Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Pourtant, ils ont toujours précisé qu'ils souhaitaient arrêter la série avant que Clark ne devienne Superman. C'est qu'ils ne s'en tapent pas tant que ça ( puisque c'est supposé être leur final ? ). Par conséquent, il faut bien une once de cohérence, sinon ça risque de faire rapiécé à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De nombreux spoils commencent a se confirmer pour la saison 10 !

 

- Le retour de Supergirl (Kara la cousine de Clark) Qui semble faire un petit retour dans la série ...

Je sais pas si elle sera un personnage régulier ou si elle fera a peine 4 épisodes

- Le retour de Papa Kent  :P Franchement je suis pas pour qu'il reviennes dans la série, puis comment faire revenir un mort dans la série ... 

"Jvois juste des FlashBacks"

 

- Pour Lex Luthor c'est pas encore confirmé, Tom Welling ferait tout son possible pour qu'il fasse une apparition dans la saison 10 mais l'acteur Michael ne semble pas décidé de signer un contrat malgrés la grande pétition qui est entrain de se faire

 

Pour ma part j'espère vraiment un retour de Lex, Ce personnage est Mythique aucun méchant ne pourras le remplacer ...

Il est super charismatique, J'aime beaucoup ça façon de faire les choses, C'est en partie pour lui que je regarde Smallville, Sans Lex Smallville n'est pas vraiment Smallville

Déjà ça se fait ressentir dans la saison 8 et 9 ...

 

Pour la saison 8 : Y'a un grand vide, Tess Mercer combleras jamais l'absence de Lex

J'ai bien aimer l'idée d'intégrer Doomsday dans la série, Puis Sam Witwer joue parfaitement son rôle !

Le debut de la saison est un peu mou , Mais tout commence dés l'attaque de Doomsday pendant le mariage de Chloe et Jimmy

Apres y'a beaucoup d'episode qui servent a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des spoils!

Pour le retour de Kara, bah ça m'enchante pas des masses, le perso apporte pas (ou du moins n'a rien apporté) grand chose à l'intrigue je trouve...

Dans la saison 7, elle servait plus de divertissement qu'autre chose mais pourquoi pas...

Pour Papa Kent, j'avais lu sur un site américain (Kryptonsite je crois) que ça serait surement dans des flashbacks comme tu l'as dit. De toute façon, il est mort alors à quoi ça servirait de le faire revenir à la vie, ça serait grotesque.

Par contre, sur le retour de Lex, là ça m'intéresse!

C'est vrai que depuis qu'il est parti, niveau méchants dans Smallville c'est le néant absolu... Aucun charisme, en tout cas, pas autant que le fils Luthor...

Mais par contre, comment le faire revenir?

Il est censé être mort dans l'explosion de son camion dans la saison 8...

Je suis pour son retour à condition que ce soit bien amené et que ça ressemble pas à un truc bidouillé par la prod' pour faire de l'audience!

Mais bon ça fait 2 ans, que la prod' essaie de le faire revenir dans la série, + les nombreuses pétitions de fans, et à chaque fois, l'acteur les rembarrait en disant que Smallville c'était bien mais qu'à présent c'était derrière lui donc son retour est plus qu'incertain malheureusement...

Merci de les avoir postés en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à prendre avec des pincettes, mais voilà du nouveau pour la saison 10 :

 

10.01 - Lazarus

 

[glow=yellow,2,300]Titre dévoilé. Le terme de "Lazarus" a déjà été évoqué dans la série, et notamment dans la saison 3, c'était alors un sérum capable de ramener à la vie les personnes pour quelques heures. Adam Knight, petit ami de Lana en avait fait l'expérience.

Ce terme est également connu de l'univers DC sous le nom de "source de Lazare", est utilisé dans l'univers de Batman et souvent associé à Ra's Al Ghul. La source a des pouvoirs de rajeunissement sur une personne et peut la rendre pratiquement immortelle.

Le premier épisode d'une saison de Supernatural était intitulé : "l'élévation de Lazare" et il était question du retour de Dean dans le monde des vivant.

Et bien sur, il y a une référence Biblique à Lazare, un homme qui, dans le livre de Jean, est revenu à la vie grâce à Jesus. Peut être qu'une ou plusieurs de ces théories sont des indices pouvant expliquer comment Clark va réussir à survivre à sa chute.

 

Les chances sont bonnes pour que nous sachions si oui ou non Loïs a compris que Clark avait une "autre identité".

 

Le scoop a été dévoilé, John Schneider apparaitra dans cet épisode, reprenant ainsi son rôle de Jonathan Kent, vu pour la dernière fois en saison 5.

Serait-ce la première piste d'une expérience proche de la mort pour Clark ?[/glow]

 

10.02 - Shield

 

[glow=yellow,2,300]- Une personne possiblement-agacée prénommée "Nancy" et qui a un fils est dans cet épisode. Elle vient travailler au Daily Planet et semble bien s'intégrer tandis que Lois est... où ? Aucune idée. A un point de l'histoire, elle écoute à la radio quelqu'un du nom de "Godfrey", qui pourrait être une référence à Glorious Godfrey, de l'entourage de Darkseid. La radio "Godfrey" a une dent contre "la menace des héros", un peu comme dans Legends, une série de comics des années 80.

- L'épisode inclut également un cow-boy moderne appelé Liam qui en a après Clark Kent - et une femme qui peut se téléporter.

