Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Uzumachiwa:

 

Oui, je connais pas mal de sites de streaming mais vu que tu en es à la saison 6, c'est problématique vu que les sites où je vais commencent à la saison 7 en VO, donc tant que tu en es à la saison 6, tu devras te limiter à mégavidéo.

Je t'enverrai en MP les sites que je connais vu que c'est un peu de la pub (enfin je crois...) et que c'est pas tellement conseillé sur le forum... ;D

 

Edit: J'ai regardé sur le programme télé de la semaine et les épisodes de Smallville qui passe sur W9 sont à la chaine, la saison 7 est direct après la saison 6, ce qui est normal vu que la saison 7 est déjà passée sur M6 donc t'auras pas à attendre sur mégavidéo la saison 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton edit. Je pensais la même chose sans avoir eu à regarder le programme télé, le truc que je disais, c'était qu'à l'époque où je regardais Smallville, le dernier épisode que j'avais vu c'était le dernier épisode de la saison 7 (la forteresse qui s'écroule sur Clark et Lex), et qu'après ça, je m'en souviens parfaitement, il n'y avait plus aucun épisode de Smallville (du moins sur M6), et c'est vrai qu'à cette époque, je n'avais pas la TNT (je n'ai que ça maintenant), donc il est possible qu'à ce moment précis, ça serait W9 qui aurait diffusé la suite ?

 

Donc en gros, j'espère que W9 ne s'arrêtera pas là où M6 s'était arrêté 3/4 ans auparavant. Bon après, peut-être que M6 avait prévu de diffuser la suite en 2010, mais ça fait grand comme écart et ce n'est pas très ingénieux comme plan ... la preuve, moi en 3/4 ans, je ne me souvenais plus de Queen etc ... j'ai dû attendre que W9 rediffuse tout.

 

Après tout, c'est peut-être pas leur faute aussi, mais vu les audiences de M6 quand la chaîne diffusait Smallville ... ça aurait été bête de tout arrêter.

 

Edit : comme tu me l'avais dis, il n'y a que TF6 qui diffuse la saison 08, et après quelques recherches, il est dit que M6 a arrêté Smallville il y a belle lurette et ne semble pas vouloir reprendre à cause des "faibles audiences" qu'avait provoqué de la saison 07, et W9 s'arrêtera là où M6 s'est arrêté, mais apparemment, un coffret DVD devrait sortir après la diffusion de la saison 08 sur TF6.

 

Rah, j'ai le seum, ça m'embête de devoir suivre cette magnifique série sur un petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Je ne savais pas que M6 n'avait pas l'intention de passer la saison 8... :-\

 

Mais tu es vraiment sûr que W9 s'arrêtera là où s'était arrêté M6, vu que si TF6 passe la saison 8 (et d'ailleurs aura bientôt fini de la passer, d'ici 2-3 semaines je pense), W9 pourrait faire de même...  Mais bon W9 est une filiale de M6, si M6 s'arrête, W9 aussi...

Mais d'un autre coté, je crois que TF6 est aussi une filiale de M6 (avec TF1) donc peut être qu'ils l'a passeront finalement.

 

Ca a peut être un rapport avec les audiences outre-Atlantique mais, je crois que la saison 9 est bien reçue aux Etats Unis, donc peut être que M6 reconsidèrera sa position sur la future diffusion de la saison 8...  J'espère bien car j'ai loupé le début de saison sur TF6 et que ça me soule d'avance de devoir les rattraper sur Internet...

 

Effectivement, tu pourras te consoler avec le coffret DVD mais bon, je trouve que c'est un peu (beaucoup) cher (environ 50€) pour ce que c'est, vu que la totalité des épisodes est disponible sur le net en VF, VO, VOSTFR, même si je suis d'accord avec toi, c'est plus agréable de regarder une série à la télé que sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W9 me font vraiment rire. (Attention, "spoil" ). Je regardais le premier épisode (17h), c'était un des anciens amis de Loïs qui meurt contre Clark, et elle apprend que Lex est derrière tout ça, et on voit ce dernier avec des centaines de cobayes à la fin de l'épisode ... la suite de l'épisode : bah j'ai absolument rien compris. "Précédemment dans Smallville ... : "Clark, j'ai des pouvoirs" "Lana est morte" ", et paf, me voilà dans la saison 7.

