Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est évident Kyubi n'a jamais eu de receptacle sinon Kyubi serait capturé depuis longtemps en plus il n'y a que Naruto pour être capable de garder un pouvoir aussi grand sans mourir car n'importe qui d'autre le serai :-\ .

A part les Uchiwa peut-être mais il utilise Kyubi d'une autre manière.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah du fait qu'on sait que dans le monde des ninja, Kyuubi est considéré comme un fléau assez récurrent, qui attaque les villages par cycles et que l'attaque de Kyuubi sur Konoha qu'on connait n'a pas été le premier "fait d'arme" du démon, on peut facilement penser qu'avant Naruto, Kyuubi n'avait pas de jinchuriki...

S'il en avait eu un, on peut penser que le démon aurait attaqué moins souvent (n'aurait plus attaqué du tout ?) les différents villages du monde de Naruto.....

Donc pour moi, Naruto est le premier Jinchuriki de Kyuubi, ou tout au moins le premier depuis très longtemps

Salut à tous

J'ai pensé à un truc: Naruto a la capacité de "rendre gentil" les méchants... Par ailleurs, on sait que le chakra peut-être yin ou yang... On pourrai imaginer une technique pure naruto lui permettant d'inverser les tendances des chakras méchants en chakra gentil: il pourrai alors changer le chakra de kyuuby, ou encore rendre amaterasu ou tsukuyomi inofenssifs...

Un peu walt disney mais bon...

Pour l'instant la seul chose envisageable dans l'évolution des justus de Naruto serait une maitrise de Kyuubi .

On le sait Naruto est pas fort dans la maîtrise des justus, à part ses clones. . . 'fin sa serait bien si Kishi nous montrais un Naruto qui est un héros et non pas un shinobi qui n'a pas la classe, qui est pas fort ( sans Kyuubi ), pas charismatique. . . . 

J'avais déjà pensé au changement de chakra de kyuubi mais pas de cette manière là.

De plus si on enlevait toute consistance au démon qu'est kyuubi, ça n'irait pas, pas pour le manga en tout cas. La puissance de kyuubi doit rester comme elle est, je ne vois pas pourquoi elle changerait maintenant alors que pendant plusieurs siècles rien n'a changé. Et je pense que le démon a encore un rôle à jouer dans l'histoire donc il ne faut pas lui enlever toute sa force avant le moment venu.

La clé permettra de maîtriser kyuubi mais jusqu'à un certain degrès, il ne faut pas non plus penser que Naruto pourra utiliser une immense réserve de chakra comme il veut.

Salut à tous

J'ai pensé à un truc: Naruto a la capacité de "rendre gentil" les méchants... Par ailleurs, on sait que le chakra peut-être yin ou yang... On pourrai imaginer une technique pure naruto lui permettant d'inverser les tendances des chakras méchants en chakra gentil: il pourrai alors changer le chakra de kyuuby, ou encore rendre amaterasu ou tsukuyomi inofenssifs...

Un peu walt disney mais bon...

Ouai enfin, à part Gaara, il n'a pas vraiment rendu de méchant gentils....

Certes il a fait changer Neiji mais il n'a jamais été un méchant, il lui a fait prendre conscience de quelque chose mais il n'a jamais changé de bord...

Et même Gaara, le changement est assez logique et n'a rien avoir avec une quelconque manipulation du chakkra....

Il n'a pas changé Orochimaru, Kabuto, Itachi ni personne......

Ouai enfin, à part Gaara, il n'a pas vraiment rendu de méchant gentils....

Alors bon commençons:

-Sasuke est obnubilé par sa vengeance au début du manga et puis petit à petit il devient plus docile et en vient à se demander si la vengeance est bien son réel but dans la vie!!

-Tsunade est froide et glaciale quand il s'agit de sacrifier Jiraiya,sous la demande d'Orochimaru et puis Naruto arrive lui parle en tout et pour tout 5 minutes et elle décide de protéger Konoha....

-Jiraiya est prêt à se laisser mourir contre Pein mais Naruto lui insuffle le courage d'obtenir la clef pour obtenir des infos sur le détenteur du Rinnegan!!

-Neji a une attitude plus que néfaste quant à l'avenir et vlan paf boom en un combat il reprend goût à l'avenir et au fait que personne n'a un destin prédéterminé alors qu'au début du combat...voilà quoi!!

-Gaara on a tout dit!!

-Chiyo elle décide de se sacrifier alors que elle se foutait comme de l'an 40 de Suna avant la mission il faut sauver le soldat Gaara!!

-Sai bon ben voilà c'est une machine inhumaine sans sentiments avant sa rencontre avec Naruto et là il veut se faire des amis et passer outre celui qui a priori a droit de vie et de mort sur lui!!

Donc pour quelqu'un qui a pas montrer sa capacité à changer les gens il s'en sort pas trop mal...

Sinon pour la technique utilisant Kyubi,je pensais à ce que Naruto puisse en premier lieu essayer de "stabiliser" le chakra relatif à Kyubi puis dans un second temps il pourrait essayer de mêler les deux dans une sorte de mélange plutôt original entre le Yin et le Yang ce quis erait entre parenthèses peut être le sixième élément utilisé par Pein...