 

(Un personnage des comics qui travaille au Daily Planet et qui a un fils, ça sonne comme Cat Grant. "Nancy" pourrait être un faux nom comme Cassie pour Zatanna ou Melissa pour Maxima les années précédentes)[/glow]

 

 

10.04 - Homecoming

 

[glow=yellow,2,300]OFFICIEL

Titre dévoilé. C'est le 200ième épisode de la série !

Cet épisode n'est pas celui du retour de Kara à Smallville.[/glow]

 

PS : @ Céna, merci de cacher les spoils, tout le monde n'a pas forcément tout vu jusqu'au dernier épisode sorti...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû arrêter Smallville à partir des épisodes sur Checkmate.

Juste dégouté par la qualité des épisodes, le peu de charisme des héros et une certaine impression de tourner en rond.

 

Là où des séries comme Supernatural qui était dans le style un peu pour ado dans les deux premières saison et qui ont su se démarquer par la suite pour devenir plus sombre et plus "dramatique" même si l'humour était là. Smallville s'enfonce de plus en plus. On voit qu'ils veulent rendre la série plus sombre mais la sauce ne prend, la faute à un scénario peu cherché et des acteurs avec un charisme qui frôle celui d'un noyau d'une nectarine ! (Sauf Michael Shanks lui, il est extra').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, qu'au niveau de Checkmate, le scénario commençait à s'essouffler grandement, et j'ai aussi lâché prise.

Ce qui m'a fait reprendre Smallville ce sont les vidéos promo des 2 derniers épisodes de la saison. J'ai pas été déçu d'ailleurs car avec ce qu'ils ont fait du dernier épisode de la saison 9, ils peuvent rebondir et faire une saison 10 de malade.

Après le scénario s'essouffle avec des acteurs incapables de bien jouer comme l'interprète de Zod, que je trouve vraiment mauvais, son sens de l'élocution me dérange. Bref j'ai pas accroché du tout au perso de Zod pour cause de l'acteur, c'est bien dommage car en lui même le perso aurait pu être vraiment charismatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un moment j'ai totalement décroché c'est au moment ou Lana obtient des super-pouvoirs, j'ai trouvé qu'ils avaient bafoué la série. Ca m'a vraiment blasé, c'était du grand n'importe quoi. Certains épisodes je les ai regardé à la va vite au moment de ce passage.

Après j'ai repris un suivi normal et la série ne me déplait plus, même si elle ne fait pas partie de mes préférées.

 

@Aless/Kyûbi : De rien pour les spoils  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé a décrocher sur la saison 8

 

J'ai trouvé que le départ de Lex a affectés gravement la série, L'histoire deviens lassante, y'a quasiment pas de surprise et de rebondissement

Le scénario est très mauvais ...

 

le début de saison 8 est catastrophique ... J'ai rarement vu un aussi mauvais début de saison dans Smallville !

Âpres ça devient encore pire avec le retour de Lana ... Les 4 épisodes de Lana sont a mourir d'ennuie, Pour moi Lana sert strictement a rien, Jla trouve Inutile  :P

 

J'ai repris a fond la série après l'affection de Lana a la Kryptonite !

 

@Aless/Kyûbi : De rien pour les spoils  :)

Par contre je suis pas trop d'accord avec toi sur l'utilité de Kara  :)

 

Je suis fan de Kara, je trouve qu'elle apporte beaucoup plus qu'un personnage comme Lana

Le fait qu'elle possède de Super pouvoir peut beaucoup aider CK a sa lutte contre le mal  :P, C'est en partie grâce a elle que j'ai bien aimé la saison 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas tellement qu'elle est inutile, je trouve juste qu'elle faisait un peu (vraiment) cruche...

Après, je suis d'accord avec toi, le début de la saison 8 était bien pourrave mais même avec le perso de Kara dans la saison 7, c'est pour moi, la pire des saisons de Smallville.

Après, le seul attrait que je trouve à Kara c'est le fait, comme tu l'as déjà mentionné, qu'elle seule puisse aider Clark dans la maitrise de ses pouvoirs... après bah niete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis... ça sent un peu (beaucoup) le réchauffé :-\

Nouvelles du Comic Con: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Smallville-le-grand-mechant-de-la-derniere-saison-sera/%28gid%29/2378932

Le dernier bad guy de Smallville sera Darkseid.

Vu qu'en comic, je m'y connais absolument pas, je sais pas trop à quoi m'attendre... un bon point pour cette ultime saison, d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkseid comme nouveau méchant ...  ;D

Moi aussi je trouve que c'est un bon point pour cette "dernière" saison

 

Dans les comics c'est vraiment "Le Super Vilain... " Le pire ennemie de Superman !

 

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'intégrer Darkseid a la série, Maintenant reste a savoir si ça sera pas la même bouse que Doomsday ...

 

J'attends de voir quel acteur auras l'honneur d'interpréter Darkseid

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord!

Je pense que ce serait mieux aussi les effets spéciaux, parce que le costume, j'pense que ça ferait sacrément kitch et carrément moche...  Bah de toute façon, on verra bien...

Merci pour l'image :D

Il ressemble un peu à "Mister Freeze" dans Batman, je trouve... (je sais pas quel est son nom mais il ressemble un peu à ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal Dakrseid, mais comme dis dans l'article ça ne sera pas un darkseid comme annoncé dans les comics sinon CK n'aura aucune chance face à lui  :D

Concernant cette saison j'aimerais bien voir CK voler aussi, ça serait bien que ça arrive un jour car bon, ça commence à tarder.

 

Sinon j'aime bien cette version de darkseid, ça fait mal là  ;D:

e0057329_478b05c504490.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...