Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon j'ai vu le premier de la saison et j'avoue par momment je suis un peu à l'Ouest. En bref que fait Chloé, elle fait un échange avec Queen ou quoi?

Sinon 0 explications sur le retour de Jonathan mais quelque part c'est pas si important

Ca sonne comme un CK qui parle avec son inconscient...Bah oui va falloir qu'il fasse face à son coté sombre une bonne fois pour toute.

Lois change d'avis sans que l'on sache vraiment pourquoi? Là aussi j'étais un peu à l'Ouest.

Maintenant j'avais pas lu les spoils et j'ai fait the bond quand j'ai vu le super méga ultra méchant: Darkseid! Ce n'est qu'une fugace apparition mais le voir était un vrai bonheur. J'espère vraiment que ça va bien se développer vu le temps que j'ai attendu la venue de ce personnage.

Je l'avais déjà expliqué mais dans les comics Lex a un role à jouer dans le combat contre Darkseid donc je milite vraiment pour son retour.

Le sentiment aussi que la tenue définitive est de plus en plus introduite comme étant incontournable pour CK, et j'espère le voir bientot.Donc me voilà reparti pour du Smallville comme le café le matin, c'est une religion ;) (je sais je paraphrase!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinche tu devrais peut etre mettre le tout en jaune ?

En tous cas Si Lois c'est barré c'est parce qu'elle a compris ( papy-lex lui as fais comprendre )qu'elle était le point faible de CK , donc elle préfere rester loin de lui pour le protéger et protéger le monde.

L'apparition de Jonathan c'est du a son voyage dans l'antichambre de la mort , on peut donc esperer une autre apparition a un moment crucial ou alors c'est son subconscient comme tu dis

J'ai pas capté aussi l'échange entre Chloé et Oliver , cependant j'ai remarqué que CHloé c'est mis aux vert ( la veste en cuir au debut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode en vostfr. Et je suis pas trop déçu de l'épisode même si je comprend pas tout.

 

[glow=yellow,2,300]Comme l'échange de Chloé et Oliver ou l'apparition de Darkseid comme ça en haut de la tour. Sinon il semblerait que le petit Lex soit en fait le futur méchant. Il l'explique lui-même que certains clone ont des problèmes, d'autres vieillisse trop vite par exemple, donc ça sera sûrement le cas pour lui pour pas que nous téléspectateurs attendons vingt d'ans pour le voir adulte.

Je trouve très étrange le retour de Jonathan, une illusion de Clark ?

A part ça je suis content mais aussi triste qu'il ne puisse pas porter le costume tout de suite car il a quand même la classe.  8) Je pense que tant qu'il "jouera" au héros, Jor-el ne lui laissera pas le porter donc il doit essayer de sauver sans attendre ou vouloir un truc en retour (admiration du peuple), c'est à dire pas prendre la grosse tête et sauver comme si c'était naturel de se sacrifier pour un autre.

 

PS: je sais pas pour vous mais Chloé ressemble de plus en plus à Sakura. Déjà qu'elle ont la même coupe maintenant faut qu'elle se croient sur-humaine (cf Sakura qui veut assassiner Sasuke) et qui prend le Casque doré...

Je sens qu'on ne reverra pas le costume de si tôt...[/glow]

 

Bon ben attendons la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé pas mal :).

Par contre, comme vous tous je pige pas du tout le coup de l'échange entre Chloe et Oliver là... Et le passage ou Jonathan fait son apparition. J'ai hâte de voir ce que Clark va faire afin de prouver à Jor-el qu'il est un véritable héros à ses yeux (Comme çà après il portera sa tenue de Superman 8D).

 

Plus qu'à attendre l'épisode 02 pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Mun Su, tu as pas lu les règles ? on est sur un forum et on diffuse pas les liens pour tout ce qui est vidéos comme c'est interdit. Pour ça tu te débrouilleras par toi-même.

 

Sinon concernant l'épisode que j'ai bien sur regardé je suis resté étonné du contenu de ce dernier, on nous a balancé tout un tas d'informations et on nous a permis de revoir d'anciens protagonistes.

Ça ma fait très plaisir de revoir Mr Jonathan Kent, mais également des "restes" de Lex.

Par contre la fierté perçu par Clark est un peu trop exagéré à mon gout dans le sens ou faut vraiment qu'il soit un saint pour porter le costume...

Sinon c'est moi ou Darkseid était caché en haut du Daily Planet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu as bien vu notre grand méchant était bien caché là où tu l'as vu. Mais en général il n'est pas seul et il a toute sa clique de vilains également à son service. Donc j'ose rêver à un final avec un big fight avec tous les gentils contre tous ces vilains qui arrivent.

