Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Episode avec les zombies au poil.

Notre Oliver Queen s'enfonce par contre il sait remettre CK à sa place et j'aime.

Notre futur Sups a parfois un coté moralisateur qu'il va falloir qu'il apprenne à contrôler. A noter aussi qu'il n'a quasiment plus que comme centre d'intêret Lois Lane, ce qui n'est pas pour me déplaire.

On oublie tout doucement Miss Lang et une vraie et belle love story s'est installée entre nos deux protagonistes. Maintenant au rythme où ça va ils vont faire le petit avant la fin de saison. J'aime pas trop que Lois s'extasie trop sur notre clarkounet même s'il est bon de voir ses sentiments transpirer un peu, elle reste normalement centrée sur Superman pendant un long momment dans un premier temps.

Toujours autant de noirceur et pas mal de promesses avec les FB de Lois, à noter enfin que le perso de Zod est vraiment pas mal. C'est aussi une bonne astuce pour renouveller le genre monstre infecté par les météorites.

Enfin sur l'épisode du jour vraiment une bonne ambiance, une Lois horrible comme deux, un Queen complètement en pleine déchéance et une Chloé qui ne va pas faire long feu je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à propos d'Oliver, on dirait qu'à la fin il va se remettre en selle d'après ce qu'il dit.

C'est vrai que pour Lois la confusion entre Clark et "Le flou" est un peu bizarre. Elle oublie l'un en présence de l'autre. Même si nous on sait que c'est la même personne.

 

Maintenant le coeur à base de Kryptonite que veut fabriquer Tess, je me demande comment elle l'utilisera. Une personne comme ça bat Clark facilement.

 

Par ailleurs, c'est moi ou bien Tess devient de plus en plus sexy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver me donne plus l'impression de dire ce que CK a envie d'entendre pour avoir la paix. De plus il brule son costume dans la foulée et ne me renvoit pas l'image d'un mec déterminé à s'en sortir.

Je rajoute aussi que Lois le voit dans ses rêves et qu'on voit coup sur coup Chloé morte (allongée les yeux ouverts) et Oliver avec une tête de dément entrain de creuser (une tombe?)d.

De là à faire le parallèle et dire que Oliver sera celui qui tuera Chloé dans un accès de rage parce qu'elle le surveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups là je l'avais pas encore vu celui là. Maintenant c'est fait et oui c'est vrai que...

Bon CK fait un peu moins la morale et j'espère que notre Oliver va se remettre d'aplomb mais c'est pas sur. Après avoir fait sa tentative de suicide, il commence à psychoter sur Lex Luthor. Ca va durer je pense quelques temps...

Sinon toujours content de la relation entre Lois et CK et ce jeu du chat et de la souris.

Toyman fait plaisir à revoir et Tess va sans doute nous réactiver Metallo mais avec plusieurs modèle de kryptonite cette fois.

Pas de Zod et c'est presque dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop un episode spécial resident evil lol^^

Bon j'ai un peu de mal à accrocher avec cette 9eme saison, tout simplement parce qu'on se pose trop de questions, et ca c'est pas bon pour une série comme smallville :D

Zod qu'est ce qu'il fout là?Pourquoi il se souvient pas de clark quand il était dans le corps de lex?

Par contre vu l'armée qu'il a avec lui et en prenant compte des saisons précédentes on peut dire que kal el n'est pas le seul survivant de krypton :P a croire qu'il n'y a que ses parents biologiques qui soient morts^^

 

J'attend de voir la suite mais je crois que ce sera la saison de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit que zod et ses potes sont des kandoriens mais je sais pas trop ce que c'est,je viens de voir l'episode 6 et la seule chose que je retiens c'est la derniere minute :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o,i love that!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

l'episode etait un peu centrée sur la relation et se termine par un magnifique bouquet final ,sinon zod et tess qui se cherchent c'est assez marrant et chloe qui  rencontre son amour du net mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette fin d'épisode j'aime, j'aime et j'aime!!! Faut voir comme justement dit si ça va tenir ou pas. Je voudrais pas d'un remontage de temps et encore moins un "tu me caches trop de choses CK je me casse et je reviendrais quand tu me feras confiance". Je vois pas trop où les scénaristes veulent en venir mais soit on part vers une légère retouche de l'histoire avec une premiere amourette entre Lois et CK avant la venue de Supes et la mythologie qui suit. Soit les scénaristes refont leur histoire et Superman tel qu'on le connait ne verra pas vraiment le jour et on restera sur le Flou et au mieux un costume à la fin. Bref une réécriture complète de l'oeuvre....Je commence à croire de plus en plus en cette seconde possibilité.

