Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

quant à Tom Welling, difficile à dire…''

 

Il se fait désirer lol

 

Bon déjà voyons comment évolue cette 8ème saison, et comme dit plus haut, espérons que lex soit présent pour le dernier épisode, car à mon avis son retour fait partit d'une des fins prévu par les scénaristes.Bon je me trompe peut être vu que l'acteur est passé à autre chose, mais sait on jamais.

 

Clark est énorme dans cette saison avec son costume de travail^^

Bientôt les lunettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai qu'il commence à ressemblé à un PDG xD mais bon en faite Lois & Clark n'a aucun rapport avec Smallville vu qu'il se connaisse dejà dans Smalville et qu'au contraire dans Lois & Clark ils sont de tout nouveaux collaborateurs , en plus le pere de clark est toujours vivant etc etc smalville n'essaye donc pas de faire de mla coherence avec cette serie mais bon d'un coté je trouve quand même que c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  ryujii

 

si le méchant de fin est vraiment Darkseid, on rentre vraiment dans le domaine de l'intergalactique.

Darkseid est le chef du monde Apokolips, il reste l'un des mechant le plus fort de la galaxie Superman et DC comics. En general quand il se pointe sur terre c'est avec toute son armée et la plupart des heros terriens sont mobilisés.

Il existe d'ailleurs un episode de comics qui voit Lex s'occuper lui même de Darkseid (via la ruse) et se pseudo sacrifier pour la terre.

Donc peut etre à recouper avec le fait que l'on espere revoir notre divin chauve en fin de saison.

Pour le retour de Lana gageons que ce sera l'occasion pour Clark se vraiment passer à autre chose et pour les auteurs de laisser le champ libre à miss Lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tout le temps que Lana sera la, Lois ne sera pas présente donc on va surement repartir sur une amourette à la con entre les deux... et ça ça me gonfle...

 

Sinon je viens de voir l'épisode 09 de la saison 08 et wow Clarky a fait un énorme sacrifice pour sauver Chloé et la fin de l'épisode laisse présager un épisode de mi-saison (le 10 donc) complètement dément avant la pause de mi-saison

 

et pour ceux que ça interesse http://fr.wikipedia.org/wiki/Smallville#Spoilers_de_la_saison_8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée que clark fasse oublier son secret à chloé..la saison 7 c'était n'importe quoi tout le monde était au courant lol^^

Manque plus que Lana, et quand ce sera réglé on pourra repartir sur de bonnes bases vers l'avenir de clark.

J'aime pas cette pause de mi saison  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a toi j'aimerai que tout le monde sache le secret de clark surtout lois !!! pour lui donner sa valeur !!! sinon le gars davids il ressemble a l'apprentie dans star wars le pouvoir de la force , j y ai joué hier et j'ai remarqué ça  ;D

pour davids vu que ce que le tue le rends plus fort , d'aprés jo al il est indéstructible et puissant !!!! je me demande comment va faire clark et aussi briniac de retour !! j'adore james masters trop classe ce type , dans buffy et angel et aussi dans smallville , trop fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour James Marsters il est excellent dans smallville alias Brainiac, pas spécialement fort, mais difficile à éliminer et quand il a un plan en tête il prend son temps pour l'accomplir, il est très calculateur et manipulateur j'adore et j'espère le revoir dans cette 8eme saison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ce 8x10 était pour moi, probablement, le meilleur épisode de Smallville à ce jour...

 

Tout y est, on a le retour de Lana ( j'ai beaucoup sa nouvelle coupe, ca lui va très très bien), Lois qui se rend compte de beaucoup de choses mais dont le retour de Lana fait tout foirer, Olliver pris par sa vengeance, Doomsday, horriblement fort (pour ceux qui ne connaissent pas trop trop Superman, Doomsday est le seule super méchant à avoir tué super man, à ne pas négliger en somme :P, et surtout, le lex vu de dos qui n'est plus vraiment humain (sur le plan physique, sur le plan moral, l'a jamais vraiment été ^^' )

 

J'avais eu du mal avec l'épiosde introductif du grand méchant de la saison 8 , mais j'ai plus qu'adoré cet épisode... Jetez vous dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 10eme épisode et je dis "A MORT LES COUPURES DE NOEL"

Cet épisode est terrible, par où commencer?

Le début de l'épisode avec l'idée de tourner façon Cloverfield est une très bonne idée et met tout de suite dans l'ambiance dramatique.

Le retour de la brune fait un peu ch..., mais dans le même temps elle n'a pas l'air toute rose. Oui mais je trouve que c'est déjà vu ce coté double jeu de la belle et bof.. Maintenant une question pour qui bosse t elle?

La romance naissante entre Lois et Clark est plutot plaisante mais en tant qu'amateur de la mythologie Superman je la trouve un poil prématurée. Est ce que les auteurs ont prévus la suite de la série with Clark as Superman? Dans ce cas là ils savent comment gérer le rythme de l'evolution des persos.

La fin de l'episode me pose question: Est ce que Chloé est infectée par Brainiac? D'ailleurs j'aurai bien aimé voir un peu plus la colonisation de la forteresse de solitude. Mais je pense qu'ils nous reserve plus d'explication, avec Clark qui vient recuperer son bien, pour plus tard. Ca va etre long d'ici là...

