Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

L'épisode de cette semaine était sympa à regarder, avec le retour de nombreux "méchants".

Les producteurs ont réutilisé pour la unième fois, le transfert de pouvoirs, qui était un peu inutile à part pour faire changer d'avis Lois sur son mariage avec Clark. Cette scène m'a bien marquée, ça fait longtemps qu'on a pas eu de scènes comme ça dans la série.

Ensuite la quête de Oliver s'arrête nette, et il se voit adoubé "serviteur de Darkseid" par Mamie Nova et découvre enfin la fameuse Gold Kryptonite. Clark s'émancipe de Jor El, il sait enfin ce qu'il veut pour de bon et Kara s'en va vers le futur pour le bien de son cousin malgré le fait qu'il soit sa seule famille.

Un épisode pas trop mal mais bon j'émets les mêmes doutes que -Raikage- pour le final... Comment vont ils faire pour tout caser en 1h20? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour la qualité, mais au moins on a un premier vrai aperçu du final.

Je suis quelque peu rassuré sur certains points. Les mystères de cette saison ne seront peut être pas tous résolus mais une chose me parait parfaitement clair dans ce trailer : clark volera et portera son costume, j'ai plus de doutes là dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vid -Raikage- :)

Le final a vraiment l'air de déchirer, tous les bad guys sont là, Lex compris, avec des effets spéciaux qui ont l'air de se dépasser et des images avec Clark devant le costume...

Une seule crainte: que Tom Welling ne ressemble à rien avec le costume ;D Genre kitch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que le fait de voir Jonathan kent se ballader tranquillement c'est suspect  :D

 

Pour la planète qui va entrer en collision avec la terre, on verra bien mais pour moi ça signifie que clark va forcément voler...Ou alors il utilisera le super souffle ^^

 

Tom weilling en superman je pense que ça peut le faire en changeant un peu sa coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode en date vu... Bon, y a quelques trucs que j'ai pas trop compris :

1) Qu'est-ce que Bernadette a fait de l'Arc ? Et comment est-ce qu'elle a put le prendre avec un pouvoir qu'elle n'est pas censé posséder --'

2) Si Oliver est passé du côté obscur et que c'était sa dernière apparition, alors ça veut dire qu'il reste méchant et qu'on ne sait pas ce qui lui arrive? ...

3) Jor-El qui fout sa merde, comme d'hab quoi... Mais au vu du trailer de l'épisode 21, on se doute que Lois va revenir sur sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo confirme ce que je pensais, tout ce jour sur ce dernier épisode.

 

Il s'annonce plutôt pas mal avec le trailer mais je le réjouis pas trop vite quand même. Le coup de la planète qui va entrer en collision avec la terre je parie que c'est un coup de Darkseid... Ou alors la planète se fait un kiffe genre : "tiens, je vais heurter une autre planète. :D" enfin bref.

 

Jonathan here? Deux solution, la première, c'est le Jonathan miroir? La deuxième, bah j'vous pas d'explication logique parce que je vois mal Jor-El qui le ressuscite... Beaucoup de point intéressant pour ce dernier épisode, vraiment hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan here? Deux solution, la première, c'est le Jonathan miroir? La deuxième, bah j'vous pas d'explication logique parce que je vois mal Jor-El qui le ressuscite..

 

Je pense qu'il s'agit du jonathan de l'autre réalité, que jor-el aurait ramené et en lui donnant par la même occasion l'esprit du vrai jonathan^^

 

Avec un coup comme ça, on peut s'attendre à une éventuelle amnésie de Lex Luthor qui oubliera tout sur clark, jusqu'à son existence (la belle affaire :D) à la fin de l'épisode^^

 

 

Voici une vidéo regroupant les différents trailers du final ainsi que quelques petites interviews des acteurs et de Brian peterson. 10min de vidéo en VOSTFR.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo, ça donne vraiment envie de voir cet épisode.