Pour Oliver on lui a enfin fait retrouver le bon chemin mais ça sent encore un peu la façade.

Pour Chloé, elle pavane, elle pavane et elle va finir par se prendre la tête dans le mur, voir mourrir?

Enfin Zod/Tess ça va se faire tout les coups bas possibles et ça va etre marrant. Maintenant je serais surpris de voir Tess gagner.

Ma petite théorie concernant les kandoriens. J'ai un peu le sentiment qu'on a une version passée de kandor de par l'orbe. J'appuie ça par la présence de la fille venant du futur que CK tue: On la revoit avec Mister Zod sans qu'elle ait connaissance de quoique ce soit.

De même que Zod n'est pour le momment que Major Zod et non général. Je pense que l'on va voir son accession au titre de général, et que ça découlera des évênements de cette saison.

J'ai pas trop d'idée concernant la perte de pouvoirs des kandoriens et je pose la question de Kara qui était partie à leur recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où les scénaristes veulent en venir mais soit on part vers une légère retouche de l'histoire avec une premiere amourette entre Lois et CK avant la venue de Supes et la mythologie qui suit. Soit les scénaristes refont leur histoire et Superman tel qu'on le connait ne verra pas vraiment le jour et on restera sur le Flou et au mieux un costume à la fin. Bref une réécriture complète de l'oeuvre....Je commence à croire de plus en plus en cette seconde possibilité.

 

La réponse on la connait déjà. Je doute que dans la mythologie, clark a vaincu doomsday le destructeur ultime dans sa jeunesse^^. Donc bon ils font ce qu'ils veulent quoi :P

 

'en suis à l'épisode 17 de la saison 8... J'espère qu'on ne voit plus Lana dans la saison 9 (dites moi qu'on la voit plus!!^^)

 

On la voit plus ;)

 

Par contre je suis peut etre le seul mais je persiste à espérer un retour inattendu de lex luthor :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis peut etre le seul mais je persiste à espérer un retour inattendu de lex luthor Pleurs

 

bof, il fait un super mechant donc conclusion il me tappe sur le systeme mais c'est vrai que sa m'ettonerait qu'il soit vraiment mort mais bon faut qu'il voye avec michael rosenbaum parce que il a dit qu'il voulait plus jouer dans smallville et je vois pas comment il pourrait mettre un autre acteur,sinon pour clark et lois a tout les coups c'est un reve!!! ils nous font toujours le coup...

 

sinon je sais pas si c'est moi mais qu'est ce qu'elle peut m'enerver chloe !!surtout dans l'episode roulette a se prendre pour jesus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, elle a trop facilement le sourire arrogant de la vainqueur. Et en général on se doute que cela se finit par une déchéance pure et simple voir une élimination. Moi quand j'associe tout ça aux FB de Lois, je me dis que Oliver est pas complétement remis, et que Chloé va mourir.

@Raikage

Je pense que le combat avec Doomsday était une petite escarmouche en attendant le vrai combat de la mythologie. Je pense qu'il était plus là pour faire partir la partie humaine de Doom' que les scénaristes avaient introduite et qui n'existe pas. De plus j'ajouterai que normalement Supes meurt.

Pour moi il s'agit d'un ajout qui ne me dérange pas.

Par contre dans le cas Lois et CK, j'ai peur d'une vraie altération. Lois est amoureuse de Superman et il finit à terme par remarquer Clark et y voir le choix de la raison,  tout du moins dans les comics. Maintenant en ayant déjà une amourette avec lui, on introduit le fait qu'elle l'a déjà vu et alors pourquoi retourner vers lui? Lois en amour n'est pas forcément le genre à revenir sur les défauts et les barrières qui peuvent exister entre elle et son futur ex (cf Oliver). En introduisant une amourette entre elle et CK et normalement ce qui doit advenir par le futur, ils impliquent le contraire. Ca me chiffonne un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9x07 vu ;)

 

Le meilleur de la saison actuellement, on voit que les scénaristes n'ont rien oublié sur l'histoire de zod et de jor el, vraiment chapeau.

