Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Nouveaux spoils  :) :

 

10.01 - Lazarus

[glow=yellow,2,300]Suite au Comic-Con, de nouvelles informations sur cet épisode :

- Lois dit le mot "Superman" dans la bande annonce

- Nous verrons bien un costume, celui conçu pour Brandon Routh pour le film "Superman Returns". Le même costume qu'on a aperçu dans le final de la saison dernière.

- Chloé est présente dans cet épisode avant qu'elle ne parte. Elle sera de retour plus tard dans la saison. Une scène du trailer montre Chloé tenant le casque de Docteur Fate.

- On parle d'un méchant revenant du passé, les interviews pointent vers le retour d'un clone de Lex, Brian Peterson a indiqué "Lex a toujours un plan de secours".

[/glow]

 

10.02 - Shield

[glow=yellow,2,300]Suite au Comic-Con, de nouvelles informations sur cet épisode :

- Lois a une scène dans le désert avec Carter Hall (Hawkman) où elle apprend des choses qui la fait mieux comprendre les derniers changements dans sa vie.

- Cat Grant sera joué par Keri Lynn Pratt.

- Jessica Parker Kennedy sera de retour pour cet épisode également dans le rôle de Plastique[/glow]

 

Et :

[glow=yellow,2,300]

Brainiac de retour à la maison

 

C'est une rumeur qu'on entend depuis quelques jours dans les coulisses de la série, il semblerait que Brainiac soit de retour dans la série pour le 200ième épisode : Homecoming.

 

Homecoming qu'on peut traduire par "Retour à la maison" verra donc le retour de James Marsters dans ce rôle inoubliable de Brainiac, qu'on a connu pour la première fois dans la saison 5.

 

James Marsters vient ainsi s'ajouter à la liste des guests venant honorer Smallville pour sa dixième et (vraisemblablement) dernière saison : John Schneider, Laura Vandervoort, Mickael Shanks, etc...

[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 9 vue, enfin^^  Mais bon sang c'est quoi leur problème avec les cilfhangers!! >:( >:(

 

Enfin cette saison était la meilleure pour moi, j'ai bien aimé les passages avec la Justice Society (même s'ils ont l'air d'avoir arrangé les choses à leur façon)  Enfin je ne sais que penser de l'annonce sur Darkseid, quand je regardais la Ligue des Justiciers, Darkseid était vraiment le méchant que j'aimais le moins voir, je ne lui trouvais aucun charisme :/

 

En plus Dr Fate avait bien dit à CK que Lex serait son ultime ennemis donc j'aurais aimé avoir la Fusion LEx Breignac xomme ennemis de cette saison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Dr Fate avait bien dit à CK que Lex serait son ultime ennemis donc j'aurais aimé avoir la Fusion LEx Breignac xomme ennemis de cette saison :/

 

et qu'il finirait par le vaincre mais, la vie de super man est longue,

 

et l'acteur qui jouait lex a dit qu'il ne reviendrait pas donc un retour de lex comme grand mechant dans smallville est a exclure, et sachant que l'ont a pas encore vu darkseid, il faut bien introduire un des grand mechants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo fait un récapitulatif de la saison neuf et on a seulement un court spoil mais ça à l'air pas mal ^^

[glow=yellow,2,300]Par contre je me demande si on verra Clark en superman. En tout cas je me demande si il vote où si il fait simplement un saut. Ça serait quand même bien si il volait dans la saison dix et pas seulement au dernier épisode. [/glow]

 

Par contre je trouve que Chloé a trop d'importance, même si elle est bonne en informatique, je trouve qu'elle se la pète un peu et ça m'énerve, après c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de balancer ça mais pourrais tu nous fournir ta source stp, sinon ton post ne vaut pas grand chose.

 

edit : Merci mais pour info, "the finale season" ne veut pas dire dernier épisode de la saison, mais "dernière saison", donc oui d'après la vidéo il portera le costume de Superman, mais quand ça on sait pas, ça peut être la toute dernière scène de la série comme jamais :)

 

edit : Oui je sais mais le mec qui a posté la vidéo, n'a pas compris la chose non plus je pense, j'ai lu des interviews des producteurs et c'est mentionné nul part, je vais vous poster dès que possible  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le but, vu que c'est la dernière saison, fin de saison veux pas dire dernier épisode. Mais j'espère réellement qu'on le verra en costume avant la toute fin, c'est possible que ça se passe comme ça.

