Greeη Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 pourquoi parlez-vous de parchemin, Naruto s'en est servi vétant plus jeune mais il possède maintenant des jutsus comme le rasengan ou le FRS qui surpasse largement les techniques qui sont dans ce rouleau. Et pour l'instant il n'en a pas besoin, eut-être plus tard mais il faut faire dans l'ordre des priorités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Sanin Legend Naruto n'a que une seule technique qui dépasse toutes celles dans le parcho le FRS et ce n'est meme pas sur donc il a besoin de s'amelieurer pour faire le poid fasse a Pein, Sasuke, Madara ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkChaos Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 SanninLegend , on évoquait la possibilité que minato ait laissé un parchemin à naruto ( un genre d'héritage ) où il avait laissé des techniques puissantes pour que naruto les apprennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Et puis meme tu l'as lu ce parchemin pour savoir se qu'il contient et le kabe bunshin est un kinjutsu il se trouvait dans un rouleau contenant des techniques interdites .... donc il est interdit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 On avait déjà exposé le fait que naruto devait dévelloper ses propres techniques et non se servir des autres, je crois que c'est kakashi ou Jiraya qui lui dit ça. donc je vois mal un parchemin laissé par minato pour Naruto. De plus si il existait il aurait déjà été donné. Il y a d'autres manières de s'améliorer que de voler des parchemins biens gardés, de toute façon il ne sont accessible à personne et il a déjà assez de trucs à améliorer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkChaos Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Je sais , Saninlegend , mais c'était une hypothèse émise par Mynatox à ne pas prendre à la légère , le manga naruto est le manga le plus imprévisible et surprenant du monde , on rêvait c'est tout . Même si je sais que naruto ne va jamais trouver de parchemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 On n'a jamais di que Naruto devait voler un quelqonque parchemin mais on parle d'un parchemin laisser pas Minato qui a prévu que Naruto aurait a faire a des ninja trés puissants et dans ce parchemin Minato inscrirait ces techniques pour que Naruto les aprenne. Et il ne l'a pas u plus tot du fait de son age tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Pour les techniques du parchemin gardé par Sandaime je pense que Naruto ne prendra pas ce parchemin avant de devenir Anbu ou être plus âgé là il doit se concentrer sur la maîtrise Futon,celle des crapaud et sur celle de Kyubi.Il a beaucoup de chose à faire alors en plus je pense que ce serait mieux qu'il développe ses propres techniques comme le FRS. En voyant le Kirin je me suis imaginé que l'évolution du FRS était un tourbillon détruisant tout sur son passage et avec Kyubi en plus ça ferait un tourbillon de feu .Ce serait trop la classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Je pense que déjà il pourrait recréer le Gufuusuika avec l'aide de Gamakichi par exemple,ça permettrait un éventail de jutsus non négligeable!!Et puis pour le Kirin c'est bien sympa mais faut pas oublier que c'est du raiton et qu'a priori le Futon Rasenshuriken consiste en la technique ultime Futon donc le Kirin se fera battre par le FRS,car selon moi il absorberait les effets offensifs de ce Raiton!! Le FRS achevé consistera selon en une sorte de moulin qui s'autoalimente en Futon cequi est déjà le cas!Mais qui se lance aussi pour que ce jutsu soit adapté à n'importe quel mode de combat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour, Je voudrais dire que le FRS est deja une technique achevee mais naruto pourait encore l'ameliore notamment pour pouvoir la lancer, la cree avec une main, et l'utiliser plus de 3 fois. Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Je pense qu'avec l'aide du fuuton il pourra maîtriser des techniques bien plus destructrices que le FRS. et qui pourrait être une copie conforme de kirin. Il faut voir un peu plus loin que le FRS, il faut que Naruto varie ses techniques. La priorité est la maîtrise de kyuubi, après maîtriser à la perfection le fuuton comme Sasuke pour le raiton et peut-être une autre affinité mais dans un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Bah moi je pense que le FRS restera pendant un bon moment le Jutsu ultime de Naruto, il aura beau maitriser d'autre technique à l'aide du Fûton, avoir un Jutsu plus puissant que le FRS ne lui serait d'aucune utilité je pense car je ne connait aucun ninja capable de s'en sortir après l'avoir encaisser... donc je ne dis pas qu'il sera a jamais son plus puissant Jutsu, amis il est pas près d'en développer un de ce niveau pour le moment... "il faut que Naruto varie ses techniques" c'est clair, mais varie ses techniques ne veut pas dire qu'elle seront plus puissantes que le FRS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Oui mais je n'ai pas non plus dit qu'elles seraient plus puissantes que le FRS. Il vaut mieux avoir un max de techniques moyennes plutôt que 3 techniques super puissantes. C'est clair que pour l'instant, ça va être chaud pour en dévelloper de nouvelles. Il est sur que maintenant Naruto ne l'utilisera plus aussi souvent, il faut aussi prendre en compte qu'il risque d'y laisser un bras à force de s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 d'abord ça Je pense qu'avec l'aide du fuuton il pourra maîtriser des techniques bien plus destructrices que le FRS ensuite ça Oui mais je n'ai pas non plus dit qu'elles seraient plus puissantes que le FRS je rêve ou tu te contredit allez je te taquine