 

Je retiens surtout ce que dit Cassidy Freeman (Tess) : "J'aime les combats, les tires et les armes !" :D

 

Pour Jonathan je pense un peu comme toi. Ca semble un peu logique puisque sinon faudrait que Clark et Marta raconte tout depuis le début a ce Jonathan, la galère. Enfin j'attend de voir l'episode pour en être sûr. Jayjay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo. Il y avait plein de scènes que je n'avais pas vu avec les trailers du final. Voir Lex de retour ça fait bizarre mais avec la vidéo, on ne sait pas plus sur ce qui va se passer. Les commentaires des acteurs étaient vraiment intéressants surtout celui de Cassidy Freeman comme l'a dit Death~

 

On va avoir le thème de Superman, ça fait plaisir de réentendre cette musique.

Prions pour qu'on puisse voir Clark en costume et en plein vol  :-\ (ça serait une fin en beauté)

 

D'ailleurs l'épisode est sorti mais seulement en VO mais je sais pas si j'attend la vostfr ou regarder direct le raw. Espérons qu'ils sorte pour ce soir voir dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour qu'on puisse voir Clark en costume et en plein vol  Indéci (ça serait une fin en beauté)

 

Personnellement les dernières minutes de l'épisode m'ont donner de grands frissons c'est tout ce que je peux vous dire ;D

 

Je suis encore sous le coup de l'émotion, c'est bien trop tôt pour donner mon avis mais en tout cas je dis chapeau^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa manque un peu de Lex dans cet épisode mais une bonne fin ouverte... sa fait plaisir d'avoir un bon petit résumé de toutes les saisons, un peu de tous les personnages.

Un petit hic serait que tout est rose à la fin =P et un peu trop facilement ^^"... mais bon faut pas non plus trop en demander l'émotion est de mise en tout cas et le scénario de ce series final est très bien également :).

Je suis trop triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je viens de voir le final de la série et il faut dire que malgré mes "petites" inquiétudes, l'épisode est juste le final parfait pour une série comme Smallville.

Tout ce qui est à caser y est, tous les perso' importants sont de retour, Lex y compris (yeah!), Darkseid...

La destinée de Clark est enfin enclenchée en tant que Superman, en tant que leader.

Le "mariage" est vraiment beau, surtout au moment où Lois s'aperçoit que Clark n'est pas là, et quand il arrive enfin avec la musique qui va avec, c'était juste parfait.  Et puis les vœux de Clark, juste magnifique.

La scène où Jor El lui donne enfin ce qui lui manquait, "le" pouvoir de Superman, avec les FB de la série et quand il commence à voleter pour la première fois, j'étais Wouuah :) Vraiment une belle scène.

Et la scène où on distingue Clark en costume qui redresse Air Force 1 avec Lois à l'intérieur, les regards qu'ils se lancent, puis il part sauver le monde ;D

Bref, l'épisode est digne d'un final, surtout la fin où justement les producteurs ont été intelligents en terminant la série sur un nouveau commencement, Clark qui va sur le toit en s'en va vers de nouvelles aventures, c'est juste "la" fin qu'il fallait.

Je suis quand même assez contente qu'on distingue juste Clark en costume, ça fait de l'effet, sans que ça fasse trop kitsch à mon goût si on l'avait vu en gros plan :) et puis le thème de Superman en fond, l'est assez quand même xD

La série est terminée, ça fait un peu mal au coeur mais au moins elle se termine comme il le fallait et ça, ça me fait plaisir ;)

10 ans de Smallville... c'est quand même quelque chose... ça va être difficile maintenant de plus avoir son épisode le samedi...

Et comme dit -Raikage-, chapeau Clark o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Je viens de voir le double épisode final ! C'est une tuerie ! Comme Raikage, je suis encore sous l'émotion.

 

 

 

ATTENTION !! SPOILER !

