Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

@ kamii

 

Aux Etats Unis, les épisodes de Smallville sont diffusés le vendredi soir sur la CW et tu as raison, il y a bien eu changement de case horaire (depuis cette année) car avant c'était le jeudi soir.

Donc au lieu de recevoir les épisodes le vendredi (comme c'était le cas, l'année dernière), on les reçoit le samedi.

Si tu veux plus d'infos, vas sur le site de la CW: http://www.cwtv.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison avait beaucoup de potentiel, le début était trés bien.

mais il n'arrive pas a construire une scénario riche en continue, on est perdu dans plusieures petites histoire pas vraiment top.

L'entrainement avec zorel est oublié, zod n'est pas énormément travailler, les kindorien oublié, la ligue des héros c'est pas top non plu. on a toujours le sentiment qu'ils retardent quelque chose, mais quoi? l'avénement de superman, c'est bon un jour il va falloir se mouillé. il ne reste pas non plus 5 ou 6 saison a la série.

 

épisode 19 vu.

on arrive vers la fin de saison et ils auraient put faire quelque chose de mieux, l'épisode n'est pas trés utilise. L'épisode est centré sur la romance lois et clark.

Seul information intéressant introduction de la reine rouge (c'est tess c'est plus gros qu'un éléphant dans un couloir).

un nouveau rédacteur en chef qui est plus ou moins fidel au rédacteur en chef dans la série lois et clark. Au passage qui vire nos deux héros.

 

j'attends la fin de saison qui risque d'etre bien, vu comment les choses se sont compliqué pendant la saison.

j'épere que clark va enfin apprendre a volé. zod lui sait volé directement sans entrainement. Moi je veux le voir volé, début de saison ils nous en vendu l'idée avec l'entrainement de zorel, qu'ils s'assument se qu'il nous vende!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu ;)

 

Zod commençe à entrer en action, il s'attaque directement à checkmate, ce qui à pour conséquence de déclarer la guerre avec le reste de l'humanité.

Faora en seinte de davis bloom, pas de bol zod s'en est rendu compte après l'avoir tué. D'ailleurs il met ce crime sur le dos des humains, histoire de ne pas perdre ses hommes.

 

Clark impuissant devant l'envol des kandoriens, ça sent la dernière étape de son entrainement pour bientôt!

 

EDIT : OMG !!!!!! On voit l'identité de la reine rouge dans le trailer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé officiel du 9.21 - Salvation

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du vingt et unième et ultime épisode de la neuvième saison de Smallville, intitulé "Salvation" et dont la diffusion est prévue pour le 14 mai prochain. L'affrontement Clark/Zod, que nous attendions tous, est proche...

 

[glow=red,2,300]SEASON FINALE : CLARK CONTRE ZOD

Zod lâche son armée à travers le monde, forçant Chloé à appeler des vieux amis en renforts. Zod révèle à Loïs qu'il est le Blur et lui demande de dérober le Livre de Rao à Clark. Déchirée entre Clark et le Blur, Loïs demande à Clark d'être honnête et de tout clarifier mais il refuse. Chloé et Oliver tentent de reconnecter le système satellitaire de la Tour de Guet dans le but de combattre les Kandoriens mais Oliver se fait kidnapper et disparait, au grand désespoir de Chloé. Tess tente de stopper Zod mais il la laisse entre la vie et la mort. Clark et Zod combattent pour le contrôle de la Terre.

 

L'épisode est écrit par Turi Meyer et Al Septien, et réalisé par Greg Beeman.[/glow]

 

Ca promet un bon final tout ça !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, on nous avait promis une season finale dantesque aussi avec Doomsday et finalement on a tous vu le résultat.

Ca va faire 3 ou 4 saisons que je regarde Smallville d'un œil ou même que je saute quelques épisodes qui m'ont l'air vraiment pathétique. J'espère au moins qu'il apprendra à voler entre le 9.18 et le 9.21...parce qu'on parle quand même de Superman non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rattrapé les épisodes 9.15 à 9.20, j'ai enfin vu le 21.

Et je dois dire que c'est un excellent épisode, digne d'une fin de saison. Le meilleur épisode de la saison 9 d'après moi.

Pleins de révélations, de suspense et un moment attendu depuis longtemps (pour moi ;D et qui arrive en fin d'épisode).

Bref, un super épisode avec un final surprenant qui nous force à attendre la saison 10. Cliffanger quand tu nous tiens...

Vraiment hâte d'être en septembre pour connaître la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Aless je dois dire que j'ai adoré ce season final !!

