Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Oui je l'ai trouvé assez sympa également, comme la soeur de Loïs  ;D

Le général m'a bien fait rire avec toutes ces taches à réaliser, on a bien là le militaire égal à lui-même. Mais en parallèle de cette histoire de famille, on reparle de Suicide Squad et on peut voir que l'on a pas à faire à des méchants qui s'oppose aux héros, ils sont plutôt en train de mettre en place une rébellion envers les anti-héros.

Ainsi nous avons plusieurs pistes dans cette saison :

-Neo Lex

-Suicide Squad

-Darkseid

-Loïs & Clark

 

Avec tout ça je me demande à quoi les scénaristes vont aboutir à la fin de la saison (série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pendant ce temps toutes les étapes pour que Clark devienne enfin un vrai héros au yeux de Jor-El se mettent en place, pareil pour la SS. Et en plus dans l'épisode qui arrive, il l'emmène rencontrer Lara et Jor-El à la forteresse.

 

En me baladant sur google j'ai trouver un résumé du neuvième épisode :

 

Dans l'effort de protéger le reste de son équipe, Oliver décide se s'inscrire pour l'enregistrement des Veilleurs pour voir ce que le gouvernement a comme plan pour cette nouvelle loi. Comme il le suspectait, c'est un piège pour attirer les super-héros dans un lieu inconnu où il est confiné dans une prison et est sujet à une série de tests brutaux sous la supervision du colonel Slade. Aquaman et sa nouvelle femme, la reine des Océans Mera font équipe avec Clark afin de libérer Oliver. Loïs est frustrer quand Clark continue de repousser son aide qu'elle lui a offert pour aider l'équipe et tente de lui prouver qu'elle peut jouer avec les grands garçons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette épisode 08. La "sainte mamie" était assez flippante je trouve, après le reste était plutôt bien comme à son habitude Clark règle tout en deux temps, trois mouvements :P. Et puis en faite c'est pas Clark qui amène Lois à la forteresse, c'est elle qui y va toute seule avec un plan de la grotte et la clé octogonale et elle va lui faire le discours genre : "Clark est un héros [...]" bien sûr Clark débarque et on voit ensuite Jor-El et Lara pas en chaire et en os mais en hologramme on va dire. Et Clark a enfin prit sa décision, regardez la fin de l'épisode vous comprendrez ;).

Episode franchement sympa je trouve :).

J'ai trouvé le résumé de l'épisode 10 en plus du 9 :

 

Dans l'effort de protéger le reste de son équipe, Oliver décide se s'inscrire pour l'enregistrement des Veilleurs pour voir ce que le gouvernement a comme plan pour cette nouvelle loi. Comme il le suspectait, c'est un piège pour attirer les super-héros dans un lieu inconnu où il est confiné dans une prison et est sujet à une série de tests brutaux sous la supervision du colonel Slade. Aquaman et sa nouvelle femme, la reine des Océans Mera font équipe avec Clark afin de libérer Oliver. Loïs est frustrer quand Clark continue de repousser son aide qu'elle lui a offert pour aider l'équipe et tente de lui prouver qu'elle peut jouer avec les grands garçons.

 

Tess se procure une boîte kryptonienne qui appartenait à son père biologique Lionel luthor. Clark active accidentellement cette boîte. Il est transporté dans un monde parallèle ou il se nomme Clark Luthor. En effet, c'est Lionel qui l'a trouvé lorsque il est sorti de son vaisseau spatial, et non les Kent. Dans ce monde, Clark est un assassin qui doit combattre des ennemis comme Lois et Oliver. Il doit trouver un moyen pour retourner sur Terre sans éveiller les soupçons. Pendant ce temps, le méchant Clark a débarqué dans le monde de notre héros.

 

Le 10 risque d'être très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 8 et j'apprécie vraiment la tournure que prennent les évènements évidemment !

Ce qui m'a surprise si je ne me trompe, c'est de voir la mère de Lois, je n'avais aucun souvenir la concernant, je l'ai sous doute jamais vu.

J'ai vu un gros clin d'œil de part le choix de l'actrice, Teri Hatcher si mes yeux ne m'ont pas joué de tour.

Lois (de Lois & clark) est la mère de Lois (de Smallville)... mais cool :D

 

Enfin voilà, bon début de saison, j'attends impatiemment l'épisode 10, juste pour voir  ;)

 

@monkeyto: j'espère bien revoir chloé, on s'y est attaché depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gemma Teller Morrow: C'est effectivement un clin d'oeil des deux séries concernant Superman et c'est la dernière saison je vois pas la fin se faire sans Chloé elle était là depuis le pilot lol

 

Le coup de LuTessa c'était un peu gros j'ai pas aimé du tout

 

Ca fait ENORMEMENT les Feux de l'Amour avec Lionel Luthor en Victor Newman qui contrôle absolument tout donc pas grand kiff du dernier épisode a part le bitch slap de Clark à la fille aux fouets lol

 

Bref vivement la mi saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 09 vu et je l'ai trouvé bien sympathique.

