Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Vu et sympa. C'est dommage parce que j'espérais vraiment en voir un peu plus sur les rêves de Lois.

Par contre même si quelque part je tic concernant la mythologie entre Lois et CK, je ne peux m'empecher d'aimer ça de les voir ensemble.

Sans doute que les scénaristes veulent rendre l'histoire de Clark Kent et Lois Lane un peu plus moderne, mais j'avoue que je serais presque déçu qu'elle ne dure pas.

L'épisode en lui même est bien et soulève un peu plus ce qui va amener Supes à devenir un perso public. Ce n'est plus seulement parce qu'elle lui plait qu'il va vers le Daily Planet (et aussi parce qu'il y travaille), mais aussi pour soigner sa communication qu'il y viendra. Je trouve que ça a quelque chose de plus réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9x09 vu en vostfr ;)

 

Honnêtement j'ai aimé chaque instant de cet épisode :)

Zod toujours aussi bon, et loin d'être un idiot c'est le moins qu'on puisse dire.

Au final le futur nous montre la mort de chloé (ouiiiiii^^), oliver et clark...Ca fait bizarre^^

Tess après avoir vu les souvenirs de Lois, ba ca n'a pas l'air de trop la dérangé lol clark débarque et la jette comme un chiffon  ;D

 

Sinon ba Alia j'en suis fou amoureux  :D

 

Faudra que je revois les premiers episodes de la saison car j'ai pas trop suivi quand lois a mis la bague.

En tout cas la fin d'épisode est excellente !!! Clark veut devenir le pote de Zod :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Fevrier 2010 les épisodes 12 et 13 mettront en lumière du super héros à tous les coins de rue.

On n'aura les récurrents de Smallville (CK, Green Arrow sans doute Flash et Aquaman et tous les autres, enfin je l'espère), mais surtout aussi la JSA (Justice Society of America).

Pour l'histoire JSA est formée pendant la 2nd Guerre Mondiale et a pour vocation de former les jeunes nouveaux super héros. Membres fondateurs sont le premier Green Lantern (Alan Scott), le premier Flash (Jay Garrick) et Wildcat (Ted Grant).

Dans l'épisode du jour on verra Hawkman (Carter Hall) le docteur Fate et sans doute pas mal d'autres.

J'ai juste vu quelques images (sur lesquelles on voit Zod) mais c'est vraiment alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Visiblement il y a différentes rumeurs qui circulent. J'aurais pas la prétention de dire que la mienne est la meilleure, donc je suis un peu dans l'attente. Surtout que tu es pas le premier à me sortir la même date donc je m'incline volontiers...

Si quelqu'un peut confirmer la chose demain qu'il n'hésite à poster. On est tous dans l'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon info:

Episode 9.10 Disciple

 

Informations générales

 

    * Titre original : Disciple

    * Titre français : inconnu

    * Scénariste(s) : inconnu

    * Réalisateur(s) : inconnu

 

Premières diffusions

 

    * États-Unis : vendredi 29 janvier 2010 à 20h sur The CW

 

et aussi apparement il y aurait un téléfilm smallville qui sera diffusé le 5 fevrier :

 

Le compte à rebours s’affole pour Smallville : Absolute Justice et les nouvelles images promos et bandes annonces font d’ores et déjà trembler la toile pour le plus grand plaisir des fans de Smallville !

 

S’il y a bien une chaîne qui assure côté promotion (tout pays confondu) c’est Space Channel ! La chaîne canadienne vient de dévoiler une bande annonce absolument jouissive sur le téléfilm Absolute Justice, 30 secondes de pur bonheur :

 

http://www.youtube.com/watch?v=NszgRJ-kE_c&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur planète Smallville il y a écrit pour le 29 certes, mais il y avait aussi écrit pour le 22 un moment alors bon, c'est pas le plus

fiable.

Par contre de ce que j'ai pu voir sur le site us c'est bien prévu pour ce soir.

Donc j'espère que ça sera bien ça, il y a pas de raison que non :)

 

édit : et bien voilà l'episode a bien été diffuse hier soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement il est bien passé vendredi et épisode vu! je l'ai pas trouvé super super interessant mais il nous en apprend plus sur oliver, clark et lois vont assez bien ensemble mais j'ai cette impression que ils vont faire revenir lois avec oliver pas vous? sinon les passages avec zod sont magnifiques ce mec est tellement charismatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait délirer Zod c'est clair qu'il a la classe et surtout il manque pas d'audace^^

 

Moi je pense pas qu'oliver va revenir avec lois, mais c'est vrai que leur regard croisé à la fin de l'épisode c'est suspect :-\

 

Dans l'ensemble j'aime pas l'épisode..Vivement la suite;)

 

Au passage, la saison 8 n'est toujours pas passé en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la saison 8 n'est toujours pas passé en france?

 

Hum, je crois qu'elle passe sur TF6 (pas m6) le samedi vendredi vers 20H40, un truc comme ça, si mes souvenirs sont bons...

 

Source: http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Smallville-la-saison-8-arrive-ce-soir-sur-TF6-decouvrez-le-teaser/(gid)/2200536

 

Par contre, ayant vu la saison 8 en VO, la VF n'a pas l'air terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et un petit dommage je l'avoue. Pourquoi mettre en place certaines choses dans l'épisode précedent, pour tout virer en un épisode? (Je veux pas trop spoiler, mais je pense que l'on voit où je veux en venir)

Sinon globalement l'épisode est pas mal même si j'aurais préféré un vrai duel d'archers. Attention au petit regard de fin d'épisode entre Lois et Quinn, même si je doute que l'on fasse un CK cocu :D

J'attends la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode vu ;)

 

Très bon épisode même si je pense que clark à lui seul pouvait facilement se gérer iceman..Mais bon c'est histoire de faire participer tout le monde lol

Hawkman quel classe ce type j'adore^^

Sympa la petite rivalité entre les deux team, green arrow vs hawkman et là JJ qui arrive :"un peu tard pour dire que nous venons en paix?"  :D

 

Ah oui d'un point de vue logique scénaristique on pouvait s'en douter, mais maintenant on en à la confirmation lex n'est pas mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions, ça passe tout la semaine execpté le week-en sur W9 mais ce sont les vieilles saisons (avec Adam et lana en rééduc') vers 18h30 dans ses eaux là  ;)

Enfin pour la nouvelle saison je sais pas du tout.

 

Sinon, avec la comparaison graphismes anciens/récents c'est flagrant ! Cette série a vraiment évoluée. Et pour ce qui est du scénario, même si je suivais plus trop à la fin, ben superman se découvre c'est la grande classe, même si je m'attendais a des power-up  9_9 grâce a de l'entrainement.

Bonne journée a tous  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...