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas capable de changer les gens !!

Je dis juste qu'il n'a jamais transformé un vrai méchant en gentil, c'est complètement différent !

Tout ce que tu cites ce sont bien sur des changements mais ce sont surtout des évolution psychologiques engendré par le comportement et le caractère de naruto : tout ça n'a strictement rien avoir avec un pseudo pouvoir caché de Kyuubi qui transformerait les greemlins en bisounours !

Je dis juste qu'il n'a jamais transformé un vrai méchant en gentil, c'est complètement différent !

Je me demande alors comment était Zabuza 9_9 Gaara était vraiment mauvais et regarde comment il est aujourd'hui sans compter Sai car on peut pas dire qu'il était vraiment gentil.Les autres sont peut-être pas méchants mais il avait bien quelques soucis.Mais tu as raison il n'a jamais transformé un méchant en gentil en quelque sorte. 

Zabuza a toujours joué au gros dur insensible, mais il a toujours aimé Haku. Naruto ne le lui a pas fait découvrir, il l'a juste obligé à le montrer.

Et si à la fin, il n'attaque plus l'équipe de Naruto c'est simplement parce qu'il n'a plus d'intérêt à la faire : il le dit lui même, c'est un déserteur qui travaille pour du fric, dès le moment où Gato n'avait plus l'intention de le payer, il n'avait plus aucune raison de s'attaquer à notre petite équipe.

Je ne considère pas Zabuza comme un vrai méchant personnellement. C'est certes pas un grand gentil mais il ne fait pas le mal juste pour faire le mal, il y a toujours des raisons derrières ses actions.

Si Zabuza craque à la fin, ce n'est pas parce que Naruto a réussi à le changer, mais parce qu'il vient de perdre l'être qui lui était le plus cher, et ce pauvre imbécile de blondin se met à en rajouter une couche : Zabuza essayait de faire bonne figure mais était déjà profondément marqué alors c'est logique que lorsque Naruto se met à l'insulter et le provoquer, il a les nerfs qui lâchent et se met à chialer....

Quant à Sai, Sakura a autant joué un rôle dans sa transformation que Naruto......

Bref, à chaque fois, ça n'a strictement rien à voir avec le chakkra et une mystérieuse technique secrète liée à celui de Kyuubi....

C'est vrai j'avoue que la méthode de Sakura n'est pas mal du tout: faire un faux sourire et t'envoyer une énorme tarte après.

Non sans blague faut arrêter, même Tsunade (ou je ne sais plus qui) le dit elle-même: "ce garçon a un pouvoir pour créer une amitié avec n'importe qui", (si ce n'est pas ça, c'est dans le genre).

Sinon j'avoue que pour faire changer d'avis Pein, ça va être très difficile...

Je ne pense pas que ce soit le pouvoir du chakra de Kuybi ou je ne sais quoi, qui permet a Naruto de faire réflechir les autres sur les choses qui comptent vraiment mais plutot un "pouvoir" de Naruto

Je dit "pouvoir" entre guillemets car c'est pas un pouvoir comme ceux de jutsu ou techinque, mais plutot un sens inné qu'a Naruto pour faire prendre conscience aux personnes de ce qui vaut vraiement la peine qu'on se "bate".

Car après tout Naruto a beaucoup souffert petit mais comme il n'a jamais perdu espoir, il s'est fait peu à peu de amis. Et maintenant regardons ou il en est le petit que personne ne voulait approcher.

Protégé par tout le monde, aimé de tout le monde,.... bref vous voyez quoi

Donc quand il dit qu'il ne faut pas s'enfermer mais plutot s'ouvrir aux autres, c'est ça qui nous rend heureux et meilleurs, il sait de quoi il parle. Et sa ce voit qu'il a raison, et les autres croient ausitot en lui. Et là ils veulent automatiquement devenir comme lui ;D Tous de petits blondinets avec des fringues oranges et noires, imaginez  :o;D

Avec les théories du ying et yang, je pense que naruto est SE est donc qu'il contrôlera : le feu à travers kyubi il développera des techniques ou en se basant su celle de  jiraya avec l'huile, le vent et là on va avoir un développement du rasengan/ oodama avec le fuuton et les éclairs comme Sasuke, pourquoi pas une aide de kakashi à apprendre le chidori, mais surtout les déplacements instantanés comme Minato peut être basé sur cet élément.

Avec son affinité fuuton, je verrai bien un genre de bouclier de vent, qui parerait toutes les attaques physiques. Combiner fuuton et katon(de kyuubi), ca serait surpuissant, en envoyant des boules de feu auto dirigées, mais bon, faut pas trop rever.

Mais pour la technique que Jiraya lui a appris, je pense pas à une technique fuuton: il ne savait pas qu'il avait cette affinité lors du test de kakashi...