 

 

 

La première partie était un peu longue et on pouvait appeler encore la série Smallville mais à la deuxième partie, je sais pas pour vous mais pour moi l'atmosphère à tout de suite changé. Quand Lionel (Darkseid) a débarqué dans la grange, j'étais trop whaaaou quand Clark s'est fait balancer puis il a eu une illumination provoquée par Jor-El. Des souvenirs, plein de souvenirs pour finir avec lui flottant dans les airs. Il fonce sur Lionel et le traverse ! On dirait qu'il détruit le corps complètement.

 

Retour à la forteresse de Solitude, parlotte avec Jor-El puis apparition du superbe, mythique costume de légende sur un piédestal. Les deux pères offrent en cadeau à leur fils ce qui fera de lui la légende.

J'ai adoré quand il s'est envolé de lui même pour la première fois en tenant le costume. Il s'envole sans bouger et on voit le costume qui se transpose sur Clark comme par magie, l'effet était génial.  8)

Voir Superman voler à côté de l'avion et de le redresser, bon sang ça fait trop plaisir. Bien que l'on ne voit pas clairement Clark dans la costume, je trouve que c'est un bon choix. Puis le regard que se lance Lois et Clark...   :D

 

Voir Superman voler à toute vitesse vers la planète de feu puis la repousser dans l'espace et le voir flotter dans l'espace. Me rappelle ce que j'avais dit dans un de mes posts précédents dans ce topic où j'avais espéré voir une scène comme l'affiche de Superman Return (Superman flottant dans l'espace)

 

Retour au Daily sept ans plus tard, on retrouve Jimmy Olsen ! Je l'avais oublié mais ça fait plaisir de revoir le personnage. Urgence à la bombe, Clark court sur le toit avec le thème des films Superman. Le voir ouvrir sa chemise avec le S bien mit en avant... Oh Bon sang !

 

Oui quand je suis excité, je me sens obligé de tout raconter pour me calmer.  ;D

 

On quitte la série avec une ouverture. Espérons  :)

 

Attendons aussi "The Man of Steel". J'espère qu'il ne sera pas comme Return

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des souvenirs, plein de souvenirs pour finir avec lui flottant dans les airs.

 

Ce passage était vraiment excellent, j'ai adoré ça fait vraiment bizarre de voir Clark flotter^^

Par contre fallait s'y attendre, darkseid se fait éclater en 3min. Moi ça ne me dérange pas plus que ça sachant que c'était pareil pour doomsday, Zod dans le corps de lex, etc. D'autant plus que pour moi le but de cette saison 10 était surtout d'amener clark à devenir Superman. 

 

D'ailleurs le costume en images de synthèses je trouve ça dommage quand même car ça fait...pas trop crédible. Mais bon ce n'est qu'un détail^^

 

C'est marrant car quand j'ai vu le trailer avec Apokolips je m'étais imaginer que clark serait obliger de voler dans son costume pour repousser la planète dans l'espace pour ensuite finir l'épisode sur le fameux thème de Superman..et c'est ce qui c'est passé ;D (j'avais même pas lu de spoilers à ce moment là).

 

En clair je suis content, même si tout n'est pas parfait, on sent que les scénaristes ont fais de gros efforts pour finir la série correctement et ça me suffit amplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, dernier épisode de la saison vu.

Un magnifique épisode, je suis pas déçu. Tout était parfait malgré la première partie un peu longue à mon goût... Le mariage était vraiment splendide jusqu'a ce que Oliver casse tout :x... Et quand Darkseid (Lionel) arrive dans la grange pour zigouiller Clark c'était trooop la classe, avec ses petits souvenirs de son parcours jusqu'a maintenant suivi du flottement dans les airs. Enfin ! Ca fait plaisir de voir ce moment qu'on attendait tous depuis longtemps. Et puis au final il lui fonce dessus et pouf il meurt? Mouarf... Un peu simple, non? 'fin bref. Ensuite quand il va voir Jor-El, enfin il lui fait le discours tant attendu et le costume est finalement libéré pour que Jonatha le lui donne. Et quand il s'envol vraiment c'est juste.. Wow ! Il s'abaisse un peu et pfiou ! Le costume se met sur lui et tadam, un Superman tout chaud prêt à combattre les méchants. Quand il remet AFO droit aussi c'était sympa mais quand on le voit foncé sur la planète de feu et ensuite lui dans l'espace... Mon dieu que c'est beau ! Puis 7ans plus tard Lex président etau Daily planet quand Clark monte sur le toit et qu'il détache sa chemie, et on distingue bien son S avec la superbe musique, beau final c'est sûr ! Par contre Olsen c'était pas fais buter à la fin de la saison 8?