 

;D

 

Soit ils ont sautés les épisodes, soit c'est des cons, parce que l'épisode commençait avec Bizzaro qui se fait "tuer". Donc j'étais complètement paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui y a eu un problème il on du grave avancé juste pour savoir vu que j'ai raté le 3eme épisode

quelqu'un pourrait me dire le numéro de la saison et le numéro de l'épisode que j'ai rater ( avec super girl)

 

edit : merci Hashimira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Uzumachiwa, j'ai regardé sur le programme et sur W9, ça s'arrête bien à la fin de la saison 7...

Mais par contre, ce samedi sur TF6, il y a les épisodes 12, 13, 14 de la saison 8 et lundi c'est les épisodes 10, 11, 12 de la saison 8.

Bref c'est bien dommage...  Mais bon, je me consolerais avec les nouveaux épisodes de la saison 9... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la saison 8 sa commence très fort ( j'ai juste vus le premier).

Dès le premier épisode on sent qu'il va passer de clark a superman ( genre il va travaillé au dailyplanet...).

On peut même voir dans le générique clark avec des lunette en mode journaliste comme dans le déssin animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce foutage de gueule W9, on arrive à la fin de la saison 7, et hier ils ont viré un épisode encore (important en plus), et ils font pareil aujourd'hui ! Tout ça pour finir la diffusion aujourd'hui et mettre Un Dos Tres à partir de demain, c'est vrai que ça valait le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Hashimira, arrêter Smallville pour nous mettre cette grosse daube: Un dos tres non mais qu'est ce que c'est que ça? >:(  Ce truc (je peux pas appeler ça une série) est vraiment une des choses les plus nulles qu'on ait vu ces 10 dernières années... 9_9  L'histoire est nulle, les doublages sont plus que ratés bref y a rien à sauver là dedans... 9_9

J'aimerais vraiment que W9 revienne sur sa décision parce que là ils ont fait une grosse erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai débuté la saison 9 wow cette saison a l'air magnifique ( c'est la saison finale ?).

Zod est vraiment énorme le passage ou il dit Vous osez me défier ? le passage est épic !

Moi je dit Kneel before ZOD !

 

edit: lus précédent poste donc pas la saison finale ouf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, je commence à regarder le premier épisode de la saison 08, et c'est déjà énorme.  Il m'avait manqué Oliver.  ;D

 

Edit : et voilà je bloque, tout le monde trouve les épisodes de la saison 08 en vf, et là, je n'arrive pas à trouver le 02 ou du moins, je l'ai trouvé, mais ça met 30 ans à démarrer.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vf si possible. Mais Ewi-kun m'a expliqué la démarche à suivre pour torrent, et ça marche, seulement, ça met autant de temps à télécharger, mais j'attends quand même, mais si tu as un autre lien ou quelque chose comme ça, je prends. L'acteur qui joue Davis, j'avais directement tilté sur sa ressemblance avec l'apprenti de Dark Vador dans le jeu (considéré comme un volet à part entière apparemment), je fais une petite recherche, et paf, mes doutes étaient fondés.

 

Edit : bon, merci à tous, j'ai donc toute la saison 08 en VF dans l'ordinateur grâce à vos différents liens.

 

On constate que Lois et Clark changent tous les deux par contre, je trouve que la différence est trop prononcée par rapport aux anciennes saisons, surtout quand Maxima a dit qu'il ne pouvait pas se défaire de son emprise s'il n'éprouvait pas "un peu" de sentiment pour Lane. Dans tous les cas, si les réalisateurs veulent rester cohérent avec la BD, Lois devrait normalement finir avec Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 24h d'écart.