Zod est super intelligent, quel classe ce mec, même sans pouvoir c'est un perso stressant :P

Il a retrouvé clark et le regard qu'il lui lance j'adore.

Tess au bout du compte je sais toujours pas ce qu'elle veut, sois disant elle espère que l'armée de zod deviendra gentil comme clark lol l'espoir fait vivre.

 

Pas de Lois dans cet épisode, c'était à prévoir vu la fin du dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Bof. c'est bien tourné etc mais bon le coup des pouvoirs ça enlève tout, genre c'est Jor-El qui a permis à tous les kryptorien d'avoir les pouvoirs. Il étaient pas censés être tous comme lui sur sa planète natale ??? (dîtes moi si vous avez compris la chose autrement vous).

Il y a des incohérences scénaristiques (normal tu me diras, les scénaristes ne sont plus les même depuis la moitié de la saison 8 ).

C'est pas nouveau les remaniements dans Smallville mais là c'est trop, ça me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain

 

J'ai pas du tout compris comme toi , Les kryptonien on tous leurs pouvoir a la base et c'est pas grace a Jor el , c'est juste qu'il a saboté l'orbe en y ajoutent de la kryptonite Bleu pour qu'il n'est plus de pouvoir mais Zod n'y croyait pas parcqu'il ne savait pas que Clark éxistai

 

tres bonne épisode pour moi aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le soleil jaune donne des pouvoirs aux kryptoniens, mais Jor-El a utilisé la kryptonite bleue pour ôter ces pouvoirs aux Kandoriens (et à lui-même).

 

En fait c'est l'orbe qui a retiré les pouvoirs aux kandoriens, je viens de remarquer qu'il s'agit du même que lex a utilisé pour retirer ceux de clark . C'est grâce au martien (je sais plus son nom) qu'il les a retrouvés en l'amenant carrément à coté du soleil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était pas mal et je kiff vraiment cette version de Zod. Jor El vient faire un petit stage sur Terre mais tout compte fait sans vraiment d'incidence.

Par contre je trouve un peu facile la réaction de CK qui passe du je veux pas voir mon père à je te vengerais.

J'adore la tronche de Zod quand il voit CK et voit là sa nouvelle proie.

Bon on ne voit pas Lois et visiblement elle a eu besoin de se remettre de ses émotions. Je me demande un peu si ça va pas rester une amourette sans lendemain genre dans le prochain épisode. Un truc du genre Lois qui pense que Clark cache des choses et finalement notre Supes qui s'éloigne d'elle ou plutot l'inverse (déjà vu avec Miss Lang par exemple).

Chloé continue à prendre ses airs supérieurs et je persiste à dire que le retour de baton va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé officiel du 9.08 - Idol

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du huitième épisode de la neuvième saison de Smallville, le 9.08 - Idol, dont la diffusion est prévue pour le 13 novembre prochain sur la chaîne américaine The CW.

LES WONDER TWINS AIDENT CLARK A SAUVER METROPOLIS

Les super jumeaux Zan et Jayna se montrent à Métropolis pour aider The Blur à combattre le crime mais finissent par faire rater les sauvetages, mettant Clark en conflit vis à vis du district de Police. Clark décide de révéler l'identité du Blur pour éviter d'entacher sa réputation.

L'épisode est écrit par Ann Coffel Saunders et réalisé par Glen Winter.

 

Résumé officiel du 9.09 - Pandora

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du neuvième épisode de la neuvième saison de Smallville, le 9.09 - Pandora, dont la diffusion est prévue pour le 20 novembre prochain sur la chaîne américaine The CW.

RETOUR DANS LE FUTUR

Tess Kidnappe Lois pour savoir où est allé Lois lorsque elle a disparu durant des semaines. Les souvenirs du futur de Lois dépeignent un Metropolis sous le contrôle de Zod, un Clark sans pouvoir sous un soleil rouge, et Chloé et Oliver dans un groupe de résistance. Après avoir pris connaissance de ces éléments, Clark décide de prendre une importante décision au sujet de Zod

L'épisode est écrit par Drew Landis et Julia Swift et réalisé par Morgan Beggs.