 

La série s'achève sur un épisode mythique si je puis dire. Malgré que la saison à été un peu lente u niveau de l'avancement dans l'histoire, le final était grandiose. 10 saisons vraiment très sympathique, certaines que j'ai moins aimé que d'autes mais vraiment bien comme série. Après 10ans c'est finalement fini, mais ça n'empêchera pas de regardé la série encore une fois, ou plus. Une série qui restera graver dans ma mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Olsen c'était pas fais buter à la fin de la saison 8?

 

Oui il est mort mais il avait un petit frère qui s'appelait aussi jimmy (le gosse à qui chloé lui donne l'appareil photo à l'enterrement). Depuis le temps il a grandit et ressemble à son frère  :D

 

Pour le combat contre darkseid, oui c'était facile mais voilà, vu qu'on est sur le coup de l'émotion en voyant clark voler à ce moment là, ça passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement aimer l'épisode que je viens de m'arracher 3 chemises juste pour imiter l’envol de superman, j'étais aussi chaud pour sauter dans le vide mais j'ai pas de super pouvoir.

 

Bref tres bon épisode même si techniquement tout n'est pas parfait, mais le poids émotionnelle est la avec les flash et les personnages.

Comme tout le monde les scènes où Clark vole sont bien. J'avais le sentiment de retomber en enfance parce que j'étais impressionner de voir superman volé  :D plus la musique de fin du thème de superman  :D c'était vraiment trop bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

final vu et je le trouve fort sympathique. Au niveau émotion, au top. De super scene. l'atmosphère est nickel pour ce double épisode

Juste un peu déçu de la rapidité de certaines actions. J'aurais adoré un Vrai combat entre les prophète et les héros amis de Clark (à la Justice league of America).

Puis un duel plus acharné contre darkseid.

Mais sinon, un très bon episode pour une très bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final assez bon.

Le fait que le Mariage est annulé au dernier moment et reporté à 7 ans plus tard  est un peu bizarre mais bon...

Finalement Johnatan rien d'autre qu'un fantôme, un fantôme qui a la classe en costard ;D

Darkseid qui se fait bouffer en 2 sec un peu léger quand même.

Et puis la planète qui se fait repousser tranquillement par Clark c'est un peu léger aussi.

 

Mais bon, l'épisode reste un bon final pour moi parce que ces moments passés vite permettent au reste de l'épisode d'aller plus loin ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai souvent écrits sur ce fil de discutions pour poster des news ou parler de la série et c'est avec une petite déception que j'écris ce message.

Déçu non pas par le final, que j'ai trouvé très bien, vraiment très bien, ils ont réussis à tout caser en 1h30 (et non pas deux heures comme on pouvait le voir dans les news).

 

Si je dois critiquer je dirais que le coup de Lex c'est un peu trop easy et le mariage 7 ans après faudra qu'on m'explique... Bon ok tout ça c'est pour collé avec la série précédente mais bon. Puis Clark en costume et qui se met à voler, comme prévu ça se passe que dans le final...Domage...

Je suis déçu car ça y est Smallville c'est fini, 10 saisons, 10 ans que je suis cette série depuis qu'elle existe, ça va me faire drôle de ne plus la regarder chaque semaine.

Je trouve que cette série à évoluée avec le temps, c'est passé d'une série pour ado à ses débuts à une série plus complète pour toucher un plus grand public.

Dommage que ça se termine maintenant.  :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...