Moi je pense que le fait qu'il se blesse provient du fait qu'il ne le maitrise qu'à 50%, pour les 50% restant, y'a la place pour apprendre a le lancer (avec une assez bonne vitesse pour ne pas qu'il soit esquivable) et s'il le lance, il est logique qu'il ne se blessera plus vu qu'il sera assez loin de l'impact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 J'avoue, je me disais bien aussi... Et puis j'ai dit plus puissantes et non plus destructrices... c'est bon je sort C'est vrai que sa maîtrise du FRS n'est pas parfaite, peut-être que cela provient de là mais il n'y a personne avant lui qui l'a maîtrisé donc on ne peut pas savoir si au bout d'un certain niveau de maîtrise le jutsu ne fait plus aucun dégâts à son utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 bah je le comprend de la même manière mois puissante et destructrices... y'a peut être une différence mais elle doit être minime Sinon c'est vrai que Naruto est le premier a atteindre ce niveau avec le Rasengan... même Jiraiya et Minato n'ont pas réussi à y parvenir... donc forcément on a pas d'exemple, mais je pense que les dégâts ne se répercuteront pas sur Naruto éternellement, je pense qu'il faut attendre de voir Naruto maitriser le FRS à 100% avant de se forger une opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skamaterasu Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Salut, je suis new... Selon moi, le futur jutsu de Naruto consistera en un fuuton spécial: un vent de chakra déstructeur lol. Serait-il possible que naruto éveil un dojutsu? Le dojutsu de Kyuubi? Un pouvoir caché de naruto? Quel pouvoir pour l'enfant de la prophétie? Le jutsu ultime des 6 chemins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Skamaterasu : bienvenu -Alors pour le Dojutsu, bien qu'un Pacte lie Uchiha Madara et donc par conséquent tous les Uchihas à Kyuubi, je ne pense pas que Naruto puisse posséder un dojutsu... -Pour ce qui est du Fûton spécial, je sais pas s'il sera comme tu le dit mais il est évident que maintenant que Naruto connait son affinité, ce qui constitue une base, il va pouvoirs innover, créer, appliquer des nouveaux jutsu avec des utilisations différentes et variés -Un pouvoir cachée de Naruto, bah il à déjà Kyuubi quand même -Le pouvoirs de l'enfant de la prophétie, on sait peu de chose a ce sujet mais on sait, d'après les dires de l'ermite aux grenouille que c'est enfant fera tomber le chaos sur le monde des ninjas, ou alors au contraire, il sera la nouvelle lumière l-e Jutsu ultime des 6 chemins, pfff je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skamaterasu Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Je pense à un Jutsu de type fuuton... Il me semble que, selon ce que j'ai lu, que naruto aurai une affinité avec Fuujin, le dieu du vent, à l'opposé d'avec raijin, le dieu de la foudre... J'imagine donc un jutsu type rasen shuriken tres puissant, avec des clones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Je ne songe pas trop à un povoir caché de Naruto, il a déjà révélé tout ce qui savait et ce qu'il ne savait pas. Son seul pouvoir caché était kyuubi et il l'a pas mal dévellopé même si il peu faire mieux. Le truc de l'enfant de la prophétie, c'est que l'on sait qu'il fera de grande chose par rapport au monde ninja mais on ne sait pas comment ni quand. si c'est Naruto on peut se poser des questions sur la mainière de faire. si il a été choisi par le grand ermite, il y a forcément une bonne raison. Naruto possède une opportunité qui n'a été donné à personne: la possibilité de maîtriser kyuubi. Peut-être que c'est ça. mais c'est peut-être autre chose dont on a aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 "Le truc de l'enfant de la prophétie, c'est que l'on sait qu'il fera de grande chose par rapport au monde ninja mais on ne sait pas comment ni quand. si c'est Naruto on peut se poser des questions sur la mainière de faire. si il a été choisi par le grand ermite, il y a forcément une bonne raison. Naruto possède une opportunité qui n'a été donné à personne: la possibilité de maîtriser kyuubi. Peut-être que c'est ça. mais c'est peut-être autre chose dont on a aucune idée." Bah oui c'est l'enfant de la prophétie, Jiraiya le dit clairement avant de mourir il me semble... Ensuite, je ne pense pas qu'il ait été choisi par l'ermite aux grenouilles, il semblerait qu'elle ait eu une vision, c'est tout ce qu'on sait pour le moment En effet, Yondaime a laissé un bien bel héritage a son fils en lui offrant la possibilité de "maitriser" Kyuubi et Naruto, avec la clef que lui à léguer Jiraiya, pourra bientôt profiter au maximum des capacités du Bijuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki666 Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 slt . je me demandais si naruto n'etait pas le premier jinchuriki de kyuuubi et si il a un avant lui pourquoi il n'a pas ecrit ses experiences avec kyuubi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Si y'en a eu un avant lui, il doit surement être mort a l'heure actuelle... Car je te rappel que l'extraction du Bijuu cause généralement la mort du Jinchuuriki, donc si Kyuubi est sortit, c'est que l'hôte est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 il aurait peut etre pu laisser une trace ecrite pour un futur receptacle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Peut-être mais pour l'instant on a aucune preuve, de plus je ne pense pas que ce soit possible.Si kyuubi avait déjà été enfermé dans un jinchuuriki, on le saurait car vu la puissance du démon ça m'éttonerait qui se laisse faire. Et on a vu comment Naruto est "connu" à cause de ça. Donc sincérement je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés