Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

Sauf qu'un a déjà vu se que cela occasionne, lorsqu'un bunshin de Naruto commence à ressentir le chakra de Kyuubi (cf combat contre Deidara), tout les Naruto (excepté cleui qui se transforme bien évidemment)

ressentent d'insupportables douleurs au cranes, donc ça lui porterait plus préjudices qu'autres choses (a moins bien sur, que cela ne vienne du fait que Naruto ne maitrise pas le chakra de Kyuubi...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparament ^^  je pensez a un truc : l'affinité naturel de Naruto c'est le vent, celui de Kyubi le feu, lors de son combat contre Sasuke lors de sa fuite, quand il fait le rasengan, il devient violet, c'est la preuve que son chakra et celui de Kyubi, se mélange, non ??? imaginer qu'il apprennent a changer la nature de chakra de Kyubi et qu'ils fasse un fuuton - rasenshuriken, le feu et le vent sont "complementaire". et si Sasuke revient ils aurons sûrement des jutsu à 2 vous que Sasuke a le feu et le tonnerre et Naruto l'eau et le vent. logiquement en mélangent l'eau et le tonnerre sa devrait faire ... mal. et sa lui permettre de faire la même chose que j'ai citez plus haut (FRS + feu) sans avoir recourt a Kyubi.  voilà

Personnellement je pense à quelque chose qui aurait moins à voir avec le FRS, par forcément en rapport avec Kyubi non plus, ou les invocations mais plus avec un jutsu différent de d'habitude. Jirayia parle à un moment d'une technique qu'il interdit d'office à Naruto, ce n'est pas forcément de sa transformation en démon qu'il parle mais d'un autre jutsu. Il a une part de Kyubi en lui, c'est certain, mais qui dit qu'il n'a pas aussi une part du quatrième enfouie au plus profond de son subconscient? Le sceau que ce dernier a posé impliquait que le dieu de la mort prenne son âme et celle du démon. Or, le démon est enfermé dans Naruto, malgré cela; il se pourrait qu'il en soit de même pour Minato. Il pourrait avoir "divisé son âme, c'est possible quand on y réfléchit car c'est ce que fait le troisième contre Orochimaru, il fait trois clones qui appliquent cette technique. bC'est un peu farfelu mais on ne sait jamais.

farfelue, farfelue ... J'AI TROUVER !!!!!!

mais qui dit qu'il n'a pas aussi une part du quatrième enfouie au plus profond de son subconscient

je sais, au lieu de libérer kyubi il relache le 4ème, ^^ mais sa lui a était interdite parce qu'il risquer de mourir, ou alors comme pour le combat entre le 3ème et Orochimaru, il sera méchant. haha, vous en dite quoi ??

ouais bof voir réapparaitre le quatrième à travers Naruto ce serait un peu bizarre non? je pense pas que ce soit ceci la technique interdite par Jiji...on n'a aucune idée de cette technique , perso je voudrais qu'elle est aucun rapport avec Kyubi et ni avec Yondaime j'aimerais que ce soit une technique "made in Naruto" , un truc crée par lui-même (un peu à la manière du Kirin pour Saske) mais là j'en demande beaucoup ;D , surtout qu'on sait que Naruto apprends son affinité avec Kakashi , alors je me demande bien ce que Jiji à pu lui interdire comme jutsu ??? et on revient irrémédiablement alors soit une technique lié à Kyubi ou... à Yondaime.

merde mon rêve de voir une technique unique à Naruto s'envole :D 

c'est vrai sa aurait était classe, mais bon c'est pas une flèche ^^  j'ai eut un autre idée : rappeler vous lors du combat Orochimaru VS Naruto, Kabuto c'est prit un coup de pure chakra, peut-être qu'il réussit a faire de même avec son propre chakra, sauf que c'est un unique coup tout d'un coup, force brute sa lui irait bien non ? s'il rate bin ... plus de chakra et ça lors d'un combat sa pardonne pas, d'où l'interdiction

Vive le multiclonage >:(

pourquoi on a interdit cette technique?

;D

naruto = seiya

une seul attaque mais voilà elle peut lui donner une armée ;)

moi je reste sur ma position

en plus elle lui a permit d'assimuler plein d'autre technique

regarde l'entraînement avec les kage buushin il s'évanouie, et en plus une éraflure peut faire disparaître une clone. sa peut servir a épuiser, faire diversion, étonner ("gné, comment fait-il tant de clone") et PAF un rasengan, à faire la court échelle (Cf combat Naruto VS Sasuke), mais sa n'apporte rien de concré, dans un combat face a un membre de l'akatsuki même 500 clones servirer a rien.

pourquoi on a interdit cette technique?