Faut se méfier de comment les choses sont dites par les scénaristes/producteurs :D

Enfin si Clark vole en costume j'en serais que plus content, j'attends ça depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au TCA (Television Critics Association), Brian Peterson et Kelly Souders (scénaristes & producteurs de Smallville) ont révélé certaines choses a propos de la dernière saison de Smallville.

 

- En ce qui concerne le dernier épisode, Peterson a déclaré : "Nos espoirs en sont à leur apogée, comme vous pouvez l'imaginer. Alors si on peut en garder 50%, ce sera phénoménal. Mais c'est difficile de dire ce qu'il y aura ou pas, parce que ça va vraiment se jouer sur des décisions prises ces derniers mois. Nous connaissons l'histoire, c'est juste qu'il faut que les gens soit disponibles pour revenir."

 

- Oui, James Marsters revient en tant que Brainiac 5. Mais si cela signifie que nous verrons un côté plus doux de Brainiac, Peterson a repondu, "Et bien, on sait jamais. Brainiac est trés, trés mystérieux." Et Souders a ajouté, "Ça fait plaisir de l'écrire."

 

- Il y aura au moins un personnage que les producteurs n'annonceront pas avant que les contrats soient clôts. Peterson dit que c'est "un personnage que les fans aimeraient revoir, mais dont personne ne se doute."

 

- Lex Luthor a-t-il pu survivre via le clonage ? Peterson se réfère au teaser en disant "Nous avons montré plusieurs images, qui s'alignent avec certaines versions de la mythologie, si les gens ont bien regardé. Et tout ce que nous pouvons dire c'est que Lex a toujours un plan de secours".

 

- Le retour Kara (Laura Vandervoort) a été tourné Vendredi. D'aprés Souders, nous verrons plus "du Supergirl que du Kara dans cet épisode. C'est pour ça que ça s'appelle "Supergirl". Et le fait est, que quand elle vient, elle va genre secouer le monde pour tous nos héros. " On ne sait pas si c'est dans le bon ou le mauvais sens, mais Peterson a dit que, "Ça les enverra dans une direction trés différente".

 

- Est-ce que Kara influencera son cousin sur sa tenue vestimentaire ? Disons, en ajoutant plus de rouge et bleu à son costume ? Elle pourrait repond Souders. "C'est une fille de la mode. Elle sait comment accessoiriser." Et va-t-elle enseigner le vol à Clark ? Et Peterson a dit avec un sourire, "C'est marrant que demandiez ça. C'est tout ce que j'ai à dire. C'est marrant que demandiez ça."

 

- Et maintenant qu'Allison Mack n'est plus régulière, Peterson a promis qu'elle serait dans "plusieurs épisode". Outre le premier épisode, Souders a annoncé que Chloé sera, "au milieu de la saison pour un moment. Allison est superbe. Elle adore ses fans, comme elle adore son personnage. Nous l'aimons. Donc elle reviendra autant que possible, avec tout ce qu'elle fait. Vous savez que nous sommes contents qu'elle soit là autant que nous le pouvons".

 

 

 

- Pour le couple Chloé/Oliver, Souders dit qu'ils ont une bonne alchimie à l'écran. Et qu'on pourrait pas faire mieux. Elle pense aussi que les gens seront heureux de l'évolution de leur relation. En attendant, les producteurs ont laissé entendre que Chloé sera présumée morte au début de la saison. Est-ce qu'Oliver va la chercher ? Peterson a dit, "C'est trés dur, parce que ce n'est jamais bon de chercher quelqu'un, donc cette décision sera pesante." Souders a ajouté, "L'abandon n'est peut-être pas la meilleure solution. Mais qu'il y aura peut-être une petite partie pour ça".

 

- On ne sait pas si on verra plus de Mia alias Speedy. Comme Peterson l'a expliqué, "Vous savez quoi, nous aimerions la revoir. J'ai dit au Comic-Con que nous voulons vraiment finir son histoire et bien sûr nous avons tellement de choses pour la dernière saison, nous avons plusieurs idées qui n'ont pas vraiment abouties. Nous la ramènerons si nous pouvons."

 

- Maintenant que Lois sait que Clark est The Blur, Peterson dit que ça sera plus difficile pour Lois. "Ce qui est amusant, c'est que Clark est passé maître dans l'art de garder des secrets. Lois, pas tellement. Et regarder Lois essayer de garder ce secret incroyable va être une lutte passionnante de la volonté."