Bref vivement la suite et pitié que Rosembaum reprenne son role de Lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut du Daily Planet ? Abon ? Je pensais l'avoir aperçu sur la tour ou Clark à transporté Zod et les autres dans leur nouvelle galaxie... Autant pour moi.

 

Non tu as raison, je viens de re regarder et ce n'est pas à DP qu'il apparait mais bien sur la tour où Clark renvoie Zod. D'ailleurs sa pourrait être un élément d'explication à son arrivé, il était sur la planète où Zod and co ont étaient envoyés et vise versa eux sont arrivé sur la Terre ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

La saison 10 débute avec panache dites moi :)

Un vrai régale de retrouver les protagonistes après cette longue attente.

Je prie pour d'autre rassemblement de super héros.

 

Sinon je suis d'accord pour dire que le petit sera notre futur Lex, et si ça peux soulager les fan de l'ancien Lex, il me semble qu'il a resigné pour cette dernière saison.

Et Oh my god le magnifique costume... le truc qu'on attend depuis le premier épisode ^^

 

Vivement l'épisode 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord pour dire que le petit sera notre futur Lex, et si ça peux soulager les fan de l'ancien Lex, il me semble qu'il a resigné pour cette dernière saison.

Et Oh my god le magnifique costume... le truc qu'on attend depuis le premier épisode ^^

 

Euh excuse moi de faire le chiant mais ça sert à rien de dire que ça peut soulager les fans de Lex quand à son retour alors que tu n'es même pas sur de ce que tu avances.

C'est un peu parler pour rien dire  :D enfin... Quand a son retour à ce jour rien n'est encore sur pour que "Michael Rosenbaum" repasse devant les caméras de Smallville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fin Kain, depuis 1 ans qu'ils essayaient de convaincre l'acteur pour qu'il les rejoignent pour la dernière saison, j'métais dit que c'était surement chose faite... bah non. Dark Seid sera le nouveau méchant, temporaire ou pas.

Par contre j'annonce avec certitude l'arrivée d'aquaman, de la cousine Kara, et d'un guest star... Terry hatcher qui prendra le rôle de la mère de Lois.

Et info confirmé, Lana ne fera pas de come back.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lana ne reviendra pas pour au moins un épisode ?

Peux-tu nous publier ta source pour en avoir la preuve.

Je te remercie  ;)

 

Sinon de nouveaux spoils:

 

Episode 10x08: Abandoned

Officiel: L'épisode sera réalisé par Kevin Fair et écrit par Drew Landis et Julia Swift.

Lindsay Hartley, la femme de Justin, jouera dans cet épisode. Ses scènes seront avec Tom Welling et Cassidy Freeman. Elle sera Mad Harriet, un des partisans de Darkseid élevé par Granny Goodness, qui porte des griffes de métal.

Ella Lane, la mère de Lois et Lucy, fera une apparition dans cet épisode. Elle sera interprétée par Teri Hatcher (Lois et Clark, les Nouvelles Aventures de Superman, Desperate Housewives).

 

Episode 10x09: Patriot

Officiel: L'épisode sera diffusé en novembre, il sera écrit par John Chisholm et réalisé par Tom Welling.

Alan Ritchson qui interprète Arthur Curry/Aquaman sera de retour dans cet épisode. il a été pour la dernière fois apperçu dans le 8x01.

source:kryptonsite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Michael Rosenbaum, apparemment il en a assez d'être chauve et ce serait l'une des raisons de son refus. Parce qu'il a enfin réussi à retrouver des cheveux ( voyez ici ).

 

C'est cute comme raison : p

 

Est-ce qu'il faut que je mette en jaune aussi pour parler de l'épisode ou ça va ? J'imagine que de toutes façons, seuls les gens ayant vu le dernier épisode viendront dans ce topic donc bon.. je ne le mets pas..

 

Pour ce premier épisode, ça démarre fort oui. Le ton est donné. Lois qui connait maintenant l'identité de Clark ( il était temps ), en espérant qu'ils ne lui zappent pas la mémoire à coup de bond scénaristique encore. Clark qui récupère son célèbre costume ( mais qui le laisse geler un peu à la forteresse histoire de : ). Et puis Chloé, quel final... ( bien aimé cette fin d'ailleurs, ça donne plus de relief à son histoire avec Oliver ). Mister Green supportera mal la découverte ceci dit.. et puis le petit Lex, c'est génial. Ca laisse présager un futur retour de Lex ( pas de Rosenbaum ceci dit ), la " fin " est ouverte. Avec un enfant c'est plus pratique de réaliser ce genre de chutes, car forcément l'enfant mettra du temps à grandir donc en attendant pas besoin de Rosenbaum pour incarner le célèbre chauve dans la série d'une part, et on évite les problèmes de non-ressemblance en cas d'acteur adulte, donc ils ont réglé le problème Lex. Pour l'instant du moins.

 

Bon début de saison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'épisode 2

[glow=yellow,2,300]Bien sympa même si revoir un perso m'énerve un peu xD (cette gamine frime un peu trop...). Hawkman qui conseille Loïs, cette dernière qui ne sait pas si elle a sa place dans la vie de Clark.

On entend aussi pour la première fois "Ubermensh" dit par Hawkman et Loïs "Superman".

Sinon je comprend pas trop le marquage, ils vont être des cibles ?

Une fin qui laisse baver. Clark dans un nouveau blouson avec son blason et debout sur une tour. Il veut aller rejoindre Loïs mais fait tomber son billet d'avion. Mais comment va-t-il la rejoindre sans son billet et surtout sans avion...  ;D[/glow]

 

Bon ben attendons le troisième épisode qui je l'espère reprendra bien juste où l'épisode 2 s'est arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, même si comme Sh@rInGaN, j'ai pas trop compris l'histoire du marquage...

L'intrigue n'est pas très présente je trouve... ça laisse un peu à désirer de ce coté là.

De nouveaux "bad guys" débarquent, si j'ai bien entendu, c'est les Suicide Squad...

Clark a un nouvel équipement, très classe.

Lois se pose toujours autant de questions et on revoit Hawkman.

Prochain épisode: Supergirl avec Kara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque en passant : y a tellement de jaune sur ce topic que ça en devient ridicule, à la limite il faudrait mettre "attention : spoils" et tout mettre en noir...

 

Sinon je trouve que la saison actuelle de Smallville est dans la lignée de la précédente : du très bon, après 7 saisons de cul-culteries et de triangles amoureux, grâce au succès de Watchmen et autres Dark Night on rejoint enfin l'atmosphère et les persos du comic. Un bémol, la veste en cuir de Clark à la fin, ça fait un brin couillon, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord pour l'histoire du jaune sur le topic. C'est un fil de discussion pour parler de Smallville, alors forcément qu'il y a des spoils. Le mec qui veut pas voir il zappe le post c'est tout. Au pire on peut rajouter spoils en parenthèse dans le titre.

 

Sinon pour l'épisode: Pas mal et dans la lignée des dernieres saisons qui me plaisent bien. Dommage pas vu de Darkseid mais chaque chose en son temps.

J'aime bien le nouveau costume avec un retour à la couleur, et oui la fin peut faire un peu fantasmer.

Pour le suicide squad, on avait déjà eu la même la saison derniere, mais c'est le genre de team de vilains qui se renouvelle souvent. Donc forcément on peut y retrouver un interet et c'est toujours l'occaz de voir de nouveaux persos.

Visiblement le prochain épisode marque le retour de Kara, et j'ajoute à cela que les scénaristes ont expliqué (en substance) qu'ils suivaient leur propre mythologie,donc... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode moi aussi, surtout le final même si la veste en cuir fait un peu kitch l'évolution de CK suit son cours et bientôt nous aurons à faire à Superman :)

Juste les scénaristes sont méchants ! Du haut de cette tour je m'attendais à ce que CK s'envole mais plus le temps passe et plus je me dis que nous ne verrons pas ça avant la tout dernier épisode de la série...  :'( Je regardais Lois & Clark pour me consoler lol.

 

Concernant le marquage de nos héros avec cette tête de mort je ne vois pas du tout à quoi ça se réfère et de ce côté là j'aimerai avoir plus d'explications.

 

Sinon concernant le topic je n'ai malheureusement pas les droits pour modifier quoi que ce soit mais je pense aussi que de rajouter -spoilers- dans le titre serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marquage c'est pour être tracé par la Suicide Squad non ? Comme ça ils savent à tout moment où ils sont et peuvent avoir un temps d'avance sur eux, savoir où ils vont, ect. Sinon personnes en a parlé mais Chloé a quand même réussit l'affaire du coup en se faisant passé pour morte mais en revenant ensuite en vie, celle là il l'ont pas vu venir ! Clark en haut de la tour se la pète grave avec sa veste rouge ! Pour le coup j'aime pas du tout cette veste !  :D

 

Au final je pense que cette saison on va avoir le même schéma que la saison 9 mais avec de nouveaux noms, en gros au lieu de Clark & Co Vs Chekmate Vs Zod on aura Clark & Co Vs SS Vs Darkseid.

 

Sinon d'accord aussi comme la plupart d'entre vous, marre de passer à chaque fois 5 minutes à regarder quoi mettre en jaune ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de special a dire quelque truc qui se met en place.

Mais c'est surtout la fin le gros pétard mouillé. Clark lache les billet d'avion on s'entend a un saut dans le vide , et bah rien. Non mas franchemnt il y a des limite . Ils doivent le faire volé c'est pas possible de repousser aussi loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...