On à revu A.C et on à vu pour la première fois je fois sa femme. Bon c'est encore un épisode autour de la loi anti-héros et tout sauf que là c'était pas mal leur idées de prison sous-marines spécialement pour les héros (Un "chauffage" qui sèche A.C, des barreaux en Kryptonite et ainsi de suite). Dans le prochain épisode je sens que çà va bougé avec cette fameuse boîte Kryptonienne. J'ai remarqué aussi que Lionel Luthor à eu un paquet de gosses :P

 

J'avais oublié ! Voilà le résume du 11 ;).

 

La lois sur l'enregistrement des justiciers fait ses effets et les choses prennent une mauvaise tournure après que l'archer vert tente d'arreter une agression, il est attaqué par des citoyen car c'est un Superhero. Clark découvre que les civils qui ont attaqué Oliver étaient tous marqués par un tatouage des ténèbres. Carter Hall et Star Girl reviennent pour aider Clark à gérer la ré-émergence de Slade Welson qui a kidnapper Lois.

Note: L'épisode se terminera sur un cliffanger. Clark va peut-être demander Loïs en mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la saison 10 de smallville monte en puissance, chaque nouveau épisode apporte sa touche au scénario je trouve vraiment sa très cohérent jusqu'à présent. Par contre je trouve qu'on ne voit pas assez de personnages, j' ai l' impression que chaque épisode se tourne avec 10 personnes, en tout cas c' est l' impression que j' en ai. L'épisode 09 me semble cependant moins aboutis, enfin, je trouve qu'il y a trop de dialogue entre Clark et Lois, je ne sais pas qui a produit cette épisode mais en tout cas il semble de moins bonne facture que les précédents scénaristiquement parlant.

J'ai hâte de voir le retour de Michael  Rosenbaum si retour il y a, car admettons le Smallville sans Lex Luthor c'est plutôt "Lois & Clark (version HD...)". Je termine en indiquant que Smallville est la meilleur série crée :P et oui je prend le risque. Je trouve que c'est la série télé la plus encore intéressante tant d'année après sa création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà réponse à ta question Natalion :

 

Scénariste : John Chisholm

Réalisateur : Tom Welling

 

Et en prime :

 

Spoiliers: Plusieurs héros se réunissent pour un évènements important, donc les chances sont bonnes pour voir quelques favoris de la Justice League et de la Justice Society...et nous aurons le retour de Chloé dans cet épisode

 

;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 10 vu !

 

Donc un épisode plutôt moyen, l'histoire n'avance pas mais assez plaisant a regarder. Le Clark Luthor se fait surnommé Ultraman (me rappelle le héros japonais dont je regardais les épisodes tout petit, j'étais complètement fan  ;D). Donc le CL est un tueur, tout ceux qui aperçoivent son visage ne sont plus là pour le raconter. Par contre le logo est moche.  9_9

Sinon peut-on appeler ça de l'inceste ? (ceux qui on vu l'épisode comprendront de quoi je parle).

Enfin bon il aura bien mal tournée le Luthor

 

C'est la fin qui m'a surtout très étonné, je m'attendais pas à voir Lex surtout dans ce nouveau Look très "poilu"   :o (j'essais de pas trop spoiler les trucs importants).

 

Donc pour conclure un épisode sympa mais je l'ai trouvé un peu simple, manque peut-être un peu de développement.

 

Sinon vu le titre de l'épisode 11, a-t-on une chance pour un petit décollage ? Même si en voyant le résumé, j'ai très hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre (tres) mais pas vraiment de l'inceste lol Plus une relation interracial Kandorienne-humaine

 

C'est pas Lex mais Lionel... venu de la dimension de CL

 

Vivement la fin ça commence à me gonfler ils introduisent un paquet de persos et ils vont les travailler a peine vers la fin...

 

En revanche j'aime bien le fait que le chemin gentil ralentisse sa progression mais elle devient plus importante à la fin

 

Alors que tous les pouvoirs de suite le rende pas si fort que ça... Il est tenu en échec par Green Arrow Lois et Tess...

 

Un peu (beaucoup) comme un Saiyan je dois dire en plus leur vie se ressemble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Assez sympathique (Le logo de Ultra-man il craint à mort...), je ne vais pas en dire plus qu'il n'en à été déjà dis. Mais sinon c'étais sympa, j'aurai quand même voulu voir un petit passage de CL contre Tess, Loïs et Oliver.

 

Sinon pour l'épisode 11, je remet le spoiler pour ceux qui n'ont pas vu.

 

La lois sur l'enregistrement des justiciers fait ses effets et les choses prennent une mauvaise tournure après que l'archer vert tente d'arreter une agression, il est attaqué par des citoyen car c'est un Superhero. Clark découvre que les civils qui ont attaqué Oliver étaient tous marqués par un tatouage des ténèbres. Carter Hall et Star Girl reviennent pour aider Clark à gérer la ré-émergence de Slade Welson qui a kidnapper Lois.

 

Note: L'épisode se terminera sur un cliffanger. Clark va peut-être demander Loïs en mariage.