Vraiment énorme ! D'autant plus que tout sa nous balance déjà des intrigues pour la saison 10, à savoir la personne qui va voir Tess à l'hôpital et ceux qui attaquent Olvier ! Je pense que c'est une nouvelle organisation, Checkmate ? J'en doute mais sait on jamais ^^

 

A la fin de l'épisode je suis allais voir si je trouvais pas un trailer pour le prochain mais rien ... quelqu'un sait si on a la saison 10 des Vendredi prochain ou doit on attendre jusqu'à la rentré Septembre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewi-kun, c'est la fin de la saison donc il faudra attendre septembre pour la saison 10

 

et je dit qui, va sauver clark de cette chute mortelle

 

comme d'habitude une fin de saison haletante, avec un to be continued comme d'habitude qui nous laisse l'eau a la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de saison = pas de trailer+pas d'épisode jusqu'à septembre hein faut leur laisser le temps aux scénaristes non mais oh^^

 

Bonne fin de saison, la prochaine sera normalement la dernière. Ils essayent déjà de faire en sorte que rosenbaum revienne pour à peu près 10 épisodes mais c'est très loin d'être gagné...

 

On pourra s'attendre à la dernière étape de l'entrainement de clark, à savoir voler (trop bon le reflet du costume dans ses yeux, le S entouré des couleurs bleu et rouge^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je dit qui, va sauver clark de cette chute mortelle

Hawkman ou John Jones je pense, ce sont les seuls qui savent voler ... ou alors il retire la dague retrouve ses pouvoirs avant la chute et arrive finalement à voler vu qu'il a réussi à se séparé de Loïs, la seul personne qui l'empêche de voler d'après Jor' El.

 

Par contre j'ai noter que sa fait plusieurs fois qu'on sous entends que Lex est vivant, j'ai raté quelque chose ? Après tout il est censé être vivant du vu des comics Superman et dans le double épisode de la saison Dr. je ne sais plus comment avait dit qu'il serait l'adversaire de Clarck dans le futur ...

 

J'ai moi aussi adoré quand Clarck ouvre le cadeau de sa mère, le reflet était pile ce qui fallait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le final est pas mal.

Dans son ensemble, je trouve que ca devient poussif. Ca se sent que la fin de la série était prévu il y a quelques saisons déjà.

Le fait qu'il vole est prévu depuis tellement longtemps...

 

Pour Lex, c'est un mystère que les scénaristes peuvent difficilement résoudre sans l'acteur donc qu'à cet instant on pourra savoir comment il a survécu pendant toutes ses années sans que personne ne l'ait vu vivant. Cloé devra aussi disparaitre car elle n'existe pas dans Superman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai noter que sa fait plusieurs fois qu'on sous entends que Lex est vivant, j'ai raté quelque chose ? Après tout il est censé être vivant du vu des comics Superman et dans le double épisode de la saison Dr. je ne sais plus comment avait dit qu'il serait l'adversaire de Clarck dans le futur ...

 

 

 

ce n'est pas un hasard

c'est le doc fate qui avait dit a clark

" malgré qu'il soit ton meilleur ennemis, tu vaincra lex luthor"

 

sous entendant bien sur qu'il est vivant mais qui sait encore si c'est pour la saison 10 ou générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloé devra aussi disparaitre car elle n'existe pas dans Superman.

 

Bah DC Comics a acheté les droit du personnage de Chloé Sullivan lors de la saison 3 donc peut être la verra t-on un jour ^^

De même que Jimmy Olsen apparait dans Superman comme personnage plus que récurent n'empêche qu'il se fait tuer.

 

D'ailleurs, dans le début du 9x21, on voit Olsen encore vivant vu qu'il est photographe, Lex qui se présente en candidat et Superman lui même, un rêve prémonitoire ? Sa voudrait dire que Jimmy est encore vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'ils vont pas faire ça parce que j'en ai un peu marre de ce genre de maneuvre pour que l'identité de Clark reste secrète. Déjà, en début de saison, quand Lois a failli mourir en tombant du toit du Daily Planet, des amis à Clark lui ont sauvé les miches puis quand ils ont effacé la mémoire de Lois après que des souvenirs du futur lui reviennent. Ils ont fait la même pour Lana, elle a percuté au bout de 6 ans, après que Clark lui ait dit la vérité...

Bref, c'est chiant. Maintenant que Lois sait, Clark est pénard, et y a plus d'intrigue sur qui est le Blur... Les scénaristes peuvent inventer une autre intrigue beaucoup plus importante.

