la jalousie patéthique de chloé c'est du lourd.. Mais surtout ils viennent de supprimer ma Kandorienne préférée Alia !! Je pense que je vais pas m'en remettre..trop dégouté :'(

Encore que je pouvais espérer la voir revenir dés que la tour solaire serait activé, mais non clark vient la démolir comme par hasard :-\

 

Bref désolé fallait que ça sorte. Maintenant les points positifs tout de même:

 

-rencontres clark/zod toujours aussi tendus c'est excellent

-l'enterrement kandorien de jor el, vraiment pas mal.

-la tête de zod en voyant le feu à sa tour :D

-relation lois et clark intéressante

 

Ensemble très mauvais, je vais me chercher un mouchoir là vraiment c'est pas possible pour Alia..

 

PS: reprise de smallville le 2 avril après le prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jor-El a eut un enterrement ? Je n'ai fut que Alia.

Sinon un épisode pour faire passer le temps avec une Loïs fée du logis avec sa superbe danse en robe de mariée  ;D

 

Il ne se passe pas grand chose mais j'ai bien apprécié le cercle de flamme autour de Tess parcontre j'aurai bien aimé que clark disent le truc le plus stéréotypé du gars qui ne souvient pas "Mais qu'est-ce que je fais ici"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

En faite ya pas mal de temps j'adorais Smallville et je regardé sur M6 et W9 mais les choses firent que j'ai pas pu suivre la suite et que j'ai plus ou moins oublié cette série. Et c'est récemment sur W9 que je me suis replongé dedans et j'aimerais reprendre où je m'étais arrêté et même en cherchant sur internet j'ai du mal à localisé où j'en était en faite, et je me demandais si quelqu'un pourrait me dire d'où rependre ou du moins, au milieu d'où j'en suis.

 

Les dernières choses que je me rappel : le fameux vaisseaux spatial, quelqu'un avait mi la clef dedans (que je sais plus qui prenait pour un presse papier) et se retrouve au milieu d'une foret dans un autre pays il me semble, gardait par un homme qui peut se cloné en plusieurs exemplaires. Clark avec une personnes était partit cherché des morceaux de ne sais plus trop quoi pour empêcher une terrible chose d'arrivé. Et je crois qu'un moment il se bat avec Lana qui est sous le contrôle d'une entité mais j'en suis pas sur. Et pour finir, Clark qui se bat avec Lex qui a les mêmes pouvoirs que lui car il est sous l'emprise de quelqu'un (Zod ?) qui veut tuer Clark je crois.

 

Voilà, je sais même pas si tout ça est dans la même saison mais merci d'avance à la personne qui pourra m'éclairer plus ou moins ! ^^

 

Edit : Merci Kamii pour ta réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu;)

 

Agréable et intéressant à regarder, on en oublie presque la nullité du 9x13.

Nous voila avec un chasseur de Kandoriens, ce qui renforçe la tension entre clark et zod, mais au final on se rend compte que clark tient malgrès tout à lui au point de se blesser pour lui sauver la vie.

Mais cet acte a eu un effet secondaire, zod a en effet récuperer ses pouvoirs..

Bon épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et pas déçu. La fin promet beaucoup et Zod va nous en faire voir de toutes les couleurs!!!!

Le truc c'est que tenant les futurs pouvoirs du soleil jaune, comment les arreter?

J'aime aussi le fait que de la distance s'installe entre Lois et Clark avec leurs secrets. Ca correspond assez à la période où Supes cache son identité à sa future femme.

Normalement elle devrait avoir des doutes mais ne jamais laisser tomber son couple...

Les secrets aussi avec Oliver et Chloé et tout ça va se finir sur un CK qui découvre les choses, fait la gueule....Mais au final on lui dira tu avais raison après qu'il ait tout sauvé, et on se fera de nouvelles et temporaires bonnes promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

B'soir.

 

Voilà, depuis quelques mois (ça remonte à loin vu qu'on en est à Queen and Co), W9 rediffuse les saisons de Smallville. Il y a assez longtemps (3 ans peut-être plus), je suivais avec attention Smallville, j'en étais arrivé au moment où la forteresse de glace s'écroule sur Clark et Lex ... suite à ça, je crois que je n'ai jamais revu Smallville sur M6 ou W9.

