Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Oublies pas que le dernier est un double et durera 2h et comportera pas que le mariage mais aussi et obligatoirement une fin idiote pour Darkseid, la tenue de Superman et le mariage.

 

Pour Booster Gold j'préfère carrément zappé l'épisode tellement il à l'air inutile. Ils sont en train de bâcler cette saison qui aurait pu être vraiment bien, c'est bien beau que Darkseid récupère des gars pour sa team mais faudrait bouger au lieu de faire des épisodes sans trop d'intérêt.

 

Je me lance dans l'épisode 17 en espérant qu'il soit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Booster Gold si c'est pour faire partie de la Team Darkseid je pense que c'est un peu inutile vu qu'on arrive à la fin de la saison, et de la série...

Le dernier est un double? Bah alors on a encore deux épisodes. Booster Gold, qui est pour moi, inutile, bien que je soit quasiment sûr qu'on va nous parler de kryptonite dorée, et un autre où ça va se fight entre darkseid et Clark.

 

Je trouve juste dommage que nos récents mariés Mr. et Mrs. Queen se soient fait la malle. Mais on les reverra au moins lors du dernier épisode, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche max !

 

Dans l'épisode 19 "Dominion", Oliver revient et apparemment Lois et Clark vont avoir un appart' à Metropolis. Dans l'épisode 20 "Prophecy", Kara fait sa dernière apparition dans Smallville et le cadeau de Jor-El fait référence au cadeau de la série "Les aventures de Lois et Clark". Et pour le dernier épisode, Chloe revient et on aura tout les personnages principaux dont Jonathan Kent y'à que Whitney, Lana et Pete qui sont absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour de Lex je suis sceptique car bon c'est pas vraiment le lex qui nous a quitter en fin de saison 7 au final...C'est vraiment dommage mais bon on fera avec. C'est déjà énorme de revoir Rosenbaum...Avec des cheveux en plus :P

 

Rien à dire sur l'épisode de cette semaine...Et encore moins sur celui qui va venir.

 

Mon seul espoir pour le final c'est de voir clark dans son costume mais à mon avis c'est mort. Le voir voler à la limite peut être...Enfin bon tout ça pour dire que la fin de smallville ne sera pas forcément aussi grandiose qu'on ne l'imagine.

 

Y'a qu'à voir comment ils ont baclés Lost ou encore Prison Break...La seule différence c'est que smallville a su garder des audiences plutôt correctes après 10 ans d'existence, franchement chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'épisode est bof, réglé quasi qu'en parlotte. Enfin avec Lois, Jonathan enfin bref. On avance pas trop dans l'histoire avec Darkseid et ça deviens saoulant... Et avec l’apparition de Booster Gold dans le prochain on est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu aussi et bon, on avance pas trop dans l'histoire...

La seule info du film c'est qu'ils vont vendre le ranch, un perso pourtant régulier dans la série :P et aussi la découverte d'une nouvelle météorite qui annihilerait les pouvoirs de Clark définitivement.

Ah oui et JK qui retrouve sa vie normale dans le monde parallèle, je vois pas l'intérêt, ainsi que CL qui devient gentil...

Je crains le pire pour le prochain épisode car Booster Gold fait vraiment kitch à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayjay ! Ça c'est du bon pour la série, le retour du machiavélique Lex luthor. Mais j'pensais que tout ses clones avaient été zigouiller moi... Bref, clones zigouillés ou pas, la j'suis bien content de revoir la boule de billard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Le vrai Lex est mort dans l'explosion du camion dans la saison 8, s'il à survécu bah p'tain il est trop fort quoi. Déjà qu'il était dans un sale état... Mais c'est peut être possible, faudra attendre pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

Et bien même si j'avais très peur, en fait j'ai bien aimé l'épisode. D'après vos précédents commentaires j'avais beaucoup d’appréhension à propos de Booster Gold mais j'ai bien aimé le perso. Très lourd mais à la fin qui change.

Naissance de deux héros avec le Scarabée et Gold. Le costume par contre est un peu moche, je voyais plus un truc à la Kamen Rider. Mais bon on verra, il semble que Jamie (Scarabée) soit autorisé à garder l'insecte.