 

Saison 8 terminée, et j'ai comme l'impression que [spoil] le combat avec Doomsday est complètement bâclé, tout comme le coup de Davis qui était "gentil" qui passe pour un psychopathe. Les tensions montent un peu entre Clark et Oliver, les deux "meilleurs amis" qui veillent l'un sur l'autre mais sans se faire 100% confiance maintenant (j'aime bien), mais il semblerait que Clark ait comprit que malgré ses "règles", il se retrouvera obligé de "tuer" certaines personnes. La mort de Jimmy m'attriste un peu sérieusement. Lois qui part dans le futur, c'est excellent. Sinon, on voit clairement que Clark est définitivement attiré par Lois, et inversement, je suis sûr qu'elle se doute que Clark est le flou rouge et bleu.[/spoil]

 

Bref, ça présage du tout bon pour la saison 9. J'ai cherché des Torrent, et je ne sais pas si j'ai trouvé le bon torrent pour la saison 9 en VOSTFR (rien n'est marqué), pour l'instant, je n'ai trouvé que l'épisode 2 en VOSTFR en torrent, je n'arrive pas à trouver les autres, si quelqu'un a encore des liens.  ;D

 

 

Edit : J'en suis au troisième épisode de la saison 9. Premièrement, comme l'avait dit Aless', la VO est beaucoup mieux (mais je n'arrive pas à me faire à la vraie voix de Oliver, je préfère celle du doublage personnellement). Deuxièmement, Clark est donc réellement devenu "Superman" d'une certaine façon, mais n'arrive pas à se défaire de Lois (je ne vois toujours pas quand le "réel" rapprochement s'est fait), mais sinon, c'est un excellent début. Les effets spéciaux toujours excellents, les histoires toujours bonnes, et le réel plus pour l'instant, c'est Oliver qui sombre et Clark qui commence à supprimer tous les "anciens" liens, mais ça fait chier un peu tout le monde. Sinon, y a le retour de Zod que je n'ai pas trop compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

 

En tuant Doomsday, Zod revient avec ses acolytes, mais ne sait toujours pas ce qu'il fait sur terre, et lui, et ses acolytes, ne possèdent plus aucuns pouvoirs, c'est ça ? Et le rôle de Tess mercer est toujours difficile à cerner, elle agit pour le bien, une fois pour le mal, et une fois, pour les deux en même temps ... y a que moi qui ne pige pas vraiment encore son rôle ? Parce que je trouve que son statut de personnage principal ne lui va pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 915 vu et bon épisode.

Les relations des différents persos sont bien agencées, l'intrigue n'est pas très originale (déjà vu dans la saison 5) mais c'est rattrapé par quelques moments amusants (notamment entre Clark et Chloé ou encore une certaine tenue vestimentaire de Lois complètement ridicule ;D).

Bref, un bon épisode dans l'ensemble. D'après le teaser de CW, les prochains épisodes ont vraiment l'air d'être super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé officiel du 9.16 - Checkmate

 

[glow=yellow,2,300]The CW vient de fournir le résumé officiel du seizième épisode de la neuvième saison de Smallville, le 9.16 - Checkmate, dont la diffusion est prévue pour le 9 avril prochain sur la chaîne américaine The CW. Petites enquêtes entre ennemis sont au programme !

 

PAM GRIER EN GUEST STAR ET MARTIAN MANHUNTER REVIENT

Tess met en place un stratagème dans le but de kidnapper Green Arrow et le livrer à Amanda Waller, qui lui dit que le gouvernement recrute pour servir le pays. Mais Green Arrow s'échappe avant qu'ils ne découvrent son identité. Oliver informe alors Clark et Chloé, et le trio enquête alors et Clark est surpris de retrouver John Jones enquêtant sur la même affaire. Clark sent que John lui cache quelque chose, mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Tess révèle qu'Amanda est sur le point de trouver la "Tour de guet". Waller menace alors de tuer Chloé si Clark ne lui donne pas les noms et localisations des membres de la Justice League. [/glow]

 

 

Résumé officiel du 9.17 - Upgrade

 

[glow=yellow,2,300]The CW vient de fournir le résumé officiel du dix-septième épisode de la neuvième saison de Smallville, le 9.17 - Upgrade, dont la diffusion est prévue pour le 16 avril prochain sur la chaîne américaine The CW. Metallo revient et la kryptonite rouge également, ça promet !

 

BRIAN AUSTIN GREEN REVIENT EN METALLO ET CLARK EST INFECTÉ PAR LA KRYPTONITE ROUGE

Zod continue à se faire passer pour The Blur et demande à Lois d'enquêter sur un des laboratoires secrets de Tess. Une explosion a lieu au laboratoire et Lois est sauvé par John Corben, qui était le sujet d'études des expériences. Alors qu'il enquête sur l'explosion, Clark est exposé à de la kryptonite rouge. C'est un Clark infecté qui emmène Zod à la forteresse. Tess s'en remet à Chloé pour de l'aide, et elles envoient Corben empêcher Clark de révéler tous ses secrets.