 

La saison 8 est passée où ?

 

Je sais que l'Amérique and Co ont carrément une saison de plus que nous, mais sur les télés Françaises, je crois que le maximum qui avait été diffusé était la saison 7, non ? Et je n'arrive pas à voir le programme de W9, s'ils vont diffuser la saison 8, ou non.

 

(Je suis à l'épisode où Lex retrouve le laboratoire 331 ... qui laisse présager une suite de malade). Je tiens à dire que je ne me souvenais même pas de ces épisodes ... y'en a qu'un qui me revient en tête, je crois que c'était le moment où Clark pouvait aller dans le futur.

 

C'était la saison 7 aussi ? Enfin, ça fait du bien de retrouver cette série. Tom Wellings et Jutsin Hartley sont vraiment charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir la saison 8, elle est sur TF6 (une chaine du cable). Par contre, quelques épisodes sont déjà passés, je crois.

C'est le vendredi soir à 20h40 et je crois qu'elle y est aussi le lundi soir, même heure (rediffusion des épisodes précédents de la saison 8). Je l'ai vue en VO et elle est pas mal par contre j'ai pas encore eu l'occasion de la regarder en VF mais je crois que certaines voix des personnages ont changé (celle de Lana, je crois et en VF c'est moins bien...).

Mais de toute façon, si TF6 la passe maintenant, M6 devrait s'y mettre bientôt. Chaque année c'est comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question :

 

Je me suis vachement attaché aux personnages de Aquaman, Oliver Queen, et Cyborg, sont-ils toujours présent dans les dernières saisons ? Dans le dernier épisode que j'ai vu, Queen monte une sorte d'équipe de super-héros, et il veut que Clark y soit, mais celui-ci hésite. La suite passe à 17h sur W9.

 

Spoil :

 

Dans la saison 6, il sort avec Lois Lane et dans la saison 9, il sort avec Chloé la cousine de Lois Lane.

 

J'ai ma réponse pour Queen déjà. Je n'ai pas peur du spoil étant donné que je me suis arrêté au moment où la cousine de Clark intervient (et ça a lieu après l'apparition des "Cinq Fantastiques"), le problème est que je ne me souvenais vraiment plus du personnage de Queen, Cyborg etc ...

 

Donc en réalité, ma question est : est-ce que Queen, Cyborg, Aquaman deviennent des personnages réguliers de la série au fil des saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, il n'y a que le perso de Queen qui devient récurrent. Par contre, il n'est pas très présent dans la saison 7, quasiment jamais même, mais réapparait au générique à partir de la saison 8.

Les persos de la Team des "5 fantastiques" ne sont que mentionnés de temps en temps par Queen et Chloé. Mais je crois me souvenir qu'ils apparaissent dans le dernier épisode de la saison 8. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, de toutes les façons, ça faisait un peu Kikoo le coup de la Ligue (je ne critique pas Superman, c'est juste que ça ne correspond pas à l'univers de Smallville, qui est totalement différent de Superman). Mais j'avoue que ça donnait un bon style le duo Archet Vert et Clark.

 

Sinon, merci beaucoup, je vais continuer à suivre tous les épisodes que W9 diffuse (sauf qu'à chaque fois pour les anciennes séries, ils ne préviennent jamais quand la rediffusion s'arrête, comme NRJ12 avec South Park), et je pense que je continuerais à suivre par Streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aless :

 

J'ai donc vu les trois épisodes à 17h jusqu'à 19h il me semble, bref, Lana montre qu'elle est encore amoureuse de Clark, et réussit à percer son mystère sans pour autant le lui dire, et Lionel qui est toujours aussi mystérieux.

 

Donc j'ai réussis à me situer, et j'en suis à la Saison 06, épisode 17 (pas encore vu), tu ne connaîtrais pas un site streaming qui diffuse les saisons en VF ou Vostfr ? J'ai trouvé un site (stream-ddl) qui passe toute les saisons de Smallville jusqu'à la saison 08 en VF et Vostfr, et le lien donne sur mégavidéo, le problème, c'est que ça met pas mal de temps à charger, et qu'en plus, il y a un délai à respecter.

 

Si tu pourrais m'aider encore une fois, ça serait très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...