Mortelle si on ne l'utilise pas sagement, vu qu'elle divise le chakra et épuise rapidement. De plus, le terme de "technique interdite" est à relativiser : il s'agit de techniques qu'il est interdit d'enseigner à un Genin, mais un Jônin a tout à fait le droit de l'apprendre par lui-même. On considère juste les Genin comme trop immatures et "enthousiastes" pour pouvoir utiliser ce genre de techniques sans qu'il y ait un risque pour eux.

Concernant les nouvelles techniques de Naruto, j'attends une utilisation poussée du Fûton et pas la focalisation sur une seule technique hyper-destructrice mais pas franchement polyvalente >:( Et je me demande si on pourra voir, un jour, des versions du Rasengan avec les autres éléments, créées par Naruto ou un autre ninja...

Et je me demande si on pourra voir, un jour, des versions du Rasengan avec les autres éléments, créées par Naruto ou un autre ninja...

l'eau sans doute ^^  étant donner que c'est sa 2ème affinité et aussi ceux de Konohamaru, c'est le plus améme de réussir. il possède le Kage Buushin et ressemble énormément Naruto ^___^ 

merci Sannom, tu ma donner une idée : un fuuton rasenshuriken coupler a une technique suiton aussi puissante (bon sa serait mieux avec les feux, mais sa fait pas parti de c'est affinité ou alors avec quelqu'un d'autre ou kyubi) et la il aurait besoin de personne.

j'espère que naruto va bientôt exploiter le fuuton parce qu'il y a de quoi en tirer des choses intéressantes...

C'est quand même la meilleure affinité en combat rapproché je le verrais bien faire comme sasuke, faire parcourir un katana ou un kunai de vent ce qui lui permetterait de tout couper

un des gros points faibles de naruto est son manque d'attaque a distance il y a surement des lames de vent ou je ne sais quoi d'autre avec le fuuton

Donc vivement qu'il en apprenne plus car c'est surtout dans ce domaine qu'il va évoluer je ne sais pas si on verra tout de suite une 2ème affinité mais si il en aurait grand besoin...

@ cros blanc :

désoler mais ... ou diable as-tu cru comprendre que la deuxième affinité de naruto était l'eau ?

ne deborde pas dans tes propos ... l'idée est plaisante mais se limite pour le moment à un delire de fan ^^ ;)

Je ne me souviens plus de ce passage (je sais que ce n'est pas un fanart mais je ne sais pas quand ça se produit). Il se pourrait que ce soit un jutsu qui n'implique pas d'affinités. Je sais on n'a pas beaucoup d'exmples, comme avec Saske qui n'utilisait que du raiton et du katon. C'est clair qu'une fois maîtrisé, le FRS peut devenir une arme e grant acabit, il peut même en faire des variantes avec comme tu dis des lames de vent, pour varier son style de combat; parcequ'au bout d'un moment foncer comme un bourrin n'est pas la bonne solution.

c'est quand Asuma est mort et que shikamaru, hino, choji et kakashi-sensei parte et que naruto lors sauve la vie (tome 37, chap 337 P 16).

EDIT : pour faire une technique élémentaire (doton, suiton, katon, fuuton, et raiton) il faut une affinité, je crois (en faite je suis quasi sur)

@croc blanc : je vais rectifier une petite erreur que tu commets; à l'arrivée de la Team Yamato pour aider Kakashi, Choji, Shikamaru et Ino, le justu FUUTON Rasengan de Naruto est associé au justu SUITON Hahonryu de Yamato pour former une technique appelée Guufu Suika no Jutsu; l'association du vent et de l'eau permet en fait de riposter au vent et au feu de Kakuzu; mais l'affinité Suiton est utilisée par Yamato, pas par Naruto ;)

lol moi ausii au debut je pensait que naruto possédait l 'affinité eau.mais j'ai reflechi un peu et je me suis dit que deja pour le vent qui est sont affinité naturelle il a sacrément galéré pour le maitriser!! il etait impossible qu'en une journée il ai maitrisé sa deuxiéme affinité!!