 

- Concernant Clark, Souders déclare, "Il sort du premier épisode avec un changement assez grand, ça fait comme un bombe et ça l'envoie dans une trajectoire différente. Je ne sais pas si c'est quelque chose que les gens vont voir venir. Et je pense que ça va le propulser dans le premier épisode avec un problème très clair sur ses épaules. Il se rend compte qu'il n'est pas le gars vers qui tout le monde se tourne quand ils pensent à Superman comme une source d'inspiration, avec un cœur totalement pure. Ce n'est pas le Clark Kent d'en ce moment et cela devient très clair pour lui lors du premier épisode. " Peterson a dit que la trajectoire finale de Clark, "est très compliquée".

 

- Pour l'issue de l'identité secrète de Clark et le fait qu'il n'a pas régulièrement porté de lunettes durant la série, cela sera difficile d'introduire la dualité entre les deux identités et comment il convaincra les autres qu'il est deux personnes distinctes. Souders a dit, "Regardez le 200ème épisode. Vous obtiendrez un petit aperçu de comment ça se passera".

 

 

 

- Peterson a déclaré ne pas se sentir redevable de suivre à la lettre la bande dessinée, comme lorsque Lois a appris que Clark est Superman, en disant, "Nous avons l'impression que nous avons déjà créé notre propre monde hors de la mythologie, tout comme un grand nombre de films et beaucoup de romans graphiques ont fait. Nous restons très fidèles à notre propre mythologie, mais je pense qu'ils y aura quelques trucs qui rendra les fans des comics originaux, très heureux".

 

PS : Jeannot Szwarc ("La chute de Kandor") réalisera l'épisode 200 "Homecoming" tandis que James Marshall ("Le Jugement Dernier") réalisera le cinquième épisode de la saison 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'aime bien cette serie

j'aime bien le couple lois/clark

j'en suis a la saison 3 et c'est dur de rattraper le dernier episode sortie  Tire la langue

 

Loooooool

 

Tu dis que tu en es a la saison mais que tu adores le couple lois/clark ,ce qui est tout a fait une incoherence vu que lois n'apparait que dans la saison 4 alors soit:

 

-tu t'es trompé de prenom et tu voulais parler de lana

-tu t'es trompé de saison mais sa m'ettonerait vu que lois et clark sont en couples que vers la saison8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooool

 

Tu dis que tu en es a la saison mais que tu adores le couple lois/clark ,ce qui est tout a fait une incoherence vu que lois n'apparait que dans la saison 4 alors soit:

 

-tu t'es trompé de prenom et tu voulais parler de lana

-tu t'es trompé de saison mais sa m'ettonerait vu que lois et clark sont en couples que vers la saison8

 

 

MDR oui je me suis effectivement tromper de saison j'en suis a la saison 8 et il me reste 3 episode pour demarer la saison 9 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles pleuvent aujourd'hui!

Après Greg Arkin, c'est... Lionel Luthor qui reviendra dans l'ultime saison de Smallville pour 2 épisodes!

Et grosse news, d'après Tom Welling, Michael Rosenbaum est en négocation pour reprendre son rôle de Lex Luthor.

Source: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Smallville-Lionel-Luthor-de-retour-dans-l-ultime-saison/%28gid%29/2393123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.04 - Homecoming

Date de diffusion : 15 octobre 2010

Guests Stars : James Marsters (Brainiac 5), Chad E. Donella (Greg Arkin)

Le deuxième "Freak of the Week" de l'histoire de la série, Greg Arkin alias l'homme insecte sera de retour dans cet épisode. Les producteurs ont parlé d'échos du passé et du futur dans cet épisode, il semble que celà se confirme.

 

10.05 - Isis

Date de diffusion : 22 octobre 2010

La première chose qui vient à l'esprit avec ce titre est sans doute la fondation Isis des précédentes saisons, cependant, nous pensons plutôt que le lien est avec le personnage d'Isis. Un personnage qui a une histoire dans les comics mais nous en saurons plus très bientôt.

 

10.06 - Harvest

Date de diffusion : 29 octobre 2010

Cet épisode contient de très bons moments Clark/Lois. "C'est un épisode de ville fantôme, et Lois et Clark se retrouvent à collaborer ensemble" révèle Brian Peterson. "Il n'a plus ses pouvoirs, et elle en apprend bien plus sur lui qu'elle n'aurait pensé." Ajoute t'il.

 

10.07 - Ambush

Date de diffusion : novembre 2010

Cet épisode voit le retour de la famille de Lois. Michael Ironside reprend son rôle du Général Lane et Peyton List, celui de la soeur de Lois, Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...