L'épisode est écrit par Andrew Landis et Julia Swift et réalisé par Mike Rohl.

[/glow]

 

 

 

Résumé officiel du 9.18 - Charade

 

[glow=yellow,2,300]The CW vient de fournir le résumé officiel du dix-huitième épisode de la neuvième saison de Smallville, intitulé "Charade" et dont la diffusion est prévue pour le 23 avril prochain sur la chaîne américaine The CW.

 

LE PERSONNAGE DES DC COMICS, MAXWELL LORD, DE PASSAGE A METROPOLIS

Loïs, enquête à propos de la récente sortie de prison de l'ex procureur du district, Ray Sacks, mais il la menace avec une arme lorsqu'ils se retrouvent face à face. The Blur la sauve, mais la scène est photographiée par un livreur qui prévoit de vendre la photo à Sacks. Loïs et Clark tentent chacun d'empêcher la livraison de la photo et se heurtent à Maxwell Lord, riche magnat et chef de l'organisation Checkmate, qui est essaye de découvrir l'identité du Blur afin de l'éliminer. Pendant ce temps Chloé découvre le secret de Zod.

L'épisode est écrit par Don Whitehead et Holly Henderson et réalisé par Brian Peterson.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement rattrapé mon retard sur Smallville et j'adore encore plus qu'au début !

 

Bon que dire, la fin de la saison 7 est superbe, rebondissement de tous les côtés et nous laisse sur une fin avec beaucoup de suspense ! La saison 8 est énorme elle aussi, on introduit le personnage de Tess Murcer que j'adore, autant l'actrice que le rôle qu'elle joue. Davis aussi est pas mal mais il "flanche" assez vite celui-là ! Par contre comme Uzu' je trouve que le combat contre Doomsday est bâclé, quand je l'ai vu je me suis dit "et ... c'est tout ?" ce qui est bien dommage parce qu'on pouvait faire quelque chose de super je pense ! Davis finalement séparé de Doomsday devient le psychopathe de base et tue Jimmy ... RIP. En suivant (et heureusement) on a Loïs qui disparait dans le futur et l'apparition tant attendu de ZOD ! J'adore la dernière scène de cette saison 8, avec les voix en fond qui murmurent "Zod ... Zod .. ect" et son apparition dans son symbole Kandorien que j'adore !

 

Au début de la S9 j'étais là et je me disais "A ouais quand même sa a bien changé là !" :D

Dans tout ce début de saison ce que j'ai particulièrement adoré c'est le personnage de Zod et le charisme et respect qu'il impose de lui-même surtout lors de son discourt face aux Kandoriens. L'acteur joue très bien son rôle et d'épisodes en épisodes il est devenu mon perso favoris dans Smallville et chacune de ses apparitions est énorme ! Clark par contre qu'est-ce qu'il m'énerve, le mec arrive pas à comprendre qu'il va falloir commencer à tuer des gens là. Dans le 9x14, si il est malin il laisse Zod mourir, bah oui c'est cruel mais c'est le mieux à faire pour le futur et à la place il fait quoi ? Il lui redonne ses pouvoirs. Bravo Clark, tu va pouvoir allez postulez pour la Croix Rouge !  :D

 

Sinon j'ai aussi vu les trailers des prochains épisodes ainsi que lu les résumés donnés par Kain et je dois dire que sa me tarde tout ca ! Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 9x17 vu ;)

 

CK de nouveau exposé à la kryptonite rouge mais cette fois les effets sont moins dramatiques. Il se joint à zod, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette alliance. Le combat CK et zod vs Metallo est le meilleur que j'ai vu depuis longtemps, ils son parfaits ensemble, j'ai adoré ;)

 

Du point de vue scénaristique, j'ai pas grand chose à en dire du fait que j'ai du mal à suivre. On se dirige actuellement vers la réalisation du futur à quelques détails près vu que alia est morte mais bon...

Je suis curieux par contre de savoir qui a enrôler JJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...