Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Assez d'accord pour le jaune, je ne l'ai pas utilisé car il me claque les yeux. D'ailleurs, je ne vous ai pas lu à cause de ça. Mais le topic est bien celui de Smallville, la saison vient de redémarrer, donc ceux qui viennent ici peuvent se douter que l'on va parler des derniers épisodes..

 

Bref.

 

( spoilers ? ) Episode 2 :

 

J'ai bien aimé la direction qu'ils ont donné au personnage de Chloé qui prend vraiment de plus en plus d'ampleur au fil des saisons. En devenant Watchtower, elle a vraiment pris du poids dans l'histoire. Sa façon de gérer aussi son histoire avec Oliver la rend plus crédible ( la relation, pas Chloé elle-même : p ).

 

Lois, qui s'est exilée en Afrique.. bon. Ca, j'ai l'impression que tout est fait pour que Clark et Lois ne se reconnaissent pas, donc en attendant on éloigne vite fait Lois et puis on verra après quoi.

 

Mouais....... un gros bémol donc. On verra comment les scénaristes comptent débrouiller tout ça.

 

Clark qui s'apprête à faire le super boy. Enfin. Depuis le temps. Il ne manque plus que la mèche et les cheveux gominés. Mais, je me pose la question de savoir s'ils vont faire en sorte que les gens ne le reconnaissent pas simplement parce qu'il a la virgule sur le front ou si ça sera plus élaboré ? Ce sera assez fun à voir.

 

Et puis la Suicide Squad.. Je n'ai pas encore compris leur but, l'intérêt de cette team. Enfin, mis à part qu'ils souhaitent que les héros restent dans l'ombre mais bon.. " Suicide Squad ". Je n'ai pas vu le lien. Ni même l'intérêt du marquage. Okay, si tu montres ton visage, tu recevras une suicide bullet dans la nuque, maybe.

 

Mouais.

 

A voir aussi par la suite. J'ai moins bien aimé cet épisode que le précédent, mis à part les parties concernant Chloé. Que l'on ne voit d'ailleurs plus. Bon. On verra ce que donnera le troisième épisode..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent troisième épisode, petit bémol pour le mail de Chloe, qui semble avoir bien vite oublié Jimmy.

Pour la gomina Ren je crois qu'il en à déjà mis, mais y'a pas la mèche ^^

La veste rouge est pas mal, mais le pantalon assortis... une horreur.

Vivement qu'il se montre au grand jour.

 

Sinon pour ceux qui se languisse de le voir voler, c'est sa cousine Kara qui le lui apprendra. Donc ça arrive bientôt ( épisode 11 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon deuxième épisode.

On comprends déjà mieux l'échange entre Chloe et Oliver. Je me disais bien qu'elle avait tout prévu après avoir mis le casque. Sinon la fin est pas mal, la veste rouge à de la gueule si je peux dire, mais c'est pas le top avec son pantalon quoi. Hâte de le voir en action avec.

Mais un détail que je comprends pas, c'est quand Clark se prend la balle de Deadshot la marque bleu représente quoi au juste ? Pareil pour Oliver et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon troisième épisode de Smalville cette semaine ! On commence doucement sur l'intrigue de Darkseid, j'avais émis l'hypothèse plus bat qu'il soit arrivé en même temps que le départ des Kandorien et les scénaristes m'ont donné raison ! ^^ En même temps c'était la plus logique. Sinon retour de Kara sa fait plaisir, elle n'hésite pas à se montrer devant tout le monde pour protéger Clark, elle veut surement se faire passé pour le flou, comme ça quant les gens dirons  "le Flou" ils mettrons le visage de Kara sur ce surnom et pas celui de Clark. Jor-El très très rancunier apparemment, quand Kara a apprit à Clark à voler et qu'il s'envole directement je me suis dis aie aie aie c'est nul qu'il y arrive du premier coup ! Deux secondes plus tard j'étais déjà plus content  :D  Sinon Darkseid du peu qu'on en a vu il m'a semblé bien charismatique, il arrive sans problème à faire douter Clark, en même temps pour trouver un nouveau méchant aussi "cool" que Zod il fallait taper fort !