Au niveau des boucliers, il a ce qu'il faut avec les clones, il n'y a rien de plus défensif. Il en créer 100, et je te dis pas pour trouver le vrai.

Pour la technique interdite de Jiraya, je pense que c'est quelque chose que l'on a pas encore vu, cen'est pas impossible. Il a très bien pu lui apprendre quelque chose qu'il ne maîtrise pas lui-même.

Euh... toi je te conseille deux choses, primo d'aller voir la charte et deuxio de relire ne serait-ce que les deux dernières pages du topic. C'est pas grand-chose.

On avait parlé de nouvelles armes pour Naruto mais je pense tout simplement qu'il pourrait améliorer ses techniques qui portent sur les shurikens, il ne les utilisent pas trop alors que ça peut être un vrai atout dans cetaines circonstances.

Edit Orion: désolé pour ne pas que tu fasses un double post en enlevant le message de flood, j'ai du regrouper tes deux messages.  ;)

Edit Lord: Ok pas de problème Orion.  ;)

Déjà il serait de bon goût que toutes ses attaques avec les shurikens ou les kunais soient alimentées avec du Fuuton pour se rapprocher du Jyuken des Hyuga comme ça même s'il ne touche pas,en effleurant il peut faire quelques dégâts!!

Ensuite je pense que pour une défense les Kage Bunshin pourraient être soit améliorés soit renforcés!!Et pourquoi pas même des Kaze Bunshin ça permettrait un éventail de jutsus non négligeable!!

Nan mais il a bon dos le Naruto surtout son côté bourrin,jveux bien qu'il ne sera jamais autant classieux qu'un Kakashi ou un Sasuke mais il est sur le point de devenir le roi des tricks en combat,c'est je pense un ninja qui attaquera pour mieux contrer car il fait le premier mouvement et comme dans une partie d'échecs il obligera l'adversaire à bouger,une sorte de fausse impression d'attaquant frénétique,jle vois en Shikamaru bis!!Pas aussi fort que l'original mais bon....pas manchot non plus!!

Naruto paraît beaucoup moins intelligent qu'il ne l'est réellement et je ne pense pas quand même qu'il deviendra au niveau de Shikamaru en ce qui concerne la stratégie mais il pourraît il est vrai se rapprocher copieusement mais pour ça il lui faudra des années ou un moyen de progresser à très grande vitesse.

C'est là que les Kage bushin entre en place, grâce à ces derniers il pourrai gagner du temps sur l'élaboration et l'apprentissage de ses jutsu et donc il aura plus de temps pour développer son côté stratégique.

A noter que chaque Ninja à une technique qui lui est propre et pour l'instant Naruto ne la possède pas, j'espere ne pas trop attendre avant de voir la première technique entièrement Original de Naruto.

Nan a mon sens Naruto n'aura jamais un style de combat aussi intelligent que celui de Shikamaru. En revanche je le vois beaucoup plus développer des ninjutsus de fou à la RasenShuriken. Au final il devrait être bien plus proche de Jiji. Dans son combat avec Pein, Jiji a délégué les points les plus stratégiques aux ermites et s'est "contenté" d'envoyer des jutsus surpuissants. Dans quelques années, Naruto devrait, à mon sens, faire la même chose...

@Neik : Niveau Shikamaru c'est sur mais il aura à mon sens un niveau stratégique assez impressionnant grâce a ses Bushins.

Des techniques basé sur le ninjustu Naruto en fait tout le temps c'est un peu sa spécialité alors j'espere qu'il le diversifiera un peu plus ou alors que l'on voit son taijutsu et genjustu... non lol je m'emporte  :D

Moi je vois plus Naruto avoir le style de Jiraya 8)

En tout cas j'espère qu'il sera super bon en taijutsu et plus performant au ninjutsu j'espère au moins qu'il arrêtera d'utiliser des clones pour le combat j'espère qu'il aurta une grosse épée comme Ichigo mais avec une garde.

C'est vrai que por Naruto ce sera difficile de dévelloper des tactiques comparables à celles de Shikamaru. Il a déjà fait une vraie progression avec l'entraînement de kakashi. sinon il faut qu'il reste dans son style, c'est à dire s'appuyer sur des clones car sans cela Naruto ne serait pas à ce niveau et ils sont très utiles. Il faudrait qu'il dévellope un peu son taijutsu.

J'aimerais trop qu'il développe tout un tas de jutsus basé sur le Futon (au moins deux autres a par le FRS). J'en ai un peu marre du Rasengan. Il le maitrise bien (quoiqu'il ait toujours besoin d'un clone) mais bon voilà a force ça saoule un petit peu de voir qu'il fera obligé dans un combat que des Kage Bunshin, des Rasengan, un Futon RasenShuriken pour peut etre finir son ennemi et puis basta.

Sinon on sait qu'il apprendra a maitriser peu a peu son mode Kyubi mais comme Yamato je préférerai qu'il fasse autre chose.

Un petit peu marre des techniques a doubles tranchant, Kyubi 4 queues le blesse, le FRS le blesse, déjà qu'il n'a pa beaucoup de jutsu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...