 

 

Bien vu ryujii j'avais oublié l'apparition du divin chauve à la fin de l'episode par contre il a pas l'air dans un super état, à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier on aura la Légion qui fera son apparition (différente de la justice league puisque ce sont des super héros venant du futur, ils savent que clark est superman^^)

 

Sinon moi je pense que Lana doit travailler sans le savoir pour Lex, ou pour Tess..En gros je sens qu'elle est manipulée et que si elle fait ca c'est pour protéger clark enfin bref on connait le refrain.

 

En tout cas pour quelqu'un qui cherche à sauver l'humanité, Lex n'a pas l'air très soucieux des dégats causés par doosmday lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: At the end of "Bride" episode of Smallville we see someone I'm presuming is Lex. Will Michael Rosenbaum be making his return to Smallville anytime soon? -- Gilles

Ausiello: Okay, I have to choose my words carefully here: There is no deal…currently in place…for Michael Rosenbaum to…return...to Smallville.

 

Lex n'est pas prévu au programme apparemment, mais il y a quand même des chances que rosenbaum revienne en fin de saison qui sait?

 

Des rumeurs persistantes parlent de clark sachant voler dans l'épisode 15 (ce même épisode ou son secret sera révélé au monde entier), si c'est vrai ce sera du lourd cet épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison de Smallville est quand même très prometteuse et les premiers épisodes ne m'ont pas déçu, mais je pense que le rythme va encore s'accélerer car il reste des choses à mettre en place.

Néanmoins je trouve qu'on est gaté avec la venue de Doomsday qui est plutôt réussi mais j'attends de voir la suite.

Si on plus on rajoute la venue de la Légion des Super Héros, le fait que visiblement Clark va bientôt voler et que le monde va savoir qu'il existe un héros invincible, les producteurs nous gatent. Normal il faut bien finir le travail.

Je pense que l'on verra Lex pour le season final, les producteurs vont faire ce qu'il faut pour le faire revenir.

S'ajoute quelques petites surprises tel que le retour de Lana (on s'en serait passé, mais il faut bien que Clark mette fin à son idolatrerie pour Lana), ou le passage éclair de Kara (dommage) et l'allusion à Kandor, qui rajoute encore à la mythologie de Kal El, et le fait que Chloé ne se souvienne plus du secret de Clark.

Alors si en plus les scénaristes nous font venir Darkseid, la dernière saison sera une apothéose, reste plus qu'à bien tourné les épisodes carr les idées sont là.

Et dire que maintenant fut tenir jusqu'en Janvier, c'est vraiment dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://i.iimmgg.com/images/gr/b453d838a55fd4c234913ef0a9eb08b1.jpg

http://i.iimmgg.com/images/gr/e7d055af35fd0818cf36b11122eb4dc4.jpg

http://i.iimmgg.com/images/gr/5502b3bd329af2af636a3306ba7051b3.jpg

http://i.iimmgg.com/images/gr/4417f2fd1ca520028460fb9501fc526d.jpg

 

La classe ces super héros du futur !

 

Le résumé :

 

UNE LEGION DE SUPER-HÉROS VIENNENT DU FUTUR POUR AIDER CLARK A STOPPER BRAINIAC ET LE "PERSUADER"

Le lendemain de l'attaque de Doomsday pendant le mariage de Chloé et Jimmy laisse Clark choqué, et au moment de se mettre à la recherche de Chloé, le "Persuader" apparait et l'attaque. Rokk, Imra et Garth, aussi connu comme La Legion viennent du futur pour stopper le "Persuader". Le groupe réalise alors que Brainiac a prit le contrôle de Chloé. Pendant ce temps, à la forteresse, Chloé/Brainiac informe Davis qu'il est Doomsday et qu'il a été crée dans le but de tuer l'autre kryptonien et détruire le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi je les voyais pourtant :P

Bon j'ai édité le poste et j'ai mis les liens vers les images, là si tu vois pas ca vient pas de chez moi  ;D

 

C'est souvent dans smallville qu'une histoire est reprise d'une série animé ou même de lois&clark par moment, assez souvent même depuis la saison 3.

 

EDIT :

Le groupe

915f786fed096bf285c2ea6cae8be58e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois toujours pas les images regarde sa me met sa:

http://i.iimmgg.com/images/gr/915f786fed096bf285c2ea6cae8be58e.jpg

 

meme quand je clique sur les liens

 

edit moi: oui vazy je veux bien envoie

 

edit moi 2:c'est bon je les ai vus et ben tout ces efforts juste pour 3 ou 4 images nuls a chi***!mdr,sinon j'ai bien vu clark et lana les bras l'un dans l'autre :o,s'il vous plait dieu NON!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images pour l'épisode 11 de la saison 8 de smallville :

 

01.jpg03.jpg

 

02.jpg05.jpg07.jpg

 

08.jpg09.jpg12.jpg

 

13.jpg16.jpg

 

 

Sinon The CW vient également de fournir le résumé officiel du douzième épisode de la huitième saison de Smallville, le 8.12 - Bulletproof, dont la diffusion est prévue pour le 22 janvier prochain sur la chaîne américaine CW.

 

JOHN JONES EST BLESSÉ PAR BALLE

Clark découvre que John Jones s'est fait tirer dessus alors qu'il enquêtait sur une affaire, Clark endosse alors l'uniforme de police pour découvrir le coupable. Dans le même temps, Lana confronte Tess à propos de Lex et lui dit qu'il n'est pas l'homme qu'elle croit. Les révélations de Lana force Tess à réévaluer sa position à la tête de Luthorcorp.

 

L'épisode est écrit par Bryan Miller et réalisé par Morgan Beggs.

 

source:planete-smallville.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...