 

Sinon c'est moi ou les effets spéciaux étaient super moche ? Je pense notamment au début quand Kara empêche le tableau géant de s'écraser ou encore quand ils sont en haut du moulin, c'est particulièrement moche je trouve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme épisode. Beaucoup de choses ce sont passé dans cet épisode, Kara qui essaye d'apprendre à Clark de voler (Ou pas :P...), Olive... Ah non, sur ce passage je ne dis rien, trop balèze comme moment.

On commence doucement sur l'intrigue de Darkseid, j'avais émis l'hypothèse plus bat qu'il soit arrivé en même temps que le départ des Kandorien et les scénaristes m'ont donné raison ! ^^

Bah pour moi cela semblait logique puisque la première fois qu'on le "voit" c'est sur le bâtiments ou Clark à envoyer Zod et les Kandoriens dans une nouvelle galaxie (C'est possible qu'il vienne de cette galaxie ?), non franchement j'ai bien aimé ce troisième épisode, j'attends toujours de voir Clark en action avec sa blouse rouge :).

Hâte de voir l'épisode 04 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode également, quand Clark apprend avec Kara je me suis dit : "Roh vont encore faire le coup du j'essai de voler et ça marche pas", et j'ai été surpris un court instant jusqu'à le ramassage dans la grange :D

Sinon j'aime bien le finish avec Oliver, on va voir si ça va lui apporter du bien ou non par rapport à cette exposition au "grand jour".

Concernant le Dr Fate, on l’aperçois déjà, on peut voir qu'il peut être terriblement puissant et que Clark n'est pas encore de son beau costume vêtu... Il a intérêt à ce renforcer le petit !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait Tom Welling ne veut pas le revêtir le costume de Superman il restera je pense le Blur jusqu'a la fin de la saison 10 (d'ailleurs Smallville va battre SG1 au nombre d'épisodes diffusés dans la catégorie SciFi) même si je pense que c'est un des Homme de Fer le plus taillé pour le role

 

Enfin c'est cool il est avec Lois (fini Lana... mon dieu que je la haissais lol)

 

Les persos se sont tous fait rafraîchir il manque malheureusement mes préférés de la JLH comme Green Lantern... par exemple DeadShot de Smallville est beaucoup plus cool que celui de Batman...

 

Malheureusement c'est la derniere saison donc ca va etre un wrap up du Suicide Squad et surtout que Smallville a crée son propre multiverse ca c'est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cet épisode ! On à un petit come back de Brainiac, mais celui-ci viens du futur pour lui montrer ce qui l'empêche d'être un héros donc la noirceur qu'il y à en lui. Et en plus il retourne à son lycée pour des retrouvailles avec les anciens. Mais pour Clark c'est chaud, vu qu'il y à beaucoup de souvenir avec Chloe, la Torche qui d'ailleurs à été repris par des petit jeunes qui on mis le mur des bizarreries sur le net.

Non franchement pas mal, et en plus on à un petit bon dans le futur vers celui ou il est Superman. Et c'est là qu'il découvre que Lois est au courant pour ses pouvoirs, épisode de fou !

J'ai surtotu bien aimer la fin, une petite danse avec Lois et en plus pendant un moment il réussi à voler mais je crois qu'il ne le remarque même pas :P.

 

PS : Les gamins qui ont reprit la Torche on d'ailleurs reçu un message "Merci d'avoir repris ma Torche... CS" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme personne aime le jaune alors je n'en mettrais pas cette fois.  9_9

Bon ben voilà, un des meilleurs épisodes que j'ai vu. On a le retour de James Master en gentil avec l'anneau des justiciers. Il a toujours autant la classe le Brainiac  8)

On a des retour dans le temps qui permet à Clark de quitter les ténèbres qui sont en lui et d'après la fin, cette thérapie avec Brainiac à très bien marché et Bug-man m'a surpris à la fin, je pensais qu'il voulais se venger mais non !