 

Par contre c'était un peu prévisible le coup du "je suis du futur". Dès que CK a parlé d'être au courant de tous les accidents...

 

Gros bon points, on voit un "Clark lunette" très maladroit. Trop fort quand il a fait tomber la caisse à la fin. xD

 

Un bon épisode même si le scénario n'avance pas. Attendons la suite.  ;)

 

PS: Il semble avec Booster Gold va rester dans le rang des gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu aussi.

Au final plutôt sympathique comme épisode, mais j'aime toujours pas Booster Gold... J'trouve que son costume fait trop tenue de pilote de F1. Le scarabée quand il se transforme j'croyais regarder power ranger pendant deux secondes... xD. Et Clark commence enfin à faire son maladroit. (surtout à la fin quand il renverse la caisse) Ce qui me titille un peu c'est que le scénario avance pas alors que Smallville fini dans trois épisodes... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la saison sur TF6 Vendredi prochain à 20:40.

 

Trailer du prochain épisode :

Assez étonnant, on revois Zod ! Et étrange combat entre Oliver et Clark...

 

Sinon j'ai trouver cette vidéo promo du dernier episode :

Je sais pas si c'est un fake ou pas mais en tout cas, ça claque sa maman ! Clark dans son costume de superman qui vole, le truc tant attendu quoi. Hâte de voir le dernier épisode mais si je craint qu'il ne soit un peu bâclé... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaie ! Zod en mode King ? WTF ?!

Clark et Oliver doivent sûrement planifier un truc. Après peut-être qu'ils ont été envoyés dans l'autre dimension mais qu'en fait Zod a buter tous les autres candoriens et que du coup, il a pris le contrôle. Après tout est possible dans Smallville ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre le zod que nous voyons dans le trailer n'est pas celui de la saison 9 mais celui de la saison 5 ou 6 je sais plus. En tout cas c'est l'original.

 

Je sais pas si c'est un fake ou pas mais en tout cas, ça claque sa maman ! Clark dans son costume de superman qui vole, le truc tant attendu quoi.

 

Oulà !! Le fake il se voit très bien pourtant, même sans prendre en compte la date à laquelle la vidéo à été postée et en zappant les images de superman returns  ;D

C'est un peu évident quoi mais c'est pas trop mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la saison 5-6 Zod était dans le corps de Lex pendant un moment ?

 

Et pour la vidéo maintenant que tu le fais remarqué j'avais pas vu la date ... Et je viens de voir mais quand on voix Lois dans la cabine téléphonique c'est quand Clark fais sa demande en mariage avec les pétales qui tombe du ciel etc. Autant pour moi, mais c'est bien fait quand même je trouve. J'aurai eu de l'espoir pendant deux minutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zod était dans le corps de Lex, et clark l'a envoyer dans la zone fantôme ( d'ailleurs le lieu ou sont clark et oliver dans le trailer y ressemble fortement), du coup à cette époque on ne pouvait pas encore mettre de visage sur Zod.

 

Oui le montage est bien fait, ça donne un apperçu de clark dans son costume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop !

 

Dans cet épisode 19, Tess découvre que les prisonniers de la zone fantôme ont trouvé le moyen de s'échapper et Clark décide de s'y rendre pour confirmer cette découverte. Oliver et Clark découvrent alors que les zoners ont un nouveau chef : Zod. Lois apprend que Clark a partagé un secret avec Tess mais pas avec elle.

 

On à réponse à notre question on dirait. Et d'après des images, Olvier et Clark sont prisonnier, ça explique alors leur combat forcé je suppose. Hâte de le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, j'ai cru rêver avec Clark en Superman  :'(

Très bien foutu même si j'ai eu un doute sur la véracité de la vidéo. Le début semble être Clark Luthor (vu que la scène est sombre) et le reste avec Returns.

 

Oliver et Clark se battent mais n'oublié par que notre milliardaire (ou millionnaire ?) à l'Omega sur son crâne.

Après je vois pas pourquoi ils nous rebalance la zone fantôme avec Zod à moins que ceux-ci deviennent alliée avec Darkseid mais bon si c'est pas le cas, je serai enfin sûr qu'ils veulent seulement combler les trous jusqu'au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps pour la vidéo, suffit juste de regarder le commentaire du fournisseur "This is fan made" pour se rendre compte que c'est un fake, et puis la CW n'est pas même pas mentionné dans la vid.. Ça se voyait direct :)

 

Edit: Je viens de voir le 10x19 et, même si l'épisode fait toujours pas tellement avancer l'intrigue, il est d'assez bonne facture.

L'aventure de Clark et Oliver dans la zone fantôme est vraiment pas mal, avec leurs combats à la Gladiator et le retour (il est vite reparti) de Zod.

Clark et Lois ont emménagé dans leur nouvel appart' donc le ranch c'est surement fini.

En fait l'épisode fait surtout avancer l'intrigue autour de la marque Darkseid d'Oliver. Zod le met au courant, il doute vraiment et ça commence vraiment à le ronger. A la fin de l'épisode, si j'ai bien compris, il part à la recherche des armes de Hawkman.

Un épisode sans prétention mais qui se laisse regarder car bien réalisé, avec une petite scène mimi de Lois et Clark à son retour de la zone fantôme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis tellement ennuyé pendant l'épisode que 'jai sauté certain passage pour que ça se finisse plus vite...  9_9

C'est cool, on dirait que Zod veut devenir metteur en scène, il donne même un costume à nos deux super Héros. L'utilité ?  ???

Franchement déçu.

Toujours pas de décollage, j'en ai marre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo de l'épisode 10x20

 

Le résumé du dernier épisode avant le season finale de 2h, qui marquera la fin définitive de l'aventure Smallville:

 

Clark takes Lois to the Fortress to get Jor-El's blessing for their marriage. Jor-El bestows a unique wedding gift on the couple -- he gives Lois Clark's super powers so she can see what it's like to be him for a day. Unfortunately, the Toyman has returned to Metropolis, so Lois must go up against the notorious villain instead of Clark. Meanwhile, Oliver searches for the Bow of Orion, which he believes will remove the Omega symbol from his skull, and runs into Kara, who is also on a mission to stop Darkseid.

 

J'avais donc bien compris. Oliver cherche les armes de Hawkman et apparemment elles pourraient le débarrasser du symbole sur son crane. Retour du Toyman disparu depuis l'épisode 8x14 (dernier épisode de Lana et Lex en date), de Granny et Kara. Ça sent la fin et les producteurs réunissent le plus de bad guys possibles par épisode. En espérant que ça soit cohérent et pas un gros sac de nœud sans queue ni tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode a l'air pas mal. Lois qui se fait contrôler par Toyman qui s'est fait recruté par les membres du Darkside.

Mais j'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup encore une fois, à moins qu'ils ne nous sortent Oliver qui revient triomphant avec larme que cherchait HawkMan. Ce qui commence à sembler de plus en plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

Un épisode vraiment pas mal qui fait avancer l'histoire. Toyman à rassembler beaucoup d'allier dont beaucoup de super héros. Bien que la partie où Lois acquiert les pouvoirs de Clark était un peu chiant, on a beaucoup de chose qui nous montre le futur combat Clark vs Darkseid.

Clark a déconnecté Jor-El donc le costume est toujours pris dans la glace.

[glow=red,2,300]Et une fin qui fait un boum ! Lois refuse de se marier ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité médiocre des derniers épisodes, et de la saison en général, je pense que les scénaristes sont très confiants pour le final...Espérons le en tout cas.

 

Même si j'ai du mal à imaginer comment en 1h20 net d'épisode on peut arriver à conclure les différentes choses laissées en suspend tout au long de la saison. Bref...

 

Le combat final sera très court aucun doute la dessus quand on voit le final saison 8 et 9...

Quasiment aucune chance de voir clark dans son costume, ou même de le voir voler. A mon avis il recevra sa formation finale dans la forteresse et là ce sera la fin.

 

Pour moi il ne faut pas attendre grand chose de ce final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...