Moi, ce qui m'importe le plus c'est de savoir ce qu'il va arriver à Clark dans la suite de cet épisode et on devra attendre septembre prochain pour le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet episode est magnifique!tout est parfait le petit superman qui vole,zod,tout tout tout!

 

lois qui decouvre que c'est clark "the blur" mais je suis sur qu'ils vont faire en sorte qu'elle oublie et qu'elle croit s'etre trompé en voyant clark plein de sang ou un truc dans le genre

 

non il l'ont déja fait une fois, et la c'est clark qui a choisi de faire en sorte qu'elle comprenne, pas un hasard

et meme de toute facon on l'a vu dans le futur (enfin la vision de lois) , elle sait que clark est superman

 

comme aless, j'espere, et je pense qu'ils ne feront pas oublier ca a lois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Spoilers généraux saison 10

A prendre avec des pincettes pour le moment, dès que j'ai du sur, je vous le poste !  ;)

 

[glow=yellow,2,200]Ce qu'il ressort des UPFRONTS CW 2010 :

- La saison 10 de Smallville serait bien la dernière de la série

- Tom Welling deviendrait producteur exécutif au même titre que Brian Peterson et Kelly Sounders

- Chloé ne serait plus un personnage régulier. Allison Mack a confirmé elle même, qu'elle serait présent dans plusieurs épisodes, mais pas la totalité. Tom Welling a dit l'actrice serait présente dans une partie de la saison

- Justin Hartley et Cassidy Freeman feraient partie du cast de la saison 10 selon le résumé officiel de la CW

- Callum Blue ne devrait pas faire partie de la saison 10

- Le budget de la saison 10 ne serait pas réduit, il serait le même que celui de la saison 9

- Smallville reste dans sa case horaire du vendredi soir de 20h à 21h, la série est couplée avec Supernatural, déplacée du jeudi au vendredi dans la même tranche horaire

- Il se pourrait que beaucoup de guests fassent leurs retours la saison prochaine, selon la présidente de la chaîne, qui aimerait quelque chose d'un peu différent vu que c'est la dernière saison

- Tom Welling souhaiterait les retours des personnages de Lana, Lex et Jonathan... car c'est la dernière saison. Il souhaiterait aussi un triangle Lana/Clark/Loïs. Il souhaiterait enfin que Loïs ne perde pas la mémoire, et que ce qu'elle a apprit dans le dernier épisode ne soit pas effacé, car il trouverait ça un peu trop facile.

- D'après le résumé officiel fait par la chaîne, la saison 10 mettrait en avant la romance classique et intemporelle entre Clark et Loïs et Clark affrontant ses derniers épreuves afin de devenir le héros que tout le monde connait.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh bien la dernière saison c'est du lourd!

L'avant dernier point des spoilers me plait beaucoup, ça serait pas mal que ça devienne officiel...

Un coup de fouet pour l'intrigue "romance" de la série.

On fait avec en attendant septembre...

 

[glow=yellow,2,300]Par contre ça m'intéresserait bien de savoir comment ils vont ressusciter Tess vu qu'elle est censée être morte... peut être un rapport avec la mystérieuse personne qui lui rendait visite...

Ca serait bien que Lex se ramène aussi, je me demande bien par quelle pirouette scénaristique les producteurs vont le faire revenir... mais j'en doute fort car l'acteur ne cesse de répéter depuis qu'il est parti qu'il ne reviendra pas dans la série...

A voir...[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je continue à regarder cette série qui, il faut l'admettre, est nulle parfois hein. Mais non. C'est comme le café du matin, je n'arrive pas : ça va faire 10 ans que je regarde religieusement Smallville. Et chaque année, j'espère. Je me dis que bon, cette fois-ci sera la bonne, Lois percutera enfin que Clark est le Blur, etc etc. Mais non.

 

Et là, c'est le season ultimate finale the end huge super buster finish. Donc j'espère plus que jamais.. Sinon, une petite question aux connaisseurs. Ils avaient toujours dit que Smallville s'arrêterait quand Clark deviendrait Superman ( jusque-là, okay ). Mais Clark n'était-il pas supposé être Super Boy avant ça ? Je comprends bien que le Blur fait un peu office de Super Boy là, mais quand même. Et sinon, le Blur a-t-il existé dans les comics ou s'agit-il d'une invention purement Smallville ?

 

Je demande parce que moi et les comics, ça fait deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...