tite question comme ça sur le FRS , Naruto fait bien son FRS avec pour base un simple rasengan , je veux dire il fait son rasengan simple et ensuite il ajoute l'affinité Fuuton on est bien d'accord?

mais pour rendre son FRS encore plus puissant ( c'est bien le style de Naruto ça ;D) , il pourrait l'effectuer avec pour base le Oodama-Rasengan ce qui ferait un FRS encore plus monstrueux logiquement, non? on peut même imaginer qu'il sera capable dans le futur de maitriser le méga Oodama-rasengan de Jiji ( celui qu'il utilise contre Pein) et donc de la même manière lui insufflé du Fuuton , ça ferait un truc vraiment énorme...

qu'en pensez-vous? 

extan, ton idée tient vraiment la route je trouve et se serait finalement logique par rapport a ce que l'on a vu de naruto depuis le début du manga (combat basé sur le rasengan et les clones), j'y met seulement un bémol:

le "simple" rasengan fuuton lui inflige apparement de lourd dégat et tsunade lui a meme interdit de l'utiser car trop dangeureux... alors imaginons un odoma fuuton rasengan... les dégats qu'il s'infligerait risquerait vraiment d'etre trop lourd...

quoi que comme naruto est un cas particulier et de plus possède kyubi qui a un énorme pouvoir régénérateur, pourquoi pas...

ouais mais le coup d'interdire le FRS à Naruto on sait très bien qu'il s'en bat les reins lui ;D ( au vu de sa réaction quand Kakashi lui fait comprendre qu'il doit plus l'utiliser) pour ça je me fais pas de soucis il trouvera bien un moyen de compenser les effets secondaires de cet attaque 8)

P.S: comme tu as dis Kyubi est bien dans notre petit Naruto , il trouvera bien un moyen de "dompter" ses pouvoirs ( sans doute la clé parchemin) et donc de bénéficié du pouvoir de guérison ultime du renard

ce qui ressort de plus en plus dans le manga, c'est l'incroyable stupidité de Naruto qui alors qu'il vient de découvrir les affinités et de développer la sienne, n'a pas encore cogité sur le fait qu'il dispose du chakra de Kyuubi.

Il peut facilement développer son razengan avec l'affinité feu. Il a juste à insérer le pouvoir du démon dans la sphère, voir avec le fuuton si un clone supplémentaire.

Les combats de Naruto en mode queues n'ont pas assez été développés jusqu'à présent. On sait que le chakra peut tout détruire (voir la façon dont brule Orochimaru avec un simple contact) mais on n'a jamais vu un adversaire utiliser du taijutsu de façon directe quand il est entouré par la fourrure de Kyuubi (=chakra rouge protecteur).

PS

quel serait l'effet de Amaterasu sur la fourrure de Kyuubi??

@baroudeur:

premièrement: il n'est dit absolument nul part que le chackra de kyubi est du feu, aiderait a maitriser l'affinité feu, ou quoi que se soit... si je me trompe, je t'en prie donne moi la page et le tome stp.

deuxièmement: heu, naruto vient de découvrir les affinités, certe... et il a fait quoi depuis? ben il est parti se friter contre kakuzu, il est revenu la main dans le platre et il est reparti aussi sec pour retrouver sasuke... il s'entraine quand a ton soit disant "katon kyubi rasengan" d'après toi? ... il le pose comme ça en live... a oui carrément en ajoutant le fuuton en plus... un fuuton katon kyubi rasengan quoi^^ nawak^^

troisièmement: naruto sait que le chackra de kyubi peut en venir a le posséder et a lui faire faire n'importe quoi...meme lorsqu'il ne désire pas l'utiliser (se référé a son entrainement) c'est pourquoi il ne l'utilise presque plus (je n'ai pas l'impression qu'il l'utilise face a kakuzu, mais ses yeux me mette le doute) ou avec parcimonie...

alors quand il aura la clé de jiraya on en reparlera, mais pour l'instant...

Il faut aussi ajouter que même si l'affinité élémentale du chakra de Kyuubi est le feu, il faut que Naruto apprenne à l'utiliser.

Bien sûr, avec les clones, ça peut se faire en un temps relativement réduit, mais pour l'heure, le plus sage reste de travailler sur celle qu'il maîtrise déjà, surtout que le vent, c'est l'affinité de son propre chakra, pas celle d'un chakra qu'il ne maîtrise pas (encore) et qui peut l'engloutir dès qu'il se laisse emporter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...