 

Et des spoilers confirmés pour l'épisode 8 :

- Lois rencontre son psychiatre, "Dr Evans", qui lui dit qu'elle peut lui confier des choses librement, sans s'inquiéter.

- Dr Evans demande à Lois de décrire ces rêves, et Lois dit qu'ils ont commencé sérieusement avec "serious NC-17 violence" et ensuite qu'il y a un évènement qui revient, impliquant des jetés d'habits, "beaucoup de... nudité... de chair, de peau, peau contre peau".

- Dr Evans demande si ces rêves sont au sujet de Clark et Lois se défend mais admet que oui, elle fait bien le "kamasutra virtuel" avec Clark Kent, et fait référence de son bureau comme "soft-core central".

- Dr Evans pense que le rêve de Lois a sans doute un rapport avec une intention de découvrir quelque chose de caché chez Clark. Lois admet qu'elle ressent qu'il cache quelque chose, et que plus elle se rapproche de lui, et plus elle sent que Clark va disparaître.

- "The Red Blue Blur" appelle Lois alors qu'elle parle avec le docteur. La sonnerie est "Holding Out For A Hero" (mais pourrait changer). Lois le renvoit sur sa boîte vocale. Apparemmennt, la dernière fois que Lois s'est confié au RBB, il s'est évaporé dans les airs. Le docteur pense qu'elle a toujours des sentiments pour ce "mystérieux prétendant", mais Lois insiste que son histoire est comme "eight track tapes" et "rotary phones".

- Chloé, à ce moment de l'histoire, sait que Clark appelle Lois en se faisant passer pour "The Blur". Elle est avec lui de l'autre côté du téléphone. Il y a une référence sur ce qui s'est passé avec Corben de l'épisode "Metallo".

- Chloé dit à Clark qu'il a besoin d'un meilleur déguisement.

- Quelque chose arrive à un moment donné qui fait penser à Lois que Clark est "The Blur".

- Également dans cet épisode, Clark, pas The Blur, qui sauve Lois du danger d'une falaise. Il y a une scène (probablement au même moment) où Lois veut avouer ses sentiments à Clark, et Clark regarde profondément dans ses yeux, mais on ne sait pas si quelque chose est prononcé.

- Dr Evans dit à Lois qu'il y aura un moment où elle devra choisir entre The Blur et Clark.

- Zan et Jayna pourraient se transformer eux même en panthère noire... et en block de glace.

- Ray Sacks, "The Metropolis D.A.", tient une conférence de presse, demandant au Blur de "s'avancer de l'ombre". Il invite Clark à se montrer lui même, et prendre la responsabilité de ses actions" lors de la conférence et met son travail en dérision comme celui d'un "comportement vigilant".

- Plus tard à la conférence, The Blur ne se montre pas... Mais Lois oui... annonçant qu'elle connait The Blur. Elle a ensuite un monologue sur comment et pourquoi le Blur ne peut pas se montrer et rend sa présence connue, et qu'il a besoin d'être ce que nous avons tous besoin : un symbole en qui croire et, une lumière dans l'obscurité.

- Cet épisode a des allures de "V pour Vendetta.

source:planete-smallville.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9x08 vu ;)

Très bon épisode, mais je reste déçu que Lois s'est finalement convaincue que le red blue blur n'est pas CK...En même temps si c'était le cas autant finir la série tout de suite :P

Mais ce qui m'a le plus énervé c'est que CK protège son identité à Lois, alors qu'il se montre tranquillement devant ses deux jeunes fans (au passage, bien pratique leurs pouvoirs :P)

 

Et pour finir, les lunettes ca lui va pas^^

 

EDIT : le prochain épisode a l'air énorme : zod vs clark !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette nouvelle saison ! par contre le jor el scientifique alors qu'avant il était presenté comme un roi de la planète -__- , et zod aussi qui a un passé d'un gentil et qui est pas vraiment mechant ! j'ai de la compassion pour lui et l'acteur est trés classe ! il a su maitriser le role a mort ! par contre briniak me manque  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...