 

Donc oui Sh@rInGaN, on repart doucement sur la loi anti-héros etc :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de dingue !

 

La loi anti-héros prends un ampleur assez massive on va dire, tout le monde est mis sur écoute, avis de recherche etc. Salde à survécu à l'explosion de sas base marine sauf que Clark s'en ait débarrasser avec son cristal avec le S, je sais plus à quoi il sert x).

 

Hawkman est mort T.T...

 

Scène que j'ai bien aimé c'est son enterrement, tout le monde avec sa tenue de héros dans le désert pour le mettre au côté de Shareya. Et truc étrange, une grande lumière explose et tout le monde est à terre ?

 

Prochain épisode de 28 Janvier... Mais, j'ai le résumé !

 

Plusieurs héros se réunissent pour un évènements important, donc les chances sont bonnes pour voir quelques favoris de la Justice League et de la Justice Society...et nous aurons le retour de Chloé dans cet épisode

 

CHLOE'S RETURN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations sur les épisode à venir ^^.

 

L'épisode 13 sera diffusé le 4 février.

 

Dedans il y aura Martha Kent, Lionel Luthor et Neo Lex (ado).

 

Dans l'épisode 17 il y aura l'apparition de Booster Gold et Blue Beetle.

 

Dans l'épisode 20 il y aura le terrifiant Darkseid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour!

 

@ Sh@rInGaN

 

Bon, je ne regarde pas Smallville, mais je donne une information qui m'est parvenue hier soir... Elle date du 28 janvier.

 

http://www.melty.fr/smallville-saison-10-l-episode-12-deprogramme-actu48118.html

 

Voilà! :)

 

Edit : De rien! :)

 

oui, j'avais vu ça aussi. Je n'ai pas regardé la série depuis quelques années mais peut être que je regarderais cet épisode juste pour voir Clark voler pour la première fois depuis qu'on l'a vu dans Lois et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman!

*Petit moment de Nostalgie* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, grâce à toi, je sais qu'il va se passer un truc que tout le monde attendez depuis le début de la série du moins si le site est sérieux. Mais il à l'air d'être sérieux donc... ^^ :o

Dommage pour la déprogrammation mais bon.

 

http://www.melty.fr/smallville-saison-10-clark-va-voler-actu48067.html#smallville-saison-10-clark-va-voler-actu48067.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumés officiels :

 

Résumé officiel du 10.12 - Collateral

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du dixième épisode de la dixième saison de Smallville, intitulé "Collateral" et dont la diffusion est prévue pour le 28 janvier prochain.

CHLOE SULLIVAN REVIENT A SMALLVILLE

Clark, Oliver, Loïs et Dinah sont relachés par la VRA après avoir été capturés aux funérailles d'Hawkman mais ils ont chacun des flashbacks de Chloé les retenant contre leur gré. Quand Chloé revient, Dinah met en garde les autres sur le fait que Chloé pourrait être une traitresse. Oliver rejette ces suppositions mais Clark n'est pas certain de pouvoir faire confiance à Chloé depuis sa disparition inexpliquée.

L'épisode est écrit par Jordan Hawley et réalisé par Morgan Beggs.

edit : apparemment l'épisode à été repoussé...

 

 

Résumé officiel du 10.13 - Beacon

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du dixième épisode de la dixième saison de Smallville, intitulé "Beacon" et dont la diffusion est prévue pour le 4 février prochain.

MARTHA KENT RENTRE CHEZ ELLE

Clark est surpris de voir Martha aux infos, parlant lors d'un rassemblement pro-justiciers. Cependant, la surprise laisse rapidement place à l'horreur quand lui et Lois voient Martha se faire tirer dessus en direct à la télévision. Parallèlement, Lionel sort de l'ombre et réclame LuthorCorp à Tess et Oliver. Loïs et Chloé décident de réconforter Clark en lui montrant des vidéos de milliers de pro-justiciers affirmant leur soutien au Blur. (Les vidéos ont été créées et proposées par des fans de Smallville)

L'épisode est écrit par Don Whitehead & Holly Henderson et réalisé par Mike Rohl.

 

 

Résumé officiel du 10.14 - Masquerade

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du quatorzième épisode de la dixième saison de Smallville, intitulé "Masquerade" et dont la diffusion est prévue pour le 11 février prochain.

CHLOE ET OLIVER SE FONT KIDNAPPER

Chloé et Oliver sont pris pour des agents du FBI en train d'enquêter sur une série de meurtres commis par Desaad et sont kidnappés par des sbires de ce dernier. Desaad essaye de contaminer Chloé. Parallèlement, Lois dit à Clark qu'il doit faire plus attention à la protection de son identité et propose un déguisement.

L'épisode est écrit par Bryan Q Miller et réalisé par Tim Scanlan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite s'annonce vraiment très intéressante surtout le point sur Chloé comme quoi elle pourrait être une traîtresse mais ce serait vraiment une choc quoi. Mais bon qu'ils ont étés capturés je veux bien mais çà n’explique pas vraiment la pyramide bizarre qui les à fait tombés dans les vapes.

 

Mais bon attendons l'épisode pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...