On a des bonds dans le temps vers le passé, le présent mais le futur était vraiment trop bon. On a vu Superman contrôlé l'ampleur d'une explosion mais on n'a toujours pas clairement vu notre apprenti héros porter son beau costume  :-X par contre la Lois en du futur gère très bien la face caché de son mari... 8)

 

Très content de cette épisode surtout à la fin  :o

 

Bon je spoil mais ne m'en voulais pas, c'est vous qui ne voulais plus de jaune  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir abandonné la série ver la saison 6 ou 7.. J'ai repris direct avec cette dernière saison, la 10.. Bon pas facile car j'ai loupé beaucoup de choses..

L'épisode 4 et excellent avec le voyage dans le temps.

Lois est devenue très belle comparé a ça première apparition je trouve.

Oliver a beaucoup de classe, j'aime beaucoup ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la promo du cinquième épisode et il risque de regorger d'action celui là !

Oliver a beaucoup de classe, j'aime beaucoup ce perso.

Ouais je suis du même avis que toi, c'est un personnage super classe. Mais le pire, ce que j'aime chez lui c'est quand il enfile son costume d'Archer vert, sa voix est juste magnifique :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je dois die que je n'avais pas été aussi content d'avoir vu un épisode de Smallville depuis longtemps.

J'ai failli lâcher la série vers le moment où Lana obtient des pouvoirs, c'était du n'importe quoi à l'époque mais là les scénaristes nous sortent (qui ne sont plus les mêmes depuis la fin de la saison 8 ) une excellente saison 10 !

Cet épisode était grandiose, Brainiac de retour pour cet épisode, content de revoir James Master !

Clark est en train d'évoluer, le final avec Loïs; énorme ! et puis il commence à floter...hum... il vole bientôt ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 4 vu !

 

J'ai pas vu le temps passer tellement j'ai adoré, excellent épisode cette semaine ! Le retour de Brainiac m'a pas surpris, faut dire que j'avais lu qu'il reviendrais en "gentil" donc je m'y attendais, mais qu'elle classe quand même ! Presque autant que Zod, (presque). Ce petit voyage était intéressant pour que Clark comprenne où il bloque, d'où lui viens sa noirceur. Le Clark du futur m'a fais rigoler, il est classe moi perso j'aime bien ! Déçus aussi je voulais voir le Clark du futur dans le costume mais non ! Comme viens de le dire Crocodile Lois est supra belle !! On sens énormément les émotions dans le couple c'est super bien fait. Clark se libère et donc arrive à voler vu que sa noirceurs est partit mais bon il s'en rend même pas compte sur le moment. Du coup au passage il pourra affronter DarkSeid maintenant qu'il peut plus se faire avoir avec ses doutes et tout. Oliver reste aussi très classe, son petit discours était énorme à la fin, il assume à fond son statue de héros.

 

Ps: En parlant de Lois, avec le nouveau générique de la S10 on la voit plus sortir de l'eau en bikini !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour le dernier épisode que Clark réalise que pour devenir ce que tout le monde attend de lui.

 

C'est d'avouer son amour a Lois c'était aussi con que ça tout comme Lois aidé Clark va faire de lui un Superman (dixit Hawkman ^^)

 

Car c'est exactement ce qu'a essayé de lui apprendre Kara, vider sa tête pour s'envoler. Clark il a dit a Lois qu'il l'aimait, il avait sa femme dans ses bras, donc plus de soucis, rien hop il s'envole...

 

Pour Brainiac le fait qu'il redevienne gentil est logique les mecs de Legion lui ont dit je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de visionner l'épisode 05.

Bon ben c'est un épisode assez tranquille avec l'apparition d'un méchant qui dure un épisode pour calmer le côté trop philosophe de ces derniers temps avec "tu ne peux pas devenir un héros". Donc un épisode sympa avec Lois qui se fait encore posséder, elle doit avoir un talent qui attire tous les fantômes.

 

On a un retour sur Lex Luthor junior et comme je le pensais, sa croissance est accéléré mais il semblerait que Tess veuille être sa maman avec sincérité ce qui me fais penser qu'il pourrait être un gentil Lex sauf qu'il semble très spécial d'après un docteur donc il grandira peut-être gentil avec l'amour de Tess mais étant différent des autres, il aura en lui des doutes et des complexes et c'est là qu'arrive Darkseid !  :D

 

La scène la plus importante pour moi et celle de la fin ou Clark dit la vérité à Lois mais j'ai cru qu'il allait pas le dire un moment mais je suis content qu'il lui ait dit donc on peut s'attendre à un décollage bientôt.  8) et peut-être ça :

superman-returns.jpg

 

Sinon juste une question, dans le générique, c'est moi ou Clark vole en portant quelqu'un ? j'espère que c'est pas une scène du dernier épisodes de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, tout est dit par le post qui me précède^^

Bien evidemment le moment formidable de cet épisode est la révélation de l'identité du blur. Je me demandais à chaque seconde s'il allait enfin lui dire, et bin voila qui est fait. Elle risque de subir une amnésie au cours des prochains épisodes, autant s'y préparer lol^^

 

Sinon juste une question, dans le générique, c'est moi ou Clark vole en portant quelqu'un ? j'espère que c'est pas une scène du dernier épisodes de la saison...

 

Les génériques sont réalisés à partir d'images d'anciennes saisons, et celle ou tu dis que clark vole avec quelqu'un, c'était dans un épisode de la saison 5 je crois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien sympathique cette semaine :D

Lois transformée en Isis, pas mal, à chaque fois, c'est elle qui se prend tous les esprits égarés :P

On suit Alexander et Tess, qui se découvre un instinct maternel.

Cat Grant revient, elle fait quand même un peu potiche je trouve...

Oliver se rend compte qu'il couvre le manque d'amour de Chloé par la popularité.

Tess rentre dans la Team et enfin! Clark ose enfin dire à Lois qu'il est le Blur!! ouf ;D

 

Elle risque de subir une amnésie au cours des prochains épisodes, autant s'y préparer lol^^

ça m'a bien fait marrer mais je pense que cette fois c'est définitif ;D et encore... j'ai peur O_o

 

Sh@rInGaN, la scène vient de l'épisode 13 de la saison 6, Crimson, quand Clark est infecté par de la kriptonite rouge le jour de la St Valentin et qu'il croit être amoureux de Lois, il lui montre donc l'étendue de ses pouvoirs.

En parlant de kriptonite, ça fait un sacré bout de temps qu'on en a pas vu :D

 

Bref, hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pendant les 4 premières saisons on en a eu à chaque épisode de la kryptonite donc bon^^

 

Sinon dans l'ensemble je trouve sympa que toutes les dernières étapes de clark se mettent en place (en même temps saison 10 y'a plus trop le choix quoi lol). Je suis pas préssé de le voir dans son costume, ça va faire...bizarre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa celui de cette semaine. J'ai bien aimé le début avec Clark qui change le pneu, le soulève comme si c'était un balon de football (En même temps, c'est Clark... 9_9). On à un changement de personnalité radicale avec notre bon vieux Lex, à la fin j'étais sur le cul, je m'attendais pas à le voir de si tôt. Malgré qu'il soit encore jeune, il à tout ses souvenirs enfin tout ceux de l'original quoi.

Hâte de voir celui de la semaine prochaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de visionner l'épisode 6.

Comme Mr. Mystère, j'ai trouvé bien marrant voir Clark levé la voiture devant Loïs, ça change d'avant où il devait se cacher :D. On a un épisode assez glauque je dirai avec des personnages du XVI-XVIIe siècle. J'ai adoré voir Loïs faire le prophète pour Clark et lui demander de disparaître en supervitesse et là zouuu !

Disparu et tous les villageois s’agenouillent de peur ! ;D

Sinon Clark avoue à sa folle de copine qu'elle est "la bonne" et ça à l'air de la réjouir (j'ai eu peur qu'elle ait une réaction du genre "Quoi !"). Je suis satisfait à ce niveau là.

 

Après la fin m'a aussi surpris, on avance vite dans l'histoire, le petit Lex a un sourire effrayant.

 

Dans le prochain, les parents de Loïs. "Père, mère je vous présente mon fiancé !" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme épisode mais sans plus, Lois m'a bien fait rire quand elle a "forcer" Clark à marcher en le regardant avec la petite ^^

Le plus de l'épisode c'est clairement pas l'histoire qui arrive à Clark et Lois, que dire à pars qu'on se doute de ce qu'il va se passé, l'histoire de l'eau but avec la météorite dedans me semble gros, encore un moyen d'exploiter la Cryptonite, faut dire que sa fessait un moment qu'on en avait pas eu ! Bref le plus pour moi reste l'avancé du petit Lex, le "Non m'appelle pas comme ça, je suis Lex Luthor" m'a fais frissonné ! Malgré son age il reste effrayant, ses paroles sont les mêmes que le grand et il a rabaissé la petite Tess sur ce coup. Elle-même l'a dit, la seul solution c'est de l'enfermer.

 

Je suis impatient de voir la suite de tout ça dans le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos :

 

Résumé officiel du 10.07 - Ambush

The CW vient de fournir le résumé officiel du septième épisode de la dixième saison de Smallville, intitulé "Ambush" et dont la diffusion est prévue pour le 5 novembre prochain.

LE GENERAL LANE ET LUCY REVIENNENT A SMALLVILLE POUR THANKSGIVING

Le Géneral et Lucy Lane décident de faire une surprise à Clark et Lois pour le diner de Thanksgiving. Clark et le général ont des débuts difficiles, après que le père de Lois ait blâmé les superhéros et dit à Clark qu'il essaie de faire passer une loi sur l'autodéfense. Dans l'effort d'empêcher la loi d'être votée, Rick Flagg utilise Lucy pour détourner Clark de la ferme assez longtemps pour faire assassiner le général. Lois est déchirée entre rendre la fierté de son père et son amour pour Clark.

L'épisode est écrit par Don Whitehead et Holly Henderson et réalisé par Turi Meyer.

 

Résumé officiel du 10.08 - Abandoned

The CW vient de fournir le résumé officiel du huitième épisode de la dixième saison de Smallville, intitulé "Abandoned" et dont la diffusion est prévue pour le 12 novembre prochain.

TERI HATCHER EN GUEST STAR, GRANNY GOODNESS ET HARRIET APPARAISSENT

Lois trouve une vidéo faite par sa mère, Elle Lane, avant qu'elle ne décède. Après avoir visionné la cassette, Lois prend une radicale décision concernant sa relation avec Clark qui l'amène à la Forteresse, où elle se retrouve face à face avec Jor-El et Lara. Tess fait un cauchemar impliquant elle enfant et une boîte à musique. A son réveil, elle trouve la boîte à musique dans le manoir Luthor et a la ferme intention de découvrir qui est derrière tout ça. Clark l'accompagne à un orphelinat dirigé par Granny Goodness, qui n'a pas les meilleures intentions des jeunes filles à l'esprit. Une des jeunes femmes qui vit ici, Harriet, trouve Clark à fouiner et décide de prendre les choses en mains.

L'épisode est écrit par Drew Landis et Julia Swift et réalisé par Kevin Fair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez embêtant en ce moment Smallville car je m'attendais à une avancée significative dans sa lutte contre la Suicide Squad

 

Je pense que l'on a droit a des épisodes où le véritable fil rouge est Neo Lex Luthor jusqu'a la mi saison où Lex aura fini sa poussée d'ado lol et rejoindra la direction de la Suicide Team (d'ailleurs dans de nombreux DA Lex est le boss d'Amanda Weller) et le retour de Chloé qui sans elle c'est plus vraiment Smallville

 

Donc on aura ENFIN l'affrontement final entre la JSA et SQ ça va être mortel

 

Pour le post au dessus Teri Hatcher va jouer le rôle de la maman de Lois Lane c'est un joli clin d'oeil car c'était Lois Lane dans la version Superman : Les aventure de Lois et Clark (je regardais ça plus jeune ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cet épisode 07. L'arrivée imprévue du général Lane accompagné de la soeur de Lois. Clark et Oliver on enfin remarquez la marque avec un crâne qui sont en faite comme des balise, m'enfin bon faut suivre le tout quoi. En plus à la fin on sens que çà va bientôt bouger un peux puisqu'on voit un mec (Il à nom celui là ? :P) qui fait sauter le bâtiments anti-héros et il se